Coupe de France 2012

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Re: Coupe de France 2012

Message  bluemagic le Lun 9 Jan 2012 - 21:30

Metalist a écrit:Je tiens à préciser que les types qui hurlaient "Parisien on t'encule" et bien j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas du tout l'accent Marseillais, ce qui confirme l'idée qu'en France, au contraire des anglais, on préfère supporter les gros, les médiatiser, les riches, plutôt que l'équipe du coin, de la ville ou de la région. Sans jugement moral je trouve ça triste.

C'est un 2e club Marseillais qu'il faudrait à Paris...
bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

http://www.meneurdejeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  jamiroquai le Lun 9 Jan 2012 - 21:58

NEIL YOUNG a écrit:J'ai revu le match , et effectivement après 20 très bonnes minutes , on a commencé a être plus spectateur que joueur en se limitant a défendre et jouer beaucoup trop bas . Peu d'agressivité , peu de contact bref on les a trop respecté . C'était pas vraiment un match de coupe , mais plutôt un truc genre amical ... pale

A la reprise , aucun changement on repart sur le même registre en espérant pas prendre le second , hormis la frappe mollassonne de Marlet , l'équipe s'est mise au diapason du banc de touche affraid , c'est a dire Sleep Sleep Sleep

Quelle différence avec les amateurs de Locminé , qui hier soir ont rappelé ce qu'était un vrai match de coupe en rentrant dans le chou des joueurs du Qsg , et en faisant le jeu dans les 15 dernières mns bravo

entièrement d'accord!
Je ne sais pas si tu as vu la duchère contre lyon mais ça valait aussi le détour, très loin de notre match avec de superbes phases de jeu!

Doukantie, il transmet rien à ses joueurs, juste de la discipline, de la discipline et de la discipline Sleep Sleep Sleep
Aucune folie dans le jeu! des joueurs comme touati, malfleury ou ribadeira ont besoin qu'on leur laisse un peu liberté pour s'exprimer et ce guignol d'entraîneur les bride!
Comme quoi, c'est bien d'avoir des anciens joueurs mais il faudrait qu'ils soient compétents...
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  domu66 le Lun 9 Jan 2012 - 22:21

cédric a écrit:Petite anectode: ce matin en allant à mon école avec le bonnet vert à l'étoile rouge, des gamins de ma classe (7-8 ans) m'ont charrié sur le résultat de samedi.
Moi:"Vous étiez pour qui les enfants?"
Eux:" Ben.... pour Marseillet et le Barça aussi"!!
Moi" Ah! Ben c'est dans ces moments là qu'il faut aimer son club, même quand il perd..."

" Les enfants sont terribles " dixit feu Jacques Martin
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Message  DARCH le Lun 9 Jan 2012 - 23:03

Tres bon texte plus haut, il est la le comptoir d'akli !
Je voudrais remercier tous ceux (et ils se reconnaîtrons) qui ont participé a la conception et a la réalisation des bâches et banderoles, du traçage a la peinture, en passant par l'organisation et la mise en place en tribune (gros gros big up a vous), a ceux qui étaient présent au cortège, a ceux qui malgré le contexte gerbant du sdf, ont chanté pour représenter notre club, on a pas a rougir de notre prestation dans ce stade de merde, les messages sur bauer sont passés, le combat a ce sujet est définitivement lancé.
Et rdv a tous samedi contre rouen, retrouver notre bon vieux bauer et kiffer avec les potes
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Mike le Lun 9 Jan 2012 - 23:44

DARCH a écrit:Tres bon texte plus haut, il est la le comptoir d'akli !
Je voudrais remercier tous ceux (et ils se reconnaîtrons) qui ont participé a la conception et a la réalisation des bâches et banderoles, du traçage a la peinture, en passant par l'organisation et la mise en place en tribune (gros gros big up a vous), a ceux qui étaient présent au cortège, a ceux qui malgré le contexte gerbant du sdf, ont chanté pour représenter notre club, on a pas a rougir de notre prestation dans ce stade de merde, les messages sur bauer sont passés, le combat a ce sujet est définitivement lancé.
Et rdv a tous samedi contre rouen, retrouver notre bon vieux bauer et kiffer avec les potes

red star red star red star pouce pouce
On ne t'a pas oublié Darch !!!

PUTAIN, VIVEMENT SAMEDI ! ! !
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev le Mar 10 Jan 2012 - 3:03

jamiroquai a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:J'ai revu le match , et effectivement après 20 très bonnes minutes , on a commencé a être plus spectateur que joueur en se limitant a défendre et jouer beaucoup trop bas . Peu d'agressivité , peu de contact bref on les a trop respecté . C'était pas vraiment un match de coupe , mais plutôt un truc genre amical ... pale

A la reprise , aucun changement on repart sur le même registre en espérant pas prendre le second , hormis la frappe mollassonne de Marlet , l'équipe s'est mise au diapason du banc de touche affraid , c'est a dire Sleep Sleep Sleep

Quelle différence avec les amateurs de Locminé , qui hier soir ont rappelé ce qu'était un vrai match de coupe en rentrant dans le chou des joueurs du Qsg , et en faisant le jeu dans les 15 dernières mns bravo

entièrement d'accord!
Je ne sais pas si tu as vu la duchère contre lyon mais ça valait aussi le détour, très loin de notre match avec de superbes phases de jeu!

Doukantie, il transmet rien à ses joueurs, juste de la discipline, de la discipline et de la discipline Sleep Sleep Sleep
Aucune folie dans le jeu! des joueurs comme touati, malfleury ou ribadeira ont besoin qu'on leur laisse un peu liberté pour s'exprimer et ce guignol d'entraîneur les bride!
Comme quoi, c'est bien d'avoir des anciens joueurs mais il faudrait qu'ils soient compétents...

Transmetttre de la Discipline ?
Excuses moi mais tu transmets vraiment de la discipline, tu ne te prends pas 5 pions même contre l' OM dont 3 dans les 10 dernières minutes . . .
Ce mec n'est qu'un Gros Naze. Un Incapable, c'est tout . . .
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Mar 10 Jan 2012 - 10:33

tu as changé d'avis depuis sur ce mec... lol
Espérons quand même que si il y a une bonne performance contre rouen samedi, qu'on ne retourne pas sa veste à propos de ce type ongles surpris

quand je te dis discipline, c'est que ce type veux à tout prix imposer sa tactique toute pourrie en récupérant des ballons devant sa surface! Contrairement à ce que peuvent dire certains, cette tactique est débile...
Tu obtiens un maintien en jouant un minimum!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  jeanriton le Mar 10 Jan 2012 - 12:33

c'était la première fois que je venais au SDF, et ma première sensation fut magique. Voir l'affiche du match sur les grands écrans et puis nos joueurs qui s'entrainaient sur cette pelouse............... I love you Et puis plof pale Je n'évoque même pas la qualité du match, No ni les abrutis qu'on avait placés juste au-dessus de nous, colere C'est un beau stade sans âme où j'espère, je ne remmettrai plus les pieds. Vivement samedi à Bauer geek
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  hamza le Mar 10 Jan 2012 - 12:53

hamza a écrit:
Message le Lun 12 Déc - 19:28
C'est parti pour un cirque médiatique pendant 1 mois !
Et dire qu'en écrivant cela à l'époque je n'imaginais même pas le 1/4 du cirque auquel j'ai assisté...
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Mar 10 Jan 2012 - 17:52

rsoa_22 a écrit:Je trouve que vos petites bagarres gâchent la fête. Qui est le vrai supporter, celui qui va au stade, celui qui habite à proximité, celui qui.... celui qui .... ?

Foutaise ! J'habite à ST BRIEUC, j'ai été à Bauer durant des années dans les années 60/70 et je suis SUPPORTER de coeur du Red Star. Et n'importe qui peut se revendiquer d'être supporter, peu importe son itinéraire, pour peu qu'il porte le RED dans son coeur, pour des raisons qui lui sont propres.
Cette lutte fratricide me fait mal au coeur, alors que l'on parle de nous absolument partout, et ce depuis des années galères.
çà se voit que certains n'ont pas connu les galères que l'on a supporter.
Tous unis pour ces 32è, moi ce sera devant Eurosport, vous autres au Stade, d'autres devant RMC, qu'importe, nous serons ce soir là et les autres à venir SUPPORTERS.

Ca, c'est un cas différent ! D'ailleurs, tu ne serais pas pour le Red si tu n'avais pas été à Bauer dans les 60-70...
JayJay
Joueur cadre équipe première

Message  Mike le Mar 10 Jan 2012 - 20:23

olivier.H a écrit:Ouf c'est fini:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

bravo bravo pouce pouce
Très bon CR !! red star red star
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Message  Da-Bhoys le Mar 10 Jan 2012 - 20:27

cédric a écrit:Petite anectode: ce matin en allant à mon école avec le bonnet vert à l'étoile rouge, des gamins de ma classe (7-8 ans) m'ont charrié sur le résultat de samedi.

Moi" Ah! Ben c'est dans ces moments là qu'il faut aimer son club, même quand il perd..."

C'est moche l'embrigadement... si jeunes et le cerveau déjà complètement anesthésié triste
Sinon tout pareil que luckyr dans son post d'hier bravo
Da-Bhoys

Message  gontran le Mar 10 Jan 2012 - 20:53

brillant compte rendu, belle plume, belle critique, belle lucidité, beau sens de la formule...

gontran
Pupille
Pupille

Message  Porthos le Mar 10 Jan 2012 - 21:38

T'as qu'à leur répondre que c'est facile de supporter les meilleurs, c'est comme si toi prof, tu n'aidais que les bons...
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Guizmo le Lun 23 Jan 2012 - 13:45

Le journal de St Ouen sorti jeudi avec une jolie Une (juste tenir compte de la tof' Laughing ) red star

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  rsoa_22 le Mer 11 Avr 2012 - 18:19

Concernant la coupe ce soir , attention !!!! le match QUEVILLY / RENNES est bien retransmis mais sur France 3.
France 2 proposant ce soir et demain 2 émissions politiques.

rsoa_22
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Invité le Mer 11 Avr 2012 - 22:52

Bravo à Quevilly pouce
Qui jouera donc surement l'europa league l'année prochaine geek

Invité
Invité

Message  Guizmo le Mer 11 Avr 2012 - 22:59

Delight a écrit:Bravo à Quevilly pouce
Qui jouera donc surement l'europa league l'année prochaine geek

L indice UEFA de la france va encore etre au beau fixe l an prochain...

bravo a eux quand meme pour cet exceptionnel parcours!
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Invité le Mer 11 Avr 2012 - 23:02

Bof de toute façon, personne ne la joue cette coupe chez nous, au moins là il y aura une equipe qui donnera tout.

Invité
Invité

Message  rsoa_22 le Mer 11 Avr 2012 - 23:18

Antonetti va se la prendre et se la mordre ! Fais chier car j'aurais préféré RENNES quand même !

Toujours est il que QUEVILLY est en finale et plus que probable Européen puisque si Lyon termine 3è ou 4è du championnat ( probable) ils sont européens. Un chance de plus si Lyon remporte samedi la coupe de la ligue.

Et qui a tenu dernièrement QUEVILLY en échec sur son terrain ?

rsoa_22
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Guizmo le Mer 11 Avr 2012 - 23:25

rsoa_22 a écrit:Antonetti va se la prendre et se la mordre ! Fais chier car j'aurais préféré RENNES quand même !

Toujours est il que QUEVILLY est en finale et plus que probable Européen puisque si Lyon termine 3è ou 4è du championnat ( probable) ils sont européens. Un chance de plus si Lyon remporte samedi la coupe de la ligue.

Et qui a tenu dernièrement QUEVILLY en échec sur son terrain ?

Non pour jouer en europa league sans gagner la finale il faut absolument que lyon finisse dans les 3 premiers et soit qualifie pour la c1.
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Invité le Mer 11 Avr 2012 - 23:31

Ah je ne suis pas si sur, sur RMC ils ont dit que si l'OL finissait 4eme ou gagnait la CDL, Quevilly irait directement en EL.

Invité
Invité

Message  NEIL YOUNG le Mer 11 Avr 2012 - 23:47

Ca fait 3 ans que j'en parle , depuis qu'il a quitté Nîmes . Régis Brouard est un génie et un vrai meneur d'hommes !!!
Heureusement pour lui il ne va pas vieillir en national , fallait le prendre avant ....

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  Guizmo le Jeu 12 Avr 2012 - 9:57

NEIL YOUNG a écrit:Ca fait 3 ans que j'en parle , depuis qu'il a quitté Nîmes . Régis Brouard est un génie et un vrai meneur d'hommes !!!
Heureusement pour lui il ne va pas vieillir en national , fallait le prendre avant ....

pouce
Même réthorique pour M. Hervé Renard...
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant