RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Interview Tarek Bouabdellah

2 participants

Aller en bas

Interview Tarek Bouabdellah  Empty Interview Tarek Bouabdellah

Message  thierry Lun 11 Fév 2019 - 21:14

Interview Tarek Bouabdellah  51882810
Interview Tarek Bouabdellah  Ob_b12c5c_tarekjeu
Parcours : Red-Star, Noisy le Sec, Paris FC, Valenciennes, ASO Valence, RC Paris, AS Cannes, SO Romorantin, Dijon FCO, MDA Chasselay (joueur, puis entraîneur)

1er question) bonjour Tarek , que deviens tu depuis ton depart du red star ?
Bonjour à tous , actuellement je vis à Lyon , j’étais entraîneur de MDA foot en cf2 et Decines en DHR et je finis de passer mes diplômes d’entraîneur et la je cherche un club ...

2eme question) Quel est ton meilleur souvenir sportif avec le Red Star ?
Mon meilleur souvenir c’était mon premier match avec les pros à Guingamp j’étais pensionnaire du centre avec Patrice lecornu et François Gil

3eme question) Quel est ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red Star ?
Ah franchement j’ai passer tellement des bons moments avec ma génération que je peux pas vous dire peur d’oublier un collègue 🙂

4eme Question) Que pense tu des supporters du Red Star?
Le red star a beaucoup de chance de vous avoir comme public et je tiens à vous félicitez pour vos encouragements

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu beaucoup de stade ?
Le stade Bauer possède une âme une histoire que dire de plus 🙂

6eme Question) t'arrive t il toujours de suivre les résultats dans la presse ou autre du Red Star?
Oh oui je suis toujours le Red Star en plus y’a deux potes à moi encore au sein du club Steve Marlet qui fait du super boulot et sans oublier Karim Fellahi. Red star est un club qui mérite vraiment de revivre les bons moments de son histoire dans le football français j’espère qu’il y’aura des sponsors et beaucoup de partenaires afin que le club puisse se pérenniser au plus haut niveau du football français.....

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu as été contacté que pensais tu du Red Star ?
Le Red star est un club qui mérite vraiment de revivre les bons moments de son histoire dans le football français j’espère qu’il y’aura des sponsors et beaucoup de partenaires afin que le club puisse se pérenniser au plus haut niveau du football français.....

8eme Question) quel a été LE MATCH qui t"as laissé un souvenir indélébile sous le maillot du Red Star?
Oh je me souviens d’un match red star contre Olympique de Marseille au stade bauer c’était magnifique 🙂
voilà je vous souhaite à tous de vivre des très bons moments dans les tribunes avec le Red ..... et j’espère qu’un jour je reviendrai dans ce club cher à mon cœur

Merci beaucoup Tarek , tu seras toujours le bienvenue a BAUER red star red star red star

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Tarek Bouabdellah  Empty Re: Interview Tarek Bouabdellah

Message  jamiroquai Lun 11 Fév 2019 - 22:21

un joueur tellement talentueux comme beaucoup d'autres passés par le centre... Cette génération 73-74 avec agasson, marlet, fellahi, fadiga ou valeri était impressionnante pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum