MERCATO 2017/2018

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Re: MERCATO 2017/2018

Message  EVERB93 le Mar 6 Fév 2018 - 17:04

Moi j'aimais beaucoup Balijon mais tant mieux pour lui si le club l'a libéré ....
J'espère seulement que son départ conjugué à l'absence et au départ annoncé de Mendy n'ont pas déstabilisé notre defdéfense notre seul point fort actuellement !

EVERB93
Joker équipe première
Joker équipe première

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  NEIL YOUNG le Mar 6 Fév 2018 - 18:31

EVERB93 a écrit:
thierry a écrit:Les dirigeants du Red Star (National) l’ont entendu et décidé de recruter Paul Charruau (24 ans) au chômage depuis la fin de son contrat à Bastia l’été dernier.

Champion du monde U20 avec l’équipe de France en 2013, ce gardien d’1,86 m avait découvert la Ligue 1 trois ans plus tard contre Lyon. Originaire de Ville d'Avray, l’ex-Bastiais qui avait été prêté au Paris FC la saison passée s’entraînait depuis quelques semaines avec l’ACBB (N2).

Après le départ récent d’Arnaud Balijon au Havre (L 2), Charruau sera le 3e gardien du Red Star avec Alexis Sauvage (26 ans) et Sébastien Renot (28 ans).

Bon signe .... en général ceux dont le Paris Fc ne voulait plus ont réussi chez nous  ....
Quoique .....

La seule réussite c'est Sliti , parce que Tahrat et Keita ..... Sleep

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  osvaldopiazzolla le Mar 6 Fév 2018 - 19:02

NEIL YOUNG a écrit:
EVERB93 a écrit:
thierry a écrit:Les dirigeants du Red Star (National) l’ont entendu et décidé de recruter Paul Charruau (24 ans) au chômage depuis la fin de son contrat à Bastia l’été dernier.

Champion du monde U20 avec l’équipe de France en 2013, ce gardien d’1,86 m avait découvert la Ligue 1 trois ans plus tard contre Lyon. Originaire de Ville d'Avray, l’ex-Bastiais qui avait été prêté au Paris FC la saison passée s’entraînait depuis quelques semaines avec l’ACBB (N2).

Après le départ récent d’Arnaud Balijon au Havre (L 2), Charruau sera le 3e gardien du Red Star avec Alexis Sauvage (26 ans) et Sébastien Renot (28 ans).

Bon signe .... en général ceux dont le Paris Fc ne voulait plus ont réussi chez nous  ....
Quoique .....

Hugues Ayivi ? nan je déconne.

osvaldopiazzolla
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  gari le Mar 6 Fév 2018 - 22:46

il y a eu aussi mickael Germain...

édit : quoique en fait il a fait d'abord le red (ou je le trouvais très bon), et après il est parti au pfc où il s'est vautré d'ailleurs il me semble.

gari
Joueur cadre équipe première

Message  Thedread le Mar 6 Fév 2018 - 22:54

Tahrat notre plus grande réussite financière de ces dernières années echarpe echarpe echarpe

NEIL YOUNG a écrit:
EVERB93 a écrit:

Quoique .....

Thedread
Titulaire équipe première

Message  NEIL YOUNG le Mer 7 Fév 2018 - 14:22

Les dernières prestations dans les buts n'ont sans doute pas rassurées le coach , ce qui peu expliquer l'arrivée de ce gardien .

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  EVERB93 le Mer 7 Fév 2018 - 20:27

NEIL YOUNG a écrit:Les dernières prestations dans les buts n'ont sans doute pas rassurées le coach , ce qui peu expliquer l'arrivée de ce gardien  .
J'espère que l'on ne regrettera pas trop le départ de Balijon !
Les 2 autres sont des bons gardiens mais ont ils cette capacité de sauver un match qu'avait Arnaud ?

EVERB93
Joker équipe première
Joker équipe première

http://Grisdasie.fr

Message  rsoa_22 le Mer 7 Fév 2018 - 20:48

EVERB93 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Les dernières prestations dans les buts n'ont sans doute pas rassurées le coach , ce qui peu expliquer l'arrivée de ce gardien  .
Les 2 autres sont des bons gardiens mais ont ils cette capacité de sauver un match qu'avait Arnaud ?

d'accord avec toi mais Arnaud Balijon a 34 ans et va jouer les pompiers au Havre. S'inscrivait il dans la durée au Red Star. Je crois qu'il était en fin de contrat en juin ? Tu pense bien qu'il savait qu'il ne serait pas prolongé au Red Star.

rsoa_22
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  JayJay le Mer 7 Fév 2018 - 22:01

EVERB93 a écrit:

Théoriquement, si on fait ce qu'on doit faire, le poste de gardien n'est qu'une formalité !

Nous sommes : a) sensé avoir des meilleurs gardiens qu'au moins 90% des autres équipes de la division , b) sensé faire le jeu et non le subir...

Quand je vois le match d'Avranches oú on prend deux buts, pour moi le fautif n'est pas le gardien mais l'apathie générale de l'équipe pendant plus d'une heure !
JayJay

Message  JayJay le Mer 7 Fév 2018 - 22:05

rsoa_22 a écrit:
EVERB93 a écrit:

d'accord avec toi mais Arnaud Balijon a 34 ans et va jouer les pompiers au Havre. S'inscrivait il dans la durée au Red Star. Je crois qu'il était en fin de contrat en juin ? Tu pense bien qu'il savait qu'il ne serait pas prolongé au Red Star.

Je ne sais pas s'il n'aurait pas été prolongé, ça aurait dépendu de sa saison. C'est juste que là, il avait la certitude de jouer en L2 et au Havre qui est quand même un club un minimum historique.

Après, je ne sais pas son apport dans le vestiaire. Il a été capitaine à Laval notamment donc ça prouve qu'il doit avoir son influence.

En tout cas, je ne pense pas que la clé de la montée soit dans les mains des gardiens. J'espère qu'on va mettre la pression sur Grenoble dans le jeu et que le recrutement de Toudic s'avérera payant.
JayJay

Message  silex le Lun 26 Fév 2018 - 21:22

vu sur twitter:
"Sammy Vidal (Drancy) va terminer la saison au Red Star
21 ans, il évoluait l'an dernier encore à Villemomble (DHR), formé au Paris FC et passé aussi par Montrouge. Il s’entraîne déjà avec le Red Star"
silex
Légende vivante
Légende vivante

Message  hamza le Lun 26 Fév 2018 - 22:04

Génial pour rebooster la réserve!
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Message  Franck MATEOS le Jeu 10 Mai 2018 - 12:21

admin a écrit:Les news transfert pour la prochaine saison : c'est içi pouce

Même s’il reste encore un match je crois que l’on peut ouvrir les News pour la saison 2018-19

Franck MATEOS

Message  Durutti le Jeu 10 Mai 2018 - 12:25

Vous n'ouvrez pas un nouveau thread Mercato 2018-2019 histoire de pas mélanger avec la saison qui s'achève ?
Durutti
Remplaçant équipe réserve

Message  thierry le Jeu 10 Mai 2018 - 17:21

soyez r assuré , les gens du forum ont toujours oeuvrés pour le meilleur du forum .... et toujours en temps et en heure .... pouce

Légende vivante
Légende vivante

Message  Durutti le Jeu 10 Mai 2018 - 17:28

thierry a écrit:soyez r assuré , les gens du forum ont toujours oeuvrés pour le meilleur du forum .... et toujours en temps et en heure .... pouce

J'étais pas non plus très inquiet Cool
Durutti

Message  NEIL YOUNG le Sam 12 Mai 2018 - 10:37

Durutti a écrit:
thierry a écrit:soyez r assuré , les gens du forum ont toujours oeuvrés pour le meilleur du forum .... et toujours en temps et en heure .... pouce

J'étais pas non plus très inquiet Cool

Hey , doucement les mecs le chamionnat a fini hier , on va faire le nécessaire rapidement .... wink

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Sam 12 Mai 2018 - 12:14

en plus, il y a rien à dire...
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  silex le Lun 14 Mai 2018 - 10:58

Concernant l'effectif actuel, je me lance concernant mes souhaits. Avec surement plein de conneries dedans geek

Les gardiens:
- Renot a été au delà des attentes. Ses sorties aériennes restent néanmoins rédhibitoires selon moi pour être titulaire en 2. D'autant qu'on ne sera peut être pas aussi dominateurs sur les coups de pied arrêtés. Donc plus une doublure pour moi, sauf progrès énormes sur ce point.

- Sauvage ne m'a pas convaincu quand je l'ai vu, notamment après le départ de Balijon. Arrow
- Charruau je ne sais pas. Question

Les arrières:
- Mendy et Derrien: charnière assez jeune qui semble complémentaire, ce serait bien de les conserver tous les 2 même si ça semble difficile pour le capitaine.
- Ferreira, Sy: ils ont eu de bonnes périodes a différents moments de la saison, à conserver en concurrence avec des latéraux
- Satli: le mec peut jouer partout derrière, le remplaçant parfait.

- Fontaine: Malheureusement pour lui qui était attendu comme le leader défensif, les blessures, suspensions et la montée en puissance de derrien et Mendy l'ont laissé sur le carreau. J'ai du mal à le voir lutter pour une place de titulaire. Arrow

Les milieux:
- Diakite: avec une saison de + dans les jambes et une préparat° complète, je pense qu'il pourrait être un des piliers de l'équipe en 2 si les blessures le laissent tranquille.
- Teuma: doit encore gagner en régularité mais vu son parcours, j'ai l'impression qu'il y a encore une marge de progress°.
- Lefebvre: le joueur le + régulier cette saison.
- Diallo: grosse surprise de la fin de saison pour moi après des débuts moyens. Très bon tireur de CPA ce qui est tjs important.
- Lapoussin: profite d'une fin de saison en boulet de canon en espérant qu'il travaille sur la nécessité de lever sa pipe.

- Sylvestre: j'adore ce joueur mais malheureusement il semble de plus en plus juste, surtout pour la 2. On peut lui proposer d'apprendre à tous les catégories de jeune à faire des contrôles de balle de folie. Arrow
- M'fulu: ça a l'air d'être un bon mec de groupe mais je le pense un peu juste pour la 2 Arrow
- Mhirsi: il est temps de partir. Arrow
- Dada: je pensais qu'il jouerait un peu mais à priori il vaut mieux qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs. Arrow
- tiécoro Keita: n'a jamais réussi à s'imposer chez nous Arrow

Les avants:
Sané: pas le plus beau à voir jouer mais finalement le plus efficace. Espérons qu'il confirme en 2.
Baradji: avec une saison de + comme pro, y a moyen d'avoir une belle surprise.
Camara: je ne sais pas mais ce serait con de le virer après en avoir fait tout un plat.

Toudic: aura eu le mérite de relancer Sané. Pas de chance d'avoir tapé les poteaux au lieu de scorer Arrow
Sekou Keita: ça a l'air d'être un bon footballeur mais incapable de s'imposer au final. Je me dis qu'il percera (ou pas) qd il aura réglé ses pbs. A la adama sarr quoi Arrow
Petrilli, Zukanovic: trop justes pour la 2 selon moi. Arrow

Ce qui donnerait donc:

Gardien X, Renot, Charruau

Mendy, derrien, Sy, Ferreira, Satli, Latéral droit X, Latéral gauche X et défenseur central X ou Fontaine

Diakite, Teuma, Lefebvre, Diallo, Lapoussin, Milieu défensif bon de la tête X, Joueur de couloir X, relayeur X ou Mfulu

Sané, Baradji, camara, Avant centre dos au but X, attaquant capable de jouer sur les ailes X

ça fait 24 c'est un peu trop donc 1 ou 2 mecs en moins et je dis surement bcp de conneries
silex
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev le Lun 14 Mai 2018 - 11:26

@ Silex : A peu près d'accord avec toi.

Mais au milieu prendre un 10 au lieu d'un relayeur.
Et en attaque, ne pas garder Kamara, trop juste pour la ligue 2.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  Thedread le Lun 14 Mai 2018 - 17:15

Garder Mendy coute que coute !!!
Thedread

Message  NEIL YOUNG le Lun 14 Mai 2018 - 18:15

A recruter :

Un gardien no1 , un déf axial (ou 2 en cas de départ de Mendy) , un déf latéral , deux milieux dont un axial (10) et un de couloir , deux attaquants dont un (9) et un ailier .

Ca me semble le minimum , après on en saura plus sur les départs événtuels .

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  hamza le Lun 14 Mai 2018 - 18:33

Dégager Mhirsi coûte que coûte
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Message  osvaldopiazzolla le Lun 14 Mai 2018 - 18:43

Exactement comme Régis Silex, comme d'hab.

osvaldopiazzolla
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Franck MATEOS le Lun 14 Mai 2018 - 20:09

NEIL YOUNG a écrit:A recruter :

Un gardien no1 , un déf axial (ou 2 en cas de départ de Mendy) , un déf latéral , deux milieux dont un axial (10) et un de couloir , deux attaquants dont un (9) et un ailier .

Ca me semble le minimum , après on en saura plus sur les départs événtuels .

Lors de notre montée en 2015 on s’est aperçu que l’on avait une ossature pour jouer en L2
Là j’en doute d’autant que le niveau me semble avoir encore progressé
Certains de nos joueurs qui ont connu le professionnalisme se blessent trop régulièrement et les jeunes risquent d’être encore un peu juste toute une saison
Notre budget ne permettra pas de faire de gros recrutement et l’objectif sera le maintien et constituer au plus vite un groupe capable d’assoir durablement le RED en L2
J’ai confiance en RB pour recruter malin aux étages inférieurs et flairer quelques bonnes opportunités

Franck MATEOS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant