RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

+3
thierry
papa michigan
NEIL YOUNG
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Lun 25 Aoû 2008 - 11:34

Samedi 30 août
UJA - RENNES
QUEVILLY - CAEN
ROUEN - PLABENNEC
LA VITREENNE - VIRY
RED STAR - ORLEANS
VILLEMOMBLE - RACING
QUIMPER - GUINGAMP

Dimanche 31 août
LE HAVRE - VITRE
PSG - PONTIVY

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  papa michigan Sam 30 Aoû 2008 - 0:32

Je reprends juste le post de Mc Price sur le probable 11 titulaire contre Orléans

************Djidonou*************
**Pacho - Fourneuf - Mete - Bertrand**
********N'Diaye - Matingou*********
******Négreche - Zahiri - Ayad******
*********Ongmakon**************

Manque plus que le nom du capitaine
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  thierry Sam 30 Aoû 2008 - 0:37

savez vous si djeradi est qualifié pour cette rencontre ?
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  papa michigan Sam 30 Aoû 2008 - 0:53

Je sais pas perso
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Sam 30 Aoû 2008 - 11:13

thierry a écrit:savez vous si djeradi est qualifié pour cette rencontre ?

Normalement c'est 10 jours , donc en début de semaine prochaine ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Sam 30 Aoû 2008 - 11:18

RED STAR - ORLEANS, aujourd’hui (18 heures), stade Bauer à Saint-Ouen. Arbitre : M. Mangen.

Red Star : Djidonou - Donzelot, Mete, Fourneuf, Bertrand - Matingou, Ayad, Soukouna, Zahiri, Négrèche - Ongmakon. Rempl : Pinoteau, Ekwalla Essaka, Robert, Mbanza, Ndiaye. Entr. : Ciccolini.
Une ambition commune de monter en National, un budget conséquent (1,2 M€ pour tous les deux), un fort renouvellement (17 nouveaux au Red Star, 9 à Orléans), mais le même départ au ralenti dû à des soucis d’effectif… Le début de saison du Red Star et celui d’Orléans se ressemblent fortement.
Balayés dans le jeu à Rennes (défaite 2-0), victorieux au mental de Caen (1-0), mais inconsistants à Vitré (défaite 1-0), les Audoniens se cherchent. Grâce à l’arrivée d’un nouveau staff médical, ils ont pu « réaliser leur première semaine complète à l’entraînement depuis vingt jours », comme le souligne François Ciccolini. « Les choses commencent à se mettre en place, souligne l’ex-entraîneur du SC Bastia. Là au moins, on sait on l’on va. On a besoin de prendre quatre points pour revenir à une position plus conforme. » Seule contrariété, la blessure (adducteurs) de Diagouraga. Pas à 100 % lors des précédents matchs, le meilleur buteur de CFA en 2006-2007 a été arrêté et sera remplacé en pointe par Ongmakon.

(le parigot)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Sam 30 Aoû 2008 - 11:27

Le groupe d' Orléans (foot nat)

RIMBAULT Armand - RENAULT Thomas - MICHELOT Ludovic - MENGOUCHI Majid - SOUBIEUX David - ROUX Stéphane - MINKALA Ange - KAJIMA Moke - CAMARA David - FRANCHI Garry - ILBOUDO Ibrahim - WENDLING Rudy - PESLIER Valerian - REIGNIER Herve.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty re

Message  silex Sam 30 Aoû 2008 - 13:00

En tout cas grosse équipe,kajima,peslier,camara,ça fleure bon les étages supérieurs.
Mais il faudra s'imposer car sinon on va commencer à être bien à la traine...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 13:07

Ouais enfin David Camara s'il a effectivement beaucoup de matchs de L2 a son actif, il a plutot un niveau DH...

Je me demande d'ailleurs comment il a pu evoluer a ce niveau.

M'enfin de toute facon il sera pas la, il est blessé, je l'ai lu a l'instant sur le forum orleannais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 15:03

A l'image de son stade, équipe en chantier.

Des noms certes, mais pas mal d'entre eux me semblent etre sur la pente descendante.

On verras ça tout à l'heure, mais de toute façon pour le Red les 4 points sont impératifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty re

Message  silex Sam 30 Aoû 2008 - 21:47

Une prestation très faible du red star,incapacité à construire,le milieu a été en grande difficulté.
Le match nul est plutôt logique au vu des occas' mais la possession a été globalement orléanaise.
Très bon match d'Ongmakon,de Djidonou et dans une moindre mesure de Negreche.On a pris plein de jaunes et un rouge (ndiaye pour avoir tué le 10,évacué par les pompiers)
On commence vraiment mal et avant d'aller à plab c'est pas bon signe du tout.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 22:26

ON COMMENCE PAS LA SAISON DE LA MEILLEUR DES FACON MAIS ATTENDONS DIX JOURNEE POUR LE PREMIER BILAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  bluemagic Sam 30 Aoû 2008 - 22:36

C'est clair mais va falloir allez chercher des points à l'exterieur maintenant pour rattraper le retard triste

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Sam 30 Aoû 2008 - 22:59

En deux mots : ENORME DECEPTION !!!!!!!

On savait qu'il faudrait un certain temps pour pouvoir juger des possibilités de notre équipe , mais à ce point .......affraid affraid

Aucun lien entre les lignes , des ballons que l'on balancent en avant , certains joueurs peu ou pas au niveau , même physiquement on a plongé , beaucoup de nervosité et d'agressivité mal placée , etc ........No

C'était trop mauvais pour être vrai , je suis sûr que les gars vont redresser la tête , on a toute la saison pour ça .

Quelques points positifs quand même , la combativité d'Ongmakon ainsi que sa vitesse et ses passes décisives mal conclues par ses partenaires , la bonne prestation de Mété (quel but de ouf !!!!)

Il n'y a que le Red !!!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  thierry Sam 30 Aoû 2008 - 23:03

Va quand méme falloir qu ils se reveillent
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 1:06

thierry a écrit:Va quand méme falloir qu ils se reveillent
ON JOUE LE MAINTIEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  NEIL YOUNG Dim 31 Aoû 2008 - 10:50

NEIL YOUNG a écrit:En deux mots : ENORME DECEPTION !!!!!!!

On savait qu'il faudrait un certain temps pour pouvoir juger des possibilités de notre équipe , mais à ce point .......affraid affraid

Aucun lien entre les lignes , des ballons que l'on balancent en avant , certains joueurs peu ou pas au niveau , même physiquement on a plongé , beaucoup de nervosité et d'agressivité mal placée , etc ........No

C'était trop mauvais pour être vrai , je suis sûr que les gars vont redresser la tête , on a toute la saison pour ça .

Quelques points positifs quand même , la combativité d'Ongmakon ainsi que sa vitesse et ses passes décisives mal conclues par ses partenaires , la bonne prestation de Mété (quel but de ouf !!!!)

Il n'y a que le Red !!!!

J'ai oublié un truc , on a été plus qu'en danger sur tous les coups de pieds arrêtés (super bien tirés) , alors que nos tentatives .......No

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 11:14

Si la qualité du jeu et l'état d'esprit restent en l'état, je pense que l'on peut effectuer une bonne saison et viser une place entre....9 et 12è!

Plus que le jeu vu hier soir je m'interroge quand même sur la composition de l'équipe aussi bien bien d'un point de vue tactique que technique!

Affaire à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 11:25

zebulon a écrit:

Plus que le jeu vu hier soir je m'interroge quand même sur la composition de l'équipe aussi bien bien d'un point de vue tactique que technique!

Affaire à suivre.

100% d'accord!

mais 1 question, par rapport a nous deux matchs a domicile, est ce qu'on ne s'en sort pas bien avec 6 points a domicile?

Deja avec caen ou les nul aurait été logique ou le match d'hier ou orleans devait gagner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 11:37

Au delà du résultat brut sur un match..je n'ai pas l'impression qu'à domicile on est taillé pour le moment pour jouer les 1ers rôles.

Si vous dîtes qu'à Vitré l'opposition faible rencontrée se termine quand même sur une défaite, on sera loin du compte au final.
Maintenant c 'est le début de saison certes (des retours dans le 11 titulaire sont attendus)...mais quel pauvre jeu hier....avec cette mention spéciale pour ce grand 11 qui aurait sa place au Bois Guillaume de l'époque!
J'espère néanmoins que les absents d'hier suffiront à crééer un groupe plus homogène plus technique et une qualité de jeu digne d'un prétendant au National.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty re

Message  silex Dim 31 Aoû 2008 - 14:14

Résumé du match:
http://www.visiofoot.fr/?p=video&idv=531
Pas content le coach...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  papa michigan Dim 31 Aoû 2008 - 23:10

CR sur le site du collectif
http://collectifredstar.free.fr/
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  DARCH Dim 31 Aoû 2008 - 23:16

Moi j'dis juste faut arrêter de s'enflammer au positif (comme c'était le cas pour certains après caen) qu'au négatif (comme cela peut être le cas aujourd'hui).
J'enlève pas du fait que ce match , de surcroit a domicile , on l'a pas joué comme on aurait du le faire , mais bon quand je vois des trucs du style "on joue le maintien" faudrait un peu arrêter , on est fin aout après 4 matches , ça me rappelle un peu l'épisode de la première année de cfa après des victoires écrasantes devant pontivy et guingamp a domicile ou certain s nous voyaient desja monté et vous connaissez la suite ...
il y'a des carences a corriger , du boulot a faire , attendons de voir , ça évitera a certains de passer pour des cons a grimper au grillage après caen pour se retrouver a les insulter deux semaines après ...
Pour une fois que ca bouge et que le projet a l'air cohérent laissons le temps a celui ci de se mettre en place
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 8:19

je pense qu'il ne faut pas réver, l' équipe pour la 3ème année à été complètement changée, et il y a une chose que tous ces joueurs n'ont pas No apart Vince c'est l'amour du I love you Red Star I love you il faudra attendre encore quelques années pour retrouver des jeunes qui montent des équipes inférieures et qui aient cette amour du Maillot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 9:43

paquito el chocolatero a écrit:je pense qu'il ne faut pas réver, l' équipe pour la 3ème année à été complètement changée, et il y a une chose que tous ces joueurs n'ont pas No apart Vince c'est l'amour du I love you Red Star I love you il faudra attendre encore quelques années pour retrouver des jeunes qui montent des équipes inférieures et qui aient cette amour du Maillot.

il à raison tous ses joueurs sont venu appâté par le gain (l'argent) pour l'instant c'est tous, maintenant il va falloir leurs laisser le temps de mieux se connaitre, mais à mon avis un gros travail sur le plan physique doit être fait pour certain joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1 Empty Re: [4ème journée] Red Star - Orléans: 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum