RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amical RS / PFC

4 participants

Aller en bas

Amical RS / PFC Empty Amical RS / PFC

Message  NEIL YOUNG Lun 16 Nov 2009 - 10:21

Vendredi 20 novembre à 18H , Charléty .

Pas de huis clos , entrée gratos ... pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amical RS / PFC Empty Re: Amical RS / PFC

Message  NEIL YOUNG Ven 20 Nov 2009 - 10:28

Le groupe : (site off)

Gardiens : Keïta, Lo Mele
Défenseurs : Cesto, Busquet, Abissonono, Mimpo, Mete, Gazeau
Milieux : Mendy, Ribadeira, Moreira, Delaneuville, Inkango, Debray, D.Diagouraga
Attaquants : De Pina, A.Diagouraga, Koudou, Durand

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amical RS / PFC Empty Re: Amical RS / PFC

Message  trikpa93 Ven 20 Nov 2009 - 22:01

defaite 2-1 , a noté la blesure de delaneauville sur un tacle par deriere ou son genou a tourné , il est sorti avant la mi temps , son genou droit ou il a deja eu des soucis avec!!! je l ai joint au tel et il ma rasuré que cétait pas trop trop mechant glaçon etc.. rdv quand meme avec le staf medical demain je pense
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amical RS / PFC Empty Re: Amical RS / PFC

Message  Tatutia Ven 20 Nov 2009 - 22:49

Arrivé vers la 20e minute de jeu, RAS en 1ere mi-temps si ce n'est le but du Paris FC sur une de leur rare occasion franche (la première d'après les anciens situés à côté de moi !). Le jeu n'est pas désagréable à voir, bien qu'il manque l'engagment des matchs de compétition. Les verts et blanc auront quelques occasions franches résultant d'attaques rondement menées en seconde période, lesquelles ne seront pas conclues (selon moi) par le manque d'engagement dont je parlé précédemment. Le PFC ajoute un splendide deuxième but : louche par dessus la défense, amorti de la poitrine et frappe en pivot enchainée. Les gars de Bauer continuent malgré tout à jouer et seront récompensés logiquement sur une belle offensive après avoir récupéré un ballon au milieu du terrain. Diagouraga embarquera deux défenseurs avant de décaler Moreira qui ira battre de sang froid le gardien Parisien.

Une prestation correcte dans l'ensemble. Je rajouterai que je me suis même plus régalé que mercredi soir au Stade de France ! :lol:
Tatutia
Tatutia
Minime
Minime

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amical RS / PFC Empty Re: Amical RS / PFC

Message  clovis Ven 20 Nov 2009 - 23:05

trikpa93 a écrit:defaite 2-1 a noté la blesure de delaneauville dans un tacle par deriere ou se genou a tourné sorti avant la mi temp genou droit ou il a deja u des souci avec!!! je les joint au tel il ma rasuré que cété pas trop trop mechant glaçon etc.. rdv quand meme avec le staf medical demain je pense

des nouvelles rassurantes, avant la blessure c'était le patron du milieu, un mec essentiel.cf Bordeaux. sinon Cesto était mis à l'essai, mais RAS dans un match amical ou l'essentiel c'était de se maintenir en forme, (d'ailleurs Pacho enchénait les tours de terrain en chasuble dans un stade dédié à ça) sans se blesser.yo glace tout ça.
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amical RS / PFC Empty Re: Amical RS / PFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum