RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[30ème journée] Red Star - Boulogne

+12
gari
NEIL YOUNG
1982
Corsiko
silex
zinoviev
Ulysse
jamiroquai
thierry
Guizmo
hamza
GABY.H
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  thierry Sam 30 Mar 2013 - 22:44

avec la victoire de quevilly a amiens hier , on est il me semble la seule equipe a pas avoir gagné a l exterieur ........ la honte quand méme ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  NEIL YOUNG Dim 31 Mar 2013 - 11:32

thierry a écrit:la sortie de Bouet sur le deuxieme affraid

C'est vrai , pas du grand Bouet pour une fois , ça arrive dans une saison .
Pour certains c'est à chaque match ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14020
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  lecomptej Dim 31 Mar 2013 - 12:04

ON VA PAS TROP EN VOULOIR A BOUET POUR CETTE SORTIE RATÉE
LE PLACEMENT DE CERIELO EST COUPABLE AUSSI
ET PUIS BOUET NOUS A TELLEMENT SAUVE DEPUIS LE DÉBUT DU CHAMPIONNAT QU'ON SERAIT
VRAIMENT MESQUIN DE LUI EN VOULOIR

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2320
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  jamiroquai Lun 1 Avr 2013 - 17:19

il y a quelque chose qui m'échappe là, bouet s'est bien merdé sur sa sortie, c'est tabou de dire qu'il a fait une connerie sur le but??? Shocked
A quoi sert le forum si on ne peux pas être objectif!

Il se rattrapera sûrement pour les prochains matches mais toujours est - il que samedi, il nous coûte des points surtout qu'on venait d'égaliser...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  Porthos Lun 1 Avr 2013 - 21:39

jamiroquai a écrit:il y a quelque chose qui m'échappe là, bouet s'est bien merdé sur sa sortie, c'est tabou de dire qu'il a fait une connerie sur le but??? Shocked
A quoi sert le forum si on ne peux pas être objectif!

Il se rattrapera sûrement pour les prochains matches mais toujours est - il que samedi, il nous coûte des points surtout qu'on venait d'égaliser...
Bouet s'est troué, ainsi que Cériélo et Allegro sur ce match. Le problème c'est que c'est ces trois-là qui ont tenu la baraque à longueur d'année.
Et je me met à leur place, quand tu vois que tu te défonces et qu'à côté il y a de ces branleurs, ça donne pas envie.

Essayer de tirer vers le haut quand les autres tirent sans cesse vers le bas, c'est usant. Et c'est pourquoi je pense qu'il faut pas trop les blâmer.
Ça a rien à voir avec de la censure ou du tabou.

C'est dit.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  jamiroquai Mer 3 Avr 2013 - 19:57

donc il ne faut pas dire qu'il s'est troué car il a un statut?
Comme je l'ai dis, il n'y a aucune honte de le reconnaître comme ça a été le cas contre créteil, il n'a pas été sifflé que je sache et j'ai vu personne les blâmer!
C'est un forum et le but c'est d'être objectif, quitte à mal juger les perfs de quelques joueurs irréprochables!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  rsoa_22 Jeu 4 Avr 2013 - 17:14

Bonjour les gars. Ben, j'étais en Espagne, j'ai vu le FRANCE- BARCA à la TV espagnole et çà vaut le coup ! et je rentre et qu'est ce que je vois ? Une défaite et un nul à domicile (?) contre des adversaires directs !
Quand je regarde le ckassement, ROUEN bien sur va passer, BOULOGNE est à 2 pts avec 1 match de retard, et pour ce qui est des relégables actuels, on a 2 pts d'avance sur Luzenac, surpris

Et bien je vous le dis, c'est bien mal barré...... mais j'espère me tromper.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2786
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  Guizmo Jeu 4 Avr 2013 - 17:24

Sur les quatre dernières journées de championnat jouées, nous sommes tout simplement la pire équipe du championnat avec seulement 2 points de pris (et je ne parle pas des 8 buts encaissés...).
En étant donc dans la pire dynamique des équipes du National, j'ai vraiment peur avant d'affronter successivement Vannes et Metz qui jouent la montée...Mais bon ça n'a l'air d'alarmer personne dans les hautes spheres du Red. A ce rythme là non seulement t'es relegué à la fin de la saison mais en plus tu finis 19ème...La tehon
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  rsoa_22 Jeu 4 Avr 2013 - 17:44

Je te suis 100 %. Non seulement çà n'a pas l'air en apparence d'affoler les dirigeants, mais ici même, il serait temps de crier ALARME !!!!! affraid affraid affraid Je ne suis décidément pas prêt d'aller voir le RED STAR à Guingamp, d'autant que mes proches voisins pourraient monter el L1. Je me contenterai avec le PSG !!!!!!! Laughing

J'aime bien ton avatar... d'autant que le mot signifie.... descente !!!!
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2786
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  arno74 Jeu 4 Avr 2013 - 18:47

Même pas un topic sur le match de demain...ça déchaîne pas les foules!!!
Guizmo, je ne pense pas que le VOC puisse encore viser la montée...

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  Porthos Jeu 4 Avr 2013 - 20:48

arno74 a écrit:Même pas un topic sur le match de demain...ça déchaîne pas les foules!!!
Guizmo, je ne pense pas que le VOC puisse encore viser la montée...

Qu'est-ce tu veux, c'est la crise. Les ménagères sont fatiguées.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - Boulogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum