RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

+7
thierry
bluemagic
domu66
DARCH
NEIL YOUNG
papa michigan
hamza
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 9:33

thierry a écrit:enfin des gars qui aiment le red star I love you

Oui ils aiment le club, ça c'est une bonne chose mais le plus dur reste à faire...le transmettre à certains qui ne sont peut être pas beaucoup concernés!.. Espèrons que le message de David et Bobby passe!!
Allez red star!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mar 2009 - 9:40

Jusque-là adjoint de François Ciccolini et entraîneur de la réserve (DHR), David Giguet (34 ans) est conscient de la lourde tâche qui l’attend.

Comment avez-vous accueilli votre nomination ?

David Giguet. J’ai un sentiment partagé. C’est à la fois un honneur et une grosse responsabilité.
Mais je me sens coupable de cette situation comme tout le monde. Je trouve dommage qu’on en soit arrivé à cette extrémité. J’ai de la tristesse de voir partir François, avec qui tout s’est toujours bien passé. C’est d’ailleurs lui qui a proposé cette solution interne au président.

Que pensez-vous apporter au groupe ?

Je ne suis pas un magicien. Je vais rester dans la continuité tout en apportant des règles de vie qui me sont propres. Le fond de notre travail va être de remobiliser les joueurs. On ne va pas se cacher que beaucoup ont pris un gros coup mentalement. Certains sont aussi affectés par le départ de François. Mais ceux qui ne se sentent pas capables d’adhérer doivent vite nous le dire car on n’a plus le temps d’avoir des états d’âme.

Allez-vous appeler des joueurs de la réserve ?

Oui. Des garçons comme Nséké, Haguy et Fardin étaient titulaires en CFA l’an dernier. Je sais qu’ils peuvent nous apporter un plus en termes de concurrence. bravo bravo

(L/P)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mar 2009 - 10:03

L’ENTRAINEUR

David Giguet, l’ascension
Mal gr é son jeune âge (34 ans), le nouveau coach audonien revendique déjà dix-sept années de métier derrière lui. « C’est une vocation qui m’a agrippé très tôt », reconnaît cet ancien ailier puis défenseur gauche, passé par Aubervilliers et Renault- Jaures (entreprise).

Depuis son arrivée au Red St ar en 1998, ce titulaire de la partie théorique duDEF se consacre uniquement au football. Entraîneur de la réserve depuis 2006, il avait, auparavant, dirigé les 15 ans, les 16 ans et les 18 ans. A l’époque où il était emploi-jeune au club, il amême occupé les fonctions d’intendant de l’équipe première. « Même si j’y ai connu de nombreuses crises, j’ai une relation particulière avec ce club, explique-t-il. Je le porte vraiment en moi. »

L’ENTRAINEUR ADJOINT

Sébastien Robert, la promotion
La carrière de joueur de Sébastien Robert (35 ans) s’est arrêtée hier matin. Nommé adjoint de Giguet, il n’avait disputé que des bouts de matchs en CFA (7 entrées en jeu pour un total de 103minutes) depuis le début de saison. Après un parcours brillant (Le Havre, Fécamp, Noisy, Racing, Zarzis en Tunisie, Ivry, Aubervilliers), ce milieu de terrain était arrivé au Red Star en 2007-2008. Egalement responsable de l’école de foot de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), il entraînait l’équipe 18 ans (DH) du club audonien, une fonction qu’il continuera à occuper. « Celame fait un peu bizarre de passer aussi rapidement de l’autre côté. Mais la priorité est de sauver le club. Je n’ai donc pas hésité très longtemps surtout que je ne jouais plus trop. »

(L/P)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 14:03

Une nouvelle aventure de 12 matches débute pour David et Bobby, souhaitons leur et souhaitons-nous qu'elle se termine par le maintien!!!
Bon courage et allez red star!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  papa michigan Mer 18 Mar 2009 - 14:15

fusion des topics
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 14:23

Que se passe t'il? scratch

Deux jours après les changements au Club, toujours pas un seul commentaire de zébulon? Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mar 2009 - 14:29

olivier.H a écrit:Que se passe t'il? scratch

Deux jours après les changements au Club, toujours pas un seul commentaire de zébulon? Sleep

Il est triste ... geek il a perdu ses deux têtes de turcs ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  papa michigan Mer 18 Mar 2009 - 23:13

Premier entrainement de David Giguet: commentaires et photos sur le site du Collectif.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mar 2009 - 23:40

Beau boulot Karim pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 23:53

NEIL YOUNG a écrit:
olivier.H a écrit:Que se passe t'il? scratch

Deux jours après les changements au Club, toujours pas un seul commentaire de zébulon? Sleep

Il est triste ... geek il a perdu ses deux têtes de turcs ...

N'ayez crainte...je suis de retour!
La vie d'un retraité n'est pas toujours de tout repos.
Blague à part je ne suis pas un adepte du chamboule tout mais là il y avait urgence. De plus la solution interne me paraît être la meilleure solution à cette période de l'année ainsi que le retour de Lecornu.
Quant aux têtes de turc à part ce con...nard de Cicco j'aimais pas non plus les pantins d'Ayad, Cirelli et Dahmani. Maintenant notre meneur de jeu made in miniature ne me convient guère. Laissons cependant le passé derrière nous pour envisager une fin de saison heureuse avec des joueurs même s'ils viennent de reserve seront plus concernés que les precités. Et qui sait samedi pour une fois je terminerais la soirée dans une ambiance encore musicale (mais laquelle cette fois ci Olvier?) avec 4 points aux alentours de 20 heures. Allez les Verts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mar 2009 - 23:57

T'inquiètes , y a pas mieux que "la bonne braise" 10 yahoo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 0:01

NEIL YOUNG a écrit:T'inquiètes , y a pas mieux que "la bonne braise" 10 yahoo

A partir du moment que la staff a changé et que cela ne peut pas être pire que depuis 4 mois ( pas de victoires pas de buts),
j'ai une tendance à l'optimisme depuis cette semaine.

Tout celà pour dire que si l'on bat Villemomble samedi soir, j'irai même dîner au Mac Do avec de la House dans les oreilles!!!!!! pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  hamza Jeu 19 Mar 2009 - 0:15

NEIL YOUNG a écrit:Beau boulot Karim pouce

Merci Merci
Mais je vous rassure, c'est torché en 10mn à peine.
Suffit d'être la au bon moment et retenir l'essentiel de ce qui se passe...

Merci à marco et au collectif pour la mise en ligne
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  hamza Jeu 19 Mar 2009 - 23:34

actualité su la lpiff

http://paris-idf.fff.fr/cg/8000//www/actualite/501052.shtml
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  papa michigan Dim 22 Mar 2009 - 13:39

Sorti sous les applaudissement de la tribune.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  hamza Sam 28 Mar 2009 - 22:26

Cet après midi au Havre

Leur coaching a été dicté par les blessures.
Le changement de Onana a la mi temps par Djeradi etait une necessité et ils n'ont pas hésité a le faire!
De plus, Giguet sait se faire entendre des les premieres minutes de jeu, lui.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 14:03

aurait du faire entrer du sang neuf en attaque selon moi!
Vu qu'on avait le match en main, il aurait pu faire entrer m'banza dans les dernieres minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  hamza Dim 5 Avr 2009 - 17:02

Si tu avait fait le déplacement à Orléans, tu aurais un autre avis sur M'Benza
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 17:09

A partir du moment ou tu menes pas, je pense qu'il faut faire rentrer des joueurs offensifs!
Alors ok c'est pas ronaldo mais il fallait tenter quelque chose pendant qu'on avait le match en main...

Si lui est pas bon, que dire de onana!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:24

plus les journées, plus on constate qu'il est depassé le pauvre giguet...

Comment peux on titulariser 1 joueur comme zorgani qui a deja du mal en dhr!
comment se priver de la meilleure charniere de cfa mété- fourneuf pour mettre justement des dhamani ou des zorgani et replacer mété au milieu ou lateral guache...

Et le bouquet final ongmakon qui nous nargue (commence par retirer le baton dans ton cul), et oui mr haddad, nous sommes les mechants supporters :fuckyou:
et que dire de matingou (qui il faut le rappeler a jouer pro, donc il a du en voir d'autres) qui fait aussi 1 signe a la tribune alors qu'un supporter lui a dit de se bouger...

Comment peux on etre solidaire de ce type de joueurs qui soit disant soutiennent ciccolini mais n'ont aucun scrupule a toucher leurs salaires a la fin du mois colere carton rouge :fuckyou: Evil or Very Mad No

je reconnais plus mon club No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  thierry Dim 19 Avr 2009 - 15:28

je n aime pas fernandez mais quand je vois le match de reims vendredi affraid voila la différence avec une équipe qui veux sauver son club

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:32

le football est censé etre 1 plaisir thierry mais quand je vois certains, on se demande vraiment pourquoi ils ont choisi le foot comme metier...

reims et nimes, ça se voit qu'ils ont envie de se sauver, pareil pour noisy en cfa!
on a pas ou peu de joueurs qui sont pres a aller au charbon :gluck:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  thierry Dim 19 Avr 2009 - 15:36

mais ils ont tout pour etre heureux
assez bien payés , la capitale , une entrénement par jour , le stade bauer ( un des plus beau de groupe avec diochon de rouen) , un kop qui se déplace méme a 350 km , un maillot mythique mais .......... rien


demandez aux autres qui joue a vitré , la vitrienne , plabennec etc ..... si ils ont tous ca ??????????????

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:42

ils s'en foutent thierry de tout ça malheureusement...

Cela prouve que beaucoup n'ont pas d'ambition, et qu'ils se contentent d'un salaire en cfa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:50

mcprice a écrit:ils s'en foutent thierry de tout ça malheureusement...

Cela prouve que beaucoup n'ont pas d'ambition, et qu'ils se contentent d'un salaire en cfa!

Ils se foutent de tout ça mais surtout, et c'est ce qui a mon avis énerve le plus, ils se foutent de nous!! colere :fuckyou:

Et ça c'est pire que tout car c'est pas faute de les avoir soutenu pendant les 2 premiers tiers du championnat!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert - Page 2 Empty Re: [Coachs] D.Giguet secondé par S.Robert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum