RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[25eme journée] Lorient - RED STAR FC

+4
lecomptej
Franck MATEOS
jamiroquai
thierry
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  thierry Ven 15 Fév 2019 - 21:47

info score Ligue 2
Auxerre 1-0 Clermont

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  zinoviev Ven 15 Fév 2019 - 21:48

JayJay a écrit:Mouais, on sait tous que t'es un espion lorientais, zino !

Ça va bien ?


Ben Non, vu qu'on perd...

Mais perdre 2-1 chez le 3 ème n'a rien de déshonorant pour une équipe classée 19 ème...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6164
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  thierry Ven 15 Fév 2019 - 21:49

info score National
Lyon duchere 3-1 laval

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 21:51

C'est dommage qu'on a quelques Forrest...

Entre l'autre qui balance directement en 6m alors qu'il reste 1 minute et l'autre qui tente un centre alors qu'il est marqué par 2 joueurs et qu'il y a un soutien juste derrière...

Bon dommage !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  thierry Ven 15 Fév 2019 - 21:51

93eme   colere Fini 2-1

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 21:53

C'est sûr mais vu tous les points perdus stupidement comme Ajaccio la semaine dernière, faudra bien se rattraper tôt ou tard, mon Zino parce que quand on est 19ème, même 20ème maintenant... Ça veut dire si on suit ton raisonnement que c'est pas un scandale de perdre contre tous les autres parce qu'on est le top de la lose 😉
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 15 Fév 2019 - 21:55

que de faiblesse technique, sur ce match on a rien à faire à ce niveau! qu'on arrête avec le public de bauer, même à bauer, ça n'aurait pas masqué leurs lacunes évidentes!
Certes ça réduit le score mais lorient n'a trop subi à cause de passes de bûcherons, on est à notre place!
Maintenant, valenciennes qui se profile...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 21:57

Après, il y a quand même eu un match. Ce qui à la mi-temps paraissait compromis. Certains joueurs montrent de belles choses.

Lapoussin, dont je faisais partie des sceptiques, est quand même capable techniquement. Il enchaîne trois prestations intéressantes.

Les nouveaux latéraux sont moins ridicules (pas difficile me direz vous...).

Par contre Mfulu... J'aime vraiment pas (rien de personnel, camarade, uniquement les affaires).
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 15 Fév 2019 - 22:00

qu'il y ait trois ou quatre gars qui sortent du lot, je le conçois, mais est ce suffisant? Je crois que pas mal de joueurs ne se rendent pas compte de l'urgence, certes c'est lorient mais on doit mieux faire, mieux s'appliquer!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  zinoviev Ven 15 Fév 2019 - 22:01

JayJay a écrit:C'est sûr mais vu tous les points perdus stupidement comme Ajaccio la semaine dernière, faudra bien se rattraper tôt ou tard, mon Zino parce que quand on est 19ème, même 20ème maintenant... Ça veut dire si on suit ton raisonnement que c'est pas un scandale de perdre contre tous les autres parce qu'on est le top de la lose 😉


Tu interprètes très mal mes propos, camarade.
Perdre à Lorient  3 ème,  2- 1,  n'a rien de déshonorant pour une équipe dernière de son championnat.
Les chances de gagner là-bas étaient minimes. Et l'exploit n'a pas eu lieu.
De toute façon, il n'aurait pas eu lieu vu que Mendy et M'Fulu étaient titulaires.

Après, c'est contre Béziers, Nancy, Sochaux, Valenciennes, l'ACA qu'il faudra faire le plein de points.
mais si M'Fulu continue à être titulaire, ce n'est pas la peine de rêver ou d'esperer quoi que ce soit... Evil or Very Mad ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6164
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:02

Mouais après tu sais, quand t'es dans le dur, t'es dans le dur. Certains joueurs seraient peut-être meilleurs dans d'autres circonstances !

Il y a un problème mental avant tout. Pour ce soir, je ne leur en veux pas, Lorient joue pour monter et nous pour ne pas descendre, il y a presque une division d'écart...

Où je suis dégoûté, c'est Gazélec la semaine dernière...

On domine, on marque enfin... et on ne garde même pas l'avantage 30 putain de secondes !

Là, j'avais envie de foutre toute La Défense dans un goulag !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  zinoviev Ven 15 Fév 2019 - 22:04

Il reste encore 13 matchs pirat 
Ce n'est pas Fini... Evil or Very Mad 

red star  ALLEZ RED STAR ! red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6164
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:05

Est-ce suffisant, je l'espère et veux y croire mais comme on l'a souvent répété (pour les plus optimistes), ça ne sera pas le "meilleur" qui se maintiendra mais... le "moins mauvais" !

Mais comme le dit Zino, si Mfulu reste sur le terrain, pas grand chose à espérer !

Il fait passer un Danilson Da Cruz pour un technicien brésilien ! (Et DDC faisait son schaft !)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  zinoviev Ven 15 Fév 2019 - 22:08

JayJay a écrit: Mouais après tu sais, quand t'es dans le dur, t'es dans le dur. Certains joueurs seraient peut-être meilleurs dans d'autres circonstances !

Il y a un problème mental avant tout. Pour ce soir, je ne leur en veux pas, Lorient joue pour monter et nous pour ne pas descendre, il y a presque une division d'écart...

Où je suis dégoûté, c'est Gazélec la semaine dernière...

On domine, on marque enfin... et on ne garde même pas l'avantage 30 putain de secondes !

Là, j'avais envie de foutre toute La Défense dans un goulag !


J'ai toujours pensé que le Goulag avait ses vertus... pirat

Après, je pense que si on met les joueurs qu'il faut dans un système approprié,  avec le bon suivi psychologique qui va avec pour le soutien moral : On a une équipe pour jouer le milieu de tableau.


Dernière édition par zinoviev le Ven 15 Fév 2019 - 22:36, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6164
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:10

Oui Zino (pour tes propos) mais tu sais, faut pas tout prendre au 1er degré avec moi. Je sais très bien où tu voulais en venir avec "logique" de perdre chez le troisième.

D'ailleurs, vu comment c'était parti à la mi-temps (plus près de faire 5-0 que 2-1), j'admets que la prestation n'est pas si négative... mais la première mi-temps était d'un dégueulasse défensivement.

D'ailleurs, ça va être dur d'éviter la descente avec une telle défense... Douchez ne peut pas marcher sur l'eau non plus...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 15 Fév 2019 - 22:11

il reste du temps mais plus ça va moins j'y crois surtout dans la glacière de beauvais! Et pourtant j'attendais beaucoup de ce mercato!
C'est pas nul ce recrutement ( on a vu pire hein) mais il y a aucune plus value, on s'emmerde et ce coach commence à en énerver plus d'un!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:12

Le milieu, mouais pourquoi pas... le niveau technique du championnat de France à partir de la deuxième partie de tableau de la L1 est tellement affligeant...

Ça, on en a des marathoniens et des déménageurs. Physiquement, ça envoie... mais balle au pied, ça envoie aussi dans les champs de patates ! 🥔
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 15 Fév 2019 - 22:13

comment y arriver avec une défense qui bouge tout le temps? Regardez comme mendy fait un cadeau sur le 2ème but
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:17

C'est exactement ça, Brice et tu sais, moi je ne suis pas trop optimiste non plus... surtout après le scénario de la semaine dernière !

Alors qu'après PFC et tout, je me disais que quelque chose allait peut-être se créer.

Après, ce n'est pas perdu mais en choisissant Beauvais au lieu de mettre aux normes un stade en Banlieue, on perd l'occasion de mettre la pression.

On était beaucoup à être convaincu que sans la prière commune à Charlety, on l'avait dans le baba.

Manque de pot, Beauvais, c'est Walla-Walla pour beaucoup d'entre nous ! On a d'ailleurs plus d'Ambiance à l'extérieur...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:19

C'est clair même si après, faut la mettre la demi-volée (comme qui dirait "'tain, quel bâtard !")

Mais c'est vrai que trop c'est trop. D'ailleurs, Formose Mendy nous a démontré que c'était un bon joueur... de National !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:21

Et je l'aime bien, l'an passé, il avait un apport mental mais qui en L2 ne suffit plus...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 15 Fév 2019 - 22:25

vu comment on s'est trompé ces dernières années, on devrait faire passer des détections aux futures possibles recrues pour savoir si ils savent faire une conduite de balle!
Admettons qu'on joue un barrage, vous voyez réellement cette équipe gagner sur deux match? je préfère en rire Laughing
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  rsoa_22 Ven 15 Fév 2019 - 22:30

je suis d'accord avec l'un de nos amis, ce n'est pas un résultat catastrophique, d'un 19è chez un club qui joue la montée.

Je n'espérais rien de ce match et le résultat est là.
Par contre, RDV semaine prochaine contre Valenciennes où il faut impérativement l'emporter avant... un déplacement à Grenoble, ... qui n'a plus rien, ni à perdre, ni à gagner, alors ????????????????

Ils nous laissent les 3 pts ????????????????? Laughing
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2775
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  jamiroquai Ven 15 Fév 2019 - 22:33

il reste 13 journées avec valenciennes et sochaux qui prennent des points mais c'est pas catastrophique... bref bonne nuit pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  JayJay Ven 15 Fév 2019 - 22:35

Franchement, je ne suis pas trop le National. Le match retour serait chez nous et si on pouvait le jouer à Paris-Banlieue, ça peut le faire. Si c'est à Beauvais, plus complexe surtout que l'équipe d'en face aura l'ascendant psychique par rapport à la saison.

Après tout dépend de la manière dont les équipes arriveront au Barrage ! Si on l'attrape sur le fil, on se verra miraculés peut-être et si en face ils s'y retrouvent après avoir été dans les deux premiers jusqu'au dernier moment... Trop de chose dépendront. Déjà, faut qu'on l'attrape de notre côté et après on verra ! Nancy va se réveiller : ils ont du blé, un centre et recupéré un coach réputé (Alain Perrin). J'admets avoir peur qu'avec Béziers : retour à l'envoyeur...

En tout cas, c'est toujours un plaisir de partager nos sentiments entre amoureux (trop souvent maudits, snif) de l'Etoile Rouge mais il y a des bonnes compagnies qui se quitte (j'avais juré de pas pleurer 😢 oui j'ai coupé des oignons !) mais je vais lire une histoire au petit père qui lui aussi est un peu tristounet quand on perd (je me souviens la première fois qu'il a vu une défaite à Bauer... un drame !) et dormir avec Madame.

Bonne nuit et croisons les doigts !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25eme journée] Lorient - RED STAR FC  - Page 4 Empty Re: [25eme journée] Lorient - RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum