RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

Message  trikpa93 Sam 27 Mar 2010 - 20:47

thierry a écrit:86eme : affraid affraid Koudou rate son face a face hebdomadaire face au gardien !!!!
DEGAGE KOUDOU TU SERT A RIENNNNNNNN
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

Message  trikpa93 Sam 27 Mar 2010 - 20:49

thierry a écrit:Méme si on aurais pu faire un hold up vers la fin , on a rencontrer un tres belle equipe de lucon qui mérite de ramener le match nul car on a pas été bon encore une fois

a la semaine prochaine et merci de m avoir suivi
DESOLER J AI INSISTER AU MATCH JE SAIT PAS QUI SAIT TES LIVE A BAUER carton rouge scratch MES C EST EUX QUI AURAIT PU FAIRE LE PARFAIT HOLD UP ET PAS NOUS
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 13:12

Franchement, les mecs du Luçon sont un cran au dessus techniquement, dans la précision des passes et même dans leurs courses. A 10 contre 11, ils ont réussi à bien tenir et auraient même pu l'emporter. Ce qui est dur à comprendre, c'est pourquoi le Red n'a pas joué plus simplement à partir du moment où on était en supériorité numérique : faire tourner la balle, jouer de l'avant, faire courir les adversaires. Non, la plupart des actions étaient précipitées, pas assez précises...
Mais bon, à 1-1 contre le deuxième, ça reste pas trop mal. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

Message  thierry Dim 28 Mar 2010 - 13:38

trikpa93 a écrit:
thierry a écrit:Méme si on aurais pu faire un hold up vers la fin , on a rencontrer un tres belle equipe de lucon qui mérite de ramener le match nul car on a pas été bon encore une fois

a la semaine prochaine et merci de m avoir suivi
DESOLER J AI INSISTER AU MATCH JE SAIT PAS QUI SAIT TES LIVE A BAUER carton rouge scratch MES C EST EUX QUI AURAIT PU FAIRE LE PARFAIT HOLD UP ET PAS NOUS

bon le live je recupere quelque info a droite a gauche de personne qui m appele , et je prend des infos sur celui du site
et on m a encore confirmé ce matin que lucon avait mieux jouer que nous , alors peu etre qu on parle pas du méme match

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

Message  trikpa93 Lun 29 Mar 2010 - 22:35

tu parle(ils te parlent de hold up a la fin) pour le red faud qu'ils arret la bibine ou qu'il s'i mete alors et les info du site off sans comentaire on n'en na u la preuve a aurillac. c'est plutot eux qu'i aurait pu prendre les 4point a la fin pas nous!!! match degeulase c'est tout!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

Message  thierry Mar 30 Mar 2010 - 22:11

justement patrick !!!!!! je parlais de hold up si nous on avait gagné !!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Red Star 93 Contre Lucon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum