RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interwiew Carlos Acosta

Aller en bas

Interwiew Carlos Acosta Empty Interwiew Carlos Acosta

Message  thierry Mar 4 Nov - 14:57

Carlos Acosta

Né le 28 juillet 1957 à Montevideo (Uruguay) - 1m86, 81kg

A l'AS Red Star 93 : lors de la saison 1987-1988 (5 buts)

Les clubs de sa carrière : Montferrand - Le Puy - Angers - Red Star 93

Interwiew Carlos Acosta Acosta1

Interwiew Carlos Acosta Acosta


1er question) Que fait Vous aujourd' hui ?
Je suis intervenant auprés des organismes referencés aux Ministeres, dans le contexte rural et semi-rural.

2eme question) Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
Sincerement je croit a mon premier match officiel avec le maillot du Red Star

3eme question) Ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
La soirée organisé pour les fetes de Noel, par le President avec nos familles dans un grand Cabaret Parisien ( j'oubliez le nom du cabaret) ont a passé une super soirée.

4eme Question) Que pensait tu de JC Bras?
C'etait un President tres correct et grand connaiseur du football. Il faisait confiance aux staff technique et joueurs. Il etait heureux avec nous, en plus ont avait de bonnes resultats sportifs

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu beaucoup de stade?
Represente le typique stade "Anglais" avec une grande chaleur humaine

6eme Question) t arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
Malhereusement pas beaucoup, sauf quand je suis au telephone avec des amis Parisien qui aiment le foot, je profite pour les demander des nouvelles.

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu a été contacté que pensait il du Red ?
Je le connaisait un peu, puisque j'avait joué contre avec Le Puy et Angers, les saison precedents et savoir que le coach est Philippe Troussier j'etait d'avantage motivé.

8eme Question) quel a été LE MATCH qui ta laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
Le match contre Creteil, aprés que celui ci avait eliminé en Coupe de France le grand equipe de Matra au Parque de Prince, nous les avons battus et les supporters etaient tres contents

9eme Question) vous souvenez vous de la visite de supporters a la clinique de gennevilliers ?? ( en tout cas eux s en souviennent bien lol)
Je me souviens tres bien de la visite de ses supporters, ils m'ont fait un grand plaisir et je profite pour les saluer tres amicalement, ils etaient tres sympas. (Dédicasse a Fred Et Laurent)

A bientot Thierry et j'espere que mes reponses soient a l'hauteur de vos attentes.

Adios amigos Carlos Acosta.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum