RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

+9
silex
Porthos
Gabriel95
NEIL YOUNG
osvaldopiazzolla
thierry
hamza
gari
trikpa93
13 participants

Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  trikpa93 Jeu 11 Sep - 18:52

allez les 3 pts a la maison et surtout avec la manière, la meme envie que face au pfc ou l'on mérité largement la victoire.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  gari Jeu 11 Sep - 19:35

C'est clair, après un match comme la semaine dernière on peut avoir un match de relache, car moins de pressions... mais je pense qu'il faut prendre très au sérieux ce match contre une équipe qui jouera le haut de tableau. Et rester concentrer 95 minutes, car boulogne, c'est 8 but dont 5 dans le dernier quart d'heure.
De plus il me semble qu'on risque d'avoir des joueurs suspendu avec les histoires de cartons non ?

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  hamza Ven 12 Sep - 5:26

http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/09/12/1278/
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  thierry Ven 12 Sep - 6:11

CE SOIR, L’AMBIANCE du stade Bauer devrait un peu lui rappeler la ferveur du foot anglais. Pendant plus de dix ans, Hameur Bouazza (29 ans) s’est taillé une belle réputation outre-manche. De Watford à Blackpool, en passant par Swindon, Fulham, Charlton, Birmingham et Millwall, ses buts du pied gauche, souvent sur coup franc, ont frappé les esprits. The Hammer (« le marteau ») était apprécié des fans. « C’est le pays du foot. Dès le matin du match,tu croises déjà les gens à la boulangerie avec leur maillot sur le dos », se souvient le nouvel atout offensif du Red Star. Son histoire d’amour avec l’Angleterre a débuté dès 16 ans. Un agent le repère en attaque au VESC, l’ancien club de quartier d’Evry, d’où il est originaire, et lui propose de partir à Watford. Dix-huit mois plus tard, il signe son premier contrat pro.
21 sélections avec l’Algérie « Quitter ma famille, mes parents, mes frères et sœurs, à 16 ans et demi, m’a endurci, précise l’ancien pensionnaire du centre de formation d’Auxerre. Ça m’a rendu plus fort. En arrivant, j’étais plutôt frêle, mais je me suis construit en Angleterre. » Dès son deuxième match, Bouazza marque après son entrée en jeu contre Preston (2-0). Sa puissance et sa vitesse d’exécution ne passent pas inaperçues, même dans l’enfer des derbys londoniens.En dépit de blessures à répétition, il est même appelé en sélection d’Algérie, à 21 ans. « J’ai eu une discussion avec mes parents pour me déterminer entre la France et l’Algérie, révèle le Franco-Algérien aux 21 capes. Mais moi, mon choix était fait. La sélection,ça fait partie de ma vie, ce sont mes racines,et j’a iété fier de porter le maillot des Fennecs. » Un sentiment de fierté teinté toutefois d’inachevé, puisqu’il a raté deux Coupes du monde (2010 et 2014). « C’est le rêve de tout footballeur,et ça a été dur à encaisser.Mais je ne suis pas rancunier. Quand je vois Samir Nasri qui ne joue pas en équipe de France malgré son statut de meilleur joueur d’Angleterre, je me dis que je ne suis pas seul… » Sa carrière est finalement jalonnée de moments de gloire et de désillusions. La rupture brutale en février dernier avec l’ES Sétif est à ranger dans la seconde catégorie. « Je pensais avoir signé (deux ans) dans le meilleur club d’Algérie, raconte Bouazza. Après trois mois, les dirigeants ne voulaient plus me payer. Des promesses n’ont pas été tenues. Ils m’ont mis des bâtons dans les roues, et j’ai demandé à partir. » Sept mois plus tard, et malgré un contact avec les Glasgow Rangers (L2 écossaise), il rebondit donc au Red Star dont « le projet l'a séduit dès la première minute. » Comme si un retour en Ile-de-France était finalement inéluctable douze ans après qu’un tabloïd anglais l’a annoncé au… PSG.

Ce soir (20 h 30), stade Bauer à Saint- Ouen. Arbitre : M. Chaoui.
Red Star :
Planté (cap.)
Marie, Cros, Fournier, Ielsch
Kanté, Makhedjouf, Sliti, Bouazza
Bellion, Lefaix.
Rempl. : Allain (g.), Allegro, Da Cruz, Beziouen, Belvito. Entr. : Robert.

Boulogne-sur-Mer :
Sauvage
Soubervie, Dumas, Jaques (cap.), Fabien
Al. Dembele, Rolland, Haddou, Vincent
Mercier, Bègue ou Dia.
Rempl. : Navaux (g.), Vandenabeele, Gbizie, Lusamba, Dia ou Bègue. Entr. : Le Mignan.



_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Invité Ven 12 Sep - 8:48

He plays on the left,
He plays on the right
That boy Bouazza,
Makes Quincy look s*ite...

Chant des bluenoses en l'honneur d'Hameur Bouzza
"Zulu come again"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Invité Ven 12 Sep - 12:14

Nat : Le groupe audonien contre Boulogne

Sébastien Robert a dévoilé son groupe pour la réception de Boulogne-sur-Mer ce soir.

Gardiens : Vincent Planté, Bobby Allain

Défenseurs : Samuel Allegro, Rémi Fournier, Romuald Marie, Julien Ielsch, Pierrick Cros

Milieux : Danilson Da Cruz, Massire Kanté, Florian Makhedjouf, Farid Beziouen, Naïm Sliti

Attaquants : Nicolas Belvito, Kévin Lefaix, David Bellion, Hameur Bouazza

Blessés : Fardin, Castro, Cropanese (reprise), Edson Seidou, Jérôme Hergault, Joseph Agyiriba, Yannick Tchintcho (choix de l'entraîneur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  osvaldopiazzolla Sam 13 Sep - 1:25

Ma Chaïne Sport fait un résumé et, chose sympa, des images de la Rino Della Negra:

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/524193e894a6f66aed000001/54135fdf06361d3a6a6d6555/8791f3abb2a74a2b9358710dbebf3257?wmode=transparent&preset=52621c4706361d3eeb000000

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2676
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  NEIL YOUNG Sam 13 Sep - 10:59

Une belle équipe de Boulogne qui nous a fait très mal en première mi-temps , mais le but de Marie suivi par l'exploit de Bellion juste après le repos les a tué .

L'efficacité qui nous a manqué à Charléty était ce soir présente à Bauer . Mention spéciale à Planté (quelle classe) , à Sliti (un régal pour les yeux) et Bellion pour sa seconde période étincelante  bravo

Quel plaisir d'affronter une telle équipe nordiste sans trucage et qui joue durant 90 minutes !!  

PS / Vu le match sur MCS , avec plein de vues de la tribune , des bâches , et quelle ambiance vous avez mis !!! bravo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Invité Sam 13 Sep - 11:51

Super Match est superbe equipe grand bravo a Mr Haddad chaud bouillant sur le bord du Terrain grace au Kop conclusion il a fini en tribune avec nous au milieu du Kop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Gabriel95 Sam 13 Sep - 12:28

La rediff du match commence sur mcs
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Porthos Sam 13 Sep - 15:30

slim a écrit:Super Match est superbe equipe grand bravo a Mr Haddad chaud bouillant sur le bord du Terrain grace au Kop conclusion il a fini en tribune avec nous au milieu du Kop
Il a fait partagé un pochon de beuh "Réserve du President" ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:19

Porthos a écrit:
slim a écrit:Super Match est superbe equipe grand bravo a Mr Haddad chaud bouillant sur le bord du Terrain grace au Kop conclusion il a fini en tribune avec nous au milieu du Kop
Il a fait partagé un pochon de beuh "Réserve du President" ?

bravo yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  silex Sam 13 Sep - 18:57

Victoire pas simple contre une belle équipe. On a semblé moins à l'aise que contre le pfc mais cette fois- ci la récompense est au bout.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Invité Dim 14 Sep - 1:21

"Bauer citadelle imprenable" titre le site de foot Actufoot IDF : http://actufootiledefrance.fr/National-Bauer-citadelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  green white Lun 15 Sep - 22:18

azulman93 a écrit:"Bauer citadelle imprenable" titre le site de foot Actufoot IDF : http://actufootiledefrance.fr/National-Bauer-citadelle

2000 spectateurs pas mal red star encore des victoires est nous serons plus nombreux .

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  silex Mar 16 Sep - 13:44

http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/09/16/cr-red-star-2-0-boulogne-a-labordage/

Cette semaine c’est Tonin qui se colle à l’écriture du compte rendu. Merci à lui pour ce résumé clair net et précis du déroulé de la rencontre. Comme pour le pot avec les joueurs, on remercie la Guizmo touch : le photo reporter d’un soir.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Invité Mar 16 Sep - 16:57

Bellion en tête du classement des buteurs mis en avant sur le site Actufoot Ile-de-France :

http://actufootiledefrance.fr/Buteurs-National-Bellion-mene-la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  nabil934 Mar 16 Sep - 20:13

silex a écrit:http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/09/16/cr-red-star-2-0-boulogne-a-labordage/

Cette semaine c’est Tonin qui se colle à l’écriture du compte rendu. Merci à lui pour ce résumé clair net et précis du déroulé de la rencontre. Comme pour le pot avec les joueurs, on remercie la Guizmo touch : le photo reporter d’un soir.
C'était pas une légende Haddad en tribune. Par contre je l'ai pas vu dans les pogos.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  hamza Mar 16 Sep - 20:50

silex a écrit:http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/09/16/cr-red-star-2-0-boulogne-a-labordage/

Cette semaine c’est Tonin qui se colle à l’écriture du compte rendu. Merci à lui pour ce résumé clair net et précis du déroulé de la rencontre. Comme pour le pot avec les joueurs, on remercie la Guizmo touch : le photo reporter d’un soir.
Merci à Tonin pour ce CR
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  zinoviev Mar 16 Sep - 21:35

nabil934 a écrit:
silex a écrit:http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/09/16/cr-red-star-2-0-boulogne-a-labordage/

Cette semaine c’est Tonin qui se colle à l’écriture du compte rendu. Merci à lui pour ce résumé clair net et précis du déroulé de la rencontre. Comme pour le pot avec les joueurs, on remercie la Guizmo touch : le photo reporter d’un soir.
C'était pas une légende Haddad en tribune. Par contre je l'ai pas vu dans les pogos.

Chaque chose en son temps! ça viendra . . . wink

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6164
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  nabil934 Mar 16 Sep - 22:22

Haddad aux côté de Jean-Kelu hard rock echarpe
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Da-Bhoys Mer 17 Sep - 11:35

Magique le Patoche... tt simplement magique
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée]  Red Star- boulogne sur mer Empty Re: [6ème journée] Red Star- boulogne sur mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum