RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Saison 2010/2011

+17
Jo
Tata Suzanne
Franck MATEOS
admin
rasfi
papa michigan
DARCH
clovis
NEIL YOUNG
bluemagic
cédric
jamiroquai
hamza
trikpa93
domu66
thierry
silex
21 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  cédric Lun 26 Juil 2010 - 19:13

donc reste en suspens : Bojan Babic , Adrien Dié , Tony Diagne et Karim Miloudi

3 défenseurs et un milieu offensif...
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  thierry Lun 26 Juil 2010 - 19:14

il a dis vouloir encore 5 joueurs ......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  bluemagic Lun 26 Juil 2010 - 20:38

thierry a écrit:
papa michigan a écrit:Selon une source qui souhaite garder l'anonymat, un attaquant ayant évolué deux saisons chez nous aurait été contacté par le club

se n est pas tout a fais ca lol lol pour etre franc c est moi qui est eu l info du joueur lui méme , il a lui méme contacté le club , Mboma la recu , et il a l air eu interessé (dixit le joueur) mais c etait y a deux semaine , mais depuis rien , il a pas de news du club
je lui est dis hier que ca devais coincé du coté d haddad .....

le Joueur c est Taimmy Negreche ( d ailleur il sera au match mercredi soir en spectateur)

C'est vrai qu'il mouille le maillot, qu'il ne triche pas, qu'il aime le club, mais il plante pas.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty re

Message  silex Lun 26 Juil 2010 - 20:59

Par contre il est très actif et disponible, il pourrait permettre de faire le liant entre les lignes.
Enfin moi je suis totalement pour.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  hamza Lun 26 Juil 2010 - 21:19

silex a écrit:Par contre il est très actif et disponible, il pourrait permettre de faire le liant entre les lignes.
Enfin moi je suis totalement pour.

Et Lecornu doit avoir un bon souvenir de lui lorsque'il a coaché le match Red Star-PSG à huis clos...
On parle à juste ttitre d'Ojong, mais il ne faut pas oublier l'importance des Negreche, Matingou etc. lors de l'operation maintien de 2009!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  thierry Lun 26 Juil 2010 - 21:54

mais au niveau buteur ca fais pas rever ... ok il est sympa , mais ca fais pas tout , et il a quand méme pas mal vendanger en deux ans .... et ensuite a l entente et a blida ca a pas été mieux

un vrai buteur ( comme perrin de besancon , ou da costa de rouen ) certe ca coute cher , mais faut vraiment faire l effort sur un 9 , et pourquoi pas en CFA 2 , Mais un 9 pur et dur

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  cédric Lun 26 Juil 2010 - 22:36

Le souvenir que j'ai de Negreche, c'est ce magnifique but inscrit lors de son premier match officiel contre Jura Sud...
Pour moi, un bon 9 est un mec indivdualiste, qui n'a qu'une seule obcession, planter.... Mais, il doit avoir d'excellents millieux capables de lui donner des caviars.. En fait, c'est un véritable renard des surfaces qu'il faut.
Concernant Taimmy, il est loin d'être le "tueur", même si j'aime beaucoup ce joueur. De plus, selon la formation tactique que va utiliser M'Boma, je le verrais plus dans un rôle de millieu offensif. N'est ce pas le poste qu'il jouait à l'époque de ....euh.... J'ai oublié mais il venait d'une ile.. Bref, un joueur qui pourrait apporter. Mais peut être pas l'attaquant "tueur" qu'il manque. Point positif, repris dans les posts précédents, sa générosité et sa disponibilité offensive.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  hamza Lun 26 Juil 2010 - 23:27

thierry a écrit:mais au niveau buteur ca fais pas rever ... ok il est sympa , mais ca fais pas tout , et il a quand méme pas mal vendanger en deux ans .... et ensuite a l entente et a blida ca a pas été mieux

un vrai buteur ( comme perrin de besancon , ou da costa de rouen ) certe ca coute cher , mais faut vraiment faire l effort sur un 9 , et pourquoi pas en CFA 2 , Mais un 9 pur et dur

Perso je m'en fou qu'il soit sympa. Je ne le connais pas.
Je pense qu'en 9 et demi il peut etre bon. Je ne le considère pas comme le buteur tueur qu'il nous faut. Comme silex disait : le lien entre les lignes est à rchercher.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  jamiroquai Lun 26 Juil 2010 - 23:49

en deux ans, ce joueur n'a rien prouvé et de plus sa maladresse fait que ça ne peux etre en aucun cas l'attaquant recherché!
de toute façon, prendre négrèche montrerait quand meme le désespoir des dirigeants de trouver la perle rare!

si on venait à recruter ce pseudo attaquant, ben je dirais encore une année galère dans cette division!

et puis, si il était si bon, il viendrait pas tout le temps roder du coté du red mais trouver un club en province ou en ile de france!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  thierry Mar 27 Juil 2010 - 7:18

Le milieu Cédric Nkoum, qui avait précipitamment quitté l’US Créteil-Lusitanos (N) il y a deux se-
maines, participait hier après-midi à l’entraînement du Red Star (CFA).Les milieux Amigo Nsingi (ex-Racing-Levallois, CFA), Rosère Manguelle (ex-Pacy, N) et l’attaquant Sekou Doumbia (en provenance de D 3 espagnole) étaient également de la partie.

Nkoum
http://www.foot-national.com/5109-joueur-football-Nkoum-Cedric.html

Amigo Nsingi
http://www.generation-racing.com/cv.php?id_joueur=500

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 8:51

Ca commence à être lourd les essais de milieux de terrain...
C'est la ligne où il y a le plus de monde, ils sont presque trop à mon goût déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  thierry Mar 27 Juil 2010 - 8:54

et sekou doumbia j ai pas trouvé un attaquant mais un defenseur , alors .....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  hamza Mar 27 Juil 2010 - 10:22

Mike a écrit:Ca commence à être lourd les essais de milieux de terrain...
C'est la ligne où il y a le plus de monde, ils sont presque trop à mon goût déjà...

Trop de milieux de terrains?
N'oublie pas qu'on doit remplir l'infirmerie cette année encore. Ils ne seront jamais trop pour faire bosser le docteurLefebvre, donc avoir des remplacants à ces postes clés pour faire le jeu, je ne dis pas non !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 11:49

...mais on est à quelques jours du début du championnat !
à quoi bon faire une préparation, un stage si c'est pour faire défiler les joueurs à n'en plus finir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  papa michigan Mar 27 Juil 2010 - 12:16

Tout à fait. C'est du n'importe nawak tous ces essais
Il sera intéressant de comparer le 11 départ contre metz avec les temps de jeu individuels et surtout le temps de jeu de cette compo lors des matchs de prépa.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  Franck MATEOS Mar 27 Juil 2010 - 13:49

papa michigan a écrit:Tout à fait. C'est du n'importe nawak tous ces essais
Il sera intéressant de comparer le 11 départ contre metz avec les temps de jeu individuels et surtout le temps de jeu de cette compo lors des matchs de prépa.

Du n'importe quoi ?

On peut être impatient d'avoir un "9" digne de ce nom et à la fois être lucide quant à la situation.

En effet, l'encadrement (si vous reprenez les déclarations depuis le début de la préparation) a toujours indiqué rechercher un milieu offensif couloir droit (j'ajouterai au vu de l'effectif actuel un élement supplémentaire couloir gauche), ce qui explique à mon sens la poursuite des essais (malgré il est vrai l'afflu de milieu de récupération).

Regardez l'équipe Nationale Espagnole, sans véritable buteur en pleine possession de ses moyens (Torres a court de compétition), elle dévenue championne du monde. Toute proportion gardée, on peut tout de même en tirer la conclusion suivante : il paraît essentiel dans le "football moderne" d'avoir la possession du ballon et de savoir bien défendre.

Pour revenir au buteur que nous attendons tous avec impatience (y compris à n'en pas douter encadrement et joueurs confondus), on peut penser que le club souhaite maintenir sa ligne de conduite, à savoir, mener une politique salariale homogène afin de pouvoir compter sur un groupe solidaire (ce qui est loint d'avoir été le cas ces dernières saisons).

On peut peu-être considérer, sans tomber que l'exagération, que le temps est le meileur allié du club pour trouver un joueur physiquement prêt à relever le défi et qui accepte le projet global du club.

Ceci reste bien entendu un avis pour participer au débat, je trouve pas toujours bien éclairé, sur la question de l'avant centre.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  thierry Mar 27 Juil 2010 - 13:53

surtout que cette saison , on a su qu on était maintenu assez tot ( comparer au autres saison)
on a eu deux mois !!!!! et a 15 jours de la reprise on a pratiquement pas d equipe type

et méme quand un gars a l air d interessé ils disent "" attendez on va encore en voir d autre avant de vous signer ""

ok ca sert a pas trop se tromper ' ( et encore vu les joueurs qu on avaient mis a l essais et se que ca a donner ) mais la c est par vague de 6 ou 7 par semaine

ca fais pas super serieux messieurs les dirigeants

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  zinoviev Mar 27 Juil 2010 - 15:08

thierry a écrit:surtout que cette saison , on a su qu on était maintenu assez tot ( comparer au autres saison)
on a eu deux mois !!!!! et a 15 jours de la reprise on a pratiquement pas d equipe type

et méme quand un gars a l air d interessé ils disent "" attendez on va encore en voir d autre avant de vous signer ""

ok ca sert a pas trop se tromper ' ( et encore vu les joueurs qu on avaient mis a l essais et se que ca a donner ) mais la c est par vague de 6 ou 7 par semaine

ca fais pas super serieux messieurs les dirigeants



Sans vouloir défendre les dirigeants, mais ces dernières années, les mecs soit disant hyper motivés, impliqués,il n' y avait que ça lors de la signature du contrat et aprés on a vu le flop au bout de quelques semaines.
Donc, oui pas évident. de dire au bout d'une semaine d'essai même si le mec n'est pas trop dégeu techniquement : Ouais, c'est bon, je le fais signer!
Aprés, certes, il faut des attaquants, dont un 9 pur et dur.
Mais une bonne équipe repose avant tout sur une défense solide.
2 défenseurs de plus ne nous feraient pas de mal.
Certes, lors des matchs amicaux, on a peu marqué mais on en a peu pris aussi ( 2 buts en 3 matchs);
faire une fixette sur un 9 serait une erreur. Car pour marquer, il faut avant tout avoir des ballons.
Quand au cas de Négrèche : Taimmy n'est absolument pas un buteur, mais plus un 9 et demi, voir un 10 excentré . . . Contre le PSG, à huit clos, il a même réalisé sa meilleure prestation avec le Red Star au poste de milieu droit . . . C'est un battant. A utiliser à un poste qui lui convienne.
Pour prendre le fameux avant centre, il ne faut pas s' emballer. Car si tu te gourres, le gus, il va falloir le garder et le payer jusqu' à la fin de la saison ( On a déjà donné).
Prendre un mec qui plante 2 buts par match, mais si par derrière, on s'en prend 3; je ne vois pas trop
l' utilité.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  papa michigan Mar 27 Juil 2010 - 15:33

Franck MATEOS a écrit:
papa michigan a écrit:Tout à fait. C'est du n'importe nawak tous ces essais
Il sera intéressant de comparer le 11 départ contre metz avec les temps de jeu individuels et surtout le temps de jeu de cette compo lors des matchs de prépa.

Du n'importe quoi ?

On peut être impatient d'avoir un "9" digne de ce nom et à la fois être lucide quant à la situation.

En effet, l'encadrement (si vous reprenez les déclarations depuis le début de la préparation) a toujours indiqué rechercher un milieu offensif couloir droit (j'ajouterai au vu de l'effectif actuel un élement supplémentaire couloir gauche), ce qui explique à mon sens la poursuite des essais (malgré il est vrai l'afflu de milieu de récupération).

Regardez l'équipe Nationale Espagnole, sans véritable buteur en pleine possession de ses moyens (Torres a court de compétition), elle dévenue championne du monde. Toute proportion gardée, on peut tout de même en tirer la conclusion suivante : il paraît essentiel dans le "football moderne" d'avoir la possession du ballon et de savoir bien défendre.
Pour revenir au buteur que nous attendons tous avec impatience (y compris à n'en pas douter encadrement et joueurs confondus), on peut penser que le club souhaite maintenir sa ligne de conduite, à savoir, mener une politique salariale homogène afin de pouvoir compter sur un groupe solidaire (ce qui est loint d'avoir été le cas ces dernières saisons).
Je ne parle pas de l'avant centre concernant les essais puisqu'aucun attaquant n'est mis à l'essai.
Maintenant si tu trouves que c'est une bonne préparation que de faire la première rencontre de championnat avec un 11 titulaire qui n'aura joué que 45 minutes ensemble effectivement c'est ton avis.
Là on doit être en moyenne à 5-6 essais par semaine et c'est trop c'est tout. On verra mais qu'on ne nous ressorte pas si ce n'est qu'une seule fois l'histoire du manque d'automatisme (+ ça va venir car le groupe vit bien Sleep ) à partir du 08 aout.

Pour la question de l'attaquant je suis assez d'accord pas la peine de se presser d'autant que MBoma, fort naturellement traumatisé par le bilan défensif catastrophique de la saison dernière, va faire la seule chose qu'il sait apparemment faire avec un bon 4-5-1 turtle style des familles. Alors si on sort du mois d'août avec au pire trois affreux 0-0, je signe tout de suite.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty re

Message  silex Mar 27 Juil 2010 - 18:43

Nsingi jouait à l'entente auparavant il avait été excellent contre nous lors du match de la montée en CFA.Très percutant balle au pied.
Nkoum joue milieu offensif gauche il me semble et avait joué contre nous avec la réserve du PSG.ça pourrait être de bonnes affaires.
Après en ce qui concerne Négrèche,certes il n'est pas avant centre mais sur un 4-5-1 comme milieu droit il apporte pour moi beaucoup plus de garanties que N'gam.Et comme attaquant de soutien c'est un autre style que Diagouraga mais si on lui demande pas de prendre les ballons de la tête, il est pas mal non plus.
Reste à voir si un accord sur le plan financier est possible.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  jamiroquai Mar 27 Juil 2010 - 19:03

négrèche joue quel poste en fait?

neuf et demi? milieu droit? attaquant?
Pendant deux ans, je me suis posé la question!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty re

Message  silex Mar 27 Juil 2010 - 19:09

Je pense qu'il jouera là où on lui demande.
Maintenant à mon avis il est meilleur à droite ou derrière l'attaquant qu'avant centre...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  jamiroquai Mar 27 Juil 2010 - 19:16

On l'a mis a ces postes que tu cites et il n'a absolument pas convaincu!

quand je vois qu'on lorgne sur n'singi, je vois meme pas pourquoi on devrait s'intéresser à lui!
de toute façon, il n'y a rien avec lui, d'ailleurs pas mis à l'essai...

C'est la preuve que ce joueur est vraiment une roue de secours en cas d'echec de négociations avec d'autres joueurs!

en ce qui concerne la comparaison avec n'gam, ben en terme de lucidité ce dernier a bien progressé, la preuve sur ses buts en fin de saison!
tandis qu'un négrèche, j'ai quand meme en tete ses multiples face à face ratés et en particulier au camp des loges!

c'est le type de joueur avec lequel tu joues le ventre mou, pas plus et des deux années au club nous l'ont montré!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty re

Message  silex Mar 27 Juil 2010 - 21:17

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'a pas convaincu.C'est peut-être ton avis personnel mais il me semble que le reste des participants à ce forum était d'un autre avis, preuve en est des commentaires à son sujet et des résultats dans les élections des joueurs du mois.
Après je te rejoins que s'il on attend de lui d'être le mec qui plantera 15 pions on se trompe.
Par contre, s'il est prèt à faire des sacrifices sur le plan financier je suis totalement partant.
Et je veux bien que N'gam ait progressé mais il reste loin du niveau de Négrèche, en tout cas sur ce qu'il a montré l'année dernière.Enfin c'est mon opinion.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  thierry Mar 27 Juil 2010 - 21:41

allez mon quinté : babic , dié , nkoum , n singi et un 9 surprise

quand a negreche , vu que ca fais deux semaines qu il attend une reponse , je pense que pour lui .....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Saison 2010/2011 - Page 15 Empty Re: Recrutement Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum