RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[30ème journée] Red Star - Chambly

+17
silex
Gabriel95
leontrok
fromdundee
osvaldopiazzolla
ferre
trikpa93
Da-Bhoys
NEIL YOUNG
Thedread
jamiroquai
Cricriredstar
lecomptej
Porthos
zinoviev
rsoa_22
thierry
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  leontrok Sam 25 Avr 2015 - 20:05

vu les evenements recents je crois que la tristesse augmentera au fur et a mesure que sportivement la L 2 arrivera

leontrok
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Thedread Sam 25 Avr 2015 - 20:28

Il nous reste 2 matchs dans NOTRE BAUER , ne serait il pas temps lors de ceux ci de célébrer nos joueurs et ce stade comme il se doit ? Je pense que la direction et la mairie ont bien compris notre message .
Alors ne gachons pas ces deux derniers match s'il vous plait

fromdundee a écrit:Quelle tristesse ce soir malgré la victoire et la montée -on va pas se mentir -dans la poche. Respect aux gars en bas qui ont maintenu malgré la déception de certain. Une chose juste : un tract ou un mot au début pour expliquer la position aurait pas été mal. Le fait d'avoir laissé les"gens" dans l incompréhension a suscité une gêne je crois. Mais enfin le cœur n y était pas.

Et la montée elle est gâchée.


Dernière édition par Thedread le Sam 25 Avr 2015 - 21:18, édité 1 fois
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  trikpa93 Sam 25 Avr 2015 - 20:41

[quote="Thedread"]Il nous reste 2 matchs dans NOTRE BAUER , ne serait il pas temps lors de ceci de célébrer nos joueurs et ce stade comme il se doit ? Je pense que la direction et la mairie ont bien compris notre message .
Alors ne gachons pas ces deux derniers match s'il vous plait

parfaitement pouce
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Gabriel95 Sam 25 Avr 2015 - 21:20

Thedread a écrit:Il nous reste 2 matchs dans NOTRE BAUER , ne serait il pas temps lors de ceci de célébrer nos joueurs et ce stade comme il se doit ? Je pense que la direction et la mairie ont bien compris notre message .
Alors ne gachons pas ces deux derniers match s'il vous plait

Ouais enfin bon ça reste compliqué de faire semblant d'être heureux
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  rsoa_22 Sam 25 Avr 2015 - 21:22

leontrok a écrit:vu les evenements recents je crois que la tristesse augmentera au fur et a mesure que sportivement la L 2 arrivera  

Pour moi, elle est déjà là, vu la tournure des évènements. Je suis devenu tout d'un coup très septique sur la suite, j'espère avoir tort.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2792
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Thedread Sam 25 Avr 2015 - 21:24

Moi je suis triste à en pleurer , mais je veux que ces deux derniers matchs restent graver dans nos mémoires comme une célébration, les joueurs le méritent , Bauer le mérite et nous le méritons

Gabriel95 a écrit:
Thedread a écrit:Il nous reste 2 matchs dans NOTRE BAUER , ne serait il pas temps lors de ceci de célébrer nos joueurs et ce stade comme il se doit ? Je pense que la direction et la mairie ont bien compris notre message .
Alors ne gachons pas ces deux derniers match s'il vous plait

Ouais enfin bon ça reste compliqué de faire semblant d'être heureux
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  silex Sam 25 Avr 2015 - 22:09

Perso malgré tout mon dépit de quitter le stade et les efforts déployés depuis plusieurs années pour essayer sans succès de faire bouger les choses, je chanterai comme un ouf sur les 2 derniers matchs.

J'ai envie de garder un bon souvenir de Bauer et quitte à pas voir la 1ere du Red Star dans son stade pendant 1,2,3 années voir plus autant en profiter et partir en beauté....
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Thedread Sam 25 Avr 2015 - 22:17

Faisons de ces matchs nos plus beaux souvenirs

silex a écrit:Perso malgré tout mon dépit de quitter le stade et les efforts déployés depuis plusieurs années pour essayer sans succès de faire bouger les choses, je chanterai comme un ouf sur les 2 derniers matchs.

J'ai envie de garder un bon souvenir de Bauer et quitte à pas voir la 1ere du  Red Star dans son stade pendant 1,2,3 années voir plus autant en profiter et partir en beauté....
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  trikpa93 Sam 25 Avr 2015 - 23:14

silex a écrit:Perso malgré tout mon dépit de quitter le stade et les efforts déployés depuis plusieurs années pour essayer sans succès de faire bouger les choses, je chanterai comme un ouf sur les 2 derniers matchs.

J'ai envie de garder un bon souvenir de Bauer et quitte à pas voir la 1ere du  Red Star dans son stade pendant 1,2,3 années voir plus autant en profiter et partir en beauté....

c'est tout a fait ça!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Cricriredstar Sam 25 Avr 2015 - 23:18

Ce soir je suis triste
Plus de 45 ans que j'ai mis pour la première fois les pieds à Bauer,
Nos joueurs font un super match et gagnent sur un score incroyable jamais vu chez nous.
Je suis sorti du stade avec mes potes avec un gout amer dans la bouche. Maintenant encore j'ai du mal à me réjouir alors que la L2 nous tend les bras
On a bien tous compris le boycott des encouragements, on a chanté Bauer moi le premier, mais à aucun moment n'a été proféré des encouragements digne de ce nom en direction nos joueurs alors qu'ils réalisaient un match exceptionnel. je n'en reviens encore pas
Eux, ne sont pas responsables des atermoiements de la mairie, ils font leur boulot et nous font plaisir dans le jeu et les résultats.
On a d'ailleurs bien vu leur peu d'enthousiasme à la fin du match face à la tribune alors qu'ils avaient fait un match extraordinaire
Pour eux, pour le Red Star il faut nous sublimer pour nos 2 prochains match à la maison, voir à l’extérieur pour ceux qui se déplaceront
Défendre Bauer OUI, encourager nos joueurs qui le méritent il le faut tout autant !!!
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Thedread Sam 25 Avr 2015 - 23:20

Yes maintenant c'est fait , mais PLUS JAMAIS CA

Cricriredstar a écrit:Ce soir je suis triste
Plus de 45 ans que j'ai mis pour la première fois les pieds à Bauer,
Nos joueurs font un  super match et gagnent sur un score incroyable jamais vu chez nous.
Je suis sorti du stade avec mes potes avec un gout amer dans la bouche. Maintenant encore j'ai du mal à me réjouir alors que la L2 nous tend les bras
On a bien tous compris le boycott des encouragements, on a chanté Bauer moi le premier, mais à aucun moment n'a été proféré des encouragements digne de ce nom en direction nos joueurs alors qu'ils réalisaient un match exceptionnel. je n'en reviens encore pas
Eux, ne sont pas responsables des atermoiements de la mairie, ils font leur boulot et nous font plaisir dans le jeu et les résultats.
On a d'ailleurs bien vu leur peu d'enthousiasme à la fin du match face à la tribune alors qu'ils avaient fait un match extraordinaire
Pour eux, pour le Red Star il faut nous sublimer pour nos 2 prochains match à la maison, voir à l’extérieur pour ceux qui se déplaceront
Défendre Bauer OUI, encourager nos joueurs qui le méritent il le faut tout autant !!!
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  nabil934 Sam 25 Avr 2015 - 23:34

Il reste 2 matchs et ils doivent rester graver dans nos mémoires!! 2 fêtes digne de notre parcour!!! echarpe
Mais cela a un goût amer quand même.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  jamiroquai Dim 26 Avr 2015 - 4:47

assez d'accord avec les derniers messages, nos joueurs font plus que représenter et le public de bauer se doit de leur rendre la pareille, c'est un événement exceptionnel, dire qu'il y a 10 ans jour pour jour, on était en dh et aujourd'hui on va retrouver le niveau pro!

Le combat pour bauer, c'est sur le terrain et nos ennemis sont clairement la mairie et c'est là bas qu'il doit y avoir des actions dignes de ce nom car ils se foutent bien de notre gueule, c'est sur cela qu'il ne faut pas lâcher!
Il y a encore moyen de limiter la casse pour un exil de 4 à 5 mois, c'est à tous les amoureux du club de se mobiliser mais ne pénalisons pas les joueurs!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Franck MATEOS Dim 26 Avr 2015 - 8:07

jamiroquai a écrit:assez d'accord avec les derniers messages, nos joueurs font plus que représenter et le public de bauer se doit de leur rendre la pareille, c'est un événement exceptionnel, dire qu'il y a 10 ans jour pour jour, on était en dh et aujourd'hui on va retrouver le niveau pro!

Le combat pour bauer, c'est sur le terrain et nos ennemis sont clairement la mairie et c'est là bas qu'il doit y avoir des actions dignes de ce nom car ils se foutent bien de notre gueule, c'est sur cela qu'il ne faut pas lâcher!
Il y a encore moyen de limiter la casse pour un exil de 4 à 5 mois, c'est à tous les amoureux du club de se mobiliser mais ne pénalisons pas les joueurs!

👍


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  thierry Dim 26 Avr 2015 - 8:30

Franck MATEOS a écrit:
jamiroquai a écrit:assez d'accord avec les derniers messages, nos joueurs font plus que représenter et le public de bauer se doit de leur rendre la pareille, c'est un événement exceptionnel, dire qu'il y a 10 ans jour pour jour, on était en dh et aujourd'hui on va retrouver le niveau pro!

Le combat pour bauer, c'est sur le terrain et nos ennemis sont clairement la mairie et c'est là bas qu'il doit y avoir des actions dignes de ce nom car ils se foutent bien de notre gueule, c'est sur cela qu'il ne faut pas lâcher!
Il y a encore moyen de limiter la casse pour un exil de 4 à 5 mois, c'est à tous les amoureux du club de se mobiliser mais ne pénalisons pas les joueurs!

👍


red star red star bravo brice pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  thierry Dim 26 Avr 2015 - 8:47

redif du match aujourd hui 10h30 ou lundi 15h30 pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 11:01

En train de regarder la rediffusion, je trouve que Domenech s'améliore, bons commentaires pour la défense du stade.
Contrairement aux commentateurs les initiés ont du comprendre qu'il y avait une grève des encouragements: Calme pendant une demi heure et puis les slogans pour le stade bien audibles, c'est très bien.

Maintenant encore deux matchs pour finir la saison, effectivement il faudrait quand même aussi fêter les joueurs et Robert en qui j'ai douté et qui finalement nous a offert avec cette équipe de superbes matchs.

Rien n'est finit avec Bauer, ce seras juste une douleur supplémentaire en espérant qu'on y revienne vite.

Allez Red Star!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Tata Suzanne Dim 26 Avr 2015 - 11:37

Quel plaisir cette saison, même à plus de 3000 km de vous, suivre les résultats et l'évolution de l'équipe est incroyable, on y est presque...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Hamada Dim 26 Avr 2015 - 12:55

entièrement d'accord avec vos messages, les joueurs font largement le taf et qui sait si nous ne sommes pas en train de vivre les deux derniers matches de Bauer... Les deux derniers matches du foot populaire.
Surtout que j'ai cru voir un signe de Robert aux supporters après le match, qui semblait dire "ici la saison prochaine". Bon j'interprète peut-être les gestes, mais ça en avait tout l'air. Malheureusement, le site officiel ne donnera jamais la parole aux joueurs ou au staff sur le sujet...


Hamada
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  NEIL YOUNG Dim 26 Avr 2015 - 14:51

zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Comment fais tu zino , pour remettre en cause un joueur INDISPENSABLE comme Lefaix .... scratch

Ta légendaire provoc sans doute satan

Pas de provoc.
Je ne le remets pas en cause.
Bouazza a marqué 2 buts contre avranches.
Lefaix rien lors des 2 derniers matchs.
J'aurai mis Bouazza en pointe en début de match. Quitte à le remettre sur une aile en 2 nde et faire rentrer Lefaix.

Entre ça , plus ta prévision de match nul , t'as eu tout faux !!! yahoo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  trikpa93 Dim 26 Avr 2015 - 21:46

http://www.redstar.fr/actualites/lire/red-star-tv-red-star-chambly.html
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Cricriredstar Lun 27 Avr 2015 - 21:21

Le vrai résumé du match sur
http://www.machainesport.fr/
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Chambly - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Chambly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum