RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[26ème journée] Pau - Red Star

+4
trikpa93
jamiroquai
thierry
NEIL YOUNG
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 4 Avr 2010 - 11:04

Quand après un match capital , M'Boma déclare : "on a manqué de gnac" , y de quoi se poser des questions sur la motivation de certains de s'en sortir rapidement . scratch

Vivement le retour des cadres au milieu !!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  zinoviev Dim 4 Avr 2010 - 19:18

NEIL YOUNG a écrit:Quand après un match capital , M'Boma déclare : "on a manqué de gnac" , y de quoi se poser des questions sur la motivation de certains de s'en sortir rapidement . scratch

Vivement le retour des cadres au milieu !!!

Arrow Arrow Arrow ET SURTOUT: VIVEMENT LE DEPART DE M'BOMA Arrow echarpe yahoo bravo youpi youpi

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  trikpa93 Dim 4 Avr 2010 - 20:54

zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Quand après un match capital , M'Boma déclare : "on a manqué de gnac" , y de quoi se poser des questions sur la motivation de certains de s'en sortir rapidement . scratch

Vivement le retour des cadres au milieu !!!

Arrow Arrow Arrow ET SURTOUT: VIVEMENT LE DEPART DE M'BOMA Arrow echarpe yahoo bravo youpi youpi
on va pas faire comme le psg changer d'entraineur toute les saisons c'est pas une solution je pense! méme si c'est vrai m'boma n'a rien prouvé cette saison faut le gardé
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  jamiroquai Dim 4 Avr 2010 - 21:01

je suis d'accord avec patrick, et puis on met qui à sa place?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  thierry Dim 4 Avr 2010 - 21:31

le principal reproche qu on puisse lui faire c est le recrutement

apres , méme spielberg , si tu lui donne bernard menez , Henri Guibet , christophe lambert et chuck norris , il fera jamais un bon film

a lui de sauver les meubles et de bien MAIS ALORS BIEN bosser pour le recrutement de l année prochaine

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  trikpa93 Dim 4 Avr 2010 - 22:43

jamiroquai a écrit:je suis d'accord avec patrick, et puis on met qui à sa place?
SAMUEL MICHEL I love you red star geek
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 22:55

"pourquoi pas un jour entraineur du Red-Star vous vous rendez compte du bonheur que cela serait"
dixit Samuel Michel Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty re

Message  silex Dim 4 Avr 2010 - 23:54

Moi aussi je suis pour le maintien de mboma.Laissons lui au moins la chance de faire une saison dont la préparation n'est pas tronquée.Il faut quand même se rappeller que le recrutement s'est fait au dernier moment et on peut se dire que ça a souvent été "faute de mieux".
Quand même à une semaine près on aurait encore pacho arrière droit...ça fait mal...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  zinoviev Lun 5 Avr 2010 - 6:39

jamiroquai a écrit:je suis d'accord avec patrick, et puis on met qui à sa place?

:) On remet tout simplement Giguet. Giguet qui nous avait sauvé de la relégation, la saison dernière et qui est en passe de faire monter la réserve en DH.
Il a un actif en 2 ans. En plus il a une culture Red Star.
M'Boma qu' a t'il prouvé en 26 matchs? On est aux portes du CFA 2!
Red Cross

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  zinoviev Lun 5 Avr 2010 - 6:43

silex a écrit:Moi aussi je suis pour le maintien de mboma.Laissons lui au moins la chance de faire une saison dont la préparation n'est pas tronquée.Il faut quand même se rappeller que le recrutement s'est fait au dernier moment et on peut se dire que ça a souvent été "faute de mieux".
Quand même à une semaine près on aurait encore pacho arrière droit...ça fait mal...

Evil or Very Mad Ok, gardez le M'Boma et dites bonjour au CFA 2, dés la saison prochaine! :(

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 5 Avr 2010 - 11:05

Il n'a pas réussi en une seule saison à Villemomble , faut simplement le laisser aller au bout de son contat (2ans je crois) et qu'il soit "encadré" pour le futur recrutement , qui pour commencer le plus vite possible est tributaire d'un maintien en cours mais pas assuré .

Ne pas oublié les deux mois de retard pris à cause de ces pourris de la fédé , qui nous ont couté comme dit silex le départ de Pacho mais aussi d'Ojong ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 13:41

Sans stabilité on arrivera à rien.
Mboma doit rester et pouvoir ( en cas de maintien ) conserver l'essentiel du groupe et se renforcer avec 2/3 "pointures",
sans compter certains jeunes de la DSR en partance pour la DH.
Par exemple:
Pinoteau,
?, Mete, Fourneuf, Gazeaux
Fardin, Delaneuville
?
?, Durand, ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Pau - Red Star - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Pau - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum