RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

+2
jamiroquai
trikpa93
6 participants

Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty samuel michel ou un autre ancien joueur du red star

Message  trikpa93 Lun 12 Avr 2010 - 18:17

cela peut il etre possible qu'on puisse faire une pétition pour que la saison prochaine pour que monsieur hadad prenne un ancien joueur du red star comme entraineur car je pense que le malaise vien de la il nous faut a tout pris un entraineur qui a jouer et aimé le red star pour qu'on puise un jour a arivé faire quelque chose de serieux car avec les naidon,cicco,et m'boma on na bien vu les resulats médiocre de ses derniere annéés!!! par exemple un samuel michel ou encore un totof fiat ou encore un alain gunia ou encore un fanzel ou egalement un SAFET SUZIC cheers etc.... etc....... MERDE IL FAUD RéAGIR UN PEUT C'EST QUAND MéME NOTRE CLUB QU ON ADORE ET LE VOIR COMME IL EST SA ME FAIT MAL. quand pensez vous??? red star red star red star red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  jamiroquai Lun 12 Avr 2010 - 18:43

perso, qu'il ait joué au red star ou pas, je veux que le succceseur de m'boma nous redonne le sourire en essayant d'inculquer à cette un minimum de jeu...

Et puis patrick, herbin et repellini n'etaient pas de la région ou made in red star et pourtant...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  trikpa93 Lun 12 Avr 2010 - 18:52

jamiroquai a écrit:perso, qu'il ait joué au red star ou pas, je veux que le succceseur de m'boma nous redonne le sourire en essayant d'inculquer à cette un minimum de jeu...

Et puis patrick, herbin et repellini n'etaient pas de la région ou made in red star et pourtant...
OUI MES SES DEUX GRAND MONSIEUR QUE TU A CITER C ETAIT DES GENS RESPECTEUX QUI RESPECTER LE CLUB ET QUI NE PENSAIT PAS QU A PRENDRE LEUR CHEQUE ET SE BARRER SANS RESULTAT NE PAS CONFONDRE TORCHON ET SERVIETTE SI TU VOIS SE QUE JE VEUT DIRE. ET DE PLUS ILS ENTRAINAIENT UNE EQUIPE DE D2 ET NON UNE CFA DONC PLUS DE MOYEN ET PLUS D AMBITION.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  rasfi Lun 12 Avr 2010 - 21:14

Si je comprends bien c'est un entraîneur par année!
Et aprés samuel michel on mettra qui?
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  jamiroquai Lun 12 Avr 2010 - 21:24

de toute façon, on n'est pas encore maintenu et rien ne dis que m'boma refera une deuxieme saison, ça va très vite dans le foot... à suivre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  trikpa93 Lun 12 Avr 2010 - 21:26

il y encore deux semaine j'etait encore pour le maintien de m'boma la saison prochaine mes la non j'en peu plus il fait du N IMPORTE QU OI NIVEAU TACTIQUE REMPLACEMENT ETC.... QU I QUE SE SOIT UN VRAI MEC QUI A JOUER AU RED ET QUI A KIFFER SE CLUBE C EST TOUT PLUS RIEN NA SIRER DES GENS(entraineur) QUI VIENNE JUSTE POUR LA TUNE ET FAIRE VENIR LEUR POTE OU AMI ETC... POUR JOUER AU RED
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  rasfi Lun 12 Avr 2010 - 21:40

je n'ai rien contre m'boma ni de sympathie particuliére mais son passé plaide pour lui avec tout ce qu'il a fait à villemonble.
Par rapport au résultat j'ai l'impression que cette équipe fonctionne par cycles ce qui est trés bizarre
Es ce la faute à l'entraîneur? je ne le sais pas ou peut être la faute aux joueurs qui ont c'est vraiété recruté par m'boma!
Le mieux à mon sens c'est d'attendre la fin de l'année et de faire tranquillement le bilan tant d'un point de vue comptable que d'un point de vue de la performance des joueurs.
J'ai une petite idée sur un éventuel changement si vraiment c'etait nécessaire mais il est trop tôt je pense pour en parler
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  Invité Lun 12 Avr 2010 - 22:07

Et puis Samy passerait des U 17 de Niort à la CFA au Red Star ? j'y crois pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  trikpa93 Lun 12 Avr 2010 - 22:41

rasfi a écrit:je n'ai rien contre m'boma ni de sympathie particuliére mais son passé plaide pour lui avec tout ce qu'il a fait à villemonble.
Par rapport au résultat j'ai l'impression que cette équipe fonctionne par cycles ce qui est trés bizarre
Es ce la faute à l'entraîneur? je ne le sais pas ou peut être la faute aux joueurs qui ont c'est vraiété recruté par m'boma!
Le mieux à mon sens c'est d'attendre la fin de l'année et de faire tranquillement le bilan tant d'un point de vue comptable que d'un point de vue de la performance des joueurs.
J'ai une petite idée sur un éventuel changement si vraiment c'etait nécessaire mais il est trop tôt je pense pour en parler
a villemonble il n'a pas fait grand chose la preuve le parsisien d'y a 3 semaine un peut pres un joueur de villemonble avait déclaré que sa fesait 10 ans qu'on ne jouait pas comme sa niveau offensivement!! donc le m'boma n'etait pas tres aprécien par sa qualite de jeu qu'il proposé!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  Invité Lun 12 Avr 2010 - 23:13

M'Boma n'a jamais été très tourné vers l'attaque à Villemomble... C'était 1-0 puis on ferme "la boutique"!!

Mais on ne peut pas dire qu'il n'ait pas réussi là bas!! Passé de la DH au National n'est pas rien tout de même...

Malgré cette saison (de merde), si l'on se maintient, je suis à 100% pour que M'Boma reste la saison prochaine... S'il faut recommencer une énième fois, nous n'avancerons jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  jamiroquai Lun 12 Avr 2010 - 23:14

ben tu n'as pas été a villemonble - colmar, c'est du copier coller par rapport au villemonble de m'boma!

une équipe qui se crée trois ou quatre occasions par match, on peux pas dire que le bilan soit meilleur que m'boma!
Avec m'boma, villemonble a toujours été dans les quatre, cinq premiers et au moins ils sont montés en national!
Et puis villemonble, c'est un club tranquille de cfa ou la pression n'est pas constante, il risquent pas de se faire huer par les supporters vu que le public est peu nombreux la bas!
Tu as tout le temps de travailler dans la sérénité!

je ne comprend pas pourquoi des lecornu ou des gil ne veulent pas redevenir des hommes de terrain!
Ils seraient beaucoup plus utile je pense...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  trikpa93 Lun 12 Avr 2010 - 23:56

jamiroquai a écrit:ben tu n'as pas été a villemonble - colmar, c'est du copier coller par rapport au villemonble de m'boma!

une équipe qui se crée trois ou quatre occasions par match, on peux pas dire que le bilan soit meilleur que m'boma!
Avec m'boma, villemonble a toujours été dans les quatre, cinq premiers et au moins ils sont montés en national!
Et puis villemonble, c'est un club tranquille de cfa ou la pression n'est pas constante, il risquent pas de se faire huer par les supporters vu que le public est peu nombreux la bas!
Tu as tout le temps de travailler dans la sérénité!

je ne comprend pas pourquoi des lecornu ou des gil ne veulent pas redevenir des hommes de terrain!
Ils seraient beaucoup plus utile je pense...
ouai en méme temp ta éte juste voir un match et c'etait contre colmar le 1er donc on peut pas comparé non plus moi je constate quand meme c'est que vous vous m'etez pas en téte que sans un ancien du club comme entraineur comme se fut le cas de girard(2monté de suite) on n'avancera jamais c'est bien domage de ne pas comprendre sa moi perso sur se post je post plus(meme si c'est moi qui les ouvert) ses fatiguant de voir que les gens on du CACA dans les yeux chaque samedi!!! pendand que vous y ete faite revenir naidon ou cicco ou sinon faite signé m'boma pour 30 pige au red.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty re

Message  silex Mar 13 Avr 2010 - 0:52

Moi je suis pour le maintien de mboma.
Si on se maintient,il aura tout l'été pour faire son recrutement sereinement et préparer la saison.
Là il sera temps de juger.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 1:31

Franchement.
D'une , l'histoire de la petition , ce n' est pas notre role , au pire c'est ridicule.
De deux , Mboma doit etre maintenu si on reste en CFA......car malgré tout...c'est ce qu'on lui a demandé.
Apres , je comprend certains et leur deception sur le spectacle donné à Bauer et le manque d'implication de certains joueurs.
C'est justement cela qu'on va lui demander pour la saison prochaine !

Mboma , comme l' a dit mike et silex plus haut , aura la saison prochaine , plus de temps pour le recrutement et la preparation physique pour le CFA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  jamiroquai Mar 13 Avr 2010 - 1:46

trikpa93 a écrit:
jamiroquai a écrit:ben tu n'as pas été a villemonble - colmar, c'est du copier coller par rapport au villemonble de m'boma!

une équipe qui se crée trois ou quatre occasions par match, on peux pas dire que le bilan soit meilleur que m'boma!
Avec m'boma, villemonble a toujours été dans les quatre, cinq premiers et au moins ils sont montés en national!
Et puis villemonble, c'est un club tranquille de cfa ou la pression n'est pas constante, il risquent pas de se faire huer par les supporters vu que le public est peu nombreux la bas!
Tu as tout le temps de travailler dans la sérénité!

je ne comprend pas pourquoi des lecornu ou des gil ne veulent pas redevenir des hommes de terrain!
Ils seraient beaucoup plus utile je pense...
ouai en méme temp ta éte juste voir un match et c'etait contre colmar le 1er donc on peut pas comparé non plus moi je constate quand meme c'est que vous vous m'etez pas en téte que
sans un ancien du club comme entraineur comme se fut le cas de girard(2monté de suite) on n'avancera jamais c'est bien domage de ne pas comprendre sa moi perso sur se post je post plus(meme si c'est moi qui les ouvert) ses fatiguant de voir que les gens on du CACA dans les yeux chaque samedi!!! pendand que vous y ete faite revenir naidon ou cicco ou sinon faite signé m'boma pour 30 pige au red.

Si tu as envie de te persuader que faire revenir un ancien en tant que coach est un gage de réussite, c'est tron droit!
moi j'ai pas plus d'avis que ça sur l'eventuelle réussite d'un ancien!
on est pas dirigeant et comme chaque été, on subira les betises de nos dirigeants avec un recrutement qui n'a ni queue ni tete!
que le prochain coach soit un ancien ou pas, ça m'interesse pas, je veux juste revoir un minimum de jeu et de l'intensité!

Pour villemonble, regarde leur année 2010, elle est pas folichonne!
de plus, toi aussi, tu n'as pas du aller beaucoup à villemonble cette saison.
Enfin bref, les resultats, c'est du kif kif par rapport à m'boma!

je suis pas un pro m'boma mais bon si haddad veux jeter son argent par les fenetres, c'est son probleme, et puis bon, son conseiller officiel c'est françois gil (un ancien de la maison red star, alors...)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  trikpa93 Mar 13 Avr 2010 - 7:13

votre cher m'boma se fait telment respecté dans les vestiaire que a la fin du match de samedi "CERTAIN JOUEUR OZER RIGOLER APRES LA DEFAITE" avec du m'boma l'annéé prochaine vous ete pas pres de voir du jeu et du spectacle a bauer. et pour le recrutement sa sera idem il fera venir ses pote qu'aucun club ne veut!!! au red star le ridicule c'est méme invité dans le kop au point de vouloir reconduire m'boma l'annéé prochaine!!! aieaie dur dur la saison prochaine en cfa ou CFA2 vive le redridicule93 ET VIVE LES COACH qui vienne au redRIDICULE93 pour prendre leur cheque et se foute de la geulle de nos suporters. SUR CEUX VIVE M'BOMAAAAAAAAAAAA BRAVOOOOOOOOO LES GA VOUS AVEZ TOUT COMPRI.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 2:25

trikpa93 a écrit:votre cher m'boma se fait telment respecté dans les vestiaire que a la fin du match de samedi "CERTAIN JOUEUR OZER RIGOLER APRES LA DEFAITE" avec du m'boma l'annéé prochaine vous ete pas pres de voir du jeu et du spectacle a bauer. et pour le recrutement sa sera idem il fera venir ses pote qu'aucun club ne veut!!! au red star le ridicule c'est méme invité dans le kop au point de vouloir reconduire m'boma l'annéé prochaine!!! aieaie dur dur la saison prochaine en cfa ou CFA2 vive le redridicule93 ET VIVE LES COACH qui vienne au redRIDICULE93 pour prendre leur cheque et se foute de la geulle de nos suporters. SUR CEUX VIVE M'BOMAAAAAAAAAAAA BRAVOOOOOOOOO LES GA VOUS AVEZ TOUT COMPRI.

Tout est dit 10 pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  trikpa93 Sam 17 Avr 2010 - 21:58

certain ici soutienne mbomma allez y encore se soir on na prouvé ses talent OUIIIIIIIIIII ALAIN ON TE REVEU LA SAISON PROCHAINE POUR QUE CETTE FOIS CI TU NOUS FASSE DESCENDRE EN DH APRES LA CFA2 ICI LE RIDICULE NE TUE PAS HEUREUSEMENT


Dernière édition par trikpa93 le Sam 17 Avr 2010 - 22:29, édité 1 fois
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  thierry Sam 17 Avr 2010 - 22:13

trikpa93 a écrit:certain ici soutienne mbomma allez y encore se soir on na prouvé ses talent OUIIIIIIIIIII ALAIN ON TE REVEU LA SAISON PROCHAINE POUR QUE CETTE FOI CI TU NOUS FASSE DESCENDRE EN DH APRES LA CFA2 ICI LE RIDICULE NE TU PAS HEUREUSEMENT

coach il est nul mais pour les organisations de week end a la campagne il est au top !!!! demain visite du marché au pays basque , dejeuner en terrase au resto et apres midi a la plage !!! au top le mboma !!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  trikpa93 Sam 17 Avr 2010 - 22:28

thierry a écrit:
trikpa93 a écrit:certain ici soutienne mbomma allez y encore se soir on na prouvé ses talent OUIIIIIIIIIII ALAIN ON TE REVEU LA SAISON PROCHAINE POUR QUE CETTE FOI CI TU NOUS FASSE DESCENDRE EN DH APRES LA CFA2 ICI LE RIDICULE NE TU PAS HEUREUSEMENT

coach il est nul mais pour les organisations de week end a la campagne il est au top !!!! demain visite du marché au pays basque , dejeuner en terrase au resto et apres midi a la plage !!! au top le mboma !!!!
pouce
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  zinoviev Dim 18 Avr 2010 - 22:53

jamiroquai a écrit:de toute façon, on n'est pas encore maintenu et rien ne dis que m'boma refera une deuxieme saison, ça va très vite dans le foot... à suivre!

Quel que soit l'avenir du Red Star, CFA ou CFA 2, il faut que M'Boma se casse!
Il est en train de tuer le club, de tuer l' âme du club! colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  zinoviev Dim 18 Avr 2010 - 22:58

silex a écrit:Moi je suis pour le maintien de mboma.
Si on se maintient,il aura tout l'été pour faire son recrutement sereinement et préparer la saison.
Là il sera temps de juger.

Oui, il aura tout l' été pour préparer la saison prochaine . . . en CFA 2.
3F yahoo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star Empty Re: Samuel Michel ou un autre ancien joueur du Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum