RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

+6
silex
Tata Suzanne
thierry
bluemagic
NEIL YOUNG
hamza
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  hamza Sam 7 Mar 2009 - 18:47

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Guillo10

match couperet samedi à Bauer
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  hamza Sam 7 Mar 2009 - 18:51

Je propose que pour ce match, on fasse un remake

On rappel Tounkara, il fait une boulette aux 35 metres et rouen gagne 1-0
Du coup, on demande à Davoine et Charrier (encore au comité directeur aujourd'hui) de virer Ciccolini.

Les joueurs font grève et on enchaine 12 victoires d'affiler

ps : on jette ongmakon mais on met Davidson pour mettre les buts a la 95eme a chaque fois
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  NEIL YOUNG Sam 7 Mar 2009 - 22:54

Avec quel coach , quels joueurs , quel état d'esprit , va t on aborder cette rencontre (et les suivantes) maintenant qu'on est dans la charette ??

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  bluemagic Dim 8 Mar 2009 - 0:02

On marque pas depuis je sais pas combien de match, meme les penalty on les met pas, maintenant Rouen qui joue la monté va débarqué en confiance pour eux une équipe comme la notre c'est 4 pts sur un plateau, en + il voudrons prendre leur revanche du match aller...

Je suis déprimé la dernière fois que j'ai suivit le Red c'etai lors de la dernière saison en ligue 2 (saison durant laquelle il y avait eu aussi des erreur de casting avec Bonora, Florian Albert et j'en passe et la c'est encore le meme scénario...

Je suis le chat noir lol

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 0:03

NEIL YOUNG a écrit:Avec quel coach , quels joueurs , quel état d'esprit , va t on aborder cette rencontre (et les suivantes) maintenant qu'on est dans la charette ??

Et surtout dans quel restaurant d'après match ira t'on fêter la nouvelle défaite du Red Star?
Et avec quelle ambiance musicale......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  NEIL YOUNG Dim 8 Mar 2009 - 0:34

zebulon a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Avec quel coach , quels joueurs , quel état d'esprit , va t on aborder cette rencontre (et les suivantes) maintenant qu'on est dans la charette ??

Et surtout dans quel restaurant d'après match ira t'on fêter la nouvelle défaite du Red Star?
Et avec quelle ambiance musicale......

Je crois qu'on ira pas bouffer .... direct aux putes geek

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  hamza Dim 8 Mar 2009 - 0:58

Rouen aime venir gagner chez nous.
en cfa2, en cfa...
Certains sur leur forum disent que rouen joue mal et gagne quand même comme face a Villemomble
Nous on joue mal mais on perd.

On se sort le "doigt de cirelli" du trou du cul et on gagne please...

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Doigt_10[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Doigt_11
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  thierry Dim 8 Mar 2009 - 1:06

allez jeu concours !
c est le cul d un mec du forum sur la photo , mais de qui ???
attention a gagner le maillot de zahiri jamais sali lol

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  bluemagic Dim 8 Mar 2009 - 12:27

Qui sont les leaders de cette équipe ?

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Tata Suzanne Dim 8 Mar 2009 - 12:32

Rouen sera à Bauer pour prendre les 4 pts pour monter en National...et on ne voit pas comment les en empêcher...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 13:25

Au contraire, c'est le contexte idéal pour voir Rouen perdre. C'est notre specialité de relancer les équipes en difficulté. D'autant que la tous les indicateurs nous montre que c'est LE match qu'on va perdre. Une équipe qui ne marque plus depuis des lustres et qui ne gagne pas, c'est tout a fait le match qu'on perd toujours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  NEIL YOUNG Dim 8 Mar 2009 - 13:41

Laupac a écrit:Au contraire, c'est le contexte idéal pour voir Rouen perdre. C'est notre specialité de relancer les équipes en difficulté. D'autant que la tous les indicateurs nous montre que c'est LE match qu'on va perdre. Une équipe qui ne marque plus depuis des lustres et qui ne gagne pas, c'est tout a fait le match qu'on perd toujours...

C'est pas toi qui nous avait annoncé comme favori du groupe avec un autre du Racing .... :silent:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 18:44

Ouai je me suis déchiré j'en suis désolé pour vous Confused Par contre j'avais donné archi favori Orléans, on s'est beaucoup moqué de moi mais finalement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 18:50

Si des personnes se sont moqués d'orleans, c'est pas ici car ils nous ont malmenés a tous les niveaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  thierry Dim 8 Mar 2009 - 19:04

et lachuer c est pas zahiri No

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 19:59

Je pense que M Benza est en pleine forme en ce moment est il le prouve.

Alors MR les DIRIGEANTS l heure de réveil a sonné il faut pensé a Sauvé l 'équipe Premiére est nom a faire jouer les copains du COACH .

Arreter de faire jouer des Chévres est faites jouer des gars qui mouillent le maillot .

Faites nous sortir les charlatants qui nous ont cassé les pieds pendant 90 minutes en nous porvoquant ou en regardant mal .

AU MOINS UN QUI CONNAIT LA VALEUR DU MAILLOT QU ILS PORTENT .

Mr Haddad Prenait les bonnes Décisions dés demain SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  hamza Dim 8 Mar 2009 - 20:19

Rouen est 3ème avec 58 points en 22 matchs.

Les rouges comptent 10 victoires, 9 nuls et 3 défaites (dont Rouen 0-1 RS en septembre dernier)
Sans les 3 points de pénalité infligé par la DNCG, Rouen serait premier du classement devant Plabennec et Viry Chatillon.

L'attaque rouennaise est prolifique puisque c'est la meilleure du groupe D : 37 buts !
Rouen se défend pas mal aussi puisque sa défense est 3eme ex-aequo avec seulement 21 buts encaissés.

Depuis janvier 2009, Rouen reste sur 5 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Rouen 2 - 1 Rennes
Viry 0 - 2 Rouen
Vitre 1 - 3 Rouen
Rouen 0 - 2 Orleans
Plabennec 0 - 0 Rouen
Rouen 2 - 1 Racing (28 fév)
Rouen 2 - 0 Villemomble (7 mars)

Petit rappel du classement

Pl___________________Pts___Matchs

10 Vitreenne La_____49____22
11 Caen 2 _________48___22
12 Alfortville Uja ____48____21
13 Vitre____________48___22
14 Guingamp_______46____22
15 Racing__________46____22
16 Red Star________43____21
17 Le Havre________42____22
18 Pontivy _________42____22


Programme de la journée

Le Havre Racing C F 92
Paris Sg 2 Rennes 2
Alfortville Uja Orleans
Quevilly Plabennec
Vitreenne Vitre
Villemomble Guingamp 2
Pontivy Viry Chatillon
Quimper Caen 2
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 10:13

Ce sera sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 12:02

J'appui ce qui a été dis plus haut. S'il doit bien y avoir UN match que Rouen peut perdre au cours de ce mois de Mars, c'est bien celui ci et on en a encore vu la preuve cette saison.

De l'autre, on récupère Ngosso de suspension et le milieu défensif Badra - Ngosso, c'est certainement pas loin de ce qui se fait de mieux en CFA.


Dernière édition par armada le Lun 9 Mar 2009 - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty re

Message  silex Lun 9 Mar 2009 - 12:41

Ah l'ami frisette sera présent,cool.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  NEIL YOUNG Lun 9 Mar 2009 - 18:05

La dhr faisant relâche dimanche , l'occasion est belle pour titulariser Elysée .... :idea:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 18:11

si cicco est laissé dans ses fonctions ce soir, n'y compte meme pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  bluemagic Lun 9 Mar 2009 - 18:17

De toute maniere si Haddad ne prend pas les mesures nécessaire et que le jeu et les résultats ne changent pas, le public va déserter le stade... No

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  DARCH Mar 10 Mar 2009 - 10:00

bluemagic a écrit:De toute maniere si Haddad ne prend pas les mesures nécessaire et que le jeu et les résultats ne changent pas, le public va déserter le stade... No

J'espere que le public continuera a venir (meme si je l'accorde c'est très dur en ce moment) mais quitte a faire quelque chose , autant que ca soit exprimé par un mécontentement plutot que par un délaissement
C'est la mentalité francaise qui veut ca , j'ai toujours trouvé ca lache de quitter le navire quand ca va mal puis de se pavaner au stade quand tout va bien genre moi j'suis un vrai supporter , toujours présent ... !!!
Enfin si le public pense a délaisser , c'est que logiquement la série de mauvais résultats continuera , et ca il en est hors de question !
a nous de continuer a etre présent a bauer , a les pousser dans la mesure du possible et si ils continuent a se foutre de nos gueules comme c'est le cas depuis des mois , a nous de leur exprimer notre mecontentement , j'dis pas qu'avec ca on décrochera la lune , mais bon ce club c'est le red star , pas n'importe quel club, qui bénéficie d'un soutien a ce niveau footbalistique comme rarement vu (a part toulon j'vois pas qui d'autres a un public tel que celui de bauer)
Ce public se doit de montrer (et c'est la ou j'insiste sur la présence dans les mauvais moments) qu'il tient a ce club , parce que bon ce qui fait que l'on va au stade c'est bien le red star et non tel joueur ou tel autre joueur
Les joueurs et les entraineurs passent mais le red star lui reste
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  NEIL YOUNG Mar 10 Mar 2009 - 10:40

DARCH a écrit:
bluemagic a écrit:De toute maniere si Haddad ne prend pas les mesures nécessaire et que le jeu et les résultats ne changent pas, le public va déserter le stade... No

J'espere que le public continuera a venir (meme si je l'accorde c'est très dur en ce moment) mais quitte a faire quelque chose , autant que ca soit exprimé par un mécontentement plutot que par un délaissement
C'est la mentalité francaise qui veut ca , j'ai toujours trouvé ca lache de quitter le navire quand ca va mal puis de se pavaner au stade quand tout va bien genre moi j'suis un vrai supporter , toujours présent ... !!!
Enfin si le public pense a délaisser , c'est que logiquement la série de mauvais résultats continuera , et ca il en est hors de question !
a nous de continuer a etre présent a bauer , a les pousser dans la mesure du possible et si ils continuent a se foutre de nos gueules comme c'est le cas depuis des mois , a nous de leur exprimer notre mecontentement , j'dis pas qu'avec ca on décrochera la lune , mais bon ce club c'est le red star , pas n'importe quel club, qui bénéficie d'un soutien a ce niveau footbalistique comme rarement vu (a part toulon j'vois pas qui d'autres a un public tel que celui de bauer)
Ce public se doit de montrer (et c'est la ou j'insiste sur la présence dans les mauvais moments) qu'il tient a ce club , parce que bon ce qui fait que l'on va au stade c'est bien le red star et non tel joueur ou tel autre joueur
Les joueurs et les entraineurs passent mais le red star lui reste

Chapeau Darch !!!! 10

On n'est pas à l'essg ou au pfc içi

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet Empty Re: [23ème journée] Red Star vs Rouen... match couperet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum