(23 eme journeee) LAVAL-RED STAR

(23 eme journeee) LAVAL-RED STAR

Message  sergio le Sam 24 Fév 2018 - 6:51

www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-red-star-veut-relever-la-tete-a-laval-23-02-2018-7576176.php#xtor=AD-1481423553
sergio
Titulaire équipe première

Revenir en haut Aller en bas

Re: (23 eme journeee) LAVAL-RED STAR

Message  Durutti le Sam 24 Fév 2018 - 15:56

Première mi-temps avec quelques chaudes occasions pour le Red, mais... Sans but... On y croit pour la deuxième !
Durutti
Remplaçant équipe réserve

Message  NEIL YOUNG le Sam 24 Fév 2018 - 17:09

Pour moi la défaite est pour le coach avec sa compo de merde et son coaching à la limite du néant colere colere colere

J'en parle d'autant plus facilement que je l'ai toujours defendu , mais là franchement c'est juste pas possible d'aligner autant de conneries .

Et pourtant laval était à la rue en première mi_temps .....

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Sam 24 Fév 2018 - 17:17

comment donner le bâton pour se faire battre alors qu'on a le match en main!
Sekou keita cadre pas une balle alors qu'il est en bonne position et aucun coaching jusqu'au but de laval!
On est réellement dans le dur et on verra si nos joueurs ont des capacités mentales...
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  Thedread le Sam 24 Fév 2018 - 17:21

J'espere que Regis va se rendre compte de ses erreurs car franchement sa compo d'équipe et ses changements sont incompréhensible pour moi
On a juste de la chance que les deux équipes qui nous précèdent n'ont pas gagné mais si cela continue c'est surtout celles qui sont derriere nous qui vont nous dépasser
Toudic qui rentre à 10mn de la fin ? Sérieux ? Il était blessé ou quoi ?
Et effectivement si c'est pour avoir des gars qui ne savent pas cadrer , autant mettre Sane
Thedread

Message  NEIL YOUNG le Sam 24 Fév 2018 - 17:28

Est ce qu'on veut vraiment monter ....... affraid

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Sam 24 Fév 2018 - 17:37

après avoir recruter en attaque, je doute qu'ils ne veuillent pas monter...
On est dans le dur et vu notre mois de février en terme de jeu, on pouvait pas espérer plus!

Le petit ferreira a joué tous les matchs et parait émousser, on a la confirmation que les keita servent à rien et que mhirsi perd un nombre incalculable de ballons pour le niveau!
Sané même moins bien est meilleur que ces gars!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  NEIL YOUNG le Sam 24 Fév 2018 - 17:57

jamiroquai a écrit:après avoir recruter en attaque, je doute qu'ils ne veuillent pas monter...

Tu sais , c'est surtout les choix et l'attitude de Brouard qui me fait penser à ça .

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Sam 24 Fév 2018 - 17:59

on a le temps de se reprendre mais c'est vrai qu'il avait pas l'attitude de celle du match à consolat où il a cherché par tous les moyens à gagner... on va dire que c'était un match sans
Il nous doit une revanche contre beziers!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Sam 24 Fév 2018 - 18:08

le plus inquiétant, c'est défensivement alors que c'était notre force, on est archi fébrile!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  NEIL YOUNG le Sam 24 Fév 2018 - 18:46

Quand tu perds Balijon et Mendy ça fait mal ... Ferreira ne pouvait pas tenir son niveau infernal toute la saison

Et le milieu est aussi en chute libre affraid chez les offensifs c'est toujours le désert surtout quand en plus on laisse Toudic sur le banc ... colere

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  rsoa_22 le Sam 24 Fév 2018 - 19:44

dégouté... No

on est encore dans les 3 mais à cette allure là, ça sent le roussi.

rsoa_22
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  lecomptej le Sam 24 Fév 2018 - 20:49

Après Grenoble, le candidat à la remontée en Ligue 2 a encore perdu ce samedi. C’est son quatrième match sans victoire…
Les ex-Audoniens de Laval ont joué un vilain tour au Red Star, samedi après-midi. Avec deux passes décisives, Florian Makhedjouf a permis aux joueurs de Manu Pires de retrouver les sommets du National. Et d’infliger une défaite à son ancien club à l’arrêt depuis quatre matchs. A l’aller (1-1), le Red Star avait dominé mais frappé deux fois la transversale. Il n’a pas été plus chanceux lors de ce match retour.
Les partenaires de Maxence Derrien, capitaine en l’absence de Matthieu Fontaine (blessé) et la non-titularisation de Ludovic Sylvestre, ont souvent fait le jeu, notamment en première période.
Mhirsi s’est même écroulé dans la surface, sans que l’arbitre ne bronche (28e). Dans la foulée, Sekou Keita a lui marqué mais le but de celui qui n’avait plus été titulaire depuis le 22 octobre et l’élimination en Coupe de France par Fleury (N2) a été refusé pour hors-jeu (30e).
Après Grenoble, ça fait désordre
Mais Laval a rectifié le tir après la pause. La frappe sur le poteau d’Etshimi (ex-Entente et Paris FC) aurait dû servir d’avertissement (61e). C’est finalement sur corner, tiré par ce diable de Makhedjouf, que Ba surprend la défense audonienne de la tête (1-0, 70e). Le Red Star va pousser mais se faire une nouvelle fois contrer par Mayela, suite à un raté d’Etshimi (2-0, 87e). Le match est plié et pour corser l’addition Tiecoro Keita, entré en fin de match, récolte un carton rouge direct.
Une semaine après le choc raté contre Grenoble (0-1), ce nouveau revers fait désordre. Bien que toujours 3e, après le nul du leader grenoblois (1-1 contre Pau) et le revers de Rodez (2-1 à Concarneau), le Red Star n’a plus gagné depuis quatre matchs. « C’est là qu’on va voir si on a du caractère, de la personnalité… » disait Régis Brouard avant ce déplacement à Laval. Sur la pelouse du stade Le Basser, on n’a rien vu de tout cela…

FEUILLE DE MATCH
LAVAL - RED STAR : 2-0.
Mi-temps : 0-0.
Spectateurs : 4 000. Arbitre : M. Aubin.
Buts : Ba (70e), Mayela (87e)
Avertissements. Laval : Espinosa (46e) ; Red Star : Teuma (35e), Mfulu (51e), Lefebvre (64e).
Laval : Hautbois - Mabussi, Ba (cap.), Dembelé, Mendes - Etinoff, Makhedjouf, Espinosa (Dabo, 80e) - Mayela, Etshimi, Bosetti (Zeoula, 63e). Entr. : Pires.
Red Star : Sauvage - M. Ferreira, Derrien (cap.), Satli, Sy (T. Keita, 74e) - Lefebvre, Mfulu (Sylvestre, 78e) - Diallo, Teuma, Mhirsi (Toudic, 78e) - S. Keita. Entr. : Brouard.

lecomptej
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Cricriredstar le Sam 24 Fév 2018 - 22:00

J’étais à Laval
Comme Neil Young j’ai toujours été du coté de R Brouard
Mais là, nous qui étions sur place nous n’avons rien compris à son coaching
On tient le match, on a une grosse occase, Sékou Keita contre un tir d’un des notre alors que le ballon semblait très bien placé
Suite à ce fait jeu Laval à 3 énormes occasions
Et là Brouard tergiverse
Il appelle Toudic pour le faire rentrer puis le revoie à l’échauffement, puis il appelle Sylvestre qui se met en tenue, le renvoie à l’échauffement!!! Il appelle enfin T Keita au poste d’arrière droit, pourquoi? alors que S’y n’avait pas démérité. Pendant ce temps là but de Laval, et Toudic se prend la tête avec des supporters lavallois
Bref un bordel monstre
Incroyable vu du parcage
Du coup on s’est cassé direct au coup de sifflet final, les joueurs sont venus vers nous mais La Tribune était vide
Il va falloir redresser la barre face à Béziers sans quoi je crains que ça chauffe vendredi prochain
Cricriredstar
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Message  thierry le Sam 24 Fév 2018 - 22:06

merci beaucoup Cricri .......

Légende vivante
Légende vivante

Message  rsoa_22 le Sam 24 Fév 2018 - 22:34

oui, merci Cricri pour ce commentaire et d'avoir été sur place pour notre équipe.

Je ne sais plus quoi penser. Peut être qu'on va gagner face à Béziers et l'emporter à Chambly, va savoir..... je ne sais plus.... scratch

rsoa_22
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  NEIL YOUNG le Sam 24 Fév 2018 - 23:46

Ouais merci cricri , et respect aux présents là bas , eux ont été à la hauteur comme toujours et c'est bien les seuls .

Après cette bonne claque on va voir la réaction dès vendredi à Bauer ....

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  Durutti le Dim 25 Fév 2018 - 1:35

Là y a un truc mental qu'il va falloir débloquer fissa, sinon on ne se prendra pas la tête pour savoir si on peut jouer à Bauer la saison prochaine ou pas. Même si je suis d'accord sur le coaching incohérent, cette incapacité à ne pas réussir à en mettre un au fond devient flippante et n'est pas que liée au coaching .La façon dont le jeu se délite, la fébrilité un peu partout sur le terrain en dit long sur le manque absolu de certitude de ce groupe.
Durutti

Message  Franck MATEOS le Dim 25 Fév 2018 - 13:41

Durutti a écrit:Là y a un truc mental qu'il va falloir débloquer fissa, sinon on ne se prendra pas la tête pour savoir si on peut jouer à Bauer la saison prochaine ou pas. Même si je suis d'accord sur le coaching incohérent, cette incapacité à ne pas réussir à en mettre un au fond devient flippante et n'est pas que liée au coaching .La façon dont le jeu se délite, la fébrilité un peu partout sur le terrain en dit long sur le manque absolu de certitude de ce groupe.

Je n'étais pas à Laval mais devant ma TV donc vu la prestation fournie par le RED hier en terre mayennaise.
Én étant objectif on peut dire que nous étions supérieurs collectivement durant la première période et en manque de confiance n'est-ce ce pas SK et sanctionné par un aribitrage totalement aux fraises à deux reprises sur la faute commise sur IM et sur l'ouverture de TT pour IM dans la surface, ainsi le RED aurait pris un avantage psychologique sur un adversaire qui n'en menait pas large à cet instant de la partie.
En seconde période, le RED m'a semblé plus calculateur et après l'ouverture du score dont s'est rendu à nouveau coupable notre gardien (il faudrait lui expliquer ce qui signifie sortir de ses buts), avec AB on n'en serait pas là, on a senti de la fatigue mentale et physique chez certain, notre milieu notamment TT n'est plus décisif et on a pas le banc qu'il faudrait pour compenser alors on devient brouillon et ca donne une équipe un peu à la ramasse qui perd son fond de jeu.
Mais contrairement à certains je sais que RB est un battant et il ne lâchera rien il est comme ça et il va trouver les mots pour préparer la réception de Béziers
Bauer doit rugir vendredi pour passer ce cap délicat et relancer ce groupe qui a les qualités, mais a besoin de trouver un second souffle ...
Tous ensemble tous ensemble RED STAR

Franck MATEOS

Message  EVERB93 le Dim 25 Fév 2018 - 15:29

Oui le départ de Balijon .... la suspension long terme de Mendy ... les blessures de Fontaine et Diakite ... la non sélection de Toudic .... la fatigue et la lassitude de Teuma ... l'incomprehesible sélection de Sékou Keita qui n'a rien à faire parmi nous .... et Monsieur carton rouge direct alias Tiecoro ... encore un Keita qui peut en cacher un autre ....
Tout ça ça fait beaucoup !!!!!
Mais que de points perdus que nous risquons de regretter bien amèrement très bientôt !
Moi je suis vraiment déçu !

EVERB93
Joker équipe première
Joker équipe première

http://Grisdasie.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé