RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[37 ème journée] red star - Vannes

+13
DARCH
bluemagic
NEIL YOUNG
gari
Porthos
Jo
silex
Neimad56
zinoviev
Guizmo
GABY.H
thierry
jamiroquai
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  gari Mar 15 Mai 2012 - 23:22



Sauf que nous ne sommes pas Rennes et que j'en ai rien à foutre de se club Laughing
je comprend. je crois que ça vraiment plaisir à personne qu'on nous compare au psg.

Pour répondre à ta question, vous êtes parqué dans la tribune à "3/4 en friche". en fait le stade compte 3 tribune. celle derrière le stade est fermé. ensuite il y a un côté entier vraiment très classe, ou ça respire le football,e t le red star... mais les visiteurs sont en face dans la tribune qui est plus ou moins abandonné, près du poteau de corner. votre parcage et en face de la "première est". donc de nous. (si tu vas faire un tour sur les vidéo sur le site off tu verras, on voit le parcage visiteur.
En ce qui concerne le match effectivement, pour vous la victoire est indispensable. de notre côté c'est possible qu'il y ai un relachement de nos joueurs suite au maintien finalement obtenu après une saison vraiment difficile (En octobre peu de personne voyait notre équipe se maintenir). Sauf que voila c'est aussi le dernier match à domicile, et les joueurs se doivent d'assurer le spectacle pour qu'on fête ça ensemble.

Peux tu nous dire si du côté du voc, il y a des blessés, suspendu ou autres ?

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Neimad56 Mar 15 Mai 2012 - 23:36

Merci de ta réponse, j'ai visionné quelques photos de votre stade et ça parait vraiment un stade pas comme les autres (enfin bref je je verrais de moi même si je peut me rendre à St Ouen vendredi)

De notre coté le seul suspendu sera Mohamed qui a écopé d'un rouge vendredi dernier face à Rouen, il va nous manquer en attaque!
Du coté de l'infirmerie à ma connaissance tout le monde est enfin rétablie, le seul sur qui j'ai encore un doute est Quintin, il devrait certainement etre rétablit pour le match mais je ne préfere pas trop m'avancer.

Ps: Pour ma part Paris tout comme le Red Star n'est pas le PSG, d'ailleur le Parc est dans le 92 ^^
Neimad56
Neimad56
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 9:18

Neimad56 a écrit:Merci de ta réponse, j'ai visionné quelques photos de votre stade et ça parait vraiment un stade pas comme les autres (enfin bref je je verrais de moi même si je peut me rendre à St Ouen vendredi)

Ps: Pour ma part Paris tout comme le Red Star n'est pas le PSG, d'ailleur le Parc est dans le 92 ^^

Le parc se trouve dans Paris intra-muros , enfin il faut relativiser car une partie du stade se trouve sur le périphérique (mais c'est encore Paris). Le forum n'est pas un quizz de géographie en ligne, donc tout cela n'a guère d'importance, comme l'état de forme de Vannes, et sa fébrilité face à l'enjeux que représente ce match.
Le Camarade Staline conseillait de ne jamais se mettre à la place de l'autre, que cette stratégie nuisait à la bonne décision, j'espere que nos joueurs feront de même et auront simplement à coeur de faire plaisir à leur public et de se faire plaisir, ce qui est une réelle motivation, je suis convaincu qu'ils auront à coeur de démontrer leurs qualités pour conclure cette saison en beauté.
et puis battre un candidat à la remontée, rien de tel pour bien terminer la saison et évacuer définitivement les doutes qui ont pu assaillir le club durant cette saison.

Serguei


Dernière édition par serguei le Mer 16 Mai 2012 - 9:53, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  NEIL YOUNG Mer 16 Mai 2012 - 9:35

Contrairement à Gari , je ne crois pas à un relâchement du Red sur ce match , pour la der à Bauer je vois même plutôt le contraire contre des bretons obligés de jouer , ce qui devrait offrir des buts ! red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 12:33

Bien sur qu'on va jouer cheers , en tant que compétiteurs les joueurs voudront surement effacer le résultat du match aller pour la der de la saison à Bauer.
Quand à Vannes un nul pourrait lui fermer les portes de l’accession si j'ai bien compris, donc ça devrait être tout sauf un match fermé.


Dernière édition par olivier.H le Mer 16 Mai 2012 - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  bluemagic Mer 16 Mai 2012 - 18:09

Vu le nombre d'observateur qui viennent au stade il y a pas mal de joueurs qui voudrons flamber...

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Porthos Mer 16 Mai 2012 - 21:51

bluemagic a écrit:Vu le nombre d'observateur qui viennent au stade il y a pas mal de joueurs qui voudrons flamber...
T'as des infos ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 22:33

Dernier match a la maison donc faire le taf ( question d ethique) et si possible faire plaisir au public present tout au long de la saison
COME ON RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  jamiroquai Jeu 17 Mai 2012 - 13:01

Allez un petit but de sabin Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8429
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  zinoviev Jeu 17 Mai 2012 - 13:43

jamiroquai a écrit:Allez un petit but de sabin Cool

Et un second de . . . DOUMBIA ! pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  DARCH Jeu 17 Mai 2012 - 14:03

Le collectif organise a la fin du match contre vannes un pot, devant le local
Tous les supporters du red star sont bien sur invités, l'invitation va aussi etre lancé aux joueurs ainsi qu'au club.
Histoire de boire un dernier verre a bauer avant les vacances
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  thierry Ven 18 Mai 2012 - 9:25

Georgelin titulaire ce soir et Durbant dans le groupe

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  NEIL YOUNG Ven 18 Mai 2012 - 10:27

Sympa pour la der de Gorgelin à Bauer pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Da-Bhoys Sam 19 Mai 2012 - 11:30

Très bon match sur le terrain et après-match fort sympathique avec quelques joueurs, le président et des supporters Vannetais.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  gari Sam 19 Mai 2012 - 11:58

ouais ce fut vraiment un très bon moment.
un très beau match sur le terrain, et du répondant dans les tribunes.
on a pas laché le match. On a joué sans pression, et j'ai trouvé que ça se sentait très très peu de déchet technique.
Derrière j'ai trouvé que les 4 ont fait un match solide.
j'ai trouvé dieye et peralta, très efficace, et sans trop de déchet dans la relance. Ils ont vraiment un rôle ingrat et dans l'ombre, mais hier j'ai été attentif à leurs jeux et franchement ça a bien marché.
au niveau de l'animation offensive Beziouen a encore sorti un grand match avec un très jolie but. J'aimerais le revoir l'année prochaine, mais je n'y crois pas trop. En tout cas je dois dire qu'il m'a vraiment fait plaisir. Tout comme Malfleury qui a fait son match sérieusement hier. à côté de ça Touati m'a un peu agaçé. Il a de grandes capacités, mais à ce niveau il faut aussi beaucoup de rigueur. Si il comprend il peut vraiment aller loin.
devant j'ai trouvé un sabin meilleur en deuxième qu'en première, mais franchement ça fait plaisir de le voir marquer, et en plus contre un de ces anciens clubs.
Concernant les rentré : Steeve a bien joué son rôle. j'ai trouvé Durbant très tendre mais c'était le match idéal pour une première, il va progresser. Quand à Sall, je l'ai trouvé pas mauvais, même si son jeu un peu facile et provocateur à du en agacer quelques uns.
En tout cas ce fut un bon dernier match, et franchement une bonne saison... avec des grands moments de joie et de douleur comme on aime.
Comme j'ai pu l'entendre hier "ça va être long d'attendre le mois d'aout".

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  GABY.H Sam 19 Mai 2012 - 12:36

Meilleur match de la saison , avec un Red de gala niveau L2 et des Vannetais tristounets quand on vise la montée .
J'ai aimé le replacement de Cérielo à sa vraie place c'est pas le même joueur qu'à gauche , le très gros match de Dieye , Péralta bien meilleur que d'hab (pas dur) , Ben Braham pas mal du tout et a revoir , un magique Béziouen , et un bon Sabin qui doit absolument jouer dans l'axe !!
Enfin un énorme "kop" qui de l'aveu même des bretons présents n'a pas d'équivalent en national bravo
J'ai pas aimé la sortie capricieuse de Touati , et l'absence (définitive) de Laurent Gagnier qui était dégouté ..... pale
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  gari Sam 19 Mai 2012 - 13:53

résumé vidéo du match ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Da-Bhoys Sam 19 Mai 2012 - 14:43

On est 19ème sur les matchs allers (18 points pris en 19 matchs joués)... mais 3ème sur les matchs retours (29 points en 18 matchs) echarpe
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  zinoviev Sam 19 Mai 2012 - 16:14

Da-Bhoys a écrit:On est 19ème sur les matchs allers (18 points pris en 19 matchs joués)... mais 3ème sur les matchs retours (29 points en 18 matchs) echarpe

Ce qui devrait faire réfléchir ceux qui voudraient tenter leur chance ailleurs . . .

Remplaçant en L1 ,L2 ou jouer la montée avec le Red Star ? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  thierry Sam 19 Mai 2012 - 16:26

tiré du forum de Vannes

Le stade Bauer est un vieux stade, avec une affluence d'un millier de personnes, mais avec un kop de 200 à 300 actifs qui font un bruit de fou tout le match, on a prit une claque sévère!!!
C'est comme si à Vannes, un kop comptait 1000 membres...
Ce club a une âme, de la ferveur et ses joueurs ont envie de communier sur chaque but avec ce kop, qui donne envie aux joueurs de se dépasser.
Et là je dis, Bravo à ses vrais fans qui iront jusqu'à Frejus la semaine prochaine pour un match sans enjeu.
Et c'est bien là la différence entre un club populaire, dans un secteur populaire et un club pour un public bourgeois.
Les supporters du Red Star méritent une meilleure équipe, alors que franchement nous avons l'équipe digne de nos spectateurs.
Ils ont vécu une saison de merde, un calvaire, ils ont un passé plus glorieux que celui de Vannes et pourtant ils sont toujours à fond derrière leurs couleurs.
Ici, on rale on critique toujours, je pense que certains ont cru le club trop beau grace à un parcours en coupe exceptionnel.
Il faut savoir apprécier le caviar mais pouvoir regouter les oeufs de lompes.
Heureusement qu'une montée ne se juge pas sur les supporters, le VOC n'aurait jamais la possibilité de monter.

Voilà mon point de vue, j'ai les boules de voir ce gachis, j'ai anticipé mon retour de vacances juste pour venir à ce match, si peu de Vannetais motivés un week end de l'Ascension c'est hallucinant!!!
Alors pour critiquer, il faut aussi se donner pour son équipe, c'est ça etre supporter, pas juste assis sur son siège à la Rabine pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe dont on dit etre fan.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 18:18

Tout simplement génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  GABY.H Sam 19 Mai 2012 - 18:46

thierry a écrit:tiré du forum de Vannes

Le stade Bauer est un vieux stade, avec une affluence d'un millier de personnes, mais avec un kop de 200 à 300 actifs qui font un bruit de fou tout le match, on a prit une claque sévère!!!
C'est comme si à Vannes, un kop comptait 1000 membres...
Ce club a une âme, de la ferveur et ses joueurs ont envie de communier sur chaque but avec ce kop, qui donne envie aux joueurs de se dépasser.
Et là je dis, Bravo à ses vrais fans qui iront jusqu'à Frejus la semaine prochaine pour un match sans enjeu.
Et c'est bien là la différence entre un club populaire, dans un secteur populaire et un club pour un public bourgeois.
Les supporters du Red Star méritent une meilleure équipe, alors que franchement nous avons l'équipe digne de nos spectateurs.
Ils ont vécu une saison de merde, un calvaire, ils ont un passé plus glorieux que celui de Vannes et pourtant ils sont toujours à fond derrière leurs couleurs.
Ici, on rale on critique toujours, je pense que certains ont cru le club trop beau grace à un parcours en coupe exceptionnel.
Il faut savoir apprécier le caviar mais pouvoir regouter les oeufs de lompes.
Heureusement qu'une montée ne se juge pas sur les supporters, le VOC n'aurait jamais la possibilité de monter.

Voilà mon point de vue, j'ai les boules de voir ce gachis, j'ai anticipé mon retour de vacances juste pour venir à ce match, si peu de Vannetais motivés un week end de l'Ascension c'est hallucinant!!!
Alors pour critiquer, il faut aussi se donner pour son équipe, c'est ça etre supporter, pas juste assis sur son siège à la Rabine pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe dont on dit etre fan.

bravo 10
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  red nemausus Sam 19 Mai 2012 - 20:20

Salut

Parce que cela m'a été demandé expréssement par nombre de Gladiators hier soir, je vous transmets de la part du peuple des Costières :

Respect au Red Star d'avoir joué le jeu. Merci et bravo pour votre maintien

Allez les Reds !
red nemausus
red nemausus
Minime
Minime

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  trikpa93 Sam 19 Mai 2012 - 20:32

thierry a écrit:tiré du forum de Vannes

Le stade Bauer est un vieux stade, avec une affluence d'un millier de personnes, mais avec un kop de 200 à 300 actifs qui font un bruit de fou tout le match, on a prit une claque sévère!!!
C'est comme si à Vannes, un kop comptait 1000 membres...
Ce club a une âme, de la ferveur et ses joueurs ont envie de communier sur chaque but avec ce kop, qui donne envie aux joueurs de se dépasser.
Et là je dis, Bravo à ses vrais fans qui iront jusqu'à Frejus la semaine prochaine pour un match sans enjeu.
Et c'est bien là la différence entre un club populaire, dans un secteur populaire et un club pour un public bourgeois.
Les supporters du Red Star méritent une meilleure équipe, alors que franchement nous avons l'équipe digne de nos spectateurs.
Ils ont vécu une saison de merde, un calvaire, ils ont un passé plus glorieux que celui de Vannes et pourtant ils sont toujours à fond derrière leurs couleurs.
Ici, on rale on critique toujours, je pense que certains ont cru le club trop beau grace à un parcours en coupe exceptionnel.
Il faut savoir apprécier le caviar mais pouvoir regouter les oeufs de lompes.
Heureusement qu'une montée ne se juge pas sur les supporters, le VOC n'aurait jamais la possibilité de monter.

Voilà mon point de vue, j'ai les boules de voir ce gachis, j'ai anticipé mon retour de vacances juste pour venir à ce match, si peu de Vannetais motivés un week end de l'Ascension c'est hallucinant!!!
Alors pour critiquer, il faut aussi se donner pour son équipe, c'est ça etre supporter, pas juste assis sur son siège à la Rabine pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe dont on dit etre fan.
red star red star red star pouce
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  trikpa93 Sam 19 Mai 2012 - 20:33

red nemausus a écrit:Salut

Parce que cela m'a été demandé expréssement par nombre de Gladiators hier soir, je vous transmets de la part du peuple des Costières :

Respect au Red Star d'avoir joué le jeu. Merci et bravo pour votre maintien

Allez les Reds !
red star red star pouce pouce
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[37 ème journée] red star - Vannes - Page 2 Empty Re: [37 ème journée] red star - Vannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum