RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[17eme journée] Red Star - Créteil

+16
Porthos
DARCH
trikpa93
samic
lecomptej
Apérisplif
RAY DE GWADA
zinoviev
hamza
jamiroquai
NEIL YOUNG
thierry
France3ParisIDF
silex
GABY.H
Guizmo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 9:30

Pour ma part je vais commencer par dire que ce sera surement le dernier match que j'irais voir le vendredi car deux heures de bouchons en sortant du boulot pour ensuite poiroter devant le guichet pendant 15 minutes parce que il n'y a plus de places très peu pour moi !
Je ne comprend pas,les dirigeants savent que c'est un derby et que forcement il y aura plus de monde que d'habitude donc , on prévoit plus de places au guichet putain c'est pas compliqué c'est de la logique ! et c'est pas la première fois que cela arrive...
Concernant le match , y avait largement moyen de gagner ,ou au moins le match nul , mais on n'a pas reelement d'attaquant capable de déstabiliser une défense par ses dribbles.
Nsif est a chier , Sarr un peu moins dégueulasse que d'habitude , Dieye n'a pas le niveau pour le national aucune technique trop de dechet meme si c'est un warrior et la rentrée de Lafon horrible , ce mec est d'une nullité affligeante comment peux il jouer en national il paye ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  samic Sam 15 Déc 2012 - 14:05

Salut,
Je suis un jeune-vieux trentenaire de retour sur Paname Nord, je venais voir le Red en D2 au mileu des 90's quand le Gang Green chantait derrière les buts "La D1 c'est bien, la D2 c'est tellement mieux !" (pas mal de rêves brisés à l'époque !...)
L'ambiance à Bauer est toujours très sympa, voire meilleure parfois je trouve en mode "mono-tribune" et avec une nouvelle génération de fans qui s'ajoute aux fidèles, mais ça m'a fait vraiment chier de voir Bauer laissé quasiment à l'abandon, alors qu'il faudrait certainement pas des milliards pour le retaper correctement. Donc je vais adhérer au collectif pour faire chier les promoteurs et néo-dirigeants-publicitaires qui devraient surtout travailler sur le projet sportif à court terme.
Parce que par rapport à l'année dernière (j'étais revenu pour le maintien) l'animation offensive est vraiment en dessous. On peut évidemment regretter les Touati/Beziouen/Malfleury (même si ça balançait pas mal sur eux sur le forum je crois) qui ne faisaient pas toujours les bons choix mais qui pouvaient faire la dif et taquinaient un minimum. Ce que j'ai vu hier ça ressemblait davantage à une attaque de PH, et t'as l'impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble (devant).
Mais bon c'est pas grave, on en a vu d'autres et on va leur bouger le cul pour éviter l'enfer de la CFA. Allez le Red !

samic
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : PANTIN
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  trikpa93 Sam 15 Déc 2012 - 14:30

moi fini l’époque ou je refusait des heures de taf pour suivre mon club a domicile ou a l’extérieur ( avant il le méritait) mais depuis deux ans c'est une équipe a chier donc je vais moins au match ( voir plus du tout) et je taf beaucoup plus ,le jour ou il y aura vraiment une équipe et du beau jeu et que je prendrais mon pied a bauer comme se fut le cas il y a pas si longtemps que sa, je taferais moins et continuerais suivre mon club mais la ppppfffff même pas foutu de mettre un but alors qu'il joue a 11 contre 10 tout le match il y a vraiment un gros soucis, je ne regrette pas de plus venir, car il suffit de lire les commentaires des mecs après chaque match sur le forum pour comprendre que c'est d'une tristesse et d'un ennuie phénoménale. il faut recruté un tueur en attaque.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  zinoviev Sam 15 Déc 2012 - 16:34

Trickpa : C'est pas seulement un tueur en attaque qu'il faut recruter.
Le MALAISE est beaucoup plus profond.
Qui pour donner des ballons corrects au '' Tueur des Surfaces ''?
Et qui pour ratisser et récupérer proprement des ballons et les transmettre
aux '' Animateurs '' ?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  trikpa93 Sam 15 Déc 2012 - 18:36

zinoviev a écrit:Trickpa : C'est pas seulement un tueur en attaque qu'il faut recruter.
Le MALAISE est beaucoup plus profond.
Qui pour donner des ballons corrects au '' Tueur des Surfaces ''?
Et qui pour ratisser et récupérer proprement des ballons et les transmettre
aux '' Animateurs '' ?
je dirais plutot sur 11 joueurs faut en changé 7 ou 8
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  lecomptej Sam 15 Déc 2012 - 19:55


je dirais plutôt sur 11 joueurs faut en changé 7 ou 8[

ET OUI TU AS RAISON MALHEUREUSEMENT. pouce pouce pouce pouce

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2319
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  DARCH Dim 16 Déc 2012 - 2:49

Hello a toi samic, beau premier message red star
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  DARCH Dim 16 Déc 2012 - 3:07

chauve a écrit:Pour ma part je vais commencer par dire que ce sera surement le dernier match que j'irais voir le vendredi car deux heures de bouchons en sortant du boulot pour ensuite poiroter devant le guichet pendant 15 minutes parce que il n'y a plus de places très peu pour moi !
Je ne comprend pas,les dirigeants savent que c'est un derby et que forcement il y aura plus de monde que d'habitude donc , on prévoit plus de places au guichet putain c'est pas compliqué c'est de la logique ! et c'est pas la première fois que cela arrive...
Concernant le match , y avait largement moyen de gagner ,ou au moins le match nul , mais on n'a pas reelement d'attaquant capable de déstabiliser une défense par ses dribbles.
Nsif est a chier , Sarr un peu moins dégueulasse que d'habitude , Dieye n'a pas le niveau pour le national aucune technique trop de dechet meme si c'est un warrior et la rentrée de Lafon horrible , ce mec est d'une nullité affligeante comment peux il jouer en national il paye ?


Les matches le vendredi, c'est quand meme sacrément dégueulasse colere
Pas mal de gens qui se plaignent de la gestion de la billeterie apparemment, c'est quand meme un sacré foutoir
Un grand bravo a toute la tribune, qui s'est senti concerné et a respecté le début sans chants, pour une reprise en fanfare ensuite !
Fier de ce kop, ses fidèles anciens, ses nouveaux, de cette diversité des genres, apres la galère de la dh et nos remontées successives, voir l'évolution de tout ce beau monde ... cheers

Plus que jamais BAUER = RED STAR, tous ensemble vers notre objectif commun pouce

DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  jamiroquai Dim 16 Déc 2012 - 21:49

Je voudrais rajouter quelque chose sur les supporters!
Comment beaucoup d'entre nous arrivons à applaudir un spectacle aussi pauvre après une défaite ou un nul Shocked
Je n'irais pas jusqu'à siffler ces mecs mais débacher et se casser du stade voir leur tourner le do sserait à mon avis beaucoup plus logique que de les applaudir!
Le problème des applaudissements, c'est que ces mecs vont pas donner le meilleur à chaque match car justement personne ne leur dit qu'ils sont mauvais!
Alors ils peuvent jouer en roue libre, comme on l'a vu à pas mal de matches cette saison!

Poussons notre équipe pendant 90 mn, je suis d'accord mais ne leur faisons pas ce plaisir de passer pour un public docile pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  zinoviev Lun 17 Déc 2012 - 5:50

jamiroquai a écrit:Je voudrais rajouter quelque chose sur les supporters!
Comment beaucoup d'entre nous arrivons à applaudir un spectacle aussi pauvre après une défaite ou un nul Shocked
Je n'irais pas jusqu'à siffler ces mecs mais débacher et se casser du stade voir leur tourner le do sserait à mon avis beaucoup plus logique que de les applaudir!
Le problème des applaudissements, c'est que ces mecs vont pas donner le meilleur à chaque match car justement personne ne leur dit qu'ils sont mauvais!
Alors ils peuvent jouer en roue libre, comme on l'a vu à pas mal de matches cette saison!

Poussons notre équipe pendant 90 mn, je suis d'accord mais ne leur faisons pas ce plaisir de passer pour un public docile pouce

pouce Je te rejoins à 100%, Jami! pouce

Mais aprés, tout dépend du type de défaite : Rappelle toi, l'an passé lors du 1er match contre Fréjus, on donne tout mais 2-0 au bout du 1er quart d'heure et c'est le 1 er match des gars. Ou du 0-3 immérité contre epinal. Il y a des défaites où malgré tout, tu peux applaudir les gars, leur remonter le moral car le score est immérité et ils se sont battus.
Mais là : à 11 contre 10 pendant pratiquement tout le match : IMPARDONNABLE !

Faut faire comme ça : Victoire : On applaudit.
Défaite : On se barre, sauf si vraiment imméritée . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  Porthos Lun 17 Déc 2012 - 23:14

Un bien bel article : http://lamadjer.fr/ce-que-lhistoire-retiendra-de-red-star-creteil-0-1/
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 23:41

C'était le sociologue avec son carnet je crois lui... J'avais lu de meilleurs articles sur la Madjer, un peu déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  1982 Mar 18 Déc 2012 - 9:06

plus la peine de revenir sur le déroulé du match, par contre j'ai bien kiffé le gamin sur la pelouse faisant office de ramasseur de balle ou plus exactement de "capo" en herbe !!! Il n'a rien laché, gestuelle et chant constant ! Là on a de la graine de supporter.
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  dasaiev Mar 18 Déc 2012 - 9:17

Le gamin pourrait être a la place de doukantovicht,il ferai mieux que lui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,vincent DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  Guizmo Mar 18 Déc 2012 - 21:55

http://www.tvmestparisien.tv/web2/on-est-sport-du-191212/

Je balance ce lien mais j ai pas encore regarde je commenterai ca + tard (ou pas ^^)
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 22:54

Guizmo a écrit:http://www.tvmestparisien.tv/web2/on-est-sport-du-191212/

Je balance ce lien mais j ai pas encore regarde je commenterai ca + tard (ou pas ^^)

Allegro démontre une fois de plus sa grande classe et reconnait ce qui n'est pas difficile au vu des images que le carton rouge fut plus que sévere.
En regardant le ralenti il en ressort que Dieye a de grands talents de comédien, il ferait bien de profiter de la treve hivernale pour tenter sa chance à Holywood. Qui sait, peut-être plus doué pour la comedie que pour le football.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  hamza Mer 19 Déc 2012 - 17:05

Voici le mail que j'ai envoyé ce jour au club ;

Bonjour

Magnifique les photos de Drella Forever (sur le site off). Du beau boulot!

On voit même un peu en fond les supporters de Créteil.

Vraiment bravo à eux !
Karim
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  hamza Mer 19 Déc 2012 - 17:06

Ils nous ont bien esquivé, c'est le jeu...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  GABY.H Jeu 20 Déc 2012 - 11:29

hamza a écrit:Voici le mail que j'ai envoyé ce jour au club ;

Bonjour

Magnifique les photos de Drella Forever (sur le site off). Du beau boulot!

On voit même un peu en fond les supporters de Créteil.

Vraiment bravo à eux !
Karim

A quelque chose près (en moins diplomate) , j'ai fait pareil dès que j'ai vu leur reportage
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  rasfi Jeu 20 Déc 2012 - 17:40

GABY.H a écrit:
hamza a écrit:Voici le mail que j'ai envoyé ce jour au club ;

Bonjour

Magnifique les photos de Drella Forever (sur le site off). Du beau boulot!

On voit même un peu en fond les supporters de Créteil.

Vraiment bravo à eux !
Karim

A quelque chose près (en moins diplomate) , j'ai fait pareil dès que j'ai vu leur reportage

Pareil j'ai envoyé un mail et j'invite à d'autres de le faire!
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  rsoa_22 Ven 21 Déc 2012 - 19:51

Un peu absent des débats depuis 15 jours ( j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! ) j'ai constaté sans doute comme vous deux résultats mitigés. Un NUL à l'extérieur, en soit, c'est pas si mal sauf.... qu'il s'agissait du dernier de la classe et c'est tombé sur nous....
Après, défaite, même à domicile par le plus petit des scores devant l'ogre de Créteil, ce n'est pas déshonorant.
Ceci étant dit, quand on regarde le classement, on glisse !!!! Confused et çà commence à m'inquiéter...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2775
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17eme journée] Red Star - Créteil - Page 2 Empty Re: [17eme journée] Red Star - Créteil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum