RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[36ème journée] Red Star fc - Uzès

+18
DARCH
Guizmo
silex
bluemagic
jeanriton
Jo
rasfi
lecomptej
Razorback
hamza
dasaiev
zinoviev
trikpa93
jamiroquai
ceibe
GABY.H
thierry
NEIL YOUNG
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  thierry Sam 11 Mai - 20:13

on est mort .... affraid colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  thierry Sam 11 Mai - 20:50

une victoire et le matien etait la .......... quelle honte ................. colere colere colere colere colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  jamiroquai Dim 12 Mai - 0:13

Malgré notre nullité, je refuse de croire que le maintien est mort...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  thierry Dim 12 Mai - 6:46

jamiroquai a écrit:Malgré notre nullité, je refuse de croire que le maintien est mort...

le soucis Brice c est que la nullité , des fois , peut etre amoindrie par de l envie , de la rage mais hier rien , le neant , pas un mec qui se depouille ( a part une ou deux montées de Allégro ) c etait d une pauvreté non seulement technique , mais notre 7 eme compagnie ( nos guerriers d apres Doukantie ) se sont une nouvelle fois bien foutu de notre gueule en terme de l envie de sauver le club
effectivement je comprend qu ils ne parlent plus !! y a une expression qui dis "" Silence on coule "" colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  lecomptej Dim 12 Mai - 8:16



le soucis Brice c est que la nullité , des fois , peut etre amoindrie par de l envie , de la rage mais hier rien , le neant , pas un mec qui se depouille ( a part une ou deux montées de Allégro ) c etait d une pauvreté non seulement technique , mais notre 7 eme compagnie ( nos guerriers d apres Doukantie ) se sont une nouvelle fois bien foutu de notre gueule en terme de l envie de sauver le club
effectivement je comprend qu ils ne parlent plus !! y a une expression qui dis "" Silence on coule "" colere [/quote]


100% d'accords avec toi , c'est la honte totale
le seul point positif c'est que nous avons encore notre destin entre nos mains
mais quand je pense au 2 match qui reste affraid affraid affraid affraid affraid
d'ailleurs comment pourront ils gagner a epinal ???????

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2320
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  Invité Dim 12 Mai - 8:27

On a notre destin en notre nos mains, mais vu ce que l'on propose, faudra surtout espérer que nos adversaires déjouent.
Épinal est officiellement en CFA, peut être seront-ils moins concerné. Quant à Frejus, espérons que ce dernier match ne soit pas une finale pour valider leur montée. Sinon je nous vois mal gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  thierry Dim 12 Mai - 8:33

frejus recoit colmar la semaine prochaine ...... en ayant un point d avance pour l instant , ils vont pas venir a bauer en touriste ......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  Invité Dim 12 Mai - 8:42

En gagnant hier soir on dépassait 3 équipes et on faisait un bon pas vers le maintien, d'ou l'inconpréhension avec la 1ere mi temps... pale

Ensuite c'est mieux et on marque, mais l'égalisation est une carricature: Queudrue tire un coup franc aux 18 mètre et apparement personne ne prend sa place puisque le gars d'uzès se retrouve seul face à Bouet Suspect à ce niveau ça me semble incroyable! colere

J'ai peur que ce soit mal engagé, mais on est pas les seuls à souffrir: Quand on voit Bourg Peronnas et Vannes par exemple...


Dernière édition par olivier.H le Dim 12 Mai - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  silex Dim 12 Mai - 9:08

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'en 1ere MT on aurait dit un match amical.
Si peu d'engagement alors que tu joues un match décisif pour le maintien, je comprend pas...

En 2nde période, c'était mieux mais c'est vrai qu'on touche rapidement nos limites: on tape devant et on espère que Saint Sabin fasse une déviation miraculeuse. Objectivement Uzes était meilleur que nous donc le nul est pas une si mauvaise chose et c'est peut être ça le plus flippant d'ailleurs.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  Invité Dim 12 Mai - 9:53

prestation déplorable du red star, un point tout de même, qui permet de n'être pas relégable, le red star est maître de son destin, encore faudra t-il produire un meilleur football pour se sauver et avoir de la chance (beaucoup de chance). enfin il faut y croire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  NEIL YOUNG Dim 12 Mai - 10:12

Mais comment peut on produire un jeu aussi dégueulasse affraid en première période en sachant que l'on joue notre "peau" , aucune envie , on a pris une bonne leçon de foot et c'est miraculeux d'arriver à la pause sans prendre de but grâce à un énorme Bouet !!!

Même si c'était un peu mieux (pas dur) après la pause , ce n'est pas suffisant et les lacunes de cette équipe et de son staff sont trop importantes , et tout ne peut pas reposer chaque semaine sur 3 ou 4 joueurs irréprochables .

Messieurs Haddad , Bertone , Doukantie voilà ou nous en sommes grâce à vous à deux journées de la fin et bien entendu si je souhaite une fin heureuse en sauvant notre place , des décisions radicales s'imposeront .....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14023
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  zinoviev Dim 12 Mai - 13:03

ongles On est mort ? scratch
Malgé le nul d'hier, nous sommes toujours le 1 er non relégable avec 1 point d'avance sur Luzenac.
Le destin est entre nos mains.
Pas évident car Epinal voudra se dépuoiller pour finir dans les moins mauvais pour pouvoir espérer un repêchage.
Fréjus : Tout dépend de leur prochain résultat.
S'ils obtiennent leur montée lors de la prochaine journée : pouce Cool pour nous.
Si un nul leur suffit : pas évident à gérer pour eux : la pression sera sur leur épaules.
Par contre si une victoire leur est absolument nécessaire, oui effectivement , il y a da quoi s'inquièter . . .
Boulogne n'a pas un calendrier facile.
Difficile de pronostiquer d'avance.
ça se jouera à un poil de couille.
Dans le pire des cas essayons de finir 1 er relégable pour espérer un repêchage.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6172
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  zinoviev Dim 12 Mai - 13:23

D'un point de vue tactique, une initiation ''échecs'' 2 heures avant le match avec Maître Carmmello ne leur aurait pas fait de mal.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6172
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  NEIL YOUNG Dim 12 Mai - 14:36

Je viens de revoir l'intégralité du match en vidéo affraid

Mais qu'est ce que foutait Oudrhiri aussi bas (presque à coté de Dieye) en première mi-temps , c'est du sabotage bordel !!! colere

Sur le second coup franc il veut le tirer (normal c'est sa distance) mais pourquoi on laisse DDF envoyer une belle frappe de merde , chacun fait ce qui veut dans cette équipe satan

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14023
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  thierry Dim 12 Mai - 16:28

Prochaine journée
l idéal serais que ( je vise le plus réalisable)

Carquefou Le Poiré sur Vie (que carquefou gagne pour frejus)
Amiens Bourg-Peronnas (victoire amiens pour mettre bourg deriere nous)
Fréjus St Raphaël Colmar (victoire de frejus et une semaine de boite de nuit a picoler pour feter ca)
Epinal Red Star FC (LA VICTOIRE A TOUT PRIX)
Uzès Pont du Gard Rouen ( que rouen gagne)
Creteil Paris FC (que creteil gagne)
Quevilly Bastia CA ( que quevilly gagne pour la montée de frejus)
Luzenac Orléans (que orleans gagne)
Metz Cherbourg ( on s en fou)
Vannes Boulogne (que vannes gagne pour qu on mettent boulogne deriere nous)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  Guizmo Dim 12 Mai - 17:44

Rassurez vous nos joueurs sont tres concernes par le maintien hier soir Oudrhiri, Ben Braham avec en guest Touati etaient les premiers sortis du stade pour aller en boite de nuit. Quelques copains presents avec moi pourront corroborer cette scene ainsi que mes propos !
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  jamiroquai Dim 12 Mai - 18:20

NEIL YOUNG a écrit:Je viens de revoir l'intégralité du match en vidéo affraid


j'ai revu le but mais c'est effarant à quel point ce sarr peux être nul, j'avais la même impression en tribune et ça c'est confirmé sur la vidéo, pourquoi il regarde l'adversaire prendre tranquillement le ballon de la tête affraid
Et que dire du joueur d'uzès qui a bouffé oudrhiri au niveau de l'envie et dieye (et dire que certains lui donne du crédit Shocked ) qui se contente de regarder au lieu mettre le pied!

Bravo à uzès, ils nous montré des valeurs de combativité hier!
Quand aux joueurs, barrez vous tous et qu'on ne revoit plus les trois quarts de cet effectif colere
Comment on peux les applaudir à la fin encore une fois scratch
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  DARCH Dim 12 Mai - 18:33

jamiroquai a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Je viens de revoir l'intégralité du match en vidéo affraid


Comment on peux les applaudir à la fin encore une fois scratch

Merci de relever ce fait, j'ai du mal a comprendre, parfois a force de faire dans la complaisance automatique, je me dit que certains n'ont que l'equipe qu'ils méritent

Bref, il faut que les joueurs SE REVEILLENT A EPINAL, qu'on ait pas a se chier dessus face a fréjus

Une journée qui avait pourtant bien commencé, merci a tous ceux qui sont passés dans l'apres midi dans la tribune bauer, que ca soit pour jouer ou tout simplement venir passer un moment avec nous, la réussite de ce premier tournoi est du en grande partie a votre présence pouce
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  Yammi Dim 12 Mai - 18:55

C'est cuit . Cuicui... À moins d'un miracle... Gagner à l'extérieur, chose impossible depuis le début de saison.

Yammi
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  Apérisplif Dim 12 Mai - 19:16

Première lignes du CR du site officiel:

1314 supporters étaient venus encourager le Red et les slogans montés des tribunes "avec vous pour le maintien!" témoignaient bien du fait que le peuple vert et blanc avait compris l'enjeu.

Shocked affraid affraid surpris scratch
Apérisplif
Apérisplif
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  trikpa93 Dim 12 Mai - 19:19

Apérisplif a écrit:Première lignes du CR du site officiel:

1314 supporters étaient venus encourager le Red et les slogans montés des tribunes "avec vous pour le maintien!" témoignaient bien du fait que le peuple vert et blanc avait compris l'enjeu.

Shocked affraid affraid surpris scratch
fumette fumette fumette fumette fumette buvette buvette buvette buvette buvette la porte
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  juju93 Dim 12 Mai - 23:04

Guizmo a écrit:Rassurez vous nos joueurs sont tres concernes par le maintien hier soir Oudrhiri, Ben Braham avec en guest Touati etaient les premiers sortis du stade pour aller en boite de nuit. Quelques copains presents avec moi pourront corroborer cette scene ainsi que mes propos !

À la limite, si c'est fait la veille d'un jour repos, c'est comme ça. Ils ont aussi besoin de décompresser et ne vont pas rester chez eux à brûler des cierges devant des photos de Patrice Haddad et Vincent Doukantie. Après, faut pas que ça empiète sur leur concentration à l'entraînement et en match ou sur leur état physique. À priori, ça ne me dérange pas. Le soir de la 38ème en cas de descente, ou la veille d'un match, là je trouverai ça irresponsable et irrespectueux.

juju93
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Boissière (93130)
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  jamiroquai Dim 12 Mai - 23:51

qu'ils fassent la fête après un match ok mais au moins qu'ils fassent semblant d'être déçu après le match d'hier!
Ce qui est gênant, c'est qu'ils n'étaient pas vraiment discret devant le stade...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  F-X Lun 13 Mai - 13:27

C'est modifié sur le site officiel, j'avais mal entendu du haut de la passerelle. Mea culpa.

F-X
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  jamiroquai Lun 13 Mai - 14:07

c'est peux être pour ça que les joueurs sont aussi nuls depuis le début de saison, incapables de comprendre un discours!

Fais leur passer le message aux joueurs et dis leur bien ainsi qu'aux deux clowns qui nous servent de coachs que ce sont des grosses merdes, ils auront peux être l'orgueil nécessaire pour se bouger!
Dis à haddad de payer son stade au docks quand on retournera en cfa et dis lui de foutre sa fameuse marque dans son fion pirat

Vous me faites pratiquement tous gerber dans ce club No affraid
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Red Star fc - Uzès - Page 2 Empty Re: [36ème journée] Red Star fc - Uzès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum