RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les tops et les flops des 10 dernieres années

3 participants

Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 18:56

2010 se termine je vous propose donc de revenir sur la premiere decennie de ces années 2000, les tops , les flops, les moment forts, les joies, les peines , les moments marquant en esperant que les 10 prochaines années nous menent sur les terrain de ligue 1...messieurs a vous de jouez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  hamza Lun 27 Déc 2010 - 22:34

6 matchs, 6 victoires
Pas sur de revoir aussi extraordinaire dramaturgie dans les 10 ou même 20 prichaines années...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 14:48

le parcours coupe de france et coupe de la ligue en 2000/2001, et notament la victoire contre saint etienne a geoffroy guichard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  rsoa_22 Mer 5 Jan 2011 - 15:33

Bonjour à tous.

Il me semble bien qu'il y a eu deux accessions de suite: DH-CFA2 et l'année suivante CFA2-CFA l'année dernière, c'est bien çà ?
Bien à vous.
rsoa_22
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 15:56

rsoa_22 a écrit:Bonjour à tous.

Il me semble bien qu'il y a eu deux accessions de suite: DH-CFA2 et l'année suivante CFA2-CFA l'année dernière, c'est bien çà ?
Bien à vous.
rsoa_22

Tout à fait "red star olympique audonien"" 22. pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  rsoa_22 Mer 5 Jan 2011 - 16:55

Eh oui ! le fameux rsoa. J'apprends tous les jours aux Bretons que les gens de ST OUEN s'appellent les Audoniens.
Parmi les petites choses qui m'ont agacé, ces dernières années, c'est l'intérêt " sans suite " qu'ont manifesté envers le Red Star certaines personnalités comme il y a quelques temps Bernard Tapie et plus récemment Luis Fernandes que j'adore malgré tout.
Des grands projets, le stade de France, notamment, et puis rien. No No No
Ne comptons donc que sur nous mêmes. red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  NEIL YOUNG Mer 5 Jan 2011 - 18:28

Il ne pourra pas y avoir plus grand flop que Marville en maillots rouges affraid affraid affraid affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 19:05

je vois que mon sujet de revenir sur la decennie a été repris par le site off et allezredstar maintenant on est sur que le forum et scruté ca fait plaisir on est lu par les instance du club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 11:43

NEIL YOUNG a écrit:Il ne pourra pas y avoir plus grand flop que Marville en maillots rouges affraid affraid affraid affraid

C'est vrai, Boulon, lui, jouait en vert au moins... la porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les  tops et  les flops des 10 dernieres années Empty Re: les tops et les flops des 10 dernieres années

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum