RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[19ème journée] Red Star - Mantois 78

+4
silex
NEIL YOUNG
sergio
trikpa93
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [19ème journée] Red Star - Mantois 78 - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - Mantois 78

Message  cédric Mer 16 Fév 2011 - 0:14

zinoviev a écrit:
cédric a écrit:Ce qui est dur à admettre, c'est que même si le Red Star gagnait tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison (14 matchs et 56 points à prendre), il ne serait même pas sur de monter....
On a révé pendant quelques mois...

Exact. Et je dirais même plus : Si le Red Star perd ses 14 prochains matchs, il peut descendre en CFA 2 car il n'aura que 67 points.
Quevilly a encore 17 matchs à jouer. Pas sûr qu'ils remportent les 17.
Ils n'ont pas encore connu de coup de mou. nous si. Quevilly n'est pas le Barça.
Il faut disputer chaque match comme une finale.
Gagner. Point barre. Ne pas penser à faire match nul.
Même 10 points en 14 matchs, ça se rattrappe; Mais attendons les matchs contre CA Bastia et Drancy. On y verra plus clair.
Actuellement, le Red Star est le meilleur 1er, tous groupes confondus. Simplement, Quevilly est sur un rythme d' enfer.
On n' a pas de chance. On est pas tombé dans le bon groupe.

Ah, c'est sur... Tous les matchs sont des finales.. D'accord sur l'analyse de Quevilly, cette équipe, en continuant comme ça, risque de battre des records. Je reconnais que le mode 'stat canal' de mon message précédent était .... comment dire...
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum