Coupe de France 2012

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Re: Coupe de France 2012

Message  zinoviev le Lun 7 Nov 2011 - 10:01

Dans le passé, le Red Star a t'il déjà été jouer en Outre Mer?
Si oui, quels furent les résultats ?
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Message  NEIL YOUNG le Lun 7 Nov 2011 - 11:14

En 83 victoire 1-0 en Nouvelle Calédonie de la bande à Eo , Amorfini etc ...

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  france-stades le Mar 8 Nov 2011 - 19:14

Phil May a écrit:Il y a aussi Radio Polynésie et Radio...Téfana, ils vont peut-être faire un direct live ?

Oui Radion Polynésie le retransmets en direct et en intégralité probablement en bilingue (alternance local/français).

Match fixé à 15h30 local... soit 02h30 en métropole (nuit de vendredi à samedi).

france-stades
Minime
Minime

Message  jamiroquai le Jeu 10 Nov 2011 - 2:28

je sais ce que vous en pensez mais ça me fait gerber colere colere colere

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  Mike le Jeu 10 Nov 2011 - 9:07

Au risque d'en décevoir certains, je trouve ça plutôt bien!
Je préfère que l'équipe 1 bosse, si tant est qu'elle sache ce que ça veut dire et voir les réservistes et les jeunes se dépouiller, avec ce maillot sur les épaules, au soleil.
De plus, qui nous dit que l'on ne passera pas!?
Perso, excellente initiative ! pouce
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Jeu 10 Nov 2011 - 10:17

tu es sérieux quand tu dis ça ???
Tu te portes candidat pou l'outre mer et on apprend deux semaines avant le départ que ce sont les jeunes qui vont la bas! c'est juste du foutage de gueule!
Ont ils pensé aux supporters qu'ils privent d'un éventuel match de coupe à domicile contre une d2?

On se fera mettre à l'amende par luzenac et colmar, il y aura rien à tirer de ces matches!

Je suis d'accord pour envoyer des jeunes mais tu les encadres par des allegro et des malfleury!
On a un pied en cfa, il faut être réaliste, autant mettre toutes ses chances dans la coupe pour oublier ce début de saison!

Haddad et toute ta clique, vous êtes que des rigolos!!!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  jeanriton le Jeu 10 Nov 2011 - 10:33

jamiroquai a écrit:tu es sérieux quand tu dis ça ???
Tu te portes candidat pou l'outre mer et on apprend deux semaines avant le départ que ce sont les jeunes qui vont la bas! c'est juste du foutage de gueule!
Ont ils pensé aux supporters qu'ils privent d'un éventuel match de coupe à domicile contre une d2?

On se fera mettre à l'amende par luzenac et colmar, il y aura rien à tirer de ces matches!

Je suis d'accord pour envoyer des jeunes mais tu les encadres par des allegro et des malfleury!
On a un pied en cfa, il faut être réaliste, autant mettre toutes ses chances dans la coupe pour oublier ce début de saison!

Haddad et toute ta clique, vous êtes que des rigolos!!!
J'ai le même point de vue que Mike et d'autres sans doute. pouce
Et prétendre qu'on a un pied en CFA, n'est pas réaliste non plus hard rock
Et pourquoi les jeunes du Red Star ne seraient-ils pas capables de gagner ce tour de coupe ? Moi j'y crois I love you
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  Guy Smoke le Jeu 10 Nov 2011 - 10:36

Moi je regrette juste qu'on envoi pas certains joueurs de l'équipe 1ère.
Ma seule satisfaction réside dans le fait que les jeunes mouillerons certainement plus le maillot ( et puis ils sont dans une spirale positive).
Concernant les deux prochains match ce n'est pas une préparation "plus intense" qui nous donnera la victoire. Le problème est plus profond que ça.

Monsieur HADDAD, il faut agir pour cette équipe 1ère. Si nous sommes prêt à envoyer des jeunes jouer la coupe de France, il convient également d'en faire monter certains en équipe 1ère.
Il faut également évincer de nombreux éléments de la feuille de match (et le problème ne vient pas que de l'entraineur)
Guy Smoke
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Message  thierry le Jeu 10 Nov 2011 - 11:00

faut malheureusement qu on se sauve en championnat ........... mais pour se sauver , faut enlevé les joueurs mauvais ( et trouver un entraineur) et remettre des joueurs qui veulent se battre et mouiller le maillot , donc qu on envois la bas les meite , abadie , doumbia , dieye , manguelé ,Ben Djemia , Kébé , Gohiri et qu on mettent dans le groupe national des joueurs comme riba , fardin etc etc et des jeunes qui merite

Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Jeu 10 Nov 2011 - 11:19

Je le redis, se priver de joueurs cadres pour encadrer ces jeunes, c'est suicidaire! On ne leur rend pas service aux jeunes d'autant qu'ils seront en environnement hostile vu que ça sera le match événement la bas! (8ème tour à la clé oblige)

Boycotter cette compétition est tout simplement inadmissible!

pour jean riton, tu vois les matches comme moi, donc inutile de te faire un dessin!
Pas de recrues ou de nouveau coach = descente assurée

jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  luckyr le Jeu 10 Nov 2011 - 12:05

Je trouve ça plutôt bien d'envoyer les jeunes.
Effectivement les faire encadrer par des joueurs "référents" aurait été l'idéal mais vu l'urgence, est ce raisonnable voir réaliste?
Imaginons la tête d'un entrainement de l'équipe fanion sans ses leaders... la cata non?
Personnellement, ma confiance dans le groupe "national" actuel est tellement entamée que je considère presque que l'on a plus de chances de gagner dans cette configuration qu'avec notre armée mexicaine "équipe n°1"...
oui je sais, j'en fait peut être trop mais la je parle de feeling pas de chose objective.
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Message  gerardpicol le Jeu 10 Nov 2011 - 12:17

Si on envoie des jeunes la bas, on est disqualifié comme l'indique l'article 7.3, alinéa 7 du règlement de la coupe de France.

7. Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes :
- match perdu.
- exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante.
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

Cette mésaventure est arrivée à Caen il y a quelques années

contrairement ce que dit Sebastien Robert, je ne suis pas sur que ce soit "un très bon message"...

gerardpicol
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Message  Guy Smoke le Jeu 10 Nov 2011 - 12:25

gerardpicol a écrit:Si on envoie des jeunes la bas, on est disqualifié comme l'indique l'article 7.3, alinéa 7 du règlement de la coupe de France.

7. Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes :
- match perdu.
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

contrairement ce que dit Sebastien Robert, je ne suis pas sur que ce soit "un très bon message"...

Bien joué...
Guy Smoke
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Message  Seb XVIII le Jeu 10 Nov 2011 - 12:26

gerardpicol a écrit:Si on envoie des jeunes la bas, on est disqualifié comme l'indique l'article 7.3, alinéa 7 du règlement de la coupe de France.

- match perdu.

bravo pour avoir trouver cette règle. Le club fait vraiment n'importe quoi, (volontairement ou involontairement ?). En tout cas on touche le fond.

Si le club veut rester crédible il faut envoyer 7 joueurs des 2 dernier matchs pour être dans les clous. Malfleury, Alégro, Gorgelin, Marlet, Touati, + 2 autres et un mixte joueurs de la DSR et U19.
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  Guizmo le Jeu 10 Nov 2011 - 15:03

Quelle gestion et connaissance degueulasse du football, c'est vraiment le zéro absolu ce staff !!!

Cette équipe 1 me dégoute, ce staff me dégoute, cette politique / stratégie me dégoute !!
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  sergio le Jeu 10 Nov 2011 - 15:23

Pour moi c'est une tres bonne idee meme si je vais en decevoir quelques'un,de toute façon la coupe de france ont ne la gagnera pas,mieux vaut privilegies le championnat sachant que l'annee prochaine les premiers repeches seront les clubs qui descendrons de national.Pour moi ont a deja un pied en cfa,mais la 18eme voir la 17 eme place est a notre porté.Cela voudrait dire que l'on serait le premier ou le second repeches et vu que cette annee il en ont repeches 5 ca laisse de l'espoir.
sergio
Titulaire équipe première

Message  gerardpicol le Jeu 10 Nov 2011 - 15:38

sergio a écrit:Pour moi c'est une tres bonne idee meme si je vais en decevoir quelques'un,de toute façon la coupe de france ont ne la gagnera pas,mieux vaut privilegies le championnat sachant que l'annee prochaine les premiers repeches seront les clubs qui descendrons de national.Pour moi ont a deja un pied en cfa,mais la 18eme voir la 17 eme place est a notre porté.Cela voudrait dire que l'on serait le premier ou le second repeches et vu que cette annee il en ont repeches 5 ca laisse de l'espoir.

oui, sauf qu'on prend le risque de se faire exclure la saison prochaine, si le règlement est exact

gerardpicol
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Message  traitreman x2 le Jeu 10 Nov 2011 - 18:53

Alors la je dis BRAVO pour cette idee ( reprise par le club car descendue de la tribune lors du match contre AJACCIO ) et d ont ils non meme pas verifier les modalites du reglement pour ce genre de contexte Laughing BRAVO MESSIEURS DU TRES LOURD ENCORE UNE FOIS bravo

Notre futur adversaire doit apprecier cette attitude No

Mais ou sont les valeurs du RED scratch
traitreman x2
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  Waddle - GG Section Ouest le Jeu 10 Nov 2011 - 19:36

domu66 a écrit:c'est quiqui qui va faire le live ?
je propose que l'on se cotise et que l'on paye 1 billet à Thierry pour son oeuvre. red star red star

D'accord, Entièrement d’accord ! D'ailleurs, j'en ai déjà fait la demande au club via le site off. Affaire à suivre....
Waddle - GG Section Ouest
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

http://urb73.free.fr

Message  zinoviev le Ven 11 Nov 2011 - 1:53

Seb XVIII a écrit:

- match perdu.

bravo pour avoir trouver cette règle. Le club fait vraiment n'importe quoi, (volontairement ou involontairement ?). En tout cas on touche le fond.

Si le club veut rester crédible il faut envoyer 7 joueurs des 2 dernier matchs pour être dans les clous. Malfleury, Alégro, Gorgelin, Marlet, Touati, + 2 autres et un mixte joueurs de la DSR et U19.

Ce point de réglement n'est valable qu ' à partir des 32 èmes, semble t' il . . .
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  sergio le Ven 11 Nov 2011 - 7:43

sergio

Message  Invité le Ven 11 Nov 2011 - 11:24

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé la date de la rencontre ?

Invité
Invité

Message  Seb XVIII le Dim 13 Nov 2011 - 10:39

Match nul de l'AS Tefana, vendredi en Ligue des Champions d'Océanie (1-1) à Nouméa devant le club calédonien de Mont-Dore.
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  slim le Dim 13 Nov 2011 - 10:47

ça sera dans la nuit de samedi a dimanche a 3 h 00 du matin retransmi peux etre sur france O
slim
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Message  clovis le Dim 13 Nov 2011 - 16:40

Logiquement un groupe de joueurs de National ira affronter Aulnay en dhr dimanche 20 sur ses terres pour compenser les départs en Polynesie? mieux qu'un match amical vu la qualité de la réception la bas Laughing
il doit avoir un règlement qui empêche de mettre la totalité des joueurs de national sur le terrain mais ça peut être pas mal pour préparer Luzenac.
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant