Coupe de France 2012

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Re: Coupe de France 2012

Message  trikpa93 le Dim 8 Jan 2012 - 18:30

merci mr haddad d'avoir tous fait pour pas jouer a bauer et jouer au sdf!
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa !

Message  Metalist le Dim 8 Jan 2012 - 20:18

J'étais au SDF, hier soir, tribune D avec des potes et quelques supporters et sympathisants du R-Star. Nous étions tous perdus au milieu d'une marée de pseudo supporters Marseillais et je suis bien obligé d'avouer que depuis je regrette d'avoir défendu l'idée que ce match se déroule au SDF.
Je pensais naïvement qu'une large partie du public supporterait l'équipe historique de la région ou du moins le petit Poucet, erreur, méprise totale ! L'ensemble de ma tribune et du stade étaient pour l'OM. D'ailleurs nous n'entendions pratiquement pas les chants des supporters du Red Star qui étaient derrière le but. Mais il y a pire, autour de nous, le public sifflait les joueurs du R-Star et se moquait d'eux, et puis ils se sont mis à chanter "Parisien en t'encule !". J'ai gardé mon sang-froid, mais j'avais des idées étranges, dont j'ai un peu honte, comme de regretter que les supporters du PSG ne soient là pour leur donner du répondant, j'ai même prier pour que le PSG soit premier à la fin du championnat et qu'en plus il inflige une lourde défaite à l'OM, bref ils ont éveillé en moi la vibre parisienne et maintenant je rêve de vengeance (sur le terrain évidemment).
Pour finir sur une note positive, est-ce que quelqu'un sait ou va exactement la recette du match ? Et surtout combien le R-Star peut espérer récupérer ? C'est important, car je crois moi aussi qu'il est très urgent de recruter un véritable entraineur. Sinon comme tout le monde je tiens à féliciter Allegro, un guerrier, malheureusement il était un peu seul.
Metalist
Remplaçant équipe réserve

Message  rsoa_22 le Dim 8 Jan 2012 - 20:23

Franchement, sur 50 000 personnes, je n'arrive pas à comprendre que les Marseillais étaient supèrieus, de la voix sans doute. Je me souviens à Fred Auber d'un ST BRIEUC/OM, nous étions 10 000, eux 500 et on n'a entendu qu'eux !

Bon, je viens de voir LOCMINE/ PSG, chapeau aux Bretons de CFA 2 qui ont fait un match superbe de courage et de technique, battu dans les arrêts de jeu.
Malgré mon chauvinisme, bien naturel, et au vu de ces petits Bretons, c'est ce qui a manqué au RED hier, du panache...

rsoa_22
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Da-Bhoys le Dim 8 Jan 2012 - 20:24

Metalist a écrit:J'étais au SDF, hier soir, tribune D avec des potes et quelques supporters et sympathisants du R-Star. Nous étions tous perdus au milieu d'une marée de pseudo supporters Marseillais et je suis bien obligé d'avouer que depuis je regrette d'avoir défendu l'idée que ce match se déroule au SDF.

Fallait venir avec nous wink
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première

Précision

Message  Metalist le Dim 8 Jan 2012 - 20:30

Je tiens à préciser que les types qui hurlaient "Parisien on t'encule" et bien j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas du tout l'accent Marseillais, ce qui confirme l'idée qu'en France, au contraire des anglais, on préfère supporter les gros, les médiatiser, les riches, plutôt que l'équipe du coin, de la ville ou de la région. Sans jugement moral je trouve ça triste.
Metalist

Message  lecomptej le Dim 8 Jan 2012 - 20:40

en tout cas moi j'ai hâte d’être au match contre Rouen et de retrouver l'esprit de Bauer

nous serons 1000 ou 2000 peut être , mais qu 'es-qu’on sera bien ensemble.

nous au moins nous serons toujours là.

quand aux parisiens qui supportaient l'OM et qui chambraient notre équipe c'est vrai que c’était pitoyable mais finalement je m'en fou complètement .

j'en veux surtout a celui qui a rendu cette mascarade possible et qui a l'air heureux maintenant d'avoir vue son équipe humilié par la France entière.

lecomptej
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Metalist le Dim 8 Jan 2012 - 20:59

Je prends le risque de me tromper encore, mais je serais un petit peu moins sévère avec Haddad, je pense que c'était quand même sympathique qu'on est parlé du Red Star, match retransmis, articles et tout et tout.
Je pense que c'est bon pour la notoriété du club, surtout auprès des jeunes, peut-être même que des gamins, des nouveaux talents, habitants l'île de France voudront intégrer le club, sachant que d'aller s'entrainer à Marseille ça quand même un peu loin. Et quitte à être vulgaire (je sais que sur ce forum l'aspect financier en dégoute plus d'un), mais j'insiste quand même, normalement il devrait y avoir un retour d'argent pour le club et ça c'est tout bon pour le recrutement, enfin je crois.
Metalist

Message  Porthos le Dim 8 Jan 2012 - 21:06

100% de la recette pour le Red Star... Facile à calculer : 50000 spectateurs pour un prix moyen de 15 euros = 750000 euros.
En comptant 50% de dépense (mais je suppute que c'est moins), ça fait quand même 375000 euros pour le club.

Plutôt pas mal, non ?
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  jamiroquai le Dim 8 Jan 2012 - 21:16

Metalist a écrit:Je tiens à préciser que les types qui hurlaient "Parisien on t'encule" et bien j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas du tout l'accent Marseillais, ce qui confirme l'idée qu'en France, au contraire des anglais, on préfère supporter les gros, les médiatiser, les riches, plutôt que l'équipe du coin, de la ville ou de la région. Sans jugement moral je trouve ça triste.

comme quoi, il faut le voir pour le croire!!!
Tu comprend maintenant pourquoi les supporters ont voulu que ça se joue à bauer!

de toute façon, je sais pas si ça aurait changé grand chose vu le coach qu'on a mais on aurait eu je pense de meilleurs souvenirs!

dès samedi, on aura du vrai football avec de vrais fans, what else?
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Dim 8 Jan 2012 - 21:18

Porthos a écrit:100% de la recette pour le Red Star... Facile à calculer : 50000 spectateurs pour un prix moyen de 15 euros = 750000 euros.
En comptant 50% de dépense (mais je suppute que c'est moins), ça fait quand même 375000 euros pour le club.

Plutôt pas mal, non ?

je pense qu'une partie de la recette reviendra au consortium...
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  Metalist le Dim 8 Jan 2012 - 21:22

Sachant que le budget du club est d'environ 2 millions d'euros, cette somme est plus que pas mal ! affraid
Maintenant j'attends confirmation, est-ce que l'OM laisse vraiment sa part, combien coûte la location du SDF, etc.
Metalist

Message  traitreman x2 le Dim 8 Jan 2012 - 21:55

Elle etait geniale cette soiree un stade plein ( enfin presque ) une bonne recette ( miam miam) des gens heureux , des buts, la tele , de belles echarpes ,le gotha de la politique locale quoi de mieux franchement Laughing comme l a dit ABADIE je cite : on a vecu un reve ( la c est du super LOURD)
Vivement la prochaine pirat youpi youpi youpi

PS; la phrase de MARLET sur france 3 je cite " le score est anecdotique" ( comme ta frappe ) Cool
traitreman x2
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  Mike le Dim 8 Jan 2012 - 22:13

Punaise les joueurs sont contents de s'être faits ridiculiser?! scratch Suspect
C'est quoi ces compétiteurs? C'est un rêve d'en prendre 5 dans un stade acquis à l'équipe adverse?
Le score est anecdotique?! affraid surpris Mais n'importe quoi... J'ai même pas de mots pour commenter de tels propos qui, pour moi, sont aberrants et déconcertants!! buvette
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Message  Da-Bhoys le Dim 8 Jan 2012 - 23:09

Non mais ça c'est la mentalité française : l'important c'est de bien figurer, de participer, etc... la victoire c'est pour les autres pouce
Da-Bhoys

Message  patigol97 le Dim 8 Jan 2012 - 23:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Message  zinoviev le Lun 9 Jan 2012 - 3:18

Metalist a écrit:Je prends le risque de me tromper encore, mais je serais un petit peu moins sévère avec Haddad, je pense que c'était quand même sympathique qu'on est parlé du Red Star, match retransmis, articles et tout et tout.
Je pense que c'est bon pour la notoriété du club, surtout auprès des jeunes, peut-être même que des gamins, des nouveaux talents, habitants l'île de France voudront intégrer le club, sachant que d'aller s'entrainer à Marseille ça quand même un peu loin. Et quitte à être vulgaire (je sais que sur ce forum l'aspect financier en dégoute plus d'un), mais j'insiste quand même, normalement il devrait y avoir un retour d'argent pour le club et ça c'est tout bon pour le recrutement, enfin je crois.

Se prendre un cinglant 5-0, je ne vois pas où est le bon côté pour la notoriété . . .
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  Metalist le Lun 9 Jan 2012 - 7:53

Oui c'est moyen pour se faire connaître, mais en même temps, des centaines de mômes ont certainement entendu pour la première fois le non du club et ont découvert au passage qu'il avait une histoire, un palmarès... Ils ne penseront plus que le Red-Star est une marque de bière, c'est déjà énorme ! Laughing
Metalist

Message  NEIL YOUNG le Lun 9 Jan 2012 - 11:25

Mike a écrit:Punaise les joueurs sont contents de s'être faits ridiculiser?! scratch Suspect
C'est quoi ces compétiteurs? C'est un rêve d'en prendre 5 dans un stade acquis à l'équipe adverse?
Le score est anecdotique?! affraid surpris Mais n'importe quoi... J'ai même pas de mots pour commenter de tels propos qui, pour moi, sont aberrants et déconcertants!! buvette

Je ne pense pas qu'un vrai combattant comme monsieur Allegro ait pris son pied a en prendre 5 ...

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  luckyr le Lun 9 Jan 2012 - 12:13

hello à tous,

alors , comment dire, j’espère que ce sera mon dernier mail sur le sujet.
Je souhaite, nous souhaitons tous peut être tourner la page.

Qu'est ce que je retiens de cette soirée? Honnêtement...
Vous! Sans être démago mais un peu quand même (suis je le Padawan du Président? scratch ) c'est vous, nous.
Les tifos/Banderoles, l'opération pour Bauer, les écharpes, les badges.
Nous avons fait ce que nous avions à faire.

Notre tribune a su garder ses chants, ne pas répondre aux éléments déstabilisateurs derrière nous. BRAVO.
Cette première mi-temps, laisser moi penser croire que Gorgelin a tenu jusqu'à la 43e aussi parce que nous étions juste derrière (incorrigible romantique que je suis!).

Côté footballistique : c'est simple finalement, Touati/marlet doivent marquer sur leur occasion. Il le font pas. La différence est là.
après physiquement on savait qu'on serait juste, on prend quand même 3 buts dans le dernier quart d'heure. L'addition est corsée par rapport au match.
3-0 aurait été plus juste.
Les gars ont le moral faible et un physique de moineaux, les 2 buts de plus c'est aussi pour ça.

Côté Club : je renverrai au florilège des déclarations faites par la direction tout au long de ces dernières semaines, finalement ça parle tout seul. Chacun peut se faire une idée juste maintenant.
Bauer est menacé, le club veut devenir une entreprise de divertissement sportif, voilà, à choisir si l'on veut être moteur de ces changements... ou pas...

Le Stade de France : pour le coup, nous avons juste vu confirmé que la plupart de sgens sont des suiveurs.
Si nous avions plus contrarié l'OM ils auraient certainement sifflé "leur équipe" voir encouragé la notre.
Ils ont certainement supporté les bleus en 98 puis se sont découvert une passion pour le Barça y'a 2ans, vous voyez le genre quoi.
Mais au final, ces gens là est ce qu'on s'en fout pas un peu?

Je garderai aussi le souvenir de nous tous en train de saluer nos joueurs malgré un 5-0 , une charge de CRS derrière et pendant que les "supporters" de l'OM filaient vite fait bien pour les éviter les embouteillages.

Moi donc, nouveau venu à Bauer depuis plus de 2ans, je vous dis MERCI, j'ai passé un super moment malgré tout..
"Bauer, un stade unique pour un club mythique"
mais aussi, je me permet de rajouter "Bauer un stade unique, un public.. unique"!

Ça c'était la partie "je vous aime" du message
La partie noire c'est : pour Bauer, pour le maintien, on va en baver. Je vous le dis.
Si Churchill était là, en vert et blanc (imaginez l'image), je ne pense pas qu'il nous promettrait des choses sympathiques
"Je n'ai à vous offrir que du sang, de la sueur et des larmes" j'ai peur que l'on aille vers quelque chose dans ce gout là (toutes proportions gardées quand même) maintenant que les projecteurs sont partis. C'est pas grave si on gagne à la fin!
NOUS SOMMES TOUS DES ALLEGRO!
red star

luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Message  thierry le Lun 9 Jan 2012 - 13:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

j aime bien le coté caustique Laughing

Légende vivante
Légende vivante

Message  Christoufle le Lun 9 Jan 2012 - 16:12

thierry a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

j aime bien le coté caustique Laughing
Il est parmi nous ce mec et il poste pas mal Laughing

Christoufle

Message  mamadou du b4 le Lun 9 Jan 2012 - 17:43

lecomptej a écrit:

pas d'accord avec toi , car si touati n'a pas été terrible alors que dit tu des autres ?(genre abadi , doumbia, et même malfleury qui n'a pas touché un ballon )
c'est sur qu'il doit encore progresser mais hier c’était avec allegro et gorgelin les meilleurs sur le terrain.
et quand tu dit qu'il est trop individualiste souvient quand même qu'il est et de loin le meilleur passeur du club et que même encore hier il donne une balle de but a marlet que ce dernier ne va pas exploiter. après on peut toujours dire qu'il voulait épater la galerie , mais quel joueur du redstar hier ne voulait pas se faire remarquer.

d'ailleurs pour touati je pense que le match d'hier justement la fait remarqué et que bientôt malheureusement pour nous il partira sous d'autres cieux.
( comme malfleury ).

Je suis d'accord sur le fait que ca n'a pas été le pire....
D'accord aussi pour dire qu'il apporte dans le jeu en national (enfin sur les matchs que j'ai vu en championnat)

lecomptej a écrit:
après on peut toujours dire qu'il voulait épater la galerie , mais quel joueur du redstar hier ne voulait pas se faire remarquer.

Mais c'est bien cela le problème, le foot est un sport collectif....les joueurs de locminé l'ont montré hier...

Mais sur le fond je suis d'accord j'ai un peu de mal avec les dribbleurs fou ca doit être pour cela...

Bref à Samedi....
mamadou du b4
Légende vivante
Légende vivante

Message  lecomptej le Lun 9 Jan 2012 - 17:51

sans problème a samedi , avec un but de touati !!!! cheers cheers cheers

lecomptej
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  NEIL YOUNG le Lun 9 Jan 2012 - 18:53

J'ai revu le match , et effectivement après 20 très bonnes minutes , on a commencé a être plus spectateur que joueur en se limitant a défendre et jouer beaucoup trop bas . Peu d'agressivité , peu de contact bref on les a trop respecté . C'était pas vraiment un match de coupe , mais plutôt un truc genre amical ... pale

A la reprise , aucun changement on repart sur le même registre en espérant pas prendre le second , hormis la frappe mollassonne de Marlet , l'équipe s'est mise au diapason du banc de touche affraid , c'est a dire Sleep Sleep Sleep

Quelle différence avec les amateurs de Locminé , qui hier soir ont rappelé ce qu'était un vrai match de coupe en rentrant dans le chou des joueurs du Qsg , et en faisant le jeu dans les 15 dernières mns bravo

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  cédric le Lun 9 Jan 2012 - 18:58

Petite anectode: ce matin en allant à mon école avec le bonnet vert à l'étoile rouge, des gamins de ma classe (7-8 ans) m'ont charrié sur le résultat de samedi.
Moi:"Vous étiez pour qui les enfants?"
Eux:" Ben.... pour Marseillet et le Barça aussi"!!
Moi" Ah! Ben c'est dans ces moments là qu'il faut aimer son club, même quand il perd..."
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant