RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel effectif pour la saison ?

+12
domu66
clovis
papa michigan
trikpa93
JayJay
CrazyMonkey
jamiroquai
hamza
NEIL YOUNG
bluemagic
thierry
silex
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 9:11

Attention quand meme, cette liste meme si beaucoup de partants annonçés le seront ne peux pas etre considérer comme définitive.
J'aimerai etre sur que certains joueurs (Pinoteau;Fourneuf) seront encore présents la saison prochaine.
Et puis un regret: le départ annonçé de Négrèche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 11:23

ZOBI LA MOUCHE a écrit:
Mike a écrit:
olivier.H a écrit:Aujourdh'ui dans Le Parisien récapitulatif CFA/CFA2 pour saison prochaine.

Pour le Red il est annonçé:
Arrivées: M'Boma.
Départs: Djidonou;Dahmani;Essaka;Donzelot;Mete;Matingou;Cirelli;
Zahiri(Orléans);Ongmakon;Négrèche;Ojong.

Toute l'équipe 1 se barre!! Seuls ne sont pas annoncés partant Vince et Pinoteau...

Il va falloir recréer l'équipe à 98%!! Shocked
et bien qu il se cassent ces loosers qui se prennent pour des footballeurs :fuckyou: et que dire de certains joueurs present depuis deja deux piges et qui n ont quasiment jamais rien apporte niveau ballon
aller bye bye les chequards et sans rancunes ( quoi que)................

D'accord avec toi la mouche!!

Je disais ça par rapport au recrutement qu'il y aura à faire...
Il ne va pas falloir chômer durant l'intersaison!!

Car je suis content que des pseudos joueurs comme on a eu cette année se barrent!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  NEIL YOUNG Mer 17 Juin 2009 - 23:47

olivier.H a écrit:Aujourdh'ui dans Le Parisien récapitulatif CFA/CFA2 pour saison prochaine.

Pour le Red il est annonçé:
Arrivées: M'Boma.
Départs: Djidonou;Dahmani;Essaka;Donzelot;Mete;Matingou;Cirelli;
Zahiri(Orléans);Ongmakon;Négrèche;Ojong.

Pour certains qui auraient aimé rester, c'est malheureusement la vérité ... :silent: colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  JayJay Jeu 18 Juin 2009 - 20:02

NEIL YOUNG a écrit:
olivier.H a écrit:Aujourdh'ui dans Le Parisien récapitulatif CFA/CFA2 pour saison prochaine.

Pour le Red il est annonçé:
Arrivées: M'Boma.
Départs: Djidonou;Dahmani;Essaka;Donzelot;Mete;Matingou;Cirelli;
Zahiri(Orléans);Ongmakon;Négrèche;Ojong.

Pour certains qui auraient aimé rester, c'est malheureusement la vérité ... :silent: colere

Ouaip, cette descente nous fait très très très mal !

Matingou a sûrement le niveau... Djidonou, j'en parle pas mais c'était sûr. Négrèche, on aurait aimé le garder encore un peu... Quant à Donzelot et Ojong, c'était sûr que le CFA2 ne les interesserait pas !

Putain, c'est la merde quand même !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  thierry Lun 29 Juin 2009 - 22:51

Les stagiaires de l unfp de cette année

Maxime Agueh (Gueugnon), Lionel Bah (Apo Nicosie, Chypre), Nabil Berkak (Gueugnon), Alexis Bertin (Litex Lovech), Ronan Biger (Niort), Philippe Billy (Brest), Ulrich Chavas (Vannes), Nicolas Cousin (Angers), Julien Deletraz (Tours), Kaba Diawara (Alki Larnaca FC, Chypre), Luidgi Glombard (Niort), Arnaud Lescure (Monaco), Fabrice Levrat (Amiens), Arnaud Maire (Bastia), Julian Pinard (Lorient), Lamine Sakho (Alki Larnaca FC), Baptiste Schmisser (Metz), Denis Stinat (Brest).

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  thierry Lun 29 Juin 2009 - 23:41

la cfa du psg en laisse partir : DÉPARTS : Charbonnier (Angers, L 2), Chatelin, Dauvergne, Diakhaby, Salvador, K. Reuzeau, Rangoly, Buon, Nkoum, Traoré, Bolongo.

peut etre des affaires a faire ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty re

Message  silex Mar 30 Juin 2009 - 9:14

Autant si on se maintient en cfa je dis pas mais sinon ça m'étonnerait qu'ils aillent jouer en cfa 2.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  trikpa93 Mar 30 Juin 2009 - 9:45

toujour pas de joueur sa devient chaud la.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  NEIL YOUNG Mer 1 Juil 2009 - 11:04

Le Red Star se reconstruit (L/P)

Loin d’être abattu par la décision de la Fédération de le laisser en CFA 2, le Red Star poursuit ses démarches juridiques tout en se restructurant.
S’il jouera son maintien en CFA devant les tribunaux, le Red Star a déjà bien avancé en coulisses et sur le terrain. Etat des lieux.

Un dernier espoir au tribunal administratif. Après le refus du conseil fédéral vendredi de suivre le CNOSF (qui avait proposé à la FFF de redonner le point perdu sur tapis vert pour jets de bouteilles), le Red Star va saisir en référé le tribunal administratif de Paris.

L’audience devrait avoir lieu dans deux à trois semaines. « Un règlement est toujours sujet à interprétation et on fait cette démarche pour avoir un point de vue objectif et serein, explique le président Patrice Haddad. Après, on ne se fait pas non plus trop d’illusions. » Le club a fait appel à l’avocat Didier Domat (cabinet Taylor-Wessing) qui avait permis en 2004 au Racing rétrogradé en DH par la DNCG d’être réintégré en CFA.

Du changement en interne. S’il a rencontré Vikash Dhorasso avant que celui-ci ne privilégie l’Entente SSG, Patrice Haddad entend « rester actionnaire majoritaire pour le moment ». « Je me sens blessé par tout ce qui s’est passé cette saison, mais la prise de risque financière continuera de m’incomber. Je poursuis le travail de restructuration en profondeur du club entrepris depuis mon arrivée », explique-t-il. Patrice Lecornu a ainsi été nommé directeur technique et Laurent Aupied (actuel directeur du District du 92), directeur administratif. François Gil reste lui conseiller chargé du développement et de la formation. Une procédure de licenciement « pour divergences de vues » est actuellement en cours à l’encontre d’Eric Santamaria, le responsable des jeunes.

L’équipe prend forme. «Ma logique a toujours été de travailler dans l’optique du CFA 2 et l’équipe qu’on met en place tiendra la route », considère Alain Mboma. Le nouvel entraîneur du Red Star a obtenu l’accord de Pinoteau, Fourneuf, Nséké, Haguy, Bertrand, Fardin, Delaneuville, Bondon, Diagouraga et Honoré pour rempiler.

Au niveau renforts, Cyrille Busquet (Sénart-Moissy, CFA), Yohann Boulon (UJA, CFA) et Hamdi Razak (Swindon, D 3 anglaise) ont déjà signé. D’autres devraient suivre dans les prochaines heures. Mboma, qui recherche notamment deux défenseurs (central et latéral) et deux milieux (défensif et excentré), est en contact avec Xavier Lo Mele (Levallois, CFA 2), Serge Mimpo (Paris FC, N) et Wilson Moreira (UJA, CFA).

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  papa michigan Mer 1 Juil 2009 - 11:21

Xavier Lo Mele est un gardien de but.
Quid de Momo Diakité dans l'affaire
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 12:32

L'article du Parisien est intéressant et sa lecture en est facilitée par la mise en gras des passages clés par l'auteur du post.

1 Se préparer au CFA2 sans se faire d'illusions sur le T.A.
2 Le licenciement en cours de Santamaria (?)
3 Que l'équipe tiendra la route entre les recrues déjà arrivées et les contacts en cours.

Je note quand même que le TA jugera l'affaire sur le droit et donc sur la juste application des barêmes sanctionnant les infractions reprochées au Red. Or comme il l'a été dit à priori pour les 3 incidents (Quevilly Rouen et Villemomble) la sanction n'est jamais retrait de point au classement mais amende voire match à huis clos.
Donc la procédure "incident puis sanction" infligée par la Fédé au club peut être cassée par le T.A. Il est évident que le Président ne se fasse pas trop d'illusions mais il doit garder secrètement un espoir de maintien devant l'incohérence des sanctions appliquées par la 3F qui ne correspond en rien aux réglements prévus.
Je note par ailleurs qu'il y a encore un joueur d'Alfortville en contact avec le Red. Comme vont dire certains sur ce forum, les ex-transfuges de l'UJA auront intérêt à mouiller le mailllot....

Enfin et surtout sachant que beaucoup de joueurs lisaient ce forum et peut être même M.Haddad, ce dernier aurait pû lacher un mot sur la soudaine disparition des Smileys du Forum !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  trikpa93 Mer 1 Juil 2009 - 13:52

pire que de mouillé le maillot(porté ses couille aussi)
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:23

Quand on voit le recrutement à ce jour truffé de défenseurs et de milieux, apparement le Club a encore confiance en lui, pour le meilleur ou pour le pire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  clovis Jeu 2 Juil 2009 - 13:38

il manque au moins une valeur sur en attaque, razak a plus joué en reserve de Swindon, diagou bléssé perpétuel, honoré talentueux mais novice en cfa2....
pour jouer la montée faudra marquer des buts et le recrutement est tourné vers le renforcement du secteur défensif ;on voit deja la philosophie de jeu du coatch!!il y a de quoi etre perplexe en attaque.
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  NEIL YOUNG Jeu 2 Juil 2009 - 13:41

Greg Lefort ... vite !!!!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:42

Moi j'ai vu jouer Villemomble plusieurs fois donc je suis pas surpris.

Je pense que question jeu M'Boma et Cicolinni c'est pareil, reste donc à esperer que comme à Villemomble M'Boma lui obtienne des résultats.

Quand aux commentaires sur la présentation des recrues, ça laisse pantois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  hamza Ven 3 Juil 2009 - 13:29

NEIL YOUNG a écrit:Greg Lefort ... vite !!!!!

Juste pour info, vu que le débat se situe en attaque...

2006-2007 :
LEFORT : 26 matchs, 12 buts (4 à dom, 5 à l'ext et 3 péno), 3 jaunes et 1 rouge
KEMAS : 25 matchs, 7 buts (5 à dom, 2 à l'ext) et 3 jaunes
MBENZA : 14 matchs, 2 buts (2 à dom), 2 jaunes
MARQUET : 8 matchs, 2 buts (1 à dom, 1 à l'ext)

2007-2008 :
NEGRECHE : 23 matchs, 7 buts (3 à dom, 3 à l'ext et 1 péno), 2 jaunes
MOUKILA : 22 matchs, 5 buts (2 à dom, 3 à l'ext), 1 jaune
LEFORT : 21 matchs, 5 buts (2 à dom, 1 à l'ext et 2 péno), 5 jaunes
MBANZA : 14 matchs, 2 buts (2 à dom), 1 jaune
MARQUET : 12 matchs, 2 buts (2 à l'ext)
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  papa michigan Ven 3 Juil 2009 - 13:35

Si mes souvenirs sont bons, G.Lefort n'a pas été super souvent titulaire lors de sa seconde saison. Ca va être casse couille à faire mais peut-être que cela serait mieux de comparer le nombre de buts au temps de jeu.
Tes stats prennent en compte la Coupe de Paris ou seulement le championnat (vu que coach Naidon alignait quasiment l'équipe de CFA pour cette compétition)?
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  thierry Ven 3 Juil 2009 - 18:37

FC Rouen - Sélection de joueurs qui recherchent un club

j ai mis la liste pour vous faire une idée de joueurs qui recherchent un club et si certains en connaissent , peut etre peuvent t il nous dire lequel vodrais le coup

Séléction

¤ Vincelot (Gueugnon)
¤ Ba (Mantes)
¤ Iwosso (Minguettes)
¤ Franqueville (HAC)
¤ Politi (Chatellerault)
¤ Dembelé (Roulers / Beauvais)
¤ Rousseau (PSG, CFA)
¤ Scaffa (Sète)
¤ Bodart (Louhans Cuiseaux)
¤ Felsina (Roye)
¤ Ikongo (Cherbourg)
¤ Capelle (Avion)
¤ Prospa (Martigues)
¤ Brusco (St Leu)
¤ Lugier (Cherbourg)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  hamza Sam 4 Juil 2009 - 3:29

papa michigan a écrit: Ca va être casse couille à faire mais peut-être que cela serait mieux de comparer le nombre de buts au temps de jeu.
Tes stats prennent en compte la Coupe de Paris ou seulement le championnat (vu que coach Naidon alignait quasiment l'équipe de CFA pour cette compétition)?

Mes stats ne concernent que le championnat.
1 match = au moins 15 minutes sur le terrain.
Concernant les minutes de jeu, j'ai pas d'info.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  clovis Dim 5 Juil 2009 - 22:59

Negreche 1 but toutes les 402 mn en cfa.(4022mn,49 matchs,10 buts)
kemas 1 but....................243 mn...........(1694 mn,25 matchs,7 buts,3 doublés)
Lefort 1 but.....................216 mn..........(3025 mn,47 matchs,14 buts,1 doublé,1 triplé)
Ojong 1 but.......................183 mn.........(1277 mn,16 matchs,7 buts)
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  papa michigan Dim 5 Juil 2009 - 23:19

Voilà c'est ça qu'on attend. Merci Coloclo (-_°)
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 0:21

Voilà c'est bien mais Clovis a oublié un attaquant clé de cette saison écoulée, à savoir Mister Diagou.
Quelles sont ses stats à lui?

Question subsidiaire Bonux:
Et ses stats pour la future saison....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:59

2 matchs...........................3 CLAQUAGES!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  clovis Lun 6 Juil 2009 - 15:11

diagou 1 but...............641 mn en cfa (641mn,8 matchs,1 but,1 simple,7 occazs franches)
faut rétablir la vérité!
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel effectif pour la saison ? - Page 3 Empty Re: Quel effectif pour la saison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum