RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

+5
Tata Suzanne
papa michigan
thierry
domu66
NEIL YOUNG
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Mar 10 Avr 2007 - 19:53

Sympa le message de claude chazotte
clair surtout
Je sais pas pourquoi mais je me dis que si Claude Chazotte passe à l'offensive, c'est que ca sent mauvais non?

Mais que veut la direction?
Que souhaitent messieurs Charrier, Delanoé, Davoine ?????

Autre info concernant la Mairie et Karim Bouamrane plus précisemment.
Interpelé dans la rue à ce sujet par un audonien que je connais, il dis : "si cela ne tenais qu'a moi, je refuserais. C'est une décision qui m'échappe, j'ai pas trop mon mot à dire..."
Ca va devenir la faute a personne...tout le monde va "être obligé de..." j'ai l'impression.

Sinon les gars ?
pas d'info de votre côté ?
Trop occupé à vous chamailler ?

Faites jouer vos contact, activez vos mails...

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Mar 10 Avr 2007 - 20:35

Karim , ton Bouamrane , il est aux ordres , c'est du vent et ça lui passe au dessus No

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14022
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 16:02

Salut Karim,
Ma réaction est proportionnelle à mon attachement à "notre" Club et elle est présente depuis début mars.
J'ai passé ce message car de nombreux journalistes veulent savoir ce que je pense de ce projet et je souhaite simplement en aviser en premier lieu les nombreux Amis des verts que cela peut intéresser.
Il n'y a pas en l'occasion dangerosité particulière,simplement un besoin de me libérer et intérieurement et des journalistes.
Je reste persuadé très sincèrement que rien ne se fera.
C.C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  thierry Jeu 12 Avr 2007 - 16:28

bienvenue sur ce forum mr chazottes
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 16:33

Claude.93/24 a écrit:Je reste persuadé très sincèrement que rien ne se fera.
C.C.

le tout est de savoir ce qu'il en sera a moyen terme de cette fusion...

On sait que pour la prochaine saison il y aura pas de fusion, mais qu'en sera t'il de l'année d'apres...

Ce qui m'inquiete le plus est que monsieur davoine ne demente pas, pire il reste assez evasif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Jeu 12 Avr 2007 - 16:39

Bien l'avatar Claude , ça ne nous rajeunis pas , et à bientôt pour ta signature :lol:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14022
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 16:51

CETTE FUSION N AURA PAS LIEUE , le red star est deja un club fusionel
j entends dans le passe ;fusion du red star de saint ouen et de l ex olympic de paris .....mais en revanche n aboutissant pas a leur projet innitial en tous cas dans l immediat ,les dirigeants de guerre ne vont ils pas decides de jeter l eponge?
de toute les facons faut arreter l hyppocrisie meme au plus haut niveau les gens savent que les fusions n ont jamais marchees,donc a mr davoine de recouvrer d un tant soi peu de lucidite et de se souvenir que le red (bien que fusionel en un passe pas si lointain ,50/60,demeure un club a part entiere et qu il a toujours tres bien vecu de cette facon,LE DEUXIEME CLUB SUR PARIS EST SOUS VOT'NEZ MSIEURS DAMES!!!n est ce pas claude chazotte ...et salut a toi!!!!) ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Jeu 12 Avr 2007 - 17:53

Très cher Serpico , mais qui te dit que B.Davoine a perdu sa lucidité Question
Ton pote en plastoc . ;)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14022
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 18:19

SON MANQUE DE CULTURE OU SON INCULTURE JUSTEMENT AMI
NEIL YOUNG.....SI IL ETAIT CREDIBLE LE DAVOINE Y SE BORNERAI PAS .
MAIS JE REPETE QUE MINE DE RIEN SAIT ON JAMAIS PUISQUE CES MESSIEURS DU BIZNESS MONTES "SUR" PARIS VOYANT LEURS OBJECTIFS "CONTRARIES" pirat
POURRAIENT ETRE TENTES DE J TER L EPONGE(CE QUI NE ME CHAGRINERA GUERE!) MAIS LE RED' NE PEU PAS REVENIR EN DES TRAVERS DU PASSE ...TU LE SAIS AMI YOUNG. ET POURTANT NON SEULEMENT CE PROJET EST UNE STUPÏDITE MAIS EN PLUS IL Y A D AUTRES PRIORITES.
SALUT A TOI NEIL LE GRATEUX....ET PAS mal LA TOPH DE L AJAX DES ANNEES 60... :content:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Jeu 12 Avr 2007 - 18:56

Tu oublie un truc mon pote , Davoine n'est pas demandeur dans cette affaire .
Il écoute ce que proposent les autres , et même si je trouve que c'est un peu trop long , il communiquera sur sa position dès qu'il aura pris sa décision .
N'oublie pas qu'en face il y a du lourd , mairie de Paris , de St ouen , Conseil Général .
Je suis peut être naif , mais je lui fait confiance , il ne bradera pas le Red .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14022
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 19:55

bon en vrac , pass'qu en meme j suis au taff....
puisque davoine n est pas demandeur....raison de plus pour qu il se reveille ,donc qu il retrouve de sa lucidite.passque la faut pas s planter.le red est deja un club fusione...j espere comme toi qu il va se magner l'train a communiquer(ca sa fait partie de sa panoplie de bizness man!!!!!!)maintenant moi j'te trouve pas naif du tout et loin de la...tes exemples sur la mairies de paris ,de st ouen ,et peu etre dans une moindre mesure le conseil du 9.3 sont pertinents.seulement voila,si la mairie de paris NEUT PEU PAS SE DEBARRASSEE DU psg...QUI EST ET QUI RESTE INDEFECTIBLEMENT ANCRE ET CE DANS LE "MARBRE" A LA "CAPITALE",tous ses attributs financiers comme logistique le psg c est avec la mairie qu il les a conquis.
et leur vaine tentative foireuse de l installer au s.d.f a definitevement capotee....les dyonisiens s en souviennent chaque annee quand leurs impots locaux
augmentent!!!en meme temps nous sommes la seule capitale d europe ou un """bijou"""dedie au footballest orphelin d un club resident ,qui accepte le refus delibere du seul club de la "capitale"de s y
installer et QUI PAYE POUR CA....UBUESQUE!!!!!!!!!!!!
maintenant j espere que davoine ne trahira pas ta confiance...je ne puis qu esperer qu il ne bradera pas le red'....mais permet moi le doute et la vigilance....le foot """moderne""" , le foot d aujourd hui EST une entreprise comme les autres,nous sommes bel et bien entres dans l ere de la "GLOBALISATION" et c est le cas pour tout un tas d autres choses;tiens le milieu dans lequel je bosse
en l occurence:L HOPITALE AVEC UNE MEDECINE A DEUX VITESSES.pourquoi le foot y f'rait abstraction,c est le moyen le plus simple et le plus rapide de ce faire un max de tunes dans le temps et dans la duree...LE LIBERALISME QUOI!!!l argent valeur predominante et probante superieure a la matiere grise valeure "figee" ou comme y disent :"""arretee""""......OUF ET SCUZE SI J AI ETE LONG ....HA AU AFIT Z.Z TOP ET LEUR BEUBARS EN PLASTOC!!!!!!!!!!!!!!




ensemble,VAINCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Jeu 12 Avr 2007 - 21:16

Bon je sais , c'est hors sujet geek
Mais l'intro de "La Grange" c'est DU PLASTOC ?????????????????????? 8)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14022
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 9:57

Claude.93/24 a écrit:Salut Karim,
Ma réaction est proportionnelle à mon attachement à "notre" Club et elle est présente depuis début mars.
J'ai passé ce message car de nombreux journalistes veulent savoir ce que je pense de ce projet et je souhaite simplement en aviser en premier lieu les nombreux Amis des verts que cela peut intéresser.
Il n'y a pas en l'occasion dangerosité particulière,simplement un besoin de me libérer et intérieurement et des journalistes.
Je reste persuadé très sincèrement que rien ne se fera.
C.C.

Bonne chance Claude et surtout bon courage......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 10:08

On a vu monsieur davoine dimanche lors du match de la reserve .
Il nous a confirmé que c'est bien la mairie de paris de st ouen et de paris qui faisiait le forcing...

Selon lui, le paris fc a d'autres priorités que cette fusion, ces dirigeants ne sont pas plus chauds que ceux du red star...
En tout cas la derniere reunion n'a rien fait avancer!Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  thierry Mar 24 Avr 2007 - 10:41

mcprice a écrit:On a vu monsieur davoine dimanche lors du match de la reserve .
Il nous a confirmé que c'est bien la mairie de paris de st ouen et de paris qui faisiait le forcing...

Selon lui, le paris fc a d'autres priorités que cette fusion, ces dirigeants ne sont pas plus chauds que ceux du red star...
En tout cas la derniere reunion n'a rien fait avancer!Q

la mairie de paris de st ouen affraid
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Ven 27 Avr 2007 - 22:37

A lire , page d'accueil du site du collectif le C.R de la rencontre des membres avec Mme le maire de ST OUEN .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14022
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  cédric Sam 28 Avr 2007 - 11:00

J'ai lu hier soir le rapport sur le site des amis du Red Star. Primo, personnellement, cela permet de faire le point sur des choses qui me parraissaient obscurs.
Je souhaite revenir sur quelques points:
- on parle de la cité des sports aux docks, pourquoi au lieu de vouloir construire un nouveau stade moderne à l'anglaise se concentrer uniquement sur la réalisation d'un bon "centre" d'entrainement pour les jeunes et les équipes du club .
- on parle d'un stade à l'anglaise, sans piste d'athlé. Bon déjà, dire que les stades à l'anglaise sont mieux pour le football, c'est pas mal. Mais ne voyons pas les choses en grand. Si c'est pour se retrouver avec un stade comme celui d'Istres qui fait 21000 places avec 4000 personnes par match... Non, le stade Bauer a besoin d'un petit lifting.
- le passage sur la fusion et le nom du club m'a fait sourrir. Je reprends d'ailleurs les idées de certains sur ce forum. Je ne vois pas pourquoi le PFC accepeterait de jouer en vert et blanc comme le REd Star.

Conclusion, c'est une belle connerie cette fusion, ce grand stade. On a déjà un club centenaire, un stade qui a 90 ans, une identité . Ne tuez pas le Red Star...Halte au football à Mickey.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 11:58

moi, ce qui me fait le plus rire dans l'argumentaire de la mairie, c'est qu'ils ne veulent pas que le red star suivent les derives du football d'aujourd'hui, mais en fusionnant ces deux clubs on va y entrer de plein fouet puisque le pfc voudra aller plus vite que la musique et arriver en ligue 2 le plus vite possible...

La mairie a toujours dit qu'elle voulait que le red star soit plus impliqué dans le domaine social en ne favorisant pas specifiquement l'aspect qualititatif de ses jeunes mais en faisant cette fusion, on constate que beaucoup de jeunes resteraient sur le carreau et... qu'on ne priviligierait que la qualité.
Completement en contraction avec ce qu'ils disent.

Cette fusion n'est en gros qu'une histoire de fric!
On retrouvera le haut niveau lentement mais surement, par etape

Pour finir avec bauer, l'adjoint au maire, il a pas encore realisé que bauer represente en gros le seul stade pouvant accueillir des equipes du 93 en coupe de france et surtout des equipes antillaises qui compte 1 enorme communauté.
Imaginez l'embouteillage si 1 jour on se retrouve avec 4 equipes du 93 au 8 eme tour ou en 32eme...

Cette mairie ne realise pas la chance d'avoir 1 equipe aussi historique que le red star avec 1 stade dedié au foot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  cédric Sam 28 Avr 2007 - 12:10

Pour finir avec bauer, l'adjoint au maire, il a pas encore realisé que bauer represente en gros le seul stade pouvant accueillir des equipes du 93 en coupe de france et surtout des equipes antillaises qui compte 1 enorme communauté.
Imaginez l'embouteillage si 1 jour on se retrouve avec 4 equipes du 93 au 8 eme tour ou en 32eme...


T'as oublié le Stade de France??? Non je déconne.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty re

Message  silex Sam 28 Avr 2007 - 14:36

Mc price,en fait la mairie dit surtout qu'elle ne pense pas qu'on retrouvera le haut niveau avec son seul soutien économique.Donc elle cherche des partenaires.Pour ce qui est de la formation,il apparait que l'idée de garder 2 identités distinctes au niveau des jeunes est plutôt à l'ordre du jour,dans un 1er temps du moins.Maintenant pour l'élitisme,plus tu montes,plus tu l'es.A l'époque de la d2,il fallait s'accrocher pour le centre de formation...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 15:20

dans l optique des elections municipales qui auront lieue en 2008,creeons un parti fans citoyens qui proposerait une liste sur st ouen , et ce bien evidement conduite par des fans citoyens audoniens de domiciliation et d origine.....bref une certaine forme de lobby quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 21:36

Rolling Eyes
silex a écrit:Mc price,en fait la mairie dit surtout qu'elle ne pense pas qu'on retrouvera le haut niveau avec son seul soutien économique.Donc elle cherche des partenaires.Pour ce qui est de la formation,il apparait que l'idée de garder 2 identités distinctes au niveau des jeunes est plutôt à l'ordre du jour,dans un 1er temps du moins.Maintenant pour l'élitisme,plus tu montes,plus tu l'es.A l'époque de la d2,il fallait s'accrocher pour le centre de formation...

c'est bien gentil ce que dit la mairie, mais je pense qu'il veulent creer 1 autre club parisien pour donner 1 derby dans les futures années a l'une des seules capitales en europe qui n'en a pas...
On s'en fout de cette fusion, on a pas besoin de cette fusion pour evoluer, je pense que nos dirigeants sont assez aptes pour trouver d'eventuels partenaires qui nous permettraient de franchir 1 palier, ce n'est qu'une histoire de fric, quand je vois sur le site du collectif que la mairie a comme pretexte la grosse subvention de la mairie de paris, ça veux tout dire Rolling Eyes

Le red star, c'est le 93 qu'il reste dans le 93 !
Notre identité est la et nulle par ailleurs, j'ai commencé a supporter ce club, c'est bien pour cette raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  silex Dim 29 Avr 2007 - 16:21

"On s'en fout de cette fusion, on a pas besoin de cette fusion pour evoluer, je pense que nos dirigeants sont assez aptes pour trouver d'eventuels partenaires qui nous permettraient de franchir 1 palier"

En fait le problème c'est qu'en 4 ans il n'ont pas trouvé un seul partenaire viable.Donc effectivement je comprends que la mairie se pose des questions.Et c'est certain que c'est une histoire d'oseille,si on en a pas on ira pas loin...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 6:03

serpico a écrit:dans l optique des elections municipales qui auront lieue en 2008,creeons un parti fans citoyens qui proposerait une liste sur st ouen , et ce bien evidement conduite par des fans citoyens audoniens de domiciliation et d origine.....bref une certaine forme de lobby quoi.

L'idée est bonne, malheureusement, peu d'entre nous (dont moi) habitons st Ouen, et donc peu d'entre nous peuvent créer ce lobby!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 10:37

silex a écrit:En fait le problème c'est qu'en 4 ans il n'ont pas trouvé un seul partenaire viable.Donc effectivement je comprends que la mairie se pose des questions.Et c'est certain que c'est une histoire d'oseille,si on en a pas on ira pas loin...

Jusqu'a preuve du contraire pierre, on est encore loin du haut niveau...
La situation financiere est assez saine et je pense qu'on doit s'en feliciter.
On n'investit pas comme ça de l'argent a perte en cfa, tu dois le savoir !

Si tu veux trouver des partenaires viables comme tu dis, ça ne peux commencer qu'en national ou la on pourra ouvrir notre capital, pas en cfa...
Les dirigeants oublient qu'il y a deux ans le club etait en dh, donc forcement on a encore ces automatismes du foot amateur...
Le club est en train de se structurer a tous les niveaux, financier mais surtout au niveau de la formation ou santamaria fait 1 bon travail et ça paiera dans quelques années.

C'est davoine et ses collegues qui detiennent les clés, le paris fc est 1 club qui n'a pas beaucoup d'avenir, qu'on les laisse dans leur merde et que la mairie de paris de paris en fasse de meme avec nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 7 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum