RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

+11
Tata Suzanne
Jo
domu66
NEIL YOUNG
cédric
DARCH
silex
bluemagic
papa michigan
thierry
hamza
15 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  papa michigan Ven 6 Mar 2009 - 15:06

Séquence émotion triste triste triste triste

"Je ne pardonnerais jamais" (Article du Parigot)

C'est un joueur encore très affecté qui a repris l'entraînement hier après quatre jours d'absence. Samedi, à l'issue de la défaite du Red Star face à Viry (0-1), Maxime Ongmakon a quitté le stade en pleurs et presque caché dans la voiture de l'un de ses coéquipiers. Soumis à la vindicte des tribunes, le jeune attaquant (20ans) avait craqué en voulant en découdre avec les supporteurs. Un incident qui laissera des traces.

Dans un communiqué " le Collectif des Amis du Red Star" exhorte le club à "extirper de l'effectif cette mauvaise graineet faire jouer ceux qui sont prêts à se battre pour le club et son image". Le président Patrice Haddad, a, lui, décidé de "laisser passer le match au Racing pour prendre des décisions". Si la tension au sein des vestiaires est déjà palpable, une défaite lourde serait lourde de conséquences. Mais pour Ongmakon, "rien ne sera plus comme avant".

"Je ne pardonnerai jamais, poursuit l'attaquant. J'ai reçu des piles, des crachats. Ils ont insulté ma mère ainsi que mon père alors que je n'en ai même pas... Ils ont le droit de nous critiquer car on leur a promis et on joue pour ne pas descendre. Mais là, ils ont touché l'homme. Je ne pense pas mériter un tel déchaînement contre moi car je n'ai jamais triché sur le terrain. Alors que je suis arrivé de D4 belge comme joueur de complément, on veut me faire porter le chapeau de nos résultats comme si j'étais la recrue de l'année avec le plus gros salaire... C'est vrai que j'ai manqué de maturité sur ce coup, mais j'ai réagi avec coeur car je suis un sentimental".
S'il est finalement revenu sur sa décision d'arrêter sa saison, " c'est d'abord pour le coach Ciccolini". " Il a su trouver les mots justes, explique Ongmakon. J'ai eu le temps de bien réfléchir et de faire abstraction de ce qui s'est passé samedi. Si le coach le décide, je me sens en état de jouer".
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  papa michigan Ven 6 Mar 2009 - 15:06

pénible de recopier tout ça
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 15:26

ça prouve que c'est 1 joueur qui a pas de couille...

****************


encore 1 fois les joueurs sont les victimes et les supporters les vilains petits canards...
Bientot, on va nous sortir les fameuses insultes racistes...

Et 1 president qui prend aucune mesure Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 15:29

papa michigan a écrit:pénible de recopier tout ça

De tout coeur avec toi.

De l'art? d'extirper une phrase qui ne s'adréssait pas au seul Ongmakon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  papa michigan Ven 6 Mar 2009 - 15:38

Corrigeons cet article. Si vous avez d'autres idées


C'est un enfant encore très affecté qui a repris l'entraînement hier après quatre jours de boudin. Samedi, à l'issue d'une nouvelle prestation calamiteuse du Red Star face à Viry (0-1), Maxime Ongmakon a quitté le stade en pleurs et presque caché dans la voiture de l'un de ses coéquipiers. Prenant bêtement pour lui la vindicte des tribunes qui s'adressait à l'équipe dans son ensemble, le jeune attaquant (20ans) avait craqué en voulant en découdre avec les supporteurs. Un incident qui laissera des traces.

Dans un communiqué* le Collectif des Amis du Red Star" exhorte le club à "extirper de l'effectif cette mauvaise graine et faire jouer ceux qui sont prêts à se battre pour le club et son image". Le président Patrice Haddad sous prozac 6 jours, a, lui, décidé de "laisser passer le match au Racing pour prendre des décisions". Si la tension au sein des vestiaires est déjà palpable, une défaite lourde serait lourde de conséquences. Mais pour Ongmakon, "rien ne sera plus comme avant".

"Je ne pardonnerai jamais, poursuit l'attaquant. J'ai reçu des piles, des crachats. Ils ont insulté ma mère ainsi que mon père alors que je n'en ai même pas... Ils ont le droit de nous critiquer car on leur a promis et on joue pour ne pas descendre. Mais là, ils ont touché le ch'ti n'enfant. Je ne pense pas mériter un tel déchaînement contre moi car je n'ai jamais triché sur le terrain. Alors que je suis arrivé de D4 belge (NDLR: après s'être fait virer du centre de formation de Lilles et du club de Vannes (National)) comme joueur de complément, on veut me faire porter le chapeau de nos résultats comme si j'étais la recrue de l'année avec le plus gros salaire... C'est vrai que j'ai cruellement manqué de maturité sur ce coup, mais j'ai réagi avec mon coeur car je suis un sentimental".
S'il est finalement revenu sur sa décision d'arrêter sa saison, " c'est d'abord pour le coach Ciccolini". "Comme le disent si bien les joueurs de foot à la télé il a su trouver les mots justes, explique Ongmakon. J'ai eu le temps de bien réfléchir et de faire abstraction de ce qui s'est passé samedi. Si le coach le décide, je me sens en état de jouer".

* Intégralité du communiqué à cette adresse: http://collectifredstar.free.fr
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Jo Ven 6 Mar 2009 - 16:45

Oh! le pauvre petit garçon et menteur en plus de ça. Vraiment malsain ce Ogmakon... Bref il fait encore une foi la victime à l'image de sa saison.

Parler dans un journal aussi pourri ne sert à rien.

Nous on demande simplement des joueurs qui portent leurs couilles, combatif, etc.. et pas la ligue des champions.

Et comme on vient de me rappeler, l'auteur (********) de cet article est un fervent supporter du Racing... Donc cet article n'a pas été écrit par hasard sinon pour foutre la merde au vu du match de Samedi... :fuckyou:
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  hamza Ven 6 Mar 2009 - 18:17

papa michigan a écrit:Corrigeons cet article. Si vous avez d'autres idées

10

Je propose donc les mienne en bleu :

C'est un enfant encore très affecté qui a repris l'entraînement hier après quatre jours de boudin. Samedi, à l'issue d'une nouvelle prestation calamiteuse du Red Star face à Viry (0-1), Maxime Ongmakon qui a été loin d'être le meilleur a quitté le stade en pleurs et presque caché dans la voiture de l'un de ses coéquipiers. Prenant bêtement pour lui une bronca qu'on voit dans tous les stades et non la vindicte des tribunes qui s'adressait à l'équipe dans son ensemble, le jeune attaquant (20ans) avait craqué en voulant s'expliquer et non en découdre avec les supporteurs. Un incident qui laissera des traces mais qui aurait pu ne pas exister s'il était rentrer tête basse aux vestiaires comme l'a fait intelligement son conpère Ayad auteur de la roulette boulette.

Dans un communiqué* le "Collectif des Amis du Red Star" exhorte le club à "extirper de l'effectif cette mauvaise graine et faire jouer ceux qui sont prêts à se battre pour le club et son image". Le président Patrice Haddad sous prozac depuis 6 jours, a, lui, décidé de "laisser passer le match au Racing pour prendre des décisions". Si la tension au sein des vestiaires est déjà palpable car plusieurs joueurs n'ont pas pris la mesure du danger de relégation qui nous pend au nez, une défaite serait lourde de conséquences. Mais pour Ongmakon, "rien ne sera plus comme avant car je n'aime pas les critiques, je ne supporte pas la pression biens que Bauer ne soit pas la Bombonnera".

"Je ne pardonnerai jamais, poursuit l'attaquant. J'ai reçu des piles, des crachats. Ils ont insulté ma mère ainsi que mon père alors que je n'en ai même pas... Ils ont le droit de nous critiquer car le président Haddad a allongé les moyens, les chèques et leur a promis la montée et on joue sans conviction, surout en attaque, pour ne pas descendre. Mais là, ils ont touché le ch'ti n'enfant. Je ne pense pas mériter un tel déchaînement contre moi car je n'ai jamais triché sur le terrain sauf quand je ne me replace pas, quand je ne fait pas de pressing, quand je ne prend plus qu'une balle sur deux de la tête, quand je ne sais pas fermer ma gueule face à l'arbitre, quand je boude à l'entrainement ou en match suite aux remontrances de Ciccolini. Alors que je suis arrivé de D4 belge (NDLR: après s'être fait virer du centre de formation de Lilles et du club de Vannes (National)) comme joueur de complément". Ongmakon poursuit dans son fantasmatique raisonnement :" on veut me faire porter le chapeau de nos résultats comme si j'étais la recrue de l'année avec le plus gros salaire (merci pour Diagouraga)... C'est vrai que j'ai cruellement manqué de maturité sur ce coup, mais j'ai réagi avec mon coeur au lieu de ma cervelle car je suis un sentimental".
S'il est finalement revenu sur sa décision d'arrêter sa saison, " c'est d'abord pour le coach Ciccolini et parce que pour trouver un club pour l'an prochain, vaut mieux que je joue un peu".
"Comme le disent si bien les joueurs de foot à la télé il a su trouver les mots justes, explique Ongmakon. J'ai eu le temps de bien réfléchir et de faire abstraction de ce qui s'est passé samedi. Si le coach le décide, je me sens en état de jouer et de me défoncer 30 fois plus sur le terrain vu que je me suis reposer 3 mois (suspension immature encore) avant de revenir et faire 2 matchs assez reposant finalement".

* Intégralité du communiqué à cette adresse: http://collectifredstar.free.fr
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 18:41

bravo

pas mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 19:01

PATHETIQUE Shocked
*************apres le "soi disant" Shocked massacre de la meule de mr NAIDON la saison passe avec de vieux sous entendus dans l article sur les adieux de mister NAIDON maintenent l article sur les VILAINS voir MECHANTS supps du RED qui auraient pris a parti un joueur affraid
le journaliste qui a pondu cette article ne devait surement pas avoir assiste a l ensemble de cette fin de match n arrivant surement qu au moment de " COMPTER LES MORTS " et n a garder que ce qui vouvait retenir histoire de nous ressortir cela un peu plus tard
ET QUEL ARTICLE pale le pleurnichage en regle d un joueur de l effectif qui dit ne pas tricher sur le terrain , se donne a fond et aime le club Shocked en debut de semaine ce meme joueur aurait pris la decision de quitter le club mais serait reste pour .............. mr CICCOLINI :lol:
alors essayant assiste a la scene a environ 10 metres il y a eu des noms d oiseaux de part et d autres et les personnes presentes sur le terrain dont le joueur en questions n avaient pas l air d etres avares dans ce domaine avec la gestuelle qui va avec :fuckyou: ( accompagne d un autre joueur)
je ne reconnait plus mon club et je ressent limitte du degout quand je vois tous cela No ET SINON ILS PARLENT FOOT DES FOIS OU MERDE colere
MAINTENENT PLACE AU MAINTIEN et la strategie concernant le recrutement doit etre SERIEUSEMENT repense a l avenir 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 20:01

Je viens de tomber sur l' article de Pruneta !

C'est tres habile de sa part de vouloir mettre de l'huile sur le feu.
Il croit que nous sommes des supporters sans cervelles !
Il pense qu'on devrait faire comme en ligue 1 et attendre les joueurs au decrassage du dimanche

Bah , non , Mr Pruneta , le club ne s'entretuera pas !
Samedi , on viendra voir LE derby parisien pour pousser l' equipe !

Le redstar , c'est pas notre vie , on a une vie sociale !
Et si certains d'entre nous et moi le premier ont pu deraper samedi dernier
On sait relativiser et passer à autre chose le samedi suivant

Par contre , concernant , Ongma-con
La reponse , c'est sur le terrain
Tu n'es pas le centre du monde et quand on siffle l' equipe , on siffle une prestation dans l' ensemble

Il ne manque pas de culot d'aller pleurnicher dans un torchon regional !
Apres s'etre fait betement expulsé au camps des loges suite à un piege tendu par Sankharé où il s'est jeté dans la gueule du loup
Apres etre revenu face à Plabennec en surpoid et apres deux mois payé à rien foutre , pour se coucher comme une......tous les cinq minutes
Apres sa prestation plus qu'insufisante face à Viry
Alors que c' est lui qui est venu provoquer les supp devant la barriere
Il s'etonne et il va au bureau des pleurs

LUI et Cirelli doivent quitter ce club tout de suite me Haddad
On veut des joueurs de foot , pas un routier ou une danseuse de tektonik !

Au quel cas , ils sont alignée
Bah , ils savent ce qu'il doivent faire pendant le match
Et surtout ce qu'ils doivent faire apres le match en cas de defaite

J' avais oublié , y a pas de grillage !
Donc ils ne viendrons jamais ( a part si ils en ont !) en cas de bronca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 20:53

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Porte_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 22:56

c'est de votre faute aussi les supporters, pourquoi le siffler alors qu'il a mouillé le maillot Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 7:48

mcprice a écrit:a l'instar d'ayad, je pense que ce joueur doit calmer ses ardeurs et plus se concentrer sur le jeu...

Ce message date du 11 aout

pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Tata Suzanne Dim 8 Mar 2009 - 12:39

L'un de mes joueurs préférés (parmi les nouveaux), toujours combatif, généreux dans l'effort, un bon jeu de tête (surtout en déviation), avec certes un tempérament assez chaud, souvent expulsé...

Ce que j'apprends là, me désole, c'est vraiment dommage d'en arriver là entre joueur et supporter (je n'étais pas là, je ne sais pas comment était l'atmosphère en tribune et sur le terrain, mais les derniers résultats parlent d'eux mêmes)
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  DARCH Dim 8 Mar 2009 - 14:36

rikta2006 a écrit:[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Porte_11

+ 1
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 19:20

:idea: :idea: :idea: :idea:

J'ai une autre idée pour lui

Pourquoi Sarkozy ne l' échangerait il pas contre Florence Cassez ?

Cela necessiterait bien sur un ..................transferement ! :content:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  NEIL YOUNG Sam 21 Mar 2009 - 22:47

Il a été .... affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  papa michigan Sam 21 Mar 2009 - 23:57

Totalement transparent.

A décider de rentrer directement dans le vestiaire après sa sortie. La provocation n'a pas fonctionné, la tribune a scandé le nom du club lorsqu'il est passé, l'ignorant totalement.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 10:03

A Vannes aussi il parait qu'ils sont méchants sur leur forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  hamza Dim 22 Mar 2009 - 10:45

Lors de Red Star Villemomble, hier soir
Moi je l'ai trouvé magique hier. Il a pris tous les ballons de la tete. Il n'a cessé de déborder sur la gauche pour éliminer tous les défenseurs qui étaient sur lui.
Il a adressé des centres millimétrés sur les attaquants qui, dommage, n'ont pas plus marqué.
Sa technique est un atout pour tout le club!
Il a été injustement sorti par Giguet alors qu'il etait le meilleur homme du match!
Logiquement, il a été aux vestiaires sans passé par la case banc des remplaçants, ce qui dénote bien qu'il joue avant tout pour le groupe et non pour son égo.

En chemin, il a enlevé son maillot pour l'embrasser et nous montrer l'amour qu'il a pour le club!

Tous les joueurs devraient en prendre de la graine, que ce soit sur le terrain ou en dehor
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 13:22

J 'ai plus trop de solution a proposer a ce joueur

Nan mais vous avez vu sa posture sur le terrain quand il court ?

Hey Ongmakon.....enleve ton ballet dans le cul !

J' ai que cela a te proposer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 13:26

rien a dire , sur son comportement il a voulu nous faire une "kezman" sof que lui etai indigné de porter le maillot du PSG alor que ongmakon lui a vraiment marcher sur les couleur du red star .... quel honte ..maintenan que papa ciccolini est parti sa va ete dificile pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 14:26

hamza a écrit:Lors de Red Star Villemomble, hier soir
Moi je l'ai trouvé magique hier. Il a pris tous les ballons de la tete. Il n'a cessé de déborder sur la gauche pour éliminer tous les défenseurs qui étaient sur lui.
Il a adressé des centres millimétrés sur les attaquants qui, dommage, n'ont pas plus marqué.
Sa technique est un atout pour tout le club!
Il a été injustement sorti par Giguet alors qu'il etait le meilleur homme du match!
Logiquement, il a été aux vestiaires sans passé par la case banc des remplaçants, ce qui dénote bien qu'il joue avant tout pour le groupe et non pour son égo.

En chemin, il a enlevé son maillot pour l'embrasser et nous montrer l'amour qu'il a pour le club!

Tous les joueurs devraient en prendre de la graine, que ce soit sur le terrain ou en dehor


bravo pouce bravo pouce bravo pouce

Super résumé j'adore!! Un grand bravo Hamza!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  papa michigan Dim 22 Mar 2009 - 20:45

Tout à fait Hamza...A peine arrivé Giguet fait vraiment n'importe quoi colere
Courage MAX toute la tribune est avec toi I love you
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  hamza Sam 28 Mar 2009 - 22:22

Cet après midi au Havre

Il ne nous a pas manqué. Il peut rester là ou il est.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 4 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum