RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[11ème journée] RED STAR - UJA

+6
trikpa93
domu66
bluemagic
Tata Suzanne
thierry
NEIL YOUNG
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  thierry Sam 8 Nov 2008 - 15:08

Vous pouvez déposer au local du Collectif vos dons de vêtements et de denrées alimentaires non périssables à l'occasion des rencontres contre L'UJA (08 Novembre), Quimper (29 Novembre) et Pontivy (20 Décembre). Le tout sera porté au Restos du Coeur le lundi 22 décembre dernier délai.
Merci d'avance.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  bluemagic Sam 8 Nov 2008 - 22:00

Bon j'ouvre le bal...

Victoire mérité au vu des occasions de but mais l'UJA nous aura fait peur sur pas mal de débordement sur les ailes grace a leur 2 latéraux...

De notre coté on a fait un bon match , car on s'est enfin crée des occasions franches, mais l'équipe manque de sérénité dans la transmission de balle surtout entre la défense et le milieu, on s'est mis en danger tout seul plusieurs fois.

Match très houleux, apres le coup de karaté au sol du portier de lUJA sur Ongmakon, il y a eu l'episode Ayad qui répond a la provocation du joueur de l'UJA bref qui d'étonnant quand on connait le joueur mais moi c'est la réaction de Cicco qui m'a "choqué" il dit a Ayad de s'asseoir sur le banc de touche avec un sweat pour pas que l'arbitre le voie... Question Question Question pour qu'elle raison, Ayad était dans le viseur de l'arbitre depuis le début de la 1ere mi temps et sa bagarre a eu lieu devant les officiels.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  thierry Sam 8 Nov 2008 - 22:54

Plabennec-PSG 2 : 2-1
Rouen 0-0 la vitréenne
Vitré 1-0 Guingamp
orléans 1-0 pontivy

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  NEIL YOUNG Dim 9 Nov 2008 - 0:18

Certes ce ne fût pas un grand match , mais on a retrouvé une équipe soudée qui est allée "au charbon" , une sorte de derby musclé dans lequel nos gars n'ont pas volé la victoire .

Toujours le même problème dans l'animation offensive et le mystère Zahiri ... scratch

On est convalescent , et je pense que l'on sera définitivement guéri lorsqu'on reproduira une seconde mi-temps égale à la première .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  thierry Dim 9 Nov 2008 - 8:22

pour Zahiri ( je l est mis dans son topic ) pour se qui est du reste , je pense qu on a toujours les méme default dans le jeu et c est le fait de se battre ( au bon sens du terme n est ce pas ayad colere ) qui a fais qu on est gagné

on a malheureusement toujours que ongmakon devant et pas de meneur de jeu mais bravo a eux pour la volonté montré et je suis tres heureux ce matin ( :fuckyou: moulin et menes)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  thierry Dim 9 Nov 2008 - 8:39

http://www.uja-foot.fr/red-star-1-uja-0 (vidéo du match)

http://www.visiofoot.fr/?p=video&idv=645

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 12:19

interview d'aderito moreira
http://www.gestiondunet.com/aderito-et-wilson-moreira,923.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  Tata Suzanne Dim 9 Nov 2008 - 12:27

J'ai hate de voir les reactions de CAP 24 avec CAP sports et leurs rubrique special UJA et Ararat Issy...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  trikpa93 Dim 9 Nov 2008 - 17:43

AIE AIE AIE SACRéé MATCH a retenir les quatre points c'etait le principal !!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  Jo Dim 9 Nov 2008 - 20:56

une victoire qui fait plaisir!

Mais restons vigilants sur les prochains matchs
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 23:56

4 points c est bien a fructifier lors de la prochaine journee ( a VITRE ) sinon satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  papa michigan Lun 10 Nov 2008 - 15:33

Compte Rendu sur le site du Collectif
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  NEIL YOUNG Jeu 13 Nov 2008 - 17:14

ITW DE VISIO FOOT :


3 questions à : Maxime Ongmakon


Samedi 8 novembre, le Red star s’est imposé à domicile face à l’équipe d’Alfortville. Une victoire sur le plus petit score possible : 1 – 0, qui permet au Red star d’obtenir 4 points et de passer 9ème au classement. Ce « petit » but a été inscrit par Maxime Ongmakon après une belle action collective. Nous avons recueilli sa réaction à la sortie du match...


Visiofoot : décris-nous ton but...

Maxime Ongmakon : je n’ai pas suivi le tout début de l’action ; j’ai vu que Frank (Matingou) se bat bien sur la droite et parvient à déborder. Il lève la tête et me voit en retrait. Il me fait une bonne passe, là je m’applique et je pense à ce que le coach m’a dit : mettre le plat du pied. Il me l’a répété toute la semaine et ça a payé.

Visiofoot : à la mi-temps, vous menez d’un petit but. Quelles ont été les consignes du coach ?

Maxime Ongmakon : Il nous a dit de bien rester concentrés. Car à chaque match nous sommes bien en place en première période, mais nous levons le pied en seconde mi-temps. Nous nous sommes donc battus jusqu’à la fin : l’important était de rester solidaires.


Visiofoot : que t’inspire ce résultat pour l’avenir ?

Maxime Ongmakon : Nous essayons de ne plus trop penser à l’avenir… car on a trop dit « le Red star va monter, etc. » cela nous a porté préjudice. Ce n’est plus le même contexte quand tout le monde nous attend au tournant. Désormais, on se concentre pour prendre au mieux les matchs les uns après les autres.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] RED STAR - UJA - Page 2 Empty Re: [11ème journée] RED STAR - UJA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum