RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LA RELEGATION EN CFA 2

+3
thierry
Joachim
NEIL YOUNG
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty Re: LA RELEGATION EN CFA 2

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 13:14

c est clair cette annee on a a peine figures satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty cfa 2

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 15:11

je suis d accord avec mc price vaudrai mieuxque les dirigeants se focalisent sur la saison en cfa 2, pour le remontée immédiate , le red star ne dois plus stagner!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty Re: LA RELEGATION EN CFA 2

Message  JayJay Mar 2 Juin 2009 - 21:23

Oh, je pense qu'on peut se battre juridiquement tout en préparant l'équipe s'ils sont bien organisés.

Après, est-ce que ça vaut la peine concrètement ? Là serait plutôt ma question... Parce que s'ils ne gagnent pas, ça va être encore du pognon jeté par les fenêtres !

Moi, il est vrai que ce règlement du classement est bidon. L'ami Mateos je crois dit que c'est pour ne pas fausser les matches ?

C'est du n'importe quoi. Je me répète mais soit tu fais un championnat, soit tu fais une Coupe ou des Playoffs parce que si ça ne sert à rien d'évaluer le meilleur des équipes sur 34 journées, je ne vois pas l'intérêt de faire un goal-average particulier.

Quant à truquer les matches, je suis peut-être mauvaise langue mais quand tu vois Pontivy ou Le Havre te sortir respectivement 4-0 et 5-0 lors de la dernière journée alors qu'ils ont jouer comme des brelouzes toute l'année... Parce que le Red Star franchement, même si on est passé à côté de notre saison, on voit quand même que c'est une équipe qui peut bouger des gros et qui AURAIT DÛ être mathématiquement sauvé depuis 10 journées minimum !

Quoique Le Havre aussi n'était pas si nul mais s'ils n'ont que -4 au G/A, c'est grâce au 5-0 de ce week-end.

Maintenant l'éternel débat dit que Le Havre peut jouer avec plusieurs pros lors de certains matches...

Enfin, le problème est que nous soyons descendus.

On peut chercher l'excuse Goal-Average... Celle des blessés ou encore l'excuse du Jet de Bouteille, du fait qu'il y a trop un ciel gris à Paris-banlieue ou que le short des joueurs leur serrait trop le slip et les bonbons...

De toute façon, la saison était visiblement pourrie. Bien sûr, je me suis déjà révolté par les résultats des Pontivy ou du Havre qui pour moi sont "douteux" parce que TROP FLEUVES pour des équipes de ce calibre qui jouait contre des équipes NETTEMENT mieux placé durant toute la saison !

Mais après, s'ils avaient gagnés 1-0, le résultat aurait été le même... Et on se serait fait zobbé pareil sauf que j'aurais vu moins l'imposture !

Mais l'imposture, comme me l'a dit Neil Young, c'est pas cette dernière journée mais toute la saison !

On ne joue malheureusement pas sur un seul match. C'est vrai que vu la tournure de la saison, on ne pensait pas revenir dans le coup pour se maintenir.

La direction annonçait même sur son site que le maintient n'était plus envisagé 3 journées avant. Seulement le Red Star a gagné 3 matches après la déroute de Pontivy et nous a fait espérer jusqu'au bout.

Moi, à l'étranger, je me suis connecté sur les sites de tous les clubs (UJA, Pontivy, HAC, Viry) et celui du Classement officiel afin d'obtenir des informations.

Pendant 30 minutes-une heure (après les matches), je ne savais que le Red Star (et là encore, ça a bien mit une demie-heure pour confirmer le score du match de Rennes).

C'était pesant pour les nerfs car même si quelque part on mérite de descendre, ça fait toujours mal au boule et surtout de cette manière car on ne s'attendait pas à ce que Pontivy gagne 4-0 à Alfortville.

Le Havre, un peu plus. 1. C'était pas -18 de goal-average avant la journée... Et puis, étant zobbé en L1, je pense que les dirigeants ont fait le nécessaire pour ne pas vivre 2 relégations en un an. Ce qui aurait été la catastrophe !

J'aurais aimé que nos dirigeants réagissent un peu plus tôt aussi pour éviter la cata mais bon... Parce que les jets de bouteilles, etc... Ceux qui vont au stade depuis 3-4 ans minimum savent bien que c'était des cas de figure plus que présent.

J'ai déjà vu un mec essayer de balancer une bouteille sur le coach de Amiens B lors d'un 0-0 chiant (il faut bien l'admettre) ou des gars balancer des boulons sur des joueurs. Donc c'est pas comme si c'était arriver par magie du jour au lendemain.

Donc ça, c'est aussi un gros problème. Je suis allé au stade je ne sais pas combien de fois avec un pack de binouzes et je ne les ai jamais balancé.

Et puis bon... Il aurait peut-être fallu virer Ciccolini dès l'intersaison quand on voyait le manque de résultat.

Une équipe qui VISE LE NATIONAL l'aurait jouer comme ça.

Je sais que nous sommes en AMATEUR mais quand même.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty cfa

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 22:20

si nous visons la remontée nous devons agir en tant que tel , s organiser serieusement, le club ne dois en aucun cas faire du surplace !!!! le chemin parcouru par boulogne sur mer fais rever , si eux en sont capable nous aussi on le peut !!!! il faut deja y croire et s en donner les moyen !!!!!vive le red star!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty Re: LA RELEGATION EN CFA 2

Message  JayJay Mar 2 Juin 2009 - 22:43

Oui, il y a des tas d'équipes. Prend même le cas de Lyon, club de L2 en 1989 et puis la suite on la connaît mais bon, je ne suis pas sûr que notre président soit aussi compétent que ceux de Boulogne ou l'OL !

Là, j'ai vu que Arles montait en D2 ! Putain, Arles et nous, on est en CFA2 !?! Truc de guedin quand même...

Croix-de-Savoie pourtant dans notre groupe l'a passé a terminé 5ème du National.

Bref, je pense qu'on a tout pour bâtir un bon club au Red Star.

On a un passé en France. On est les premiers à avoir fait un triplé dans une compétition majeure (la Coupe de France était la compète majeure du pays à l'époque).

On représente le côté populaire à Paris-banlieue. On a une certaine notoriété que seul le Racing ou le PSG a obtenu dans les coeurs franciliens mais avec une image plus populaire et plus sympathique que ces deux autres clubs.

Tu peux être sûr que si les 2 millions de parisiens préfèreraient le PSG ou le Racing, les 10 millions de banlieusards auraient une préférence pour le Red Star si celui-ci devenait un grand club !

Aucun doute là-dessus !

On est situé dans un endroit oú on peut avoir des supporters, on était l'une des rares équipes en CFA2 à avoir un kop de supporters.

De ce côté-là, on a 100x plus de moyens que Boulogne, Arles et Croix-de-Savoie RÉUNIS !

J'ai dû mal à croire que Paris-banlieue n'a qu'un seul club dans les 2 premières divisions...

On regroupe plus d'un-sixième des habitants du pays et on voit des villes comme Boulogne (45.000 habitants), Lens (40.000 max) ou Sochaux (4500) qui ne sont même pas des préfectures en L1 ! Bon Sochaux est avec Montbelliard et le Nord Pas de Calais bien peuplé mais quand même...

Guingamp (8000 habitants), Istres (42.000) ou Arles (53.000) en L2. Arles est une ville pas trop mal mais il y a encore deux ans, son club était inconnu au bataillon ! Istres, je ne voyais pas ça aussi grand wink Enfin, pourquoi pas en D2 après tout...

Croix-de-Savoie (club récent, ex-Gaillard, 11.000 habs), Pacy-sur-Eure (même pas 5000), Gueugnon (8000), Libourne (23.000, 40.000 avec l'agglomeration. Zob plus grand que je ne le pensais), Cassis (8000) ou Louhans (6500) en National...

Franchement, si on ne peut pas faire mieux que ça alors que ces villes avec peu d'habitants y sont parvenus, c'est grave quand même !

Si on était un grand club, on pourrait compter sur au moins 1 million de supporter rien qu'en banlieue et vu la côte que l'on avait retrouvé dans les 90, c'est pas normal qu'on soit retombé aussi bas...

Allez, il faut y croire mon fils !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty cfa

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 15:26

tu as tout a fait raison !!!!!mais tu l as dis "10 millions"d habitants tu peut meme compter le 18eme 19eme 20 eme les quartiers populaires ou le psg ne fais pas l unanimité , tu te rend compte ce que cela représente en terme de merchandising( maillots vendus) ,de supporters, de capital sympathie, et surtout le red star c est une histoire un héritage,donc tu peut etre sur que les autres equipe de la region ne vont pas nous faire de cadeau !!!!!!!!!!c est pour cela que notre club ne doit attendre de compassion de personne, un club comme le red star par exemple en ligue 2 ou si on reve haut et fort!!! serai une grande menace meme pour le psg!!!!!mais pour l instant la seule menace que l on représente c est pour nous meme !!!!le club doit imperativement se restructurer autour de base solide ,avant de parler de ligue 2 ou ligue 1 il faut deja remonter de cfa 2, remonté en national !!! tu vois le chemin a accomplir!!!!c quand meme ouf de voir qu une equipe comme le red star , est laisser à l abandon vu le potentiel et les perspectives qu il représente, on va rien te donner , la victoire tu dois la saisir toi meme !!!!! il faut maintenant que les dirigeants et les joueur mettent leurs mains dans le cambroui!!!!! je ne veut pas etre mauvaise langue mais jayjay pour rebondir sur tes propos uja we have a dream c pas michel moulin par hasard............. n est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty Re: LA RELEGATION EN CFA 2

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 23:12

est ce qu on risque de tomber sur la terrible ecole de formation c est a dire POISSY? pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty Re: LA RELEGATION EN CFA 2

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 13:01

Sans ce point retiré, nous sommes devant Pontivy, Le Havre et même Quimper. Ok c'est pas ce point réellement qui nous met dedans car sportivement cela aurait pu être ce qu'il fallait, n'empêche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RELEGATION EN CFA 2 - Page 2 Empty Re: LA RELEGATION EN CFA 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum