RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

+17
hamza
NEIL YOUNG
zinoviev
cyril91
NarvaloFC
digesplif
silex
DARCH
gari
nabil934
panenka
thierry
lecomptej
trikpa93
Porthos
Gabriel95
Da-Bhoys
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  NarvaloFC Dim 4 Mai 2014 - 13:22

trikpa93 a écrit:
thierry a écrit:il nous a arbitré  5 fois .... 4 defaites et un nul ..... Suspect 

voila tout est dit  affraid colere Suspect 

Effectivement tout est dit...malheureusement! Faudrait peut être que la fédération fasse un peu de tris...
Au pire on l'attend la saison prochaine  3F 
NarvaloFC
NarvaloFC
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Narvaloland
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  Porthos Dim 4 Mai 2014 - 14:50

Ça sert à rien de s'acharner sur un mauvais arbitre. Si Lefaix l'avait mis, la question ne se serait pas posée.
Moi ce que j'espère c'est que l'équipe ne lève pas le pied en cette fin de saison.
Il reste 3 matchs : Uzes, Fréjus et Strasbourg. L'année prochaine c'est maintenant qu'elle commence.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  NarvaloFC Dim 4 Mai 2014 - 15:15

Porthos a écrit:Ça sert à rien de s'acharner sur un mauvais arbitre. Si Lefaix l'avait mis, la question ne se serait pas posée.
Moi ce que j'espère c'est que l'équipe ne lève pas le pied en cette fin de saison.
Il reste 3 matchs : Uzes, Fréjus et Strasbourg. L'année prochaine c'est maintenant qu'elle commence.

Bon j'avoue, j'vais redescendre un peu en pression sur Monsieur l'arbitre.
Pour le reste c'est vrai tu as raison concentrons nous sur la saison prochaine.
NarvaloFC
NarvaloFC
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Narvaloland
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  panenka Dim 4 Mai 2014 - 23:53

C'est sur qu'on a fait une sale premiere mt, mais ajaccio n'en avait pas vraiment profité, on avait su revenir et on était vraiment très bien... avec un arbitre objectif je suis persuadé que l'on aurait gagné. J'ai encore les nerfs quand j'y repense

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 9:38

Malheuresement encore nous n'avons joué qu'une seule mi-temps ,parce qu'en etant objectif en premiere mi temps nous etions a la rue, il faut voir le nombre d'occasions franche que le gazelec a eu , si ils avaient été plus adroits ils auraient mérité de marquer 1 ou 2 but de plus.
Ce qui me fout en rogne c'est que dès qu'on c'est mis a jouer en 2eme periode on les a mis a l'amende et on égalise mais si Lefaix ne manque pas son face a face on mene 1-2 et on gagne le match...après la montée on ne la manque pas sur ce match car apres un debut de saison catastrophique on peut quand meme s'estimer heureux d'en etre la.
A noter la superbe rentrée de Alexis Lafon qui comme a son habitude nous a ébloui de son talent... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  Hamada Lun 5 Mai 2014 - 10:35

chauve a écrit:Malheuresement encore nous n'avons joué qu'une seule mi-temps ,parce qu'en etant objectif en premiere mi temps nous etions a la rue, il faut voir le nombre d'occasions franche que le gazelec a eu , si ils avaient été plus adroits ils auraient mérité de marquer 1 ou 2 but de plus.
Ce qui me fout en rogne c'est que dès qu'on c'est mis a jouer en 2eme periode on les a mis a l'amende et on égalise mais si Lefaix ne manque pas son face a face on mene 1-2 et on gagne le match...après la montée on ne la manque pas sur ce match car apres un debut de saison catastrophique on peut quand meme s'estimer heureux d'en etre la.
A noter la superbe rentrée de Alexis Lafon qui comme a son habitude nous a ébloui de son talent... affraid

oui, un peu à l'image de toute notre saison, si on est objectif. C'est un truc que je ne m'explique pas. Sur les 1es mi-temps, on a le niveau d'une équipe qui lutte pour le maintien. Sur les 2es mi-temps, on a peut-être tout simplement la meilleure équipe de National. C'est quand même un truc de dingue.
Le tout sans avoir de banc. On a vu la différence sur ce point avec Ajaccio, eux font rentrer un mec qui fait tout de suite la différence (certes le penalty est inexistant, mais le mec a tout de suite provoqué et fait mal à notre défense). Et nous, bah on fait rentrer Lafon  Cool 
C'est la leçon à en tirer: pour l'an prochain il faut garder les dix titulaires (malheureusement on ne pourra pas conserver Laborde) et recruter un banc qui soit un peu plus qu'un banc et qui apporte une vraie concurrence.

Hamada
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  titoiz Lun 5 Mai 2014 - 15:25

Moi je dirais que c'est la faute de nos deux supporters qui n'ont pas su faire assez de bruit. Je propose qu'on les punisse avec des bieres gratos à l'olympic.
Plus serieusement, faut quand meme s'accrocher jusqu'a la fin de la saison. C'était une année de transition; si on arrive à se servir de ce qui a été fait pour etre stable en haut du tableau au prochain exercice, ca voudra dire que l'équipe est vraiment prete pour la L2. Et on aura (surtout) quand meme bien vibré ces six derniers mois grace à eux, surtout a Bauer  pouce (Ajaccio, Uzes, Vannes, Luzenac & le Poiré notamment)
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC - Page 3 Empty Re: [31ème journée] Gazélec Football Club Ajaccio-Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum