RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

4 participants

Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Invité Lun 22 Fév - 7:32

Troisième avant ce lundi soir (et le match que jouera le FC Metz), le Red Star retrouve "son" antre de Beauvais samedi (14H) afin d'affronter Nimes, qui joue ce soir un match important en vue de son maintien. A la suite de la victoire ramenée de Brest les audoniens se doivent de continuer leur belle série de 7 matchs sans défaite, dont une seule subie lors des 16 derniers matchs depuis le mois d'Octobre pour la meilleure défense de Ligue 2 ! Tout autre résultat qu'une victoire serait mal vécue par les supporters de l'Etoile Rouge pour une équipe qui doit continuer son bonhomme de chemin en prenant match après match, comme le dit Captain Da Cruz sans se prendre la tête mais en se montrant toutefois ambitieux dans le jeu, mais surtout en respectant cette équipe de Nîmes qui a retrouvé de l'allant depuis quelques semaines avec notamment une attaque de qualité, va y avoir du sport samedi ! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Thedread Lun 22 Fév - 10:59

Yes , match piège par excellence . Pas d'excés de confiance démesuré pour un match à notre porter mais attention Nimes à les crocs
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  rsoa_22 Lun 22 Fév - 17:29

Thedread a écrit:Yes , match piège par excellence . Pas d'excés de confiance démesuré pour un match à notre porter mais attention Nimes à les crocs  

C'est d'ailleurs pour çà qu'on les appellent les crocos !!!! Laughing
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2786
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Championnet 83 Mer 24 Fév - 17:22

C'est des mauvais clients en ce moment Nimes..............
Ca devrait passer, mais ils sont en confiance en ce moment, ils ont du cul en plus................
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Thedread Mer 24 Fév - 17:25

Bon après si on veut être champion de ligue 2 , il faut bien les battre :))))

Championnet 83 a écrit:C'est des mauvais clients en ce moment Nimes..............
Ca devrait passer, mais ils sont en confiance en ce moment, ils ont du cul en plus................
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Championnet 83 Mer 24 Fév - 19:06

Absolument !!!!! red star red star red star red star
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  rsoa_22 Mer 24 Fév - 21:42

Alors je vais vous dire les amis: lors de ce match, que j'espère vivre en live avec Thierry, je vais me pincer le nez !

Parce que j'aimerais bien que Nîmes s'en sorte, certes, mais que ce sauvetage ne passe pas par le Red Star !

Autrement dit, un petit 1-0 pour les 3 pts et pour pas les enfoncer.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2786
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Championnet 83 Jeu 25 Fév - 15:00

T’inquiètes, Nimes vont s'en sortir, je suis pret a parier la dessus.
Effectivement, quoi qu'il en soit, s'ils pouvaient s'en sortir à un autre moment que face a nous tant mieux, et j'espere que ce sera le cas.
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Championnet 83 Ven 26 Fév - 20:54


En vu des résultats des autres, si on pouvait avoir la bonne idée de coller trois points demain, ça nous filerait un petit joker pour un résultat bidon a l’extérieur...............
bien, bien. red star red star red star red star

Allez, allez !!!!
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  rsoa_22 Ven 26 Fév - 22:15

A part Clermont, oui, résultats favorables, on restera 3è quoi qu'il arrive
.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2786
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Thedread Ven 26 Fév - 22:20

Arghhh Gaetan à la derniere minute
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Invité Sam 27 Fév - 11:42

Prendre 4 points d'avance sur le premier poursuivant ce serait pas mal du tout, il faut faire le taff, pour info le match est sur Beinsport 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  lecomptej Sam 27 Fév - 20:17


Rui ALMEIDA (entraîneur du Red Star) : «Vous imaginez bien que je suis ravi. Surtout d'avoir ces trois points qui nous permettent d'assurer notre maintien. Vu les occasions que les joueurs se sont procurées, le score est même logique. Je regrette qu'on n'ait pas pu inscrire ce but supplémentaire. On est restés à portée de Nîmes qui pouvait égaliser surtout avec le vent contre nous en deuxième période. Concernant la Ligue 1, on me pose la question maintenant quasiment tous les jours. Et ma réponse est toujours la même. Je suis venu ici pour stabiliser le Red Star. La saison se déroule pas mal (sourires) et il faut continuer comme ça. Je ne suis pas prudent car je connais la réalité du terrain. Il reste dix matches et trente points à prendre ou aussi à perdre non ? Alors si le Red Star est encore à la même place deux-trois matches avant la fin alors là oui je vous parlerai de la Ligue 1. Je suis quelqu'un d'ambitieux mais j'avance match après match, c'est avec cette dynamique que nous sommes là aujourd'hui. Le match contre Nîmes est fini. C'est une victoire, tant mieux. Je suis déjà dans le rendez-vous avec Nancy (samedi, 14 heures) et travailler pour aller y faire un bon résultat.»


.
Le compte-rendu du match
.

Bernard BLAQUART (entraîneur de Nîmes) : «C'est une victoire logique du Red Star. Les conditions étaient difficiles mais pas que pour nous. Je n'ai pas vraiment reconnu mon équipe c'est vrai mais il y avait en face une équipe très bien organisé avec des éléments offensifs de qualité. Su ce qu'on a montré aujourd'hui, on ne méritait pas mieux. Avec des si on aurait pu arracher quelque chose mais globalement il n'y a pas eu photo. Le Red Star est troisième après 28 journées, ce n'est pas le fait du hasard. Mais nous concernant je ne suis pas plus inquiet que ça. On s'occupe de nous et on sait qu'on a notre destin entre nos mains dorénavant. Croyez-moi, les joueurs savent qu'ils se sont ratés mais comptez sur eux. Ils ne vont lâcher.»



Laurent GRANDCOLAS, à Beauvais

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2320
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes Empty Re: [28ème Journée] : Red Star FC - Nîmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum