RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

+5
Tata Suzanne
papa michigan
thierry
domu66
NEIL YOUNG
9 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 19:17

bonsoir à toutes et tous.il est regrettable d aneantir 110 ans d existence par une simple signature au bas d un document avec l appui des politiques et des affairistes arrivistes.ceci dit nous savions tous que cette direction n avait pas l etoffe pour aller au bout.merci quand meme à eux d avoir permis que le club revive il y a 3ans mais helas il faut savoir passer la main à temps à plus competent(nous avons dejà connu helas dans le passé ce genre de comportement).j aimerais bien connaitre la position de mrs chazotte,walk et viroulay(excusez l orthographe)sur la braderie de notre RED STAR.
le RED STAR c est ST OUEN et BAUER.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 21:41

Bonsoir Damien,

Je viens de relire un de tes envois, je comprends pas quand tu dis:

"Le Racing Club de France" un des seuls Club ou les riches payent pour les pauvres?

Voir la chanson de Boris Vian (déjà)...

J'ai plusieurs fois joué contre le Racing, pas forcément des bons souvenirs, bien que je reconnaisse un coté "Old school" respectueux de l'esprit du jeu, mais ça ne suffit pas ils ont plusieurs fois lorgnés du coté du sport spectacle et depuis ils en sont revenus, pas un exemple de vertu selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 0:09

olivier.H a écrit:Bonsoir Damien,

Je viens de relire un de tes envois, je comprends pas quand tu dis:

"Le Racing Club de France" un des seuls Club ou les riches payent pour les pauvres?

Voir la chanson de Boris Vian (déjà)...

J'ai plusieurs fois joué contre le Racing, pas forcément des bons souvenirs, bien que je reconnaisse un coté "Old school" respectueux de l'esprit du jeu, mais ça ne suffit pas ils ont plusieurs fois lorgnés du coté du sport spectacle et depuis ils en sont revenus, pas un exemple de vertu selon moi.

Si tu ne prend en compte que le foot, c'est sur que tu ne peux pas comprendre. Quand je parle du Racing Club de France, je parle de la totalité de l'association (enfin ce qu'elle était avant novembre car depuis il en reste plus grand chose) soit les 17 sections sportives, dont le foot n'est qu'un rouage. Je vais pas m'apesentir plus là dessus, c'est pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 8:55

Je parlais pas que du foot. Par exemple je connais bien l'itinéraire du Racing en basket...

Mais si c'est hors sujet j'arrette là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 9:23

Je ne vois pas pourquoi le PFC cederait son nom, son stade et ses couleurs en cas de fusion.
C'est impensable, ils ne vont pas donner que leur fric sans rien en retour, donc méfiance !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 15:14

jean a écrit:bonsoir à toutes et tous.il est regrettable d aneantir 110 ans d existence par une simple signature au bas d un document avec l appui des politiques et des affairistes arrivistes.ceci dit nous savions tous que cette direction n avait pas l etoffe pour aller au bout.merci quand meme à eux d avoir permis que le club revive il y a 3ans mais helas il faut savoir passer la main à temps à plus competent(nous avons dejà connu helas dans le passé ce genre de comportement).j aimerais bien connaitre la position de mrs chazotte,walk et viroulay(excusez l orthographe)sur la braderie de notre RED STAR.
le RED STAR c est ST OUEN et BAUER.............

Pour qui veut connaître l'opinion de Mr Laurent VIRLOUVET (et non pas virouflay, virboulet, verhouvet ou que sais-je encore) sur ce sujet, et bien d'autres également, pour avoir avec lui des dialogues de haute qualité, si enfin vous voulez participer à des débats de haut niveau, qui plus est où tout le monde ne pense pas la même chose, alors veuillez vous diriger svp sur le forum de l'excellent site des Red Star Fans.
A bon entendeur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 17:06

Laurent V. a écrit:
jean a écrit:bonsoir à toutes et tous.il est regrettable d aneantir 110 ans d existence par une simple signature au bas d un document avec l appui des politiques et des affairistes arrivistes.ceci dit nous savions tous que cette direction n avait pas l etoffe pour aller au bout.merci quand meme à eux d avoir permis que le club revive il y a 3ans mais helas il faut savoir passer la main à temps à plus competent(nous avons dejà connu helas dans le passé ce genre de comportement).j aimerais bien connaitre la position de mrs chazotte,walk et viroulay(excusez l orthographe)sur la braderie de notre RED STAR.
le RED STAR c est ST OUEN et BAUER.............

Pour qui veut connaître l'opinion de Mr Laurent VIRLOUVET (et non pas virouflay, virboulet, verhouvet ou que sais-je encore) sur ce sujet, et bien d'autres également, pour avoir avec lui des dialogues de haute qualité, si enfin vous voulez participer à des débats de haut niveau, qui plus est où tout le monde ne pense pas la même chose, alors veuillez vous diriger svp sur le forum de l'excellent site des Red Star Fans.
A bon entendeur.....

Houulala !
Laurent.V is .....baaaack ! bravo
Attention , si Laurent.V intervient , c'est pas pour rien !
En plus , il nous invite a rejoindre "le forum d' a coté" ;)

Sacré Laurent ! " des debats de haut niveau" , tu l' avais pas encore faite celle là ! Bravo ! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 17:14

Laurent V. a écrit:pour avoir avec lui des dialogues de haute qualité...

Ha ouais ! j' avais oublié celle là ! yahoo yahoo bravo bravo

On a du grand Laurent.V les gars , des dialogues de qualité ,en Haute Definition et en dulby suround ! des debats......niveau champion's league !

Un grand merci à toi Laurent de me permettre une petite detente pendant un moment tres creux à mon boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  thierry Ven 16 Mar 2007 - 17:31

je n enleverais pas ton message parce que j aime pas trop le faire mais essaye de ne pas dire " venez sur mon forum c est mieux , les gens sont pas des mouton" sur celui ci
sois tu argumente , et tu sais que j aime te lire autant que les autres ou sois tu ne dis rien
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 2:58

Il est tard jvais pas m'attarder mais jpense qu'aujourd hui on va tout droit vers une fusion que c est plus a l ordre du jour que ce fichu stade au docks.qui au plus tot sera construit apres les echeances municapales de 2008 et surement pour 2014 (c est le fonctionnement du pc local; piscine mediateque construction dun stade)..
Comme le disait lkarim cela se passe dans des spheres plus hautes que celle de davoine et consort, jm explique en gros c est la gauche caviar parisienne qui veut s empresser de monter un second club populaire a paris: le pfc a tout a gagner price de fusionner avec le red ils penseront trouver une ame, un stade un public et un plus gros financement de la ville de paris qui veut lacher le psg...
Perso moi jsuis peut etre un peu lourd la dessus mais jpense a tout ces jeunes joueurs qui se sont taper pour que cette equipe revienne en cfa avec deux francs six sous et un soutien minimum des dirigeants (notamment l an dernier)...
Je pense que cette fuision serait la fin du red star tout simplement...
Et selon mes news meme les dirigeants du clubs sont ds cette optique de fusion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 8:55

je te rejoins sur cette analyse Mamadou,on sait par le passé ce qu'a donné certaines fusions.il faut savoir que la direction à toujours été dans cette optique de fusion malgré ses divers démentis lors de reunions.La situation du PSG,de CRETEIL,de SANNOIS est une excellente aubaine pour precipiter les choses et à vouloir aller trop vite on se casse bien souvent "la gueule".Quelque soit le nom ou les couleurs de ce nouveau club, c'est notre identité,notre implantation en banlieue nord populaire et cosmopolyte que des voyous en cravate vont brader.à vouloir se donner des objectifs à court terme,à vouloir mettre la charrue avant les boeufs c'est l'échec assuré.Laissez nous vivre et nous reconstruire à notre rythme.VILLEMOMBLE a mis 30ans pour sortir de la DH et se construire;le RED STAR,centenaire malgré de nombreuses peripeties est toujours là avec ses "VRAIS" supporters alors messieurs ne gachez pas ce fabuleux espoir que vous nous avez donnez à la reprise du RED,perseverez,travaillez,soyez present(pas seulement quand les medias sont là) et n'allez pas au plus simple pour atteindre vos objectifs.Les "VRAIS"supporters ne vous en voudrons pas si le RED n'est pas en L1 d'ici 4ans,il y a d'autres priorités.
LE RED STAR c'est ST OUEN et BAUER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Sam 17 Mar 2007 - 11:32

Davoine croisée hier a bauer : "ce serait une bonne opportnité".

Je pense perso que ca va gronder ce soir surtout u coté de beaucoup d'anciens...

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Sam 17 Mar 2007 - 11:52

Laurent V. a écrit:... veuillez vous diriger svp sur le forum de l'excellent site des Red Star Fans.
A bon entendeur.....

C'est vrai qu'un débat avait commencé à l'initiative de Laurent V sur le forum banlieue rouge 1897. Forum qui a été rattaché au site red star fan's il y a peu mais qui existe depuis des années.
Le débat faiait suite a la discussion que j'avais eu avec un ingénieur de la ville en janvier qui avait naivement laisser filer l'info que les municipalité en discutait serieux...e au fait que personne ne prennait vraiment au serieux cette hypothese a l'epoque.

Deux choses :
1. laurent V. y avait été tres clair, pour lui c'est non a la fusion
2. Si je dis le 1., c'est que depuis une semaine je n'arrive plus a m'y connecter. Vous y arrivez vous? Le site rsf ne repond plus quel que soit l'endroit d'ou je me connecte.

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Sam 17 Mar 2007 - 11:54

Karim Bac a écrit:... c'est que depuis une semaine je n'arrive plus a m'y connecter. Vous y arrivez vous? Le site rsf ne repond plus quel que soit l'endroit d'ou je me connecte.

et voila, quel con
il suffit que je dise cela pour que ca marche 😕

voir effectivement les tres interessant débats ou mc price voyait cela comme impossible...
http://94766.aceboard.fr/94766-568-4654-0-FUSION-STAR-PARIS.htm

allez yyyyyy


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 12:06, édité 1 fois

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 12:03

Karim Bac a écrit:2. Si je dis le 1., c'est que depuis une semaine je n'arrive plus a m'y connecter. Vous y arrivez vous? Le site rsf ne repond plus quel que soit l'endroit d'ou je me connecte.

depuis quelques temps, çan mparche mais ça semble revenir a la normale scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Sam 17 Mar 2007 - 12:52

mcprice a écrit:
Karim Bac a écrit:2. Si je dis le 1., c'est que depuis une semaine je n'arrive plus a m'y connecter. Vous y arrivez vous? Le site rsf ne repond plus quel que soit l'endroit d'ou je me connecte.

depuis quelques temps, çan mparche mais ça semble revenir a la normale scratch
Pas pour moi , j'y arrive pas depuis mardi . scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14020
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Dim 18 Mar 2007 - 2:35

contribution de pierre laporte sur le livre d'or du red star :
2007-03-14 18:56:30
A l'heure ou le RED STAR vient de féter ses 110 ans dans l'allégresse,il serait bon que certains "politiciens",soutenus sans doute par d'anciens dirigeants(suivez mon regard),ne viennent pas nous pourrir la vie,avec un énième projet de fusion avec tel ou tel club,en mal de reconnaissance.Le RED STAR est bien vivant,à St-Ouen,sur son stade..et basta!VIVE LE RED STAR !

pauvre dirigeant du red star...ils n'y sont jamais pour quelque chose...toujours la faute a l'ancienne direction que peu de gens regarde encore...

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 13:38

Karim Bac a écrit:contribution de pierre laporte sur le livre d'or du red star :
2007-03-14 18:56:30
A l'heure ou le RED STAR vient de féter ses 110 ans dans l'allégresse,il serait bon que certains "politiciens",soutenus sans doute par d'anciens dirigeants(suivez mon regard),ne viennent pas nous pourrir la vie,avec un énième projet de fusion avec tel ou tel club,en mal de reconnaissance.Le RED STAR est bien vivant,à St-Ouen,sur son stade..et basta!VIVE LE RED STAR !

pauvre dirigeant du red star...ils n'y sont jamais pour quelque chose...toujours la faute a l'ancienne direction que peu de gens regarde encore...

Faut le laisser parler lui , c'est tout , ne pas trop y preter attention.
Pour moi , ce gars là , c'est pas une reference.
Avoir des fotos historiques du club en sa pocéssion ne donnent pas forcement du credit à ses declarations depuis la belle ville de La Rochelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 13:40

rikta2006 a écrit:
Karim Bac a écrit:contribution de pierre laporte sur le livre d'or du red star :
2007-03-14 18:56:30
A l'heure ou le RED STAR vient de féter ses 110 ans dans l'allégresse,il serait bon que certains "politiciens",soutenus sans doute par d'anciens dirigeants(suivez mon regard),ne viennent pas nous pourrir la vie,avec un énième projet de fusion avec tel ou tel club,en mal de reconnaissance.Le RED STAR est bien vivant,à St-Ouen,sur son stade..et basta!VIVE LE RED STAR !

pauvre dirigeant du red star...ils n'y sont jamais pour quelque chose...toujours la faute a l'ancienne direction que peu de gens regarde encore...

Faut le laisser parler lui , c'est tout , ne pas trop y preter attention.
Pour moi , ce gars là , c'est pas une reference.
Avoir des fotos historiques du club en sa pocéssion ne donnent pas forcement du credit à ses declarations depuis la belle ville de La Rochelle.

+1 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  cédric Dim 18 Mar 2007 - 21:10

Après avoir lu pratiquement tous les postes concernant le sujet de la fusion, je vais juste donner mon point de vue.
Si c'est fusion pour faire fusion en voulant construire un nouveau grand club capable de jouer en Ligue 1, ce n'est pas la peine !!!
On ne peut pas comparer ce qui est imcomparable, mais pourquoi à Paris, bassin de 10 millions d'habitants n'est il pas possible d'avoir un ou deux grands clubs en plus du PSG sans passer par une fusion?

Londres, autant d'habitants que la région parisienne, une demi douzaine de clus en Première Ligue, avec des stades pleins.
Je m'aperçois en fait que cette fusion est juste là pour construire un espèce de club sans relief, une chose sans forme qui à mon avis est juste là pour contrer le tout puissant PSG.
Si un jour le club de l'étoile Rouge doit monter e Ligue 2, il devra le faire seul sans l'aide d'une fusion dans un stade Bauer rénové avec un public passionné par ce club.

Mon rève à (très) long terme, voir au moins trois clubs franciliens en Ligue 1 avec les retours de deux monuments du football français celui que les "footix" ne connaissent pas, le Racing et le Red Star !!!

Longue vie au Red Star, longue vie au Stade Bauer, à la formation des jeunes et à cette magnifique histoire que les amoureux du Red Star écrivent chaque jour!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 22:07

On est pas mal d'accord (mais pas forcément objectif, moi le premier) ici pour dire que le Racing et le Red Star en Ligue 1 ca aurait plus de gueule que le PSG ou Créteil. Surtout ca signifierait que ces clubs populaires (enfin nous on a du mal aujourd'hui, mais on l'a été à une époque) n'ont pas été laissé tomber car aujourd'hui quand tu compares avec Londres, il faut remarquer que les Chelsea, Arsenal, Tottenham ne sont pas des clubs de 30 ans d'âge mais bien des clubs qui gagnaient déjà des compétitions au début du siècle dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 12:34

cédric a écrit:On ne peut pas comparer ce qui est imcomparable, mais pourquoi à Paris, bassin de 10 millions d'habitants n'est il pas possible d'avoir un ou deux grands clubs en plus du PSG sans passer par une fusion?

Londres, autant d'habitants que la région parisienne, une demi douzaine de clus en Première Ligue, avec des stades pleins.

Londres et l'angleterre une ville et un pays de foot pas la France ...

Sinon d'un point de vue extérieur, perso je déteste les fusions qui ne servent qui a perdent l'identité des clubs et pour un club aussi vieux et avec une aussi forte histoire que la votre c'est encore plus vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 14:42

D'autant plus que les précédentes fusions (avec le stade français en 1948 et avec le Toulouse football club de Doumeng en 67) jamais apporté les résultats escomptés. Du coup, tirons un peu les leçons du passé, au lieu de s'appreter a refaire les mêmes bêtises...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  thierry Lun 19 Mar 2007 - 14:45

et puis les déplacements sont tres chers au PFC
il fallais compté 15 euros pour aller a saint gratien affraid
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Pancho Lun 19 Mar 2007 - 23:06

Ouais enfin ca depend!
Ok c'est peut etre pas utile, risqué si cela révèle une "ambition trop grande" et donc destructrice!
Maintenant, si le Red Star garde ses couleures et son stade...peu importe que le club s'appelle "Red Star Paris FC". Pour moi cela s'apparenterait plus à une absorption qu'a une fusion! Tout l'monde appellerait le club "Red Star"!

Et pis si l'on cite les demi fusions (genre Toulouse) rappellons quand meme que le vert, a la base, c'est les couleures de l'Olympique de Paris (et non de l'orginel Red Star) et que cette fusion n'a pas empéché le Red Star d'exister (contrairement à l'Olympique de Paris, qui s'est fait "oublié")

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 4 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum