RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[1011-A] Nordine BENARIBI

+4
bluemagic
jamiroquai
thierry
papa michigan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1011-A] Nordine BENARIBI - Page 2 Empty re

Message  silex Mer 12 Jan 2011 - 1:49

Joueur accrocheur, bon jeu de tête, bon jeu dos au but et bonne conversation du ballon mais un petit peu limité balle au pied pour jouer le haut de tableau comme titulaire.
S'il n'y avait pas eu de soucis extra sportifs, je pense qu'il aurait pu nous rendre quelques soucis en rentrant en fin de matchs.
En tout cas je ne l'ai pas vu ménager ses efforts en match.
A l'entrainement, c'est peut être une autre histoire.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-A] Nordine BENARIBI - Page 2 Empty Re: [1011-A] Nordine BENARIBI

Message  hamza Mer 12 Jan 2011 - 10:26

Bon placement selon moi. Il a le sens du but et est capable d'accompagner une offensive.
Il sait se defoncer. Je l'ai vu faire des efforts defensifs interessant en phase de repli par exemple.
Techniquement il est bon. Pour moi la technique se limite à Contrôle/Passe ! Et pas de soucis, il a été correctement formé à ce niveau là.

Chez nous cela n'a pas collé un moment donné avec Mbobo, mais dans un contexte de confiance il peut être utile!

Perso je pense qu'il avait sa place dans l'effectif du red star. Je précise, dans l'effectif (je n'ai pas dis dans le 11).
Jouant clairement la montée, le Red Star a préféré recruter "lourd" (Arquin, Sabin?, Carlier?).
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1011-A] Nordine BENARIBI - Page 2 Empty Re: [1011-A] Nordine BENARIBI

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 10:34

Pas facile d'etre avant centre cette saison au Red, a bien rempli son role cependant. Joueur correct sans +.
Le seul match qu'on gagne pas à Bauer cette saison, il a deux super occases en fin de match Suspect ensuite il a peu à peu disparu du groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-A] Nordine BENARIBI - Page 2 Empty Re: [1011-A] Nordine BENARIBI

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 11:10

Donc d'après vous, dans un club comme le notre qui joue le maintien il serait utile ? En sachant que nous avons déjà 4-5 attaquants mais qui ne plante pas les rares occases que l'on se procure Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1011-A] Nordine BENARIBI - Page 2 Empty Re: [1011-A] Nordine BENARIBI

Message  silex Mer 12 Jan 2011 - 13:25

Ça dépend de leurs profils, pour moi benaribi est surtout un point de fixation, pas un goléador.
Avec un mec qui tourne autour, il peut être très intéressant et peut également ête utilisé seul devant lorsque l'équipe s'attend à être dominée pour permettre au bloc de remonter.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1011-A] Nordine BENARIBI - Page 2 Empty Re: [1011-A] Nordine BENARIBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum