RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[37ème journée] EPINAL- RED STAR

+13
jamiroquai
lecomptej
clovis
zinoviev
thierry
Cricriredstar
Guizmo
NEIL YOUNG
gari
GABY.H
green white
Yammi
trikpa93
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  zinoviev Ven 17 Mai 2013 - 22:15

lecomptej a écrit:la question qui se pose maintenant
A T ON VRAIMENT UNE CHANCE DE REPÊCHAGE CETTE ANNÉE EN TERMINANT 15 eme ,,,,,??????

Oui, mais tu sais comment ça se passe . . .
Le temps que cela soit officiallisé, faut attendre plusieurs semaines, etc. ...
Les bons joueurs s'en vont ailleurs, n'attendent pas.
Pareil, t'attire pas grand monde du coup des autres clubs
Et au final, tu repars à zéro avec moins de temps de préparation que les autres.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6155
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  thierry Ven 17 Mai 2013 - 22:16

Guizmo a écrit:Pfc et uzes officiellement en cfa. Avec quevilly epinal et cherbourg. Il ne reste donc qu 1 place a prendre et 4 candidats...
oui guizmo mais si on perd contre frejus et qu uzes gagne il nous prennent cette 15 eme place

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36018
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  thierry Ven 17 Mai 2013 - 22:17

zinoviev a écrit:
lecomptej a écrit:la question qui se pose maintenant
A T ON VRAIMENT UNE CHANCE DE REPÊCHAGE CETTE ANNÉE EN TERMINANT 15 eme ,,,,,??????

Oui, mais tu sais comment ça se passe . . .
Le temps que cela soit officiallisé, faut attendre plusieurs semaines, etc. ...
Les bons joueurs s'en vont ailleurs, n'attendent pas.
Pareil, t'attire pas grand monde du coup des autres clubs
Et au final, tu repars à zéro avec moins de temps de préparation que les autres.

l annee passé en mai on savait qu on se maintenait et t a vu les chevres que Doukantie a prit colere colere alors ca veut rien dire

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36018
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  thierry Ven 17 Mai 2013 - 22:19

zinoviev a écrit:Impatient d'avoir l'avis de plusieurs supporters présents sur place . . .

je viens d avoir fred , les supp sont deg !!!!!!!! d ailleurs Allégro est rentrer direct au coup de sifflet final au vestiaire ca veut tout dire

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36018
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  zinoviev Ven 17 Mai 2013 - 22:26

scratch Et dire qu'on avait 6 points d'avance sur le premier relégable , que l'on était 11 ème ou 12 ème . . . ongles triste

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6155
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  Guizmo Ven 17 Mai 2013 - 23:07

La semaine prochaine BP recoit Carqueouf qui aura hate d etre en vacance idem pour boubou sur mer face a metz. Enfin Lulu va a Cherbourg deja ds le trou. Putin ca va mal finir cette histoire! BERTONE sort le chequier bordel!!!!!!!!!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  zinoviev Sam 18 Mai 2013 - 0:52

ça va Guizmo, tu t'en remets ? scratch
Rassures toi, avec le Red, tu en verras d'autres . . . 3F

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6155
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  jamiroquai Sam 18 Mai 2013 - 3:18

Entre nous, ça sera surement notre dernier match en national à bauer, alors au lieu de pleurnicher, autant en profiter peux être? de ces derniers instants à ce niveau et pourquoi pas espérer une contre performance de luzenac à cherbourg... enfin je dis ça je dis rien

A condition bien-sur qu'on gagne frejus, ce n'est pas gagné mais c'est pas impossible, sur un malentendu, sait-on jamais...

On est tous déçu mais rien est écrit et on a autant de chances que luzenac de se maintenir!
Et ceux qui croient que cherbourg va lâcher le match, ouvrez les yeux, cherbourg a battu vannes et a gagné à metz donc c'est loin d'être la victime annoncée!
Mais je le répète, donnons tout en tribune et montrons encore que les supporters méritent le national pouce
Nous, on peux se regarder dans une glace mais je refuse de lâcher alors qu'il y a un petit espoir Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8402
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  sergio Sam 18 Mai 2013 - 7:29

Moi je n'y crois plus,seul un repêchage pourraient nous permettre de jouer l'annee prochaine en national.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  NEIL YOUNG Sam 18 Mai 2013 - 9:45

Vraiment une honte cette équipe , une des pires que j'ai vu (et j'en ai vu des toute pourrie) mais là affraid

Et pourtant ils ont été supportés comme rarement j'ai vu , peut être trop d'ailleurs .....

Maintenant il reste un espoir minime , mais ça ne changera rien sur les 3/4 de l'effectif et quoiqu'il arrive faut qu'il dégage et vite bordel colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13989
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  zinoviev Sam 18 Mai 2013 - 11:17

Y' a encore un match et tout est possible.
On peut terminer 13 ème comme on peut terminer 16 ème . . .
Tout dépend de nous et des autres.
Wait and See . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6155
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  thierry Sam 18 Mai 2013 - 15:35

Bordel mais quelle honte , quand tu regarde toute ses publics qui fetes des montées ou des titres en ce moment ( paris , st etienne , nantes , guimgamp , et méme creteil hier ) j ai honte , pas de mon club , le red star , mais de cette bande de guignols !!!! les seuls dont j ai pas eu honte ou rien a reproché cette saison encore c est allégro , cirielo et bouet ( en terme d investissement ) tout les reste , dégeulasse

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36018
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  panenka Sam 18 Mai 2013 - 16:15

Je pense que y aura bien 1 résultat qui nous sera favorable dans les autres matchs.. mais je ne nous voit pas gagner. Seul un maintien administratif me parait possible. Apres, comme j'ai vu plus haut, profitons de ce dernier match a ce niveau, et avoir un petit espoir de victoire ne fera pas de mal quand meme.

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  rasfi Sam 18 Mai 2013 - 16:32

Vu comment Epinal a joué contre nous en terme d'investissement alors qu'ils sont relégués je pense tout comme eux que la DNCG va sévir...
D'ailleurs au stade le speaker demandait aux supporters de les pousser à fond pour gagner le match et ainsi se maintenir.

Pareil pour Cherbourg qui gagne á Metz.
Hormis Quevilly qui n'a plus rien a jouer(à moins qu'il y ait 6 équipes relégués administrativement ce dont je doute fortement) TOUTES LES AUTRES ÉQUIPES VONT JOUER LE COUP A FOND POUR ÊTRE LE MIEUX CLASSE POSSIBLE.

Rien n'est perdu il faut une mobilisation générale pour le match de vendredi contre Frejus et on aura largement le temps de faire le bilan après.

J'ai presque vu les trois quarts des matchs cette année et je jeu n'est pas bon du tout pour un tas de raisons qu'on a déjà abordée à maintes reprises ici mais malgré cela y'a quand même 5 équipes encore plus nases que nous au vu du classement et n'oublions pas que cette année 6 équipes descendent ce qui est exceptionnel...

Comme dirait le FORUMER de l'année
Mobilisation générale vendredi drapeau
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  Da-Bhoys Sam 18 Mai 2013 - 18:11

zinoviev a écrit: scratch Et dire qu'on avait 6 points d'avance sur le premier relégable , que l'on était 11 ème ou 12 ème . . . ongles triste

C'est ça le + malheureux, on aurait été tt le tps ds la zone rouge comme Quev' j'dis pas ms là... scratch

Comme le dit Jami, gagnons ce putain de dernier match pr avoir aucun regret si (par miracle) les autres résultats nous sont favorables.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  lecomptej Sam 18 Mai 2013 - 18:45

Moi pour ce dernier match , je vois un bon match nul
Ce qui arrangerait finalement Frejus pour sa montée en ligue 2 et nous pour nous assurer définitivement
Cette 15 ème place synonyme de repechage
Je sais c'est horrible de pensée cela ,mais très sérieusement
Comment croire une seule seconde que l'on soit capable de battre Frejus qui joue une place en ligue 2
On aura une chance incroyable je crois si frejus ne fais pas trop le méchant avec nous assurer et nous laisse 1 point sur ce match .
Maintenant je peux me tromper mais c'est bizarre je ressens bien ce scénario
Enfin je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour dire que doudou dois absolument partir avec ces potes même en cas de maintien
Au fait y a t il toujours un président au redstar ?





lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2317
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 18:48

rasfi a écrit:Vu comment Epinal a joué contre nous en terme d'investissement alors qu'ils sont relégués je pense tout comme eux que la DNCG va sévir...
D'ailleurs au stade le speaker demandait aux supporters de les pousser à fond pour gagner le match et ainsi se maintenir.

Pareil pour Cherbourg qui gagne á Metz.
Hormis Quevilly qui n'a plus rien a jouer(à moins qu'il y ait 6 équipes relégués administrativement ce dont je doute fortement) TOUTES LES AUTRES ÉQUIPES VONT JOUER LE COUP A FOND POUR ÊTRE LE MIEUX CLASSE POSSIBLE.

Rien n'est perdu il faut une mobilisation générale pour le match de vendredi contre Frejus et on aura largement le temps de faire le bilan après.

J'ai presque vu les trois quarts des matchs cette année et je jeu n'est pas bon du tout pour un tas de raisons qu'on a déjà abordée à maintes reprises ici mais malgré cela y'a quand même 5 équipes encore plus nases que nous au vu du classement et n'oublions pas que cette année 6 équipes descendent ce qui est exceptionnel...

Comme dirait le FORUMER de l'année
Mobilisation générale vendredi drapeau
10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  zinoviev Sam 18 Mai 2013 - 19:16

Certes, on a dans l'équipe des mauvais. Des trés mauvais même! colere
Mais on a quand même des Bouet, Cérielo, Allegro, Queudrue, Oudrihri, Sabin et Tulasne (quand il joue).
Avec ça , c'est pas possible de se dire qu'on descend en CFA !
Merde !
Si on se chie dessus à domicile contre Fréjus : C'est la fin de tout!
La Victoire est impérative et obligatoire. Non pas pour un éventuel maintien.
Mais avant tout par sens de L'HONNEUR!
Vis à vis des supporters du Red Star quand on n'a même pas été capable de gagner un match à l'extérieur.
Au moins leur offrir une victoire pour le dernier match et quitter le championnat sur une bonne note.
Et surtout vis à vis de l'équipe d'en face.
Quand on se prend un 4-0 en ouverture du championnat et qu'on a une paire de couilles, on s'en souvient de ce mémorable 4-0 satan et on se bat pour les niquer ces fumiers, pour leur niquer la montée . . . satan

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6155
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  Cricriredstar Sam 18 Mai 2013 - 19:55

Epinal capitale des images
Eh bien celle laissée par le Red Satr là-bas n'est pas reluisante
Une première mi-temps lamentable avec un milieu à trois totalement dépassé. Fardin marchaient à côté de ses pompes.
Epinal rentraient dans notre défense comme dans du beurre.
A la mi-temps VD fait reuve d'un de lucidité, il sort Fardin, et fait rentrer Lafond
Enfin un peu de football, Lafond donne de la profondeur au jeu. Durant 30' on a pu croire à l'égalisation. Mais la faiblesse de nos attaquants étaient trop criante. Même les coups francs bien placés n'amenaient aucun danger, alors que l'excellent tireur d'Epinal nous mettait au supplice à chaque tentative ( il est à l'origine de leur 2ème but)
Dernier quart d'heure 'Kick and Rush". Même ça ils ne savent pas faire, aucun danger créé aucune action notoire
Au coup de sifflet final, on a remballé et on s'est tiré

En rentrant dans une station de l'autoroute A5 nous sommes tombés sur Queudrue qui rentrait à Paris en voiture avec 3 membres du staff.
Ambiance de plomb
En sortant de la station un gonze me dit: Vous les connaissez ces gars là. Je lui réponds: Oui c'est des joueurs de notre équipe, nous sommes leur supporter. Il enchaîne: Ben dit donc ça n'a pas l'air d'aller fort!!! Chacun parti de son côté, tout était dit.

Reste qu'un déplacement pour le Red Star est un plaisir, j'espère que nous aurons l'occasion d'en faire d'autre l'an prochain en National

Pour ça victoire impérative face à Fréjus

echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1952
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  zinoviev Sam 18 Mai 2013 - 20:06

Queudrue n'est pas venu vous remercier de votre venue ?
Ne vous a pas offert un café pour vous réchauffer le moral?
D'habitude, il est toujours bienveillant avec les supporters . . .
Mais là, était ce peut être l'absence de grillage?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6155
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  thierry Sam 18 Mai 2013 - 20:09

ils vont a epinal en voiture perso ?? pas en car ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36018
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  rasfi Sam 18 Mai 2013 - 20:26

thierry a écrit:ils vont a epinal en voiture perso ?? pas en car ?

Les joueurs et les entraîneurs sont rentrés ce matin en train.
J'étais en première ligne...
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  Cricriredstar Sam 18 Mai 2013 - 21:26

zinoviev a écrit:Queudrue n'est pas venu vous remercier de votre venue ?
Ne vous a pas offert un café pour vous réchauffer le moral?
D'habitude, il est toujours bienveillant avec les supporters . . .
Mais là, était ce peut être l'absence de grillage?

Il devait être 1h00 tout le monde était crevé
Et puis que dire!
Queudrue lui, avait fait son match
Je pense que tout le monde était triste de l'issue de ce match capital et frustrant.
Quand même, en sortant je leur ai donné rendez-vous pour vendredi, en leur disant que nous comptions sur eux
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1952
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  sergio Dim 19 Mai 2013 - 6:12

lecomptej a écrit:Moi pour ce dernier match , je vois un bon match nul
Ce qui arrangerait finalement Frejus pour sa montée en ligue 2 et nous pour nous assurer définitivement
Cette 15 ème place synonyme de repechage
Je sais c'est horrible de pensée cela ,mais très sérieusement
Comment croire une seule seconde que l'on soit capable de battre Frejus qui joue une place en ligue 2
On aura une chance incroyable je crois si frejus ne fais pas trop le méchant avec nous assurer et nous laisse 1 point sur ce match .
Maintenant je peux me tromper mais c'est bizarre je ressens bien ce scénario
Enfin je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour dire que doudou dois absolument partir avec ces potes même en cas de maintien
Au fait y a t il toujours un président au redstar ?

Je pense exactement comme toi.




sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] EPINAL- RED STAR - Page 2 Empty Re: [37ème journée] EPINAL- RED STAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum