RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[22eme journée] Racing - Néant FC 93

+6
thierry
papa michigan
silex
bluemagic
NEIL YOUNG
hamza
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  bluemagic Lun 9 Mar 2009 - 17:36

mcprice a écrit:
ZOBI LA MOUCHE a écrit:.mais oui mais oui
et bientot comme BEAU projet L ARRIVEE en puissance d un nouveau joueur au RED il s APPELLE JASON MARKETING bientot dispo des strings et au rythme ou vont les choses DES MEGAS GODES pour qu on se les carre dans le CUL 8)
alors les decisions du mois de mars moi je me PISSE DESSUS

bravo lol

Mec tu déchire bravo geek

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 13:13

NEIL YOUNG a écrit:
ZOBI LA MOUCHE a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Et espérons que demain , P.Haddad continue à prendre d'autres décisions ...
les decisons (et tant qu a faire les bonnes) se prennent au mois de juillet pas au mois de mars colere colere

Si je te comprend bien , il ne doit rien faire maintenant ?? scratch
si POSSIBLE SE FAIRE RESPECTER PRENDRE LES SANCTIONS ADEQUATES ET SURTOUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS mais bon en meme temps qu il fasse ou qu il ne fasse pas cela ne changera pas grand chose a mon quotidien si ce n est qui il est triste une fois de plus de constater que parce que l on a du fric on est persuade de faire la meilleur equipe alors meme si il en faut cela ne fait pas tout PREUVE EN EST et payer des mecs entre 2000 et5000 dollars par mois pour jouer en 4 em division plus des facilites pour avoir un logement alors meme que des gens dans cette ville ayants les moyens de payer un loyer pour pouvoir habiter dans un logement plus grand et surtout moins insalubre sont souvent en attente depuis pres de 10 piges sans succes ( et j en connais pas mal) et qu apres ce meme president continu a les soutenir ( pour certains ) la je dis STOP que chacun prennent ses responsabilites et assume ses choix
allez RED STAR avec ou sans eux
moi perso mon club A CE JOUR me fais GERBER et ce n est pas fini malheuresement No


Dernière édition par ZOBI LA MOUCHE le Mar 10 Mar 2009 - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 13:20

en parlant de gerbage, deux mecs de la securité dans notre bloc, ça commence a faire beaucoup apres les articles de presse colere

cela n'a peux etre choqué personne mais ça prouve qu'on nous prend pour des alcoolo sans cervelle en nous mettant ces mecs dans les pattes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 13:23

mcprice a écrit:en parlant de gerbage, deux mecs de la securité dans notre bloc, ça commence a faire beaucoup apres les articles de presse colere

cela n'a peux etre choqué personne mais ça prouve qu'on nous prend pour des alcoolo sans cervelle en nous mettant ces mecs dans les pattes!
c est vrai j avais oublier les bonnes vieilles methodes a la jc BRAS affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 17:30

ZOBI LA MOUCHE a écrit:
mcprice a écrit:en parlant de gerbage, deux mecs de la securité dans notre bloc, ça commence a faire beaucoup apres les articles de presse colere

cela n'a peux etre choqué personne mais ça prouve qu'on nous prend pour des alcoolo sans cervelle en nous mettant ces mecs dans les pattes!
c est vrai j avais oublier les bonnes vieilles methodes a la jc BRAS affraid

et oui, bientot des flics dans la tribune messieurs les dirigeants colere

on est des voyoux...
J'oubliais aussi, la fameuse excuse, on a 1 point en sursis Rolling Eyes
ça fait trois ans qu'on est en sursis, qu'on arrete de nous prendre pour des cons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  papa michigan Mar 10 Mar 2009 - 17:35

C'est sur qu'il y aura des Schmitts dans la tribune samedi.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  trikpa93 Mar 10 Mar 2009 - 20:30

une chose est sur c est que j'ai de la peine pour haddad il y croiais a ses joueurs et a ce fameux entraineur qui vaut wallou il a pas mal dépensé de tune en faisant venir et faire signé des contrat fédéraux et resultat sur le terain toujours wallou et niveau clasement toujours wallou!! comme je lui est dit a la mi-temps du match au racing-contre certaine chévre du 93(EN LUI SéRENT LA MAIN LA SEUL CHOSE QUE JAI PU LUI DIRE CEST JAI DE LA PEINE PÖUR VOUS ET POUR NOUS) une chose que jai pas aprecier c est a la mi-temp on perdais 1-0 et haddad restais en tribune au lieu d allez poussez un bon coup de gueule dans les vestaires??? peut etre que ca aurait servi pas a grand chose vu la piétre qualité de 7 joueurs sur 11 bref on veux pas du red en cfa2 NON NON on nest un club mithique on merite pas ca!!! mr haddad ouvréz les yeux et nous lachez pas!!!!!!! FAUT FAIRE DU GRAND MENAGE SI PEU ETRE C EST UN PEUT TROP TARD!!!!! sortez le chéquier et prométez au joueurs chaque victoire mérite une prime au bout peut etre que ca va les boustés les EUROS colere red star for ever
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  hamza Mer 11 Mar 2009 - 11:58

http://www.racingclubdefrancefootball.fr/actualites-match/rcf-red-star-la-victoireenfin.html

Site officiel du Racing, pas mal la vidéo

petites remarques :
1. L'adjectif "fantomatique" a du succès, n'est ce pas neil?
2 Rosélia en intw : "l'etat d'esprit etait la et c'est le plus important".
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée] Racing - Néant FC 93 - Page 3 Empty Re: [22eme journée] Racing - Néant FC 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum