RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

+7
Cricriredstar
auxerrois2paname
Thedread
lecomptej
jamiroquai
Championnet 83
rsoa_22
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 3:09

Après le faux-pas subi à Nancy avec des circonstances compliquées le Red Star repart de plus belle afin de continuer son bonhomme de chemin dans ce championnat avec la venue à Beauvais de l'AJAuxerre lundi prochain. Il faudra se ressaisir dans cette rencontre pour reprendre confiance après le petit couac lorrain et retrouver le chemin de la victoire face à un adversaire qui reste à 7 points des audoniens et n'a pas abandonné toute ambition pour la montée.

A domicile le Red Star et sa meilleure défense du championnat (qui sera privée de Fournier) reste sur trois succès et un nul, il lui reste donc à continuer sur cette série pour prendre trois points et consolider quoi qu'il arrive sa troisième place face à des auxerrois invaincus depuis fin Janvier et qui restent sur quatre matchs nuls consécutifs, allez les Vert et Blanc red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Invité Ven 11 Mar 2016 - 22:23

Après les résultats de vendredi tout va bien pour le RS, en gagnant lundi on laisserait les concurrents à 4, 5 et 6 points  I love you

Il faut faire le boulot sans pression et l'emporter, meme avec un but de la couille molle de Da Cruz à la 95ème, à la mort Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  rsoa_22 Ven 11 Mar 2016 - 22:37

OUAIS, ils ont dit çà sur RMC, qu'une victoire nous donnerait 4 pts d'avance, et bien vous savez quoi ????

Cette défaite, quoique on ne peut plus normale, m'a traumatisé.
Et vous voyez pas le coup que ces diables d'auxerrois viennet nous faire la peau ????? colere colere colere

Tous les voyants, à commencer par les résultats de ce vendredi, sont au vert..... beaucoup trop......
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2775
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Invité Ven 11 Mar 2016 - 23:24

Même s'ils sont au vert les voyants ne tourneront pas au rouge avant la rencontre, ce groupe a pris note de ce qu'ils doivent faire mais doivent continuer à jouer avec toute leur insouciance et leur envie sur le terrain comme depuis le début de saison, se mettre de la pression par rapport à ce contexte ne serait pas la meilleure chose à faire avant d'aborder ce match mais ce ne sera pas le cas car l'etat d'esprit reste le même actuellement dans le groupe red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Championnet 83 Ven 11 Mar 2016 - 23:25

Si on tape l'AJ, faudra plus se poser de questions et taper des points au MAX, sans regarder ce qui se passe derriere........
Pas 36 façons de faire lorsque on est tout prés de quelque chose de grand.

Si le mois de Mars, qui est déja bien engagé, se passe bien, on pourra vraiment envisager la Montée je pense.
C'est pas encore le cas, en trois matchs on peut se calmer, quelque chose de GRAVE et se retrouver dans le ventre mou.

Mais effectivement, les voyants sont pas trop mauvais, ça va se jouer dans le tête et dans le vestiaire, sur le terrain on se demmerde pas trop mal depuis le match de Valenciennes a "Domicile" et on l'a bien demontré.

Franchement, je pense de plus en plus qu'il y a la place, mais il y a trois quatre equipes dans la meme situation que nous, ça va être difficile, mais pas impossible.

On sera vite fixés.
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 19:44



Voici les compositions de départ alignées par les deux entraineurs respectifs au coup d'envoi de cette rencontre :

Red Star : Balijon - Hergault, Cros, Jeanvier, Amieux - Da Cruz (C.), Boa Kane, Chavalerin - Sliti, Ngamukol, Bouazza.

Auxerre : Boucher - Aguilar, Hountondji, Puygrenier (C.), Sylla - Vincent, Lefebvre, Seck, Ba - Guirassy, Courtet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Lun 14 Mar 2016 - 20:14

qu'est ce qu'il a avec chavalerin? colere
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Lun 14 Mar 2016 - 22:28

On ne va pas tirer sur untel ou untel, toute l'équipe a été nulle...
Maintenant, on verra si les prochaines semaines seront un air de déjà vu par rapport à nos anciennes années en d2! J'ai ma petite idée Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Championnet 83 Lun 14 Mar 2016 - 22:33

Bon bin, on va pas s'ouvrir les veines.............................

Au jour d'aujourd'hui on est toujours troisièmes avec une finale la semaine prochaine, c'est super bandant comme situation, on a toutes nos chances en plus.
La on va vraiment voir ou on est situés et si on mérite de jouer la montée.

Dommage qu'on y aille pas avec notre petit joker de quatre points, pour le cas ou, mais bon, c'est pour voir jouer des matchs comme ça qu'on suit une équipe et qu'on kiffe le foot.

En debut de saison on aurait tous signé tout de suite pour se faire les trois, quatre prochains matchs qui seront aussi excitants les uns que les autres, avec au passage une petite fessée au BoZzo FC.

Je suis sur qu'on a pas fini de Kiffer avant la fin de saison, quoi qu'il arrive red star red star red star red star
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Lun 14 Mar 2016 - 22:39

dit-il d'un air naif, on verra bien comme dirait l'autre mais je doute fort que tu veuilles monter en d1 en mettant chavalerin en organisateur du jeu Laughing
Je doute fort qu'on montera en d1 en sortant le seul mec capable de faire une passe décisive, et oui quatre attaquants certes mais qui pour donner la baballe?

Je dormirais bien, au contraire, la saison est déjà réussie mais une montée, il faut s'en donner les moyens et ça n'a pas été le cas à nancy et contre auxerre!
Almeida a clairement merdé, a t'il des directives d'en haut, on le saura à clermont!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Championnet 83 Lun 14 Mar 2016 - 22:45

jamiroquai a écrit:
a t'il des directives d'en haut, on le saura à clermont!

Je refuse de croire un truc pareil !!!!!!

Je respecterais plus un refus de monter parce qu'on aurais pas de burnes, qu'un plan du genre "On va se foirer le match exprés" c'est pas imaginable ça........ça serait de la pisse et la plus grosse honte du foot !!!
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Lun 14 Mar 2016 - 22:49

On refusait aussi d'y croire dans les années 90 et pourtant...
Que chavalerin soit nul, on le sait tous mais que boe kane et da cruz puissent déjouer les deux en même temps, il y a de quoi interpeller!
Sortir sliti pour quel résultat? Les rentrées de baradji et de caracas, c'est un leurre, qui pour leur la balle?

Tu ne sais pas où tu vas jouer (stade) l'an prochain, c'est ça la réalité!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  lecomptej Lun 14 Mar 2016 - 22:56

On refusait aussi d'y croire dans les années 90 et pourtant...
Que chavalerin soit nul, on le sait tous mais que boe kane et da cruz puissent déjouer les deux en même temps, il y a de quoi interpeller!
Sortir sliti pour quel résultat? Les rentrées de baradji et de caracas, c'est un leurre, qui pour leur la balle?

Tu ne sais pas où tu vas jouer (stade) l'an prochain, c'est ça la réalité!
.
pouce pouce pouce

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2319
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  rsoa_22 Lun 14 Mar 2016 - 23:00

j'ai peur de vivre un cauchemar dans les semaines qui viennent.................
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2775
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Lun 14 Mar 2016 - 23:02

un cauchemar, quel cauchemar? L'équipe se maintient et tu parles de cauchemar, j'ai vu pire comme cauchemar entre nous...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Championnet 83 Lun 14 Mar 2016 - 23:05

Ouais vous avez raison, tout ça c'est de la merde, j'en ai plus rien a foutre, ils truquent les matchs exprés ces chiens, comme en 92, CA A ETE PROUVE PAR DES ANALYSTES DU FOOT QUI ON VISIONE LES MATCHS !!!

Moi je change dés ce soir.


ALLEZ PFC !!!!!!
et Creteil aussi, la vrai AME de la banlieue
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  rsoa_22 Lun 14 Mar 2016 - 23:07

jamiroquai a écrit:un cauchemar, quel cauchemar? L'équipe se maintient et tu parles de cauchemar, j'ai vu pire comme cauchemar entre nous...

oui, naturellement, on aurait tous signé pour un tel classement.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on pourrait tout gâcher en rétrogradant sérieusement, en terminant le championnat piteusement, et en loupant la montée promise, voilà tout ce que je voulais dire.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2775
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Lun 14 Mar 2016 - 23:11

du calme champi, le plus important c'est le retour à bauer, qu'on monte ou qu'on monte pas, le club existera toujours, n'est ce pas?
Nancy et auxerre, on y était pas et basta! On verra la semaine prochaine si ils sont concernés mais je le répète, ça n'enlève rien à leur belle saison!
Mais je le redis, ça me rappelle une période antérieure, deux matchs pareils et tu ne mets pas le pied, ben désolé il y a un sérieux soucis...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Championnet 83 Lun 14 Mar 2016 - 23:13

rsoa_22 a écrit:
jamiroquai a écrit:un cauchemar, quel cauchemar? L'équipe se maintient et tu parles de cauchemar, j'ai vu pire comme cauchemar entre nous...

oui, naturellement, on aurait tous signé pour un tel classement.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on pourrait tout gâcher en rétrogradant sérieusement, en terminant le championnat piteusement, et en loupant la montée promise, voilà tout ce que je voulais dire.

Quelle montée promise ??? on nous a rien promis............................tout le monde aurait signé pour finir 16emes dans la joie et la bonne humeur.
Vous réalisez pas que ce qui nous arrive la c'est du bonus, et qu'au pire la saison est plus que reussie ??
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Thedread Lun 14 Mar 2016 - 23:44

Juste dommage de ne pas faire rentrer Floriant sur un match où tout le monde sauf le gardien est nul
Arghhhh quel gâchis
Il faudra créer l'exploit à Clermont , de toute façon ça ne peut pas être vraiment pire que ce soir où l'on n'avait l'air d'une équipe de CFA
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  auxerrois2paname Mar 15 Mar 2016 - 0:40

Salut les gars , effectivement vous avez déjà bien reussit votre saison quoi qu'il arrive

Sur le fofo de laja j'avais mis une pièce sur vous en début de saison pour la traditionnelle équipe surprise et je suis content d'avoir vu juste

Bon cela dit vu qu auxerre est encore dans la course et qu'on a l'air en grande forme physique pour le sprint final , je vous cache pas qu'on aimerai bien être à votre place actuelle le soir de la 38 ème

On va dire que je souhaite qu'il n'y ai pas d aja redstar l'année prochaine en l2 car au moins une de ces 2 équipes sera montée ;)

auxerrois2paname
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Cricriredstar Mar 15 Mar 2016 - 8:14

Très étonnant la réaction de Rui Almeida ( sur le site off ) qui met en cause le terrain
La pelouse était mauvaise pour les 2 équipes et Auxerre nous a largement dominé en jouant au ballon
La tactique qu'il a mis en place en fin de match a nettement rappelé le foot des années 70 avec un 4-2-4 mal géré
4 attaquants pour quoi faire si il n'y a personne pour donner le ballon.
Makhenjouf tricard comme Lefaix ????
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1963
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Mar 15 Mar 2016 - 8:46

ce sont des réactions qui ne trompent pas, on y est plus...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  ceibe Mar 15 Mar 2016 - 10:04

On a été nuls.
Mais on est toujours troisième.
Et tout le haut du classement s'est vautré à part Metz. Après trois mois euphoriques, on pouvait s'y attendre non?
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Mar 15 Mar 2016 - 10:35

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et vous risquez d'être fort déçu...
Enfin, j'espère me tromper mais ça rappelle les années 90! On peux être nul mais pas à ce point surtout après les derniers matchs!
Boe kane et da cruz plus qu'invisibles? il y a un soucis

on joue depuis le début sur un terrain pourri mais almeida trouve cette excuse, on aurait perdu notre football en si peu de temps, à d'autres
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum