Coupe de France 2012

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Re: Coupe de France 2012

Message  thierry le Dim 8 Jan 2012 - 11:22

Reaction de Doukantie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jo le Dim 8 Jan 2012 - 11:23

C'était sur que le match allait nous laisser un gout amer avec une defaite. Il ne fallait pas s'attendre à mieux. On jouait l'Om, c'etait le pire tirage pour le club et pour nous en tribune.
Mais au moins, on n'a pas démérité avec un beau cortege pour aller au stade. On etait tous ensemble et c'etait ça le principal . On s'est montré, les gens savent qu'il y a des supporters même pour des clubs de banlieu. Rien que de voir toute la tribune avec des echarpes ou des maillots du Red Star moi ça m'a fait plaisir et c'est ce que je garderai comme souvenir. red star
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  Porthos le Dim 8 Jan 2012 - 11:34

coco29gv a écrit:On a vraiment fait une belle première mi temps, on aurait pu marqué sur ce déboulé de Touati, le But à la 43ème fait mal, mais on etait pas abattus, mais le 2nd a ruiné tout espoir et les joueurs ont laché dans les têtes, après c'etait la débandade ...
Sinon niveau ambiance, j'etait en latérale EST, on a un tout petit peu entendu les supp du Red en de rare momments, noyé dans le vacarme des footixs .... c'etait assez pathetique, entre les pseudo supps de l'OM qui insultent Paris, et les supps du PSG qui viennent là pour insulter l'OM ... c'etait écoeurant de voire autant de fotix de l'OM dans un stade du 93, mais on peut rien y faire, on est un pays qui a pas la moindre culture foot, on peut rien si ce n'est se lamenter ... Quand je vois des mecs en tribune nord basse se lever et agiter leus écharpes bleu ciel, j'avais la nausée ... J'suis sur qui y avait plein de crétins nés à St Ouen, qui ont jamais foutu un pied à Marseille et qui chantaient "allez l'OM" alors que le club de leur ville jouait devant eux ... parfois le foot me dégoute dans ce pays ...

red star red star RED STAR 4 EVER !!!!!! red star red star
Résumé parfait du match d'hier...
Un pote qui était en tribune D haute m'a dit qu'on entendait quand même les supp' du Red de temps en temps... Mais à cause des connards de PQSG juste au dessus les gens avaient pas dû faire trop la différence.

Sinon question jeu, je suis assez content des nouveaux, pour ce que j'en ai vu. Et ALLEGRO, ALLEGRO, ALLEGRO drapeau
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Guizmo le Dim 8 Jan 2012 - 12:13

Des tofs du parcage sur le net ?
j ai achete l equipe et y a un encart sur la banderole ;)
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Seb XVIII le Dim 8 Jan 2012 - 12:21

Guizmo a écrit:Des tofs du parcage sur le net ?

Sur le site du Collectif : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  NEIL YOUNG le Dim 8 Jan 2012 - 12:21

Dés le tirage connu , fallait pas s'attendre à autre chose . Tout a été dégueulasse comme prévu dans ce sdf , et en plus ils nous ont collé cette centaine de fachos haineux avec leur drapeau bleu blanc rouge , juste au dessus de nous ...

On a tenu presque une mi-temps et c'est le seul point positif pour moi .

Maintenant que ce cirque est enfin terminé , on va pouvoir retrouver Bauer tranquillement , mais c'est pas le coaching de Doukantie qui nous rassure sur la suite affraid

Au fait , P.Haddad (lui au moins) a passé une bonne soirée .... No

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  Invité le Dim 8 Jan 2012 - 12:22

Guizmo a écrit:Des tofs du parcage sur le net ?

Arrow http://fansupporters.blogspot.com/

Invité
Invité

Message  Christoufle le Dim 8 Jan 2012 - 12:27

J'ai adoré le moment quand Steve Marlet a dribblé un peu. Deux marseillais se font baiser par le vieux mec et tout le stade applaudit... red star Lui il m'a impressionné c'était son dernier grand match et il a donné tout sur la pelouse, à presque 38 ans... c'était romantique.

Le reste de la soirée... le match comme prévu... l'ambiance merdique. Je voulais vomir pendant trois heures. Le pire, c'était les "supporteurs" du PSG derrière nous avec leur putain drapeau tricolore et leurs "encouragements" de merde. Personne n'a demandé leur "aide". Je m'en fous des footix "marseillais", c'est leur problème d'être stupide, mais les parisiens restez chez vous et mettez vos doigts dans vos ucs quatariens. Je ne connais pas votre opinion chez les supporteurs du Red Star mais personnellement je suis supporteur du Red Star je m'en fous des autres clubs parisiens ou franciliens et surtout du PSG qui est un club de merde créé par la télé oh merde que je le déteste.

Sinon, bon match Allegro et le nouveau à côté de lui, il ne sait pas jouer au foot mais il sait défendre, c'était pas mal. J'espère que Gorgelin s'habitue pas à rater chaque centre.

Excuse my french.

Christoufle
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Message  trikpa93 le Dim 8 Jan 2012 - 14:00

NEIL YOUNG a écrit:Dés le tirage connu , fallait pas s'attendre à autre chose . Tout a été dégueulasse comme prévu dans ce sdf , et en plus ils nous ont collé cette centaine de fachos haineux avec leur drapeau bleu blanc rouge , juste au dessus de nous ...

On a tenu presque une mi-temps et c'est le seul point positif pour moi .

Maintenant que ce cirque est enfin terminé , on va pouvoir retrouver Bauer tranquillement , mais c'est pas le coaching de Doukantie qui nous rassure sur la suite affraid

Au fait , P.Haddad (lui au moins) a passé une bonne soirée .... No
des facho non tout de méme pas il y avait black-blanc-beur et se disait d'etre de la tribune auteuil. c'etait plutot des gamins entre 15 et 20 ans pas plus mes sa change rien a se que je pense sur eux. des qu'il avait un but pour l'om il jeté au gens situé en bas a gauche des projectiles ou il y avait des enfant accompagné de leur parent.
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Message  mamadou du b4 le Dim 8 Jan 2012 - 14:21

jamiroquai a écrit:
Encore une fois ,tu te perd dans ton argumentaire, tu me parles d'angleterre et de son public et maintenant tu me parles du public de bauer...!!!

Toutes les classes sont représentées dans les stades anglais????? Je peux pas repondre à cela effectivement...
En tout cas, pour les stades que j'ai fait à Londres et à Manchester...C'est plus complexe qu'à Bauer effectivement....
Deja 1erement les prix sont inabordables, de même pour les abonnements, donc je pense que sociologiquement il y a plus de gens issues de la classe moyenne dans les stades que de prolos rien à voir avec Bauer effectivement....

jamiroquai a écrit:
Maintenant tu m'apprend des choses qu'il n'y ait pas de bobos qui viennent à bauer, je pense que si tu discutes avec les gens, tu verrais que tout le public n'est pas issu du prolétariat puisque c'est la que tu veux ne venir?

Toi qui parle de réducteur de supporter le club de sa région, je te trouve très réducteur sur les bobos, d'ailleurs il y en a surement sur ce forum!
Un stade appartient à tout le monde et non à une certaine classe!...!!!

Oui effectivement je crois qu'on parle pas de la même chose...Entre bobo et prolo y a un ptit gap...Mais si tu ne connais pas la definition je te renvoie à ton dico. Ironisé sur la nombre de bobos ne signifie pas qu'il y en a pas...Dès lors que j'affirme que le red star est un club populaire cela ne signifie pas que son public est exclusivement compose de prolo....mais issu essentiellement de cette ville (voir du département) à l'histoire ouvriere....Après je sais autant que toi que la tertiarisation de ma ville a amené pas mal de gens de differerntes CSP....

jamiroquai a écrit:Tu peux trouver des gens intéressants chez les "bobos" et inintéressants dans d'autres classes sociales et vis versa!!...!!!

Non sans blague! Tu m en apprends tous les jours!

jamiroquai a écrit:Les gens ont le droit de ne pas se reconnaître dans le red star dis tu? pourquoi pas mais dans ce cas, qu'on ne nous sorte l'argument du côté populaire pour supporter un club provincial Cool !!...!!!

De mieux en mieux, mais que signifie le terme populaire chez toi? Je suis désolé si pour beaucoup Marseille "semble" être plus populaire que le PSG...

jamiroquai a écrit:Je n'ai pas à être critique vis à vis des gens qui supportent le psg puisque le psg est justement un club de la région!!!...!!!

Voilà ce que je voulais te faire dire....De mieux en mieux! A partir du moment où on est attaché à sa région alors il faut supporter des clubs merdique...Je vais de ce pas m abonnere à l'UJA tiens....

jamiroquai a écrit:Pour quelqu'un qui ne se recconnait pas dans ce qu'on a dit, je te sens bien concerné...!

Non, attends mais qui est le "on" t'es porte parole de qui toi mort de rire! Je ne me reconnais pas dans ce que TU dis c est différent....
Concerné...je le suis depuis longtemps à Saint-Ouen....Saint Ouen va au dela du red star....Mais ca je pense qu on est d'accord...
mamadou du b4
Légende vivante
Légende vivante

Message  Jo le Dim 8 Jan 2012 - 14:28

[/quote] des facho non tout de méme pas il y avait black-blanc-beur et se disait d'etre de la tribune auteuil. c'etait plutot des gamins entre 15 et 20 ans pas plus mes sa change rien a se que je pense sur eux. des qu'il avait un but pour l'om il jeté au gens situé en bas a gauche des projectiles ou il y avait des enfant accompagné de leur parent. [/quote]

En meme temps, ils nous ont rien lancé alors que l'on était en dessous d'eux. Apres je tape qu'ils s'en prennent aux suceurs de marseille
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  Invité le Dim 8 Jan 2012 - 14:29

Dis pas de bêtises, j’étais pas au Stade mais si c’était vraiment sur des familles, c'est honteux.

Invité
Invité

Message  Jo le Dim 8 Jan 2012 - 14:36

Delight a écrit:Dis pas de bêtises, j’étais pas au Stade mais si c’était vraiment sur des familles, c'est honteux.

Ils s'en prennaient aux gens qui se sont levés sur chaque but et qui les insultaient après. On peut leur reprocher beaucoup de chose mais en tout cas pas de supporter leur région... Qu'ils s'en prennent aux marseillais je m'en fou. L'erreur que les parisiens ont fait pour moi, c'était de se mettre au dessus de nous alors qu'il y avait de la place ailleur...
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  jamiroquai le Dim 8 Jan 2012 - 14:48

mamadou du b4 a écrit:

jamiroquai a écrit:Les gens ont le droit de ne pas se reconnaître dans le red star dis tu? pourquoi pas mais dans ce cas, qu'on ne nous sorte l'argument du côté populaire pour supporter un club provincial Cool !!...!!!

De mieux en mieux, mais que signifie le terme populaire chez toi? Je suis désolé si pour beaucoup Marseille "semble" être plus populaire que le PSG...

jamiroquai a écrit:Je n'ai pas à être critique vis à vis des gens qui supportent le psg puisque le psg est justement un club de la région!!!...!!!

Voilà ce que je voulais te faire dire....De mieux en mieux! A partir du moment où on est attaché à sa région alors il faut supporter des clubs merdique...Je vais de ce pas m abonnere à l'UJA tiens....

decidemment le mot "psg" revient plusieurs fois dans ta bouche alors que je parlais du red avant tout Rolling Eyes
Mais bon, pour un mec qui dit être pacifique, je te sens bien haineux envers ce club!

Mais c'est vrai que quand tu vois l'histoire du red star, ça n'a pas de gueule...

Allez, je m'arrête la, place à rouen et qu'on se maintienne en national, le reste de qui a la plus grosse entre le psg et l'omerde Sleep

jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  thierry le Dim 8 Jan 2012 - 14:49

j aime bien cette photo pouce
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fardin on dirais qu il est avec deux potes wink

Légende vivante
Légende vivante

Message  mamadou du b4 le Dim 8 Jan 2012 - 15:01

Revenons au match....
Contrairement à certains j'ai trouvé touati pas terrible, hormis son exploit individuel qui aurait pu changer la tournure du match, je l'ai trouvé trop individualiste, ca faisait un peu le dribbleur qui veut epater la galerie.....Son jeu demande à être simplifié.... Le souci quand on joue une ligue 1, sur un terrain aussi large c est qu'il faut absolument bien bloquer, les cotés et les marseillais ont profité pour moi de cette faiblesse tactique.... En plus à partir du moment où tu n'as pas de mecs hypers rapides en face (les freres ayew valbuena ne sont pas des fusées à la différences de remy) il faut savoir jouer un tantinet plus haut et être hyper agressif au milieu.... Il y a du avoir 2 cartons jaunes pour le red star pour une dizaine de faute....Ils les ont trop respecté si les joueurs du red star étaient un tantinet "anti-marseillais", dans ce pseudo "classico" je suis convaincu que le match aurait tout autre....
Le seul moyen de battre des equipes de ligue 1 c est de repondre physiquement et de casser le rythme imposé par le club pro au maximum, sinon ben tu cours derrière la balle....et puis tu craques sur les 10 dernieres minutes.... Pour moi ce sont d'abord les joueurs qui se sont chiés dessus....
En plus, les marseillais n'étaient il me semble pas dans les meilleurs dispositions physiques en venant sur paris uniquement le jour du match...

Après le public, c est vrai que c'est assez dur de se dire que le red star joue à l'extérieur face à l'OM à Saint Denis. Mais je me souviens que lorsque le red star, à l'epoque en ligue 2, jouait à Bauer, le stade était également partagé entre les supp de l'OM et du red star (quoique c'était beaucoup moins disproportionné qu'hier)

Hier, dans la tribune reservée aux audonniens invités par la mairie de saint ouen, il y avait également tout un tas de maillot bleu...

Christoufle a écrit: Le pire, c'était les "supporteurs" du PSG derrière nous avec leur putain drapeau tricolore et leurs "encouragements" de merde. Personne n'a demandé leur "aide". Je m'en fous des footix "marseillais", c'est leur problème d'être stupide, mais les parisiens restez chez vous et mettez vos doigts dans vos ucs quatariens. Je ne connais pas votre opinion chez les supporteurs du Red Star mais personnellement je suis supporteur du Red Star je m'en fous des autres clubs parisiens ou franciliens et surtout du PSG qui est un club de merde créé par la télé oh merde que je le déteste

Heureusement Christoufle que les supp du red star n'ont pas un avis unique parce qu'on pourrait te dire que c est pas grave puisqu'ils supportent un club francilien, "bien de chez nous"....
En tout cas, la seule chose positive de la tribune sud c est que des que les ultras marseillais entonnaient des chansons contre paris ils se faisaient siffler...Par contre on entendait les 100 gugus en face criaient paris est magique (sans il me semble etre sifflé, enfin j'espere pour le coup me tromper)....Enfin bref je dis ca moi, je dis rien....

Bon retour a une vie normale maintenant, place a la lutte pour le maintien.....

mamadou du b4
Légende vivante
Légende vivante

Message  mamadou du b4 le Dim 8 Jan 2012 - 15:15

jamiroquai a écrit:
mamadou du b4 a écrit:

decidemment le mot "psg" revient plusieurs fois dans ta bouche alors que je parlais du red avant tout Rolling Eyes
Mais bon, pour un mec qui dit être pacifique, je te sens bien haineux envers ce club!

Mais c'est vrai que quand tu vois l'histoire du red star, ça n'a pas de gueule...

Allez, je m'arrête la, place à rouen et qu'on se maintienne en national, le reste de qui a la plus grosse entre le psg et l'omerde Sleep

On est d'accord place à Rouen....Pour le PSG t'as pas compris mon cheminement, c'était pourtant simple, (foot, rever, identité, etc....)
Mais je t'en veux pas, entre franciliens on se doit d'être solidaire Laughing

jamiroquai a écrit:

C'est l hopital qui se moque de la charité!!!!!!!!!!!!

Je suis de Saint Ouen, j'ai le "sang" vert et rouge, je suis fils de prolo,et j'étais derrière le red face à l'OM! ca va être ma nouvelle signature Cool Cool
mamadou du b4
Légende vivante
Légende vivante

Message  Da-Bhoys le Dim 8 Jan 2012 - 16:03

Jo a écrit:En meme temps, ils nous ont rien lancé alors que l'on était en dessous d'eux.

les gens qui étaient tout en haut de la tribune qui nous était réservée ont reçu des pétards, bouteilles de Coca pleines, crachats, etc...

Jo a écrit:Apres je tape qu'ils s'en prennent aux suceurs de marseille

Bel état d'esprit bravo

Delight a écrit:Dis pas de bêtises, j’étais pas au Stade mais si c’était vraiment sur des familles, c'est honteux.

Dans la tribune où on était, il y avait des gamins (dont certains qui portaient les couleurs du PSG) avec leurs pères.

Jo a écrit:Ils s'en prennaient aux gens qui se sont levés sur chaque but et qui les insultaient après. On peut leur reprocher beaucoup de chose mais en tout cas pas de supporter leur région... Qu'ils s'en prennent aux marseillais je m'en fou. L'erreur que les parisiens ont fait pour moi, c'était de se mettre au dessus de nous alors qu'il y avait de la place ailleur...

C'est tout sauf une erreur, ils se sont mis là exprès
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Message  zinoviev le Dim 8 Jan 2012 - 16:43

silex a écrit:Voyons le côté positif de cette humiliation nationalement télévisée: on ne récupèrera que des supporters ayant le sens de l'humour.

Sinon pour résumer rapide: un de mes pires matchs avec le red star, jouer à l'extérieur alors que t'as gagné le tirage, les 100 demeurés juste derrière nous, les exigences de la sécurité qui saoulent et un stade vraiment pourri.

Il n'y a que Bauer!

Les 100 demeurés ne sont pas une excuse. Nous étions plus nombreux qu'eux donc nous n'avions qu' à gueuler nous aussi. Ce qui n' a quasiment jamais été fait. L'équipe a été bonne pendant une mi temps. Nous mauvais pendant tout le match. Comme si nous étions chloroformés, shootés (à de rares exceptions) Avec des Supps comme ça : difficilie de gagner un match. Quand on joue au SDF en 32 ème, que ça passe à la télé contre l' OM : TU TE DOIS DE RESTER APHONE APRES , PENDANT UNE SEMAINE.!
La prochaine fois : plutôt que de réunions bâches , etc . . . BRIEFING A DES HORAIRES ADEQUATS, avec mise en place de chants et obligation de chanter pendant 90 minutes!
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  Porthos le Dim 8 Jan 2012 - 17:23

zinoviev a écrit:
Les 100 demeurés ne sont pas une excuse. Nous étions plus nombreux qu'eux donc nous n'avions qu' à gueuler nous aussi. Ce qui n' a quasiment jamais été fait. L'équipe a été bonne pendant une mi temps. Nous mauvais pendant tout le match. Comme si nous étions chloroformés, shootés (à de rares exceptions) Avec des Supps comme ça : difficilie de gagner un match. Quand on joue au SDF en 32 ème, que ça passe à la télé contre l' OM : TU TE DOIS DE RESTER APHONE APRES , PENDANT UNE SEMAINE.!
La prochaine fois : plutôt que de réunions bâches , etc . . . BRIEFING A DES HORAIRES ADEQUATS, avec mise en place de chants et obligation de chanter pendant 90 minutes!
Pas la peine de se chier sur la gueule pour ça. Ca a juste manqué de concertation, et l'acoustique du stade aide pas à s'entendre... J'étais au milieu de la tribune (plutôt vers le bas), j'entendais que ça partait derrière sur une chanson, je reprenais, et devant ça partait sur une autre...
A la fin, c'est les p'tites meufs de derrières qui lançaient les chants, ceux qui étaient en bas, on ne les entendait même pas. Comme si le son remontait pas.

Et puis dire qu'on était plus... Je suis pas sûr. A Bauer, y'a combien de gens qui chantent ? 50 ? 100 ? Pas plus.
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  jamiroquai le Dim 8 Jan 2012 - 17:51

thierry a écrit:Reaction de Doukantie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

il est réellement fier de sa tactique...

Quand tu vois la duchère ou locminé jouer sans complexe, il y a de quoi avoir des regrets!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  lecomptej le Dim 8 Jan 2012 - 18:02

Message mamadou du b4 Aujourd'hui à 15:01
Revenons au match....
Contrairement à certains j'ai trouvé touati pas terrible, hormis son exploit individuel qui aurait pu changer la tournure du match, je l'ai trouvé trop individualiste, ca faisait un peu le dribbleur qui veut epater la galerie.....Son jeu demande à être simplifié...

pas d'accord avec toi , car si touati n'a pas été terrible alors que dit tu des autres ?(genre abadi , doumbia, et même malfleury qui n'a pas touché un ballon )
c'est sur qu'il doit encore progresser mais hier c’était avec allegro et gorgelin les meilleurs sur le terrain.
et quand tu dit qu'il est trop individualiste souvient quand même qu'il est et de loin le meilleur passeur du club et que même encore hier il donne une balle de but a marlet que ce dernier ne va pas exploiter. après on peut toujours dire qu'il voulait épater la galerie , mais quel joueur du redstar hier ne voulait pas se faire remarquer.

d'ailleurs pour touati je pense que le match d'hier justement la fait remarqué et que bientôt malheureusement pour nous il partira sous d'autres cieux.
( comme malfleury ).

pour le reste comme je l'ai déjà écrit par ailleurs ,et si doukantie reste entraineur( ce qui est bien parti) et bien il nous restera pour nous consoler notre super doumbia rentré sur la pelouse hier alors qu'il est archi nul depuis le début du championnat.
mais ça on l'a bien compris maintenant c'est copain copain avec doukantie , qui préfère faire jouer sa chèvre et laisser le talentueux vincent c ougna dans les tribunes.
haddad s'en mordra les doigts en fin de saison quand nous seront en cfa.

et pour ceux qu'en doute encore aujourd'hui , je vous donne rendez vous a la fin du championnat.

parceque si rien ne change très rapidement et bien il n'y aura pas de miracle.

maintenant pour le match d'hier la seule chose bénéfique peut être pour ce match c'est l'argent récolté par le club pour engager un arrière droit de bon niveau et surtout un 10 pour distribuer le jeu.

lecomptej
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  zinoviev le Dim 8 Jan 2012 - 18:06

Et aussi pour bien préparer la saison prochaine en CFA avec un véritable entraîneur
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  trikpa93 le Dim 8 Jan 2012 - 18:26

Jo a écrit:
des facho non tout de méme pas il y avait black-blanc-beur et se disait d'etre de la tribune auteuil. c'etait plutot des gamins entre 15 et 20 ans pas plus mes sa change rien a se que je pense sur eux. des qu'il avait un but pour l'om il jeté au gens situé en bas a gauche des projectiles ou il y avait des enfant accompagné de leur parent. [/quote]

En meme temps, ils nous ont rien lancé alors que l'on était en dessous d'eux. Apres je tape qu'ils s'en prennent aux suceurs de marseille[/quote] c'etait exactement a ceula, mes bon yavé des enfants et de trés enfant avec leur parent!! mon daron c'est mangé une bouteille dans le dos alors quil est pour le red star, peut importe que des tocard.
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Message  trikpa93 le Dim 8 Jan 2012 - 18:29

effectivement honteux oui sur des famille avec enfant et écharpe de l'om et certain du red star (des familles) aussi on reçu des projectiles!
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant