RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

+9
rsoa_22
Seb XVIII
clovis
jamiroquai
trikpa93
Allez le Red
cédric
sergio
hamza
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous encore à la montée en National ?

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Vote_lcap63%[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Vote_rcap 63% 
[ 19 ]
[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Vote_lcap37%[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  hamza Dim 13 Mar 2011 - 8:44

Ce sondage a été demandé par quelqu'un en tribune qui ne manie pas très bien l'outil informatique (il en est encore à l'apprentissage du copier/coller en gras), je le propose donc pour lui.

Que ce soit par la première place, la deuxième ou autrement (au Red on est capable de tout), croyez-vous encore à la montée en National?

Vous pouvez répondre au sondage (anonyme) en expliquant votre vote, sans l'expliquer. Dire si c'est en étant premier, ou deuxième et grâce à un dépôt de bilan etc etc. C'est comme vous le sentez.

ATTENTION : la question est y croyez-vous et non souhaitez-vous ?
ATTENTION : Ne votez pas en fonction de la déception du résultat d'hier.

Rappel classement
1 Quevilly 66 (-1)
2 Bastia 65
3 Red Star 63
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 8:54

J'ai repondu Non triste Je le souhaite de tout coeur. Je sent Quevilly mieux. Notre début d'année 2011 c'est pas sa du tout. En terme comptabilité je parle. En admettant que Quevilly gagne son prochain match.

1 Quevilly 70 22 13 6 2 0 43 19 0 24
2 Bastia C.A. 65 22 13 5 4 0 30 19 0 11
3 Red Star F.C 93 63 22 11 8 3 0 26 16 0 10

Quevilly aurait 7points d'avance. Enfin ce matin Bastia est devant nous au classement. Une nouvelle menace? Sinon il y a Metz B avec un match en retard juste derrière. Enfin soit Il reste encore 10match soit 40points. Se sera dur, alors faut jouer les 10matchs pour les gagner pour ne pas avoir de regrets. red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  sergio Dim 13 Mar 2011 - 10:08

J'ai repondu non et je pense qu'ont risque meme de ne pas finir deuxieme vus nos resultats de l'annee 2011.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 10:14

hamza a écrit:Ce sondage a été demandé par quelqu'un en tribune qui ne manie pas très bien l'outil informatique (il en est encore à l'apprentissage du copier/coller en gras), je le propose donc pour lui.
Merde !! Domu aurait pu me dire qu'il montait à St Ouen.... yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 10:57

la question est y croyez-vous ?

24 et 25ème journées: 2 confrontations à la scie égoïne pour le Red ( Auber, Noisy )
Yoann Sabin, Cédric Arquin on s'enmèle les crayons ? 70ème tu rentres et tu marques, Yodric/Cédrann.
Deux matchs "faciles" pour Quevilly ( Compiègne, Lille 2 )
26ème journée: clou du spectacle un Quevilly-Bastia explosif.
Le Red joue à la maison.

Non si: 3 journées décisives à mon sens. On peut tout perdre et ne plus revoir Quevilly
d'autant que, facteur aggravant, Quevilly a un match en retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  cédric Dim 13 Mar 2011 - 11:03

Le Red a perdu trop de points en route. De plus, cette saison, deux équipes semblent réaliser un excellent parcours (Quevilly et Bastia). Ce sera dur!! Cette semaine, Quevilly a pris 6 points et n'ont pas craqué..
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Allez le Red Dim 13 Mar 2011 - 12:55

J'ai été regarder le Groupe A de la saison dernière et ça fait peur !!!

Nous avons 63 pts, il faudrait gagner tous les matchs restants (10) pour monter ...

1 Colmar 105 36 19 12 5 55 33 +22

2 UJA Alfortville 102 36 19 10 7 56 37 +19

3 Villemomble 97 36 15 16 5 45 33 +12

En sachant que l'UJA a perdu un match sur tapis vert !!! sinon ils avaient 106 Pts...
Comme ils avaient 36 matchs l'an passé j'en envève 2 gagnés =
105 - 8 = 97 pts on ne peut déjà plus les atteindres Confused Confused Confused Confused
93 pts maximum en gagnant tout, je pense qu'il faut malheureusement penser à l'avenir.

Avec l'effectif que nous avons, nous ne marquons pas suffisament de but............. 26 buts marqués en 22 matchs pour un prétendant à la montée c'est beaucoup trop peu.

Allez le Red
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  trikpa93 Dim 13 Mar 2011 - 13:11

j'ai mis oui car il faut gardé éspoir red star red star drapeau drapeau
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  jamiroquai Dim 13 Mar 2011 - 14:26

pourquoi on n'y croirais pas , quand tu vois que quevilly et bastia sont pas plus brillants que nous dans le jeu, il y a encore un coup à jouer!

En 10 journées, tout reste possible, aucun des deux concurrents n'a fait une grosse différence et quevilly c'est pas le barça, on l'a vu chez eux d'ailleurs...
L'état d'esprit montré en 2ème période me donne beaucoup d'espoir!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 14:36

Perso j'y crois toujours meme si ça semble plus compliqué depuis 2011 mais les 2 autres aussi ont parfois piétiné, on est toujours cramponné. red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  clovis Dim 13 Mar 2011 - 17:57

hier j'étais dépité avec l'arbitrage honteux qu'on a eu hier mais à froid c'est reparti: I still believe, par contre on a plus trop de joker car je pense qu'il faut 7-8 victoires sur les 10 matchs restant dont 7 à l'exterieur, faut gagner à Auber c'est tout red star
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Seb XVIII Dim 13 Mar 2011 - 18:16

Avec la victoire à 4 points, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Encore faut-il enchainer des victoires, ce qui est possible tant à domicile qu'à l'extérieur, et profiter de quelques faux pas de Quevilly ce qui arrivera forcément.
Les joueurs sont encore maîtres du destin du RED!
Donc, pour moi, la montée est difficile mais possible, et je crois même qu'on peut finir premier du groupe.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  rsoa_22 Dim 13 Mar 2011 - 19:48

Très sincèrement, et au vu des derniers match, notamment à domicile, des adversaires qui étaient à notre portée, je n'y crois pas en l'état actuel des choses.
Alors vous me direz, avec 4 pts, çà va effectivement très vite mais quand même...

Et monter en National pour quoi faire ? Quand on est pas capable de s'imposer notamment à domicile contre des équipes de bas de tableau.
Pour redescendre piteusement l'année suivante ?
J'avais posé la question, restée sans réponse: Qu'implique la montée en National en terme de budget et de statuts ? La municipalité est elle partie prenante ?

Et après le National, on vise quoi: la ligue 2 ?
On est à ST OUEN les gars. Confused Confused Confused
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 20:40

rsoa_22 a écrit:Très sincèrement, et au vu des derniers match, notamment à domicile, des adversaires qui étaient à notre portée, je n'y crois pas en l'état actuel des choses.
Alors vous me direz, avec 4 pts, çà va effectivement très vite mais quand même...

Et monter en National pour quoi faire ? Quand on est pas capable de s'imposer notamment à domicile contre des équipes de bas de tableau.
Pour redescendre piteusement l'année suivante ?
J'avais posé la question, restée sans réponse: Qu'implique la montée en National en terme de budget et de statuts ? La municipalité est elle partie prenante ?

Et après le National, on vise quoi: la ligue 2 ?
On est à ST OUEN les gars. Confused Confused Confused
Ton message implique deux réponses :
Concernant l'aspect sportif : tout est possible avec des victoires à 4 points.. mais bon à chacun son avis.. Moi perso j'y croi toujours
Concernant l'aspect extra - sportif : je pense que tu as faux sur toute la ligne. D'une part, le club a pour objectif la ligue 2 en 2015, on y crois ou pas mais en tout cas je vois pas le rapport avec le fait que le club se trouve à St ouen! J'ai 24 ans et je me rappel etre allé en 1999 (il me semble ) au stade de france pour un match de D2 entre St etienne et le Red, donc oui la ligue 2 a St ouen c'est possible.
D'autre part, la municipalité a tout interet a avoir un club fort : des opportunités économiques, des sponsors et le 2eme club de Paris que tout le monde attend. Enfin, en terme de Budget, ils ne sont pas idiot et comme tout les clubs qui jouent la montée, ils peuvent effectuer des levées de fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  zinoviev Dim 13 Mar 2011 - 20:42


La 1ère place : Pas trop, surtout au vu du jeu frileux montré lors d'une majorité de matchs.
Par contre monter en terminant dans les meilleurs seconds, cela reste entièrement du domaine du possible et à notre portée.
D'autant plus que Bastia doit se déplacer à Quevilly et nous devons les recevoir un peu plus tard.
Si le Red Star démontre la même envie que contre Quevilly et le même visage qu' en seconde mi temps contre Poissy, oui on peut y Croire.
Si c'est le même visage que contre Drancy ou Mantes : Autant aller se coucher tout de suite !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  hamza Dim 13 Mar 2011 - 21:42

rsoa_22 a écrit:
J'avais posé la question, restée sans réponse: Qu'implique la montée en National en terme de budget et de statuts ? La municipalité est elle partie prenante ?
bah cherche les réponses et donne les nous si tu les trouves!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  NEIL YOUNG Dim 13 Mar 2011 - 23:39

Il reste 10 matchs , dont 6 à l'extérieur .

Pour la première place , raisonnablement faut pas rêver même si tout est possible en prenant beaucoup plus de risques .

Reste la seconde plus réalisable , mais rien ne dit qu'elle sera déçisive pour la montée .

On a plus rien a perdre , alors faut arrêter les calculs bidons et jouer pour gagner sans retenue , et ne rien avoir a regretter fin mai .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  silex Lun 14 Mar 2011 - 7:04

Moi j'ai voté oui. Ça passera forcément par une fin de championnat en trombe mais pourquoi pas.
Il me semble qu'on a les qualités intrinsèques pour y arriver.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 9:58

Si en étant 3eme on n'y crois pas scratch , on entame juste le dernier tiers du championnat donc il reste beaucoup de points à prendre.

Le seul doute: il faut très vite changer de méthode et etre plus ambitieux dans le jeu, et pas sur que le Coach y soit pret.
Par exemple vas t'on voir plus souvent Ribadeira et Doukantie ensemble sur le terrain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  RAY DE GWADA Lun 14 Mar 2011 - 12:23

OUI

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 13:20

J'ai répondu à froid car hier ça n'était pas possible encore car toujours sous le coup de la frustration de samedi...
Ma réponse est oui.
Il faut être objectif, comme il a déjà été dit, on est 3ème, si nous n'y croyons pas alors qu'il reste 10 matches à disputer, nous serions des malades.
Certes les derniers résultats ne plaident pas en notre faveur mais c'est qu'on a un groupe capable de faire une série. Pourquoi ne serions-nous pas capable de répéter ce que nous avons réussi au début du championnat?! Nous avons un groupe qui s'est étoffé depuis cette série de victoires alors oui il faut y croire encore.
En tout cas, il n'est pas trop tard et il y a encore la place. red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  zinoviev Lun 14 Mar 2011 - 13:26

olivier.H a écrit:Si en étant 3eme on n'y crois pas scratch , on entame juste le dernier tiers du championnat donc il reste beaucoup de points à prendre.

Le seul doute: il faut très vite changer de méthode et etre plus ambitieux dans le jeu, et pas sur que le Coach y soit pret.
Par exemple vas t'on voir plus souvent Ribadeira et Doukantie ensemble sur le terrain?

Il faut qu'il arrête de se cantonner dans son frileux 4-2-3-1, le père Alain!
Y' a plus rien à perdre maintenant! On n'est plus leader maintenant, donc plus la pression d' être premier.

Les joueurs ne doivent plus s'adapter à son système. Quand on a des joueurs de la trempe de Ribadeira, Doukantie, Dantas et j'en passe . . . on trouve un système dans lequel les joueurs peuvent s' épanouir à fond à 100%.
On a tous les ingrédients pour un Football Champagne et on nous offre du football Valstar! triste !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 21:47

Si on ne gagne pas Aubervilliers je ne comprends plus rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  hamza Jeu 17 Mar 2011 - 18:35

28 votes c'est pas beaucoup compte tenu du nombre de lecteur qui passe sur ce forum !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 18:39

clair!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011 - Montée] Y croyez-vous encore ? Empty Re: [1011 - Montée] Y croyez-vous encore ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum