RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[35ème journée] Creteil - Red Star

+16
rsoa_22
thierry
ceibe
Fran
DARCH
hamza
zinoviev
Pancho
Corsiko
NEIL YOUNG
panenka
jamiroquai
GABY.H
dasaiev
Guizmo
1982
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  1982 Lun 29 Avr 2013 - 11:33

Match programmé vendredi 3 mai à 20h au Stade Duvauchelle de Créteil.
On connait tous la situation du Red, soyons un nombre conséquent pour ce déplacement de proximité à fort enjeu sportif !
En trois mots : TOUS A CRÉTEIL !
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Guizmo Lun 29 Avr 2013 - 11:34

Vétu de son plus beau nez rouge, Hooliclown sera présent Cool
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  dasaiev Lun 29 Avr 2013 - 11:50

Dassaiev sera présent accompagné d'une bouteille de VODKA venue de sibérie. buvette buvette yahoo drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  GABY.H Lun 29 Avr 2013 - 11:53

Ceux qui s'attendent à un "coup de main" des cristolliens vont être déçus , faudra compter que sur nous donc doudou : lâche les chevaux !!!
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  jamiroquai Lun 29 Avr 2013 - 12:36

Qui a parlé de coup de main???

Les joueurs du red star ont le devoir de rentrer dans cette équipe de créteil qui est en pleine négociation de contrat et pour laver l'affront du match aller!
C'est une question d'orgueil, créteil jouera juste l'esprit libéré comme au match aller, à nous de les bouger!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8402
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty difficile

Message  panenka Lun 29 Avr 2013 - 14:33

Vu comment le match contre quevilly fut compliqué, j'ai peu d'espoir pour ce déplacement... Enfin bon, je serais quand même à Creteil

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  dasaiev Lun 29 Avr 2013 - 15:37

D'accord avec JAMI, pouce a eux de faire le boulot sur le terrain et on doit compté sur personne.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 29 Avr 2013 - 17:02

On le sait bien que l'on ne peut compter que sur nous et c'est très bien comme ça .
Faudra leur rentrer dedans , comme une équipe menacée doit le faire pour sauver sa peau .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13989
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  panenka Mar 30 Avr 2013 - 0:08

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le coach s'entete a faire jouer mandrichi ? ce joueur est nul, incapable de faire un controle, de se retourner, de faire une frappe correcte, de conserver la balle. bref il est inutile et on joue a 10. n'importe qui serait meilleur a sa place !

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Corsiko Mar 30 Avr 2013 - 7:50

panenka a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le coach s'entete a faire jouer mandrichi ? ce joueur est nul, incapable de faire un controle, de se retourner, de faire une frappe correcte, de conserver la balle. bref il est inutile et on joue a 10. n'importe qui serait meilleur a sa place !

Incapable de faire un contrôle ? De conserver la balle ?
Désolé mais c'est toi qui est incapable de reconnaître les qualités d'un joueur a moins que tu sois concerné directement ou indirectement par sa sortie...

Corsiko
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Guizmo Mar 30 Avr 2013 - 9:10

Pop pop pop
Il faut couper la poire en 2 amigos : Mandrichi n'est certes pas au niveau que nous attendions tous de sa part et de son passé mais il est utile. En revanche, nous l'avons pris en tant que buteur et dans ce role il est clairement défaillant (Cf les 2 un contre un ratés face au gardien vendredi). Sur ce point je donne raison à Panenka.

En revanche, qui avons nous de meilleur pour faire l'attaquant tournant autour du pivot Sabin ? Despois ? Shocked Il a été lamentable vendredi (et il est bien plus à blamé que JJ), Durbant qui ne joue plus depuis plus de 6 mois avec l'équipe 1 ?

JJ sait (a peu près) garder un ballon et tempérer avec mais il est clairement en dessous en terme de finition : chose que nous attendons de lui. Alors certes sur les précédents matchs on pouvait dire que les milieux ne lui offraient pas beaucoup d'occaz mais là vendredi il s'est chié dessus grossierement sur des face to face dans la surface.

Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Corsiko Mar 30 Avr 2013 - 9:29

Je n'ai pas écris ou parlé de ces occasions manquées, sur ce sujet, effectivement il n'a pas fait un bon match mais "Incapable de faire un contrôle ? De conserver la balle ?" voilà les mots de Panenka.

car malgré son mauvais match, son poids, sa méforme, personne sur le forum a dit que techniquement il était mauvais... Je préfère rectifier et croire que c'était le 1er match a Bauer de Panenka

Corsiko
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Guizmo Mar 30 Avr 2013 - 9:35

Corsiko a écrit:Je n'ai pas écris ou parlé de ces occasions manquées, sur ce sujet, effectivement il n'a pas fait un bon match mais "Incapable de faire un contrôle ? De conserver la balle ?" voilà les mots de Panenka.

car malgré son mauvais match, son poids, sa méforme, personne sur le forum a dit que techniquement il était mauvais... Je préfère rectifier et croire que c'était le 1er match a Bauer de Panenka

Je te rejoins sur ce point. On peut reprocher beaucoup de choses à JJ mais pas sa technique.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  GABY.H Mar 30 Avr 2013 - 10:11

Guizmo a écrit:
En revanche, qui avons nous de meilleur pour faire l'attaquant tournant autour du pivot Sabin ? Despois ? Shocked Il a été lamentable vendredi (et il est bien plus à blamé que JJ)

C'est aussi nul de dire que despois a été lamentable , que l'autre qui dit que mandrichi ne sait pas faire un contrôle geek
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Guizmo Mar 30 Avr 2013 - 10:32

Non dire que Despois a été lamentable vendredi c'est factuel Gaby ça ne ressort pas d'une quelconque subjectivité. Sur le couloir droit il a été lamentable, pathétique, nul comme tu veux : il a perdu tous ces ballons, n'a pas réussi une passe, n'a pas passé une fois son vis à vis, n'a pas centré correctement une fois.

Après tu peux ne pas être d'accord sur la terminologie employée qui peut être excessive à tes yeux mais dans les faits il a été nul tout comme JJ en tant que buteur vendredi.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  dasaiev Mar 30 Avr 2013 - 10:37

C'est pas le moment de ce prendre la tête entre nous,vendredi il faut être tous unis pour aller encouragé notre club de coeur et pousser nos joueurs a prendre les 3points. red star
ALLEZ RED STAR ET TOUS ENSEMBLE POUR LE MAINTIEN.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Guizmo Mar 30 Avr 2013 - 10:40

T'inquiete pas Grand Dassaiev on ne se prend pas la tete on discute et on refait le match comme dirait l'autre Laughing
On sera tous unis vendredi et quelque que soient les joueurs sur le terrain on les encouragera tous de la même façon ! cheers
Nous gagnerons le match des tribunes et le match du gazon hard rock
Faut être au moins 200 vendredi à Créteil bordel !!!! red star red star red star
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  dasaiev Mar 30 Avr 2013 - 10:57

Tous a CRETEIL drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Pancho Mar 30 Avr 2013 - 11:11

https://www.youtube.com/watch?v=sQS5k2GKWhM

Allez hop! echarpe

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Guizmo Mar 30 Avr 2013 - 11:40


Laughing
Le péage de Corbeille Sud vous etes vernis Monsieur Presco !
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mar 30 Avr 2013 - 11:47

Cher Guizmo , chacun voit et interprète les matchs à sa façon , j'en connais même un qui n'a pas aimé la partie de Sabin surpris wink

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13989
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Guizmo Mar 30 Avr 2013 - 12:00

NEIL YOUNG a écrit:Cher Guizmo , chacun voit et interprète les matchs à sa façon , j'en connais même un qui n'a pas aimé la partie de Sabin surpris wink

geek
Neil Young = Gaby Heinze ? Cool
Je vais mener l'enquete Laughing Laughing
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  jamiroquai Mar 30 Avr 2013 - 12:57

despois ou mandrichi, il y en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous les deux d'un niveau assez faible!
Il n'y a qu'à voir la conduite de balle de mandrichi quand oudrihiri lui donne un caviar en 1ère mi-temps et se fait reprendre comme une merde par manque de rapidité et surtout de forme physique...

Les deux, on serait bien inspiré de ne pas les prolonger... Cherchez moi des qualités d'attaquants à ces mecs là, j'en vois pas beaucoup Shocked

On sait qu'on a une équipe de bras cassés mais le maintien n'est pas impossible, alors tous à créteil pour se rapprocher du maintien et on a vu l'importance du public pendant le match contre quevilly, il en sera de même contre créteil et on gagnera là bas!!!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8402
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  panenka Mar 30 Avr 2013 - 13:08

Bon j'avoue que parfois j'ai mes têtes de turc (notamment chez les attaquants) et que je peux y aller un peu fort, mais je trouve vraiment ce joueur surcôté chez les supporters du red star. Il y a des joueurs qui ont très faible apport,mais que beaucoup voit comme '"utile". j'ai peut etre donc tendance a taper plus que de raison dessus pour compenser.
Techniquement je ne le vois pas au dessus des autres, sa participation au jeu ne me semble pas hyper efficace, je trouve par exemple sabin serait beaucoup plus utile car avec son physique il apporte beaucoup.

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  zinoviev Mar 30 Avr 2013 - 13:22

Guizmo a écrit:Pop pop pop
Il faut couper la poire en 2 amigos : Mandrichi n'est certes pas au niveau que nous attendions tous de sa part et de son passé mais il est utile. En revanche, nous l'avons pris en tant que buteur et dans ce role il est clairement défaillant (Cf les 2 un contre un ratés face au gardien vendredi). Sur ce point je donne raison à Panenka.

En revanche, qui avons nous de meilleur pour faire l'attaquant tournant autour du pivot Sabin ? Despois ? Shocked Il a été lamentable vendredi (et il est bien plus à blamé que JJ), Durbant qui ne joue plus depuis plus de 6 mois avec l'équipe 1 ?

JJ sait (a peu près) garder un ballon et tempérer avec mais il est clairement en dessous en terme de finition : chose que nous attendons de lui. Alors certes sur les précédents matchs on pouvait dire que les milieux ne lui offraient pas beaucoup d'occaz mais là vendredi il s'est chié dessus grossierement sur des face to face dans la surface.





pirat Je Confirme ! geek Jean Jacques s'est chié dessus vendredi ! ongles Nous pouvions même remarquer une auréole plus que douteuse sur son beau short blanc . . . Twisted Evil


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6155
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée] Creteil - Red Star  Empty Re: [35ème journée] Creteil - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum