RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

+12
lecomptej
hamza
Cricriredstar
osvaldopiazzolla
ceibe
ferre
jamiroquai
rsoa_22
zinoviev
Thedread
trikpa93
NEIL YOUNG
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  titoiz Dim 5 Avr 2015 - 21:23

En meme temps, libre à tout le monde de lancer ou de créer de nouveaux chants, de venir faire les déplacements... Après apparemment pas mal de gens n'ont pas le meme avis que toi, y a qu'à voir le succès du fameux chant sur la maréchaussée. Franchement je me formaliserai pas sur la façon dont les chants évoluent. Gabriel95 l'a dit, t'as des chants qui mettent du temps à prendre et qui pourtant cartonnent après. Par contre de là à dire "les 4 tondus qui font leur secte"... C'est un peu vexant parce que déjà t'oublies une bonne cinquantaine de personnes (qui sont pas forcément tondues d'ailleurs), et qu'on a jamais eu un comportement sectaire, bien au contraire (ou alors tu viens rarement). Dans certains stade, des gars en viennent à peter la gueule de ceux qui chantent pas donc bon, je crois pas qu'on en soit encore là. Nous on pourrait te répondre que personne ne fait d'effort pour suivre derrière parce que c'est tous des bobos qui sont trop occupés à se prendre en photo avec leur télephone à ce jeu là. Donc pas d'amalgames, merci.
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  silex Dim 5 Avr 2015 - 22:17

De toute manière les chants ça va ça vient, ça fait plus de 20 piges que je viens à Bauer, il y a des chants qui ont disparu, d'autres qui arrivent, c'est la vie d'une tribune...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  trikpa93 Dim 5 Avr 2015 - 22:21

ouai mais bon le chant police mes couilles chez pas quoi sa pu vraiment la merde sérieux et surtout que sa rien n'a faire dans un stade.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  nabil934 Dim 5 Avr 2015 - 22:29

On est premier,on touche du doigt la L2, on à pas de stade pour, la mairie ne fist un peu plus jour après jour... Et vous le seul débat que vous avez c'est les chants. La prochaine fois ca va polémiquer sur les gens qui se lavent pas les mains à la sortie des chiottes. J'vais pas faire l'ancien, mais vu le nombre de problème qu'il y a, concentrer plutôt  vos forces pour pas finir en DH à joué face à Bobigny un dimanche aprem, là les chants ils vont être plus restreint. Après peut être que l'avenir du club n'est pas votre priorité, dans ce cas là ne faites pas attention à ce post.


Dernière édition par nabil934 le Dim 5 Avr 2015 - 22:35, édité 1 fois
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  trikpa93 Dim 5 Avr 2015 - 22:33

nabil934 a écrit:On a est premier,on touche du doigt la L2, on à pas de stade pour, la mairie ne fist un peu plus jour après jour... Et vous le seul débat que vous avez c'est les chants. La prochaine fois ca va polémiquer sur les gens qui se lavent pas les mains à la sortie des chiottes. J'vais pas faire l'ancien, mais vu le nombre de problème qu'il y a, concentrer plutôt  vos forces pour pas finir en DH à joué face à Bobigny un dimanche aprem, là les chants ils vont être plus restreint. Après peut être que l'avenir du club n'est pas votre priorité, dans ce cas là ne faites pas attention à ce post.

d'accord avec toi! tu propose quoi sinon?
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  nabil934 Dim 5 Avr 2015 - 22:41

trikpa93 a écrit:
nabil934 a écrit:On a est premier,on touche du doigt la L2, on à pas de stade pour, la mairie ne fist un peu plus jour après jour... Et vous le seul débat que vous avez c'est les chants. La prochaine fois ca va polémiquer sur les gens qui se lavent pas les mains à la sortie des chiottes. J'vais pas faire l'ancien, mais vu le nombre de problème qu'il y a, concentrer plutôt  vos forces pour pas finir en DH à joué face à Bobigny un dimanche aprem, là les chants ils vont être plus restreint. Après peut être que l'avenir du club n'est pas votre priorité, dans ce cas là ne faites pas attention à ce post.

d'accord avec toi! tu propose quoi sinon?
Aller au charbon pour affronter la mairie, car rien a été fait pour Bauer jusqu'à maintenant. Pour les chants on doit surtout encourager l'équipe et montrer notre engagement pour le stade. Mais les chants ca s'organise pas sur un forum et ca je vais pas te l'apprendre.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  trikpa93 Dim 5 Avr 2015 - 22:46

nabil934 a écrit:
trikpa93 a écrit:
nabil934 a écrit:On a est premier,on touche du doigt la L2, on à pas de stade pour, la mairie ne fist un peu plus jour après jour... Et vous le seul débat que vous avez c'est les chants. La prochaine fois ca va polémiquer sur les gens qui se lavent pas les mains à la sortie des chiottes. J'vais pas faire l'ancien, mais vu le nombre de problème qu'il y a, concentrer plutôt  vos forces pour pas finir en DH à joué face à Bobigny un dimanche aprem, là les chants ils vont être plus restreint. Après peut être que l'avenir du club n'est pas votre priorité, dans ce cas là ne faites pas attention à ce post.

d'accord avec toi! tu propose quoi sinon?
Aller au charbon pour affronter la mairie, car rien a été fait pour Bauer jusqu'à maintenant. Pour les chants on doit surtout encourager l'équipe et montrer notre engagement pour le stade. Mais les chants ca s'organise pas sur un forum et ca je vais pas te l'apprendre.

Pour les chants on doit surtout encourager l'équipe a écrit:

c'est pas avec des chants anti condé que l'on encourage une équipe.

pour aller au charbon faudrait faire la même chose que vous avez fait lors du match a jean bouin.

stop ici se sujet on n'est visible.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  trikpa93 Dim 31 Mai 2015 - 1:45

Source : Le Poiré sur Vie ne repartira pas en National
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

n début de semaine, nous posions la questions sur la suite du Poiré sur Vie en National. Les joueurs ne connaissaient toujours pas leur avenir. Ce soir c'est plus clair. Le comité directeur a décidé d'arrêter le National, un peu comme Carquefou l'année dernière.

Selon nos informations, les joueurs et le staff des genôts ont appris cette décision ce soir. Un groupe qui a lutté jusqu'au bout pour maintenir le club vendéen en National et qui se retrouve aujourd'hui avec un avenir des plus incertains.

Le club pourrait repartir en CFA2 au niveau de son équipe réserve ou en DH (on vous détaille tout ici). Le CA Bastia sera lui repêché en National, en CFA le meilleur quatorzième sera lui repêché. Pour le moment, c'est Fontenay sous réserve des procédures en cours concernant notamment le groupe B de CFA.

a bauer cette équipe m'avait bien plus! on pourra se penché sur un ou deux joueurs qui avait brillé a bauer pour la saison prochaine, j'ai en mémoire deux joueurs deux renoi très bon mais connait pas leurs blaze, si d'autre s'en souviene
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  rsoa_22 Dim 31 Mai 2015 - 19:48

Oui, alors c'est une chose regrettable, pour les joueurs surtout et le public, mais c'est un phénomène qui j'ai peur va se développer.

Je vous donne un exemple en volley qui m'est tombé sur la tronche ce matin : Le Volley club de St Brieuc qui a fait une saison super ( coupe de France et champion de D3 renonce à son accession en pro B faute de budget et va repartir au bas de l'échelle, un gâchis monumental.

Mais comment en vouloir à la municipalité et à l'agglo, il y a peut être des choses plus importantes à financer.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2775
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie - Page 2 Empty Re: [27ème journée] Red Star - Le Poiré sur vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum