RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[20ème journée] Red Star FC - Avranches

+13
NEIL YOUNG
Durutti
ceibe
osvaldopiazzolla
erikla
jamiroquai
Thedread
Saittam
zinoviev
sergio
thierry
rsoa_22
ferre
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  ferre Mer 31 Jan 2018 - 11:16

Vendredi je monte à Bauer pour mon match annuel echarpe echarpe

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 787
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  rsoa_22 Mer 31 Jan 2018 - 14:29

ferre a écrit:Vendredi je monte à Bauer pour mon match annuel echarpe echarpe


Bauer......c'est quand même plus joli que.... VICE ARENA, même avec des millions!
J'espère que tu verras beaucoup de buts ! echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  thierry Jeu 1 Fév 2018 - 22:43

Samba Diakité Formose Mendy Loïc Lapoussin suspendu Julien Toudic n’est pas qualifié.

Red Star : Sauvage, Renot - M. Ferreira, Derrien, Fontaine (cap.), Satli, Sy - Sylvestre, Lefebvre, Teuma, T. Keita - Diallo, Zukanovic, Mhirsi, S. Keita, Sané. Entr. : Brouard.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  sergio Ven 2 Fév 2018 - 6:58

www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/football-le-red-star-lance-diallo-01-02-2018-7536081.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  zinoviev Ven 2 Fév 2018 - 8:32

C'est un match piège...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  Saittam Ven 2 Fév 2018 - 10:26

On partirait sur une attaque Mhirsi - Zukanovic - Sané, d'après vous ? (avec bien Teuma derrière)

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  Thedread Ven 2 Fév 2018 - 15:17

Bon faisons des plans sur la comète :
On bat Avranches , Dunkerque bat Grenoble
Journée suivante , on bat Grenoble et on les met à 7 points !!!
arghhh non eux jouent la prochaine journée , nous on est exempt
Voilà , bien plus facile à écrire qu'à faire
echarpe echarpe echarpe
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  rsoa_22 Ven 2 Fév 2018 - 15:41

Thedread a écrit:Bon faisons des plans sur la comète :
On bat Avranches , Dunkerque bat Grenoble
Journée suivante , on bat Grenoble et on les met à 7 points !!!
arghhh non eux jouent la prochaine journée , nous on est exempt
Voilà , bien plus facile à écrire qu'à faire
echarpe echarpe echarpe


Je suis bien d'accord avec toi: Rodez, on s'en fout! L'adversaire que je regarde désormais, c'est Grenoble.

Ca va pas être facile pour eux à Dunkerque, nous il nous faut battre Avranches, même 1-0 impérativement.

Bon match à tous, je vais piaffer devant le live de Thierry. J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  jamiroquai Ven 2 Fév 2018 - 16:03

on est février et rsoa sait qu'il faut pas s'occuper de rodez! un vrai medium pouce Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  erikla Ven 2 Fév 2018 - 16:12

le gardien titulaire d'Avranches Anthony Beuve est suspendu pour cette rencontre..
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  rsoa_22 Ven 2 Fév 2018 - 17:47

erikla a écrit:le gardien titulaire d'Avranches  Anthony Beuve est suspendu pour cette rencontre..


Que des bons signes. Laughing

Aujourd'hui je me fous de Rodez, ce ne sera peut être pas le cas demain, mais on prend les match les uns après les autres ! Cool

En attendant 20 h je me suis mis une musique relaxante anti stress, ça fait du bien ! fumette buvette
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  osvaldopiazzolla Ven 2 Fév 2018 - 23:34

Le résultat est frustrant, mais le match a été riche en occasions et en émotions. On peut pas dire qu'on s'emmerde avec des zéro-zéro pourris

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  sergio Sam 3 Fév 2018 - 7:10

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/football-le-red-star-proche-de-l-abime-face-a-avranches-2-2-02-02-2018-7538340.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  ceibe Sam 3 Fév 2018 - 8:22

osvaldopiazzolla a écrit:Le résultat est frustrant, mais le match a été riche en occasions et en émotions. On peut pas dire qu'on s'emmerde avec des zéro-zéro pourris
Il a fallu attendre l'entrée de Mirhsi pour voir des occasions.
Avant rien.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  thierry Sam 3 Fév 2018 - 8:44

je suis des fois surpris par certains choix du coach ..... ( Sy pour Satli) (T.Keita pour Mhirsi)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  Durutti Sam 3 Fév 2018 - 10:14

C'était pas fameux fameux. Franchement, le nul d'Avranches n'est pas volé. On a globalement dominé, mais de manière très stérile. On a commencé à être percutant dès qu'on a été mené, avant c'était le néant avec un nombre incalculable de passes en retrait. C'est vrai que la rentrée de Mhirsi a fait du bien même si son jeu est assez stéréotypé. On sentait qu'il en voulait et ça c'est jamais mauvais.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  NEIL YOUNG Sam 3 Fév 2018 - 11:28

Pour une fois à domicile pas du grand Red hier , et pas non plus du grand Brouard (ç'est rare) ..... pale

On sent aussi que depuis le départ de Ballijon et la suspension de Mendy (vite son retour) , c'est plus trop ça derrière et pourquoi l'absence de Satli ???

Bonne première de Diallo quand même , ça devait le faire avec l'arrivée de Toudic . Belle rentrée de Mhirsi qui à l'air de vouloir enfin jouer mais quelle transparence chez Sané et T.Keita colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  Thedread Sam 3 Fév 2018 - 13:09

Et bien , à tous ceux qui voulaient voir partir Mirhsi ....... J'espère que le match d'hier vous a ouvert les yeux !!!
Et qu'on ne me dise pas qu'il s'est donné plus que d'habitude
Idriss joue le même match depuis toujours. Des fois cela passe , des fois cela ne passe pas .
Et oui son jeu peut être stéréotypé , mais j'aime mieux un jeu stréreotypé percutant qu'un jeu statique qui n'amène rien .
Hier il a fallu 15 secondes pour voir la différence .
En premiere mi temps un seul tir cadré (le but) et un tir auparavant qui s'envole comme d'habitude dans les nuages .
Diallo , de bons débuts , le gars a l'air d'avoir du ballon et oh surprise il réussit à cadrer son tir et a marquer (waouhhh on n'était pas habitué , c'est peut être cela qui nous a perturbé :)))
On ne méritait même pas cet avantage à la pause tellement notre niveau fut faible .
Quand on considère qu'en face , Avranches ne montrait rien , on peut se poser des questions .
A la mi temps ,moi je me disais qu'ils n'étaitent pas dernier par hasard , par contre je me disais que nous étions peut être nous deuxième par hasard .
el la ça fait mal car lorsque leur deux attaquants se sont réveillés nous nous sommes retrouvés battu par le dernier du National chez nous à Bauer et franchement il n'y avait rien à redire .
Heureusement les changement ont fait que ....
Mais quel gâchis !!
Est qu'on ne me parle pas de match piège , juste un match de m... de notre part .
Alors oui Toudic et Diallo devrait nous faire du bien mais il leur faudra des excellents Teuma et Mirhsi pour qu'ils puissent se montrer à leur smeilleurs niveaux.
Quand au départ de Balijeon , je le regrette de plus en plus car même si Sauvage est un bon gardien , ses relances n'ont rien à voir avec la précision de celles d'Arnaud .
Là on balance devant et on espère que cela va arriver sur un de nos joueurs (bien trop aléatoire)
Pour en finir , juste un autre mot sur Mirhsi . Seul joueur à terre et effondré du résultat d'hier
Pour vous il jouait la comédie ? Moi je pense pas
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  jamiroquai Sam 3 Fév 2018 - 13:25

Ah mhirsi mhirsi mhirsi I love you Laughing
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  Durutti Sam 3 Fév 2018 - 13:31

Thedread a écrit:Seul joueur à terre et effondré du résultat d'hier
Pour vous il jouait la comédie ? Moi je pense pas

Pour être tout à fait honnête, les autres étaient bien dégoûtés également. Il y avait de quoi quand tu livres une prestation comme ça...
En revanche, j'ai bien cru qu'Idriss était blessé suite à la faute sur lui qui amène le penalty. Il discute derrière le but avec les soigneurs et avant même que Teddy ne transforme, il met un énorme coup de pied dans le panneau pub. Voilà, je me suis dit merde, il a un truc.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  JayJay Sam 3 Fév 2018 - 14:00

osvaldopiazzolla a écrit:Le résultat est frustrant, mais le match a été riche en occasions et en émotions. On peut pas dire qu'on s'emmerde avec des zéro-zéro pourris

Oui et non...

Comme j'ai vu les choses, on est passé complètement à côté du match. On aurait dit un match à l'extérieur !

La première mi-temps a été, d'un niveau technique, affligeante ! C'était mauvais. Presque incapable d'aligner trois passes convenables de suite... Pas un seul tir avant les 5 dernières minutes. Seul le petit Ferreira a été propre dans la relance ou le dribble et malgré tout, on arrive à faire le plus dur en ouvrant le score sur notre première véritable occasion !

À partir de là, le match aurait dû être "in the pocket" et puis au retour des vestiaires, on fait 4-5 bonnes minutes puis on subit, se mangeons une barre puis deux buts le tout en même pas 10 minutes. Au passage, il a l'air pas mal leur petit Thiaré...

Ensuite triple changement, on a eu effectivement quelques occasions mais il est quand même dommage qu'en ne jouant un match que tous les 15 jours, nous ne soyons pas capables d'entamer le match en se donnant à fond à Bauer !

Donc du coup, je ne trouve pas que c'était une belle copie. La première mi-temps était pourrie et la seconde, on est incapable de tenir un résultat face à la lanterne rouge donc pour moi : mauvais match malgré le score. Un peu d'émotion, on a évité le pire mais c'est la déception qui prime !

Le positif : Diallo, premier match, premier but. Il a montré une certaine intensité qu'il faudra confirmer. Le stade. Encore 2500 personnes.

Le négatif : Première mi-temps digne d'un tandem Robin-Pires. Avrances est lanterne rouge même si paradoxalement on joue mieux dans les gros matches. Certains choix tactiques bizarres... Par exemple : Mhirsi, bon, je n'aurais pas été contre qui parte avec son jeu "restera, restera pas" mais maintenant qu'il est là, n'aurait-il pas dû être titulaire à la place de Tiécoro Keita ?

Après, le faire rentrer quand l'adversaire est fatigué n'a pas éte un mauvais choix : Mhirsi est à l'origine de l'égalisation.

Mais conclusion, on s'est quand même planté et avons été décevants dans l'ensemble.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  rsoa_22 Sam 3 Fév 2018 - 16:32

Je retiens effectivement Diallo bon premier match et les 2500 spectateurs, pas mal pour accueillir la lanterne rouge.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  osvaldopiazzolla Sam 3 Fév 2018 - 16:53

ceibe a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:Le résultat est frustrant, mais le match a été riche en occasions et en émotions. On peut pas dire qu'on s'emmerde avec des zéro-zéro pourris
Il a fallu attendre l'entrée de Mirhsi pour voir des occasions.
Avant rien.

c'est balaise d'arriver à marquer un but avec rien.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  osvaldopiazzolla Sam 3 Fév 2018 - 16:54

Durutti a écrit:
Thedread a écrit:Seul joueur à terre et effondré du résultat d'hier
Pour vous il jouait la comédie ? Moi je pense pas

Pour être tout à fait honnête, les autres étaient bien dégoûtés également. Il y avait de quoi quand tu livres une prestation comme ça...
En revanche, j'ai bien cru qu'Idriss était blessé suite à la faute sur lui qui amène le penalty. Il discute derrière le but avec les soigneurs et avant même que Teddy ne transforme, il met un énorme coup de pied dans le panneau pub. Voilà, je me suis dit merde, il a un truc.

moi aussi, je me disais, mais merde comment on peut se blesser sur une action comme ça ?
mais peut être il voulait le tirer et il pouvait pas parce que blessé, il a été obligé par l'arbitre à sortir. du coup ça l'a énervé d'être empéché de le tirer


Dernière édition par osvaldopiazzolla le Sam 3 Fév 2018 - 16:56, édité 1 fois

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  lecomptej Sam 3 Fév 2018 - 16:55

fini à Rodez 1-1 contre Béziers

finalement on s'en sort pas trop mal pouce pouce

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star FC - Avranches Empty Re: [20ème journée] Red Star FC - Avranches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum