RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1112-A] Adams DOUMBIA

+21
Guizmo
dasaiev
Porthos
unknown
Ulysse
Seb XVIII
MARCUS
papa michigan
JayJay
NEIL YOUNG
silex
jeanriton
bluemagic
zinoviev
jamiroquai
Franck MATEOS
patigol97
lecomptej
hamza
sergio
thierry
25 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  zinoviev Dim 4 Déc - 0:18

jnp a écrit:Si Doumbia-pieds-carrés devait continuer d'entrer en cours de match à Bauer, on pourrait imaginer que les spectateurs quittent la tribune tous ensemble pour manifester leur opposition. Il y aurait au moins un vainqueur du Red star : Ben qui exploserait la recette de la buvette.

ça changerait pas grand chose. Une centaine de spectateurs qui quitteraient le stade; Ils ne s'en apercevraient même pas. Et quand bien même, ils s'en apercevraient, comprendraient ils vraiment pourquoi? Mais il est évident qu'il faut faire quelque chose. ça ne peut plus continuer ainsi. Il reste 21 journées et nous avons 6 points de retard sur le 1er non relégable. C'est jouable. Le Red Star en a vu d'autres.
Nous savons tous où est l'origine du mal profond et principal qui touche le Red Star. Allons nous accepter que le Red Star descende en CFA à cause principalement d'un joueur et de ceux qui se chient dessus en continuant à le faire jouer?
Nous avons été trop patients jusqu' à maintenant, nous contentant de blblater sur le forum.
Pour le prochain match : Au moindre contrôle raté : une bronca, on le siffle. Et ce pendant tout le temps qu'il reste sur la pelouse. On lui laisse une chance, puisqu'on le siffle pas quand il réussit quelque chose. S'il ne veut pas être sifflé, il est condamné à réussir ce qu'il entreprend.
Nous avons été beaucoup moins indulgent avec un certain Ongmakon, qui lui au moins avait inscrit 3 buts en un dizaine de match et se battait sur le terrain.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Doumbia est-il le nouveau Mr. Bean ?

Message  JayJay Lun 5 Déc - 9:18

Ce pourrait presque être un sondage mais je pense qu'il est inutile. Les rires qu'il a provoqué parmis les supporters audoniens présents à Créteil ne trompe pas. Doumbia est un grand... Comique !

Incapable de contrôler une balle, statique, quelques tentatives de déviations de la tête (la seule chose qui sait à peu près faire et encore) et des passes aveugles digne de Gilbert Montanier... Non, nous avons à faire à du lourd !

Le plus incroyable, c'est le nombre de matches auxquels il a assisté malgré un niveau technique digne du National... du Liechtenstein ! Pour moi, cela relève du miracle ou plutôt de l'incompréhension : nos entraîneurs ont-ils du caca dans les yeux ou Doumbia leur montre-t-il des choses que nous, communs des mortels, ne percevons pas ?

On pourrait se dire "mais il est jeune, il a le temps de progresser mais non, Adams (digne successeur de la famille) a 32 ans !!!

A ce niveau-là, pourquoi ne pas tenter un gosse de 15 ans. Il sera aussi nul mais lui, au moins, aura une chance de progresser !

Quelles solutions pour Doumbia...

Ben personnellement, mon cousin m'a dit "il devrait rentrer sur le terrain avec une perruque verte et des chaussures de taille 60".

Moi, j'optais pour un chant de supporter dans le thème du Benny Hill Show avec des "Doumbia" au milieu...

Parce que pour nous, supporters, il est frustrant de le voir rentrer ou sur le terrain ! Nous sommes impuissants mais en même temps, nous sommes conscients que la tâche devient mission impossible ! Faire rentrer Doumbia, c'est l'équivalent de se retrouver à 10 !

J'étais à Créteil et j'y croyais malgré le poteau (qui porte la poisse cette saison) mais dès que Doukantie fait sortir Malfleury (notre meilleur joueur depuis le début de la saison) pour Doumbia ALORS QUE GAGNIER EST SUR LA TOUCHE !!!

Je me dis qu'il est préférable d'espérer que le ballon aille de lui-même comme un grand dans les buts !

C'est à se poser des questions : couche-t-il avec Doumbia ???

Parfois, Doukantie a des choix tellement bizarre que je me demande si le Red Star n'aurait pas un meilleur coach si les supporters faisaient eux-mêmes la composition de l'équipe !?!

Enfin, Doumbia est un vrai mystère... Comment a-t-il fait pour se retrouver en National ? Comment se fait-il que les dirigeants lui fassent toujours confiance alors que nous, supporters, avons comprit le délire depuis la 5ème journée pour les plus lents d'entre nous ?... Bref, on pourrait faire un best-of des questions Doumbia...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  zinoviev Lun 5 Déc - 10:45

C'est bien, tu le prends bien Jay-Jay.
Moi aussi, je le prendrais bien et cela me ferait rire si nous n' étions qu' à la 5 ème journée.
Or nous sommes à la 17 ème journée avec 6 points de retard sur le 1er non relégable.
Et le clin d'oeil à Benny Hill ou Mr Bean : Bof pas trop. Ce sont des pesonnages comiques. Or moi un mec qui prend en otage un club, je ne vois pas trop ce que cela a de comique quand cela se solde à la fin par une relégation à la fin de la saison. IL est le problème du Red Star.
L'Unique problème du Red Star. Le Red Star va descendre si on ne règle pas le problème Doumbia, une fois pour toute.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  sergio Lun 5 Déc - 10:54


Or nous sommes à la 17 ème journée avec 6 points de retard sur le 1er non relégable.

Zinoviev cherbourg n'est qu'a 4 points.




sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  JayJay Lun 5 Déc - 16:32

Je ne sais pas si je le prends bien... C'est un peu cynique en vérité Laughing

Et puis le joueur, il n'y est pour rien... C'est une chèvre. Perso, je ne sais même pas si je le ferai jouer si j'étais entraîneur de l'équipe DEUX du Red Star !

Le mec est mauvais, on lui propose de jouer en National, normal qu'il accepte !

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment l'entraîneur peut-il l'inscrire sur la feuille de match ?

C'est ça pour moi le mystère !

Perso, je préfèrerai encore un gosse de 16 ans à sa place parce que lui, au moins, pourra nous donner l'impression de progresser !

Non, nous ne sommes pas gâter par les attaquants. Entre le prometteur Patrão et sa jambe dans le plâtre, Marlet qui semble blessé régulièrement parce qu'il n'est plus tout jeune... Si, on a Malfleury mais l'entraîneur doute de lui (on se demande pourquoi d'ailleurs) et Gagnier a montré de belles choses et je pense que tous ceux qui ont vu presque tous les matches du Red au moins à domicile ne comprennent pas pourquoi Doumbia vient foutre sur la feuille de match !

Franchement, pour moi, c'était presque l'équivalent de déclarer forfait !

Après, nous, supporters, nous devons malheureusement subir ça alors oui, c'est vrai, je préfère tourner ça au comique mais en même temps, si je voulais faire du Red Star un nouveau Djamel Comedy Club, je ne m'y prendrai pas autrement que Doukantie...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  jeanriton Mar 6 Déc - 11:57

lecomptej a écrit:de toute façon menaces ou pas , il est franchement très bizarre que ce nul continue a jouer sous les couleurs du redstar.
dans d'autres temps des joueurs comme lui ont été viré pour beaucoup moins que ça. ( gohiri par exemple )

il est temps donc de crever l'abcès et que sorte enfin la vérité.
il faut qu 'adams doumbia se casse du club le plus vite possible

et du fait que personne au club a l'air de réagir sur ce très grave problème c-est donc a nous amis supporters du redstar qui aimons notre club de trouver les moyens de mettre fin a cette mascarade.
il faut donc continuer a en parler même si ça déplait a doumbia et a ses amis.
et si quelqu'un a des idées pour montrer autrement et plus efficacement notre colère qu 'il n’hésite pas a en parler.



Je ne sais pas si tu assistais à la réunion P Haddad / Supporters, mais le sujet a été abordé .......et sabordé de la plus simple des manières. P Haddad nous a vanté les qualités de passeur et de buteur de Doumbia ... buvette
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  JayJay Mar 6 Déc - 17:34

Enfin, ça me fait chier de me moquer voire mesquin avec notre pauvre Doumbia... Lui, c'est un pauvre bougre. Il a un niveau CFA (du Botswana), on lui file un contrat pour jouer en National avec une équipe d'un minimum de standing dû à son passé et à ses supporters, il signe, c'est normal !

Moi, j'en veux surtout aux dirigeants pour le faire jouer et l'insister de la sorte !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  jeanriton Mer 7 Déc - 9:59

JayJay a écrit:Enfin, ça me fait chier de me moquer voire mesquin avec notre pauvre Doumbia... Lui, c'est un pauvre bougre. Il a un niveau CFA (du Botswana), on lui file un contrat pour jouer en National avec une équipe d'un minimum de standing dû à son passé et à ses supporters, il signe, c'est normal !

Moi, j'en veux surtout aux dirigeants pour le faire jouer et l'insister de la sorte !

complètement d'accord avec toi pale
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  zinoviev Sam 10 Déc - 19:36

thierry a écrit:apparament titulaire demain colere


Et c'est alors que des des tribunes se mit à retentir du fond d'une centaine de poitrines, un trés mélodique :

Edit modération: moi aussi je ne comprends pas pourquoi il continue à être dans le groupe mais je souhaiterai qu'on reste courtois sur ce forum. Merci d'avance.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  thierry Sam 10 Déc - 20:04

dommage qu un ou deux partis a tahiti n est pas eu la chance de ce match , au lieu de ca on remet la chevre ......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  zinoviev Dim 11 Déc - 1:57

Désolé , MAIS PAS DE COURTOISIE satan:

DOUMBIA,hard rock hard rock
Il est en train de nous foutre la saison en l'air avec descente en CFA à la clef et certains demandent à ce que l'on reste courtois . . .

Edit modération: SVP j'ai pas envie de me prendre la tête à censurer à chaque message donc prière de rester poli. Merci.


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Invité Dim 11 Déc - 10:25

Tout le monde sait qu'il est mauvais, qu'on le déteste sur le rectangle vert mais par moment qu'est ce que ça me gave de voir tous les jours les jours les mêmes réactions...
C'est pas sur le forum qu'on le fera partir alors gueulez au stade, gueulez dans les tribunes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  zinoviev Dim 11 Déc - 13:19

Mike a écrit:Tout le monde sait qu'il est mauvais, qu'on le déteste sur le rectangle vert mais par moment qu'est ce que ça me gave de voir tous les jours les jours les mêmes réactions...
C'est pas sur le forum qu'on le fera partir alors gueulez au stade, gueulez dans les tribunes !

C'est justement ce que je proposais dans un des mails ci dessus, malheureusement censuré.
Oui, il faut se faire entendre. Mais pas en tapotant sur le clavier, mais dans le stade.
La plaisanterie a assez duré. colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  jamiroquai Dim 11 Déc - 14:47

la vraie cible, c'est tout de même doukantie!
C'est lui qui insiste en le mettant chaque semaine sur la feuille de match!

c'est cet incompétent qui est en train de couler plus que jamais le club!
Monsieur deux de tension à la fois sur le terrain qu'en interview!
Merci monsieur haddad pour cette décision de génie, quand vous prenez les choses en main, voila le resultat, une véritable catastrophe!

Qu'on retourne le plus vite en cfa pour mettre fin à cette mascarade, il fallait réagir bien avant colere colere colere
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  lecomptej Dim 11 Déc - 14:56

la vraie cible, c'est tout de même doukantie!
C'est lui qui insiste en le mettant chaque semaine sur la feuille de match!

c'est cet incompétent qui est en train de couler plus que jamais le club!
Monsieur deux de tension à la fois sur le terrain qu'en interview!
Merci monsieur haddad pour cette décision de génie, quand vous prenez les choses en main, voila le resultat, une véritable catastrophe!

Qu'on retourne le plus vite en cfa pour mettre fin à cette mascarade, il fallait réagir bien avan
[b]

entièrement d"accords avec toi mon ami. bravo bravo bravo bravo bravo

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2320
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  jamiroquai Dim 11 Déc - 15:11

c'est triste à dire lecomptej mais je suis résigné!
Il n'y a pour moi aucun échappatoire, pourtant il y a largement le temps...

Mais tant que ce type sera sur le banc, personne n'arrivera, c'est la réalité!
Haddad n'a pas du tout réfléchi aux conséquences!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Ulysse Mar 20 Déc - 21:36

Et voilà (enfin !!), Doumbia ne fera pas le déplacement à Vannes. Il va maintenant avoir du mal à refaire partie des 16.
Ulysse
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Invité Mer 21 Déc - 12:20

Ulysse a écrit:Et voilà (enfin !!), Doumbia ne fera pas le déplacement à Vannes. Il va maintenant avoir du mal à refaire partie des 16.

Méfie toi "le parisien" annonçe une otite... wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  zinoviev Jeu 22 Déc - 17:40

Son absence sur le banc contre Vannes nous a été fatale.
C'est notre véritable porte bonheur quand il y reste 90 minutes.
Qu'il se rétablisse au plus vite . . . pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  JayJay Mar 27 Déc - 11:32

Je vois que Jami partage aussi mon avis : Que les vrais responsables sont les dirigeants qui le font jouer.

Vous dites qu'il faut faire quelque chose en tribune, je ne suis pas contre. Je proposais même une version de "Benny Hill" à la Doumbia... Mais la vérité, je trouve ça dur pour le joueur qui n'y est pour rien. Moi, j'espère surtout que les dirigeants passent sur notre forum et essayent un peu de comprendre les supporters !

C'est dans des moments pareils que nous regrettons de ne pas être en Espagne et qu'on ne puisse pas voter pour nos dirigeants et leur programme. Nulle doute que 99% des supporters audoniens ne sont pas convaincus par son rendement !

Si nous sommes aussi bas aujourd'hui, c'est en grande partie à cause de l'entêtement des dirigeants à vouloir l'insister alors qu'on voit depuis le début qu'il ne vaut pas tripette ! Ce sont eux les soidisants professionnels et on a l'impression que ce sont les seuls à ne pas voir la vérité en face !

D'ailleurs, quand ils sont montés en National, je me demande pourquoi ils n'ont pas gardé Sabin si c'était pour avoir un trentenaire de grande taille qui dévie les ballons de la tête...

Mais Doumbia franchement, on ne comprend pas. L'autre gus nous parle de ses talents de buteur hors s'il est vrai qu'en 2007-08, il a mis 17 buts (en 27 matches) en CFA 2 avec Noisy, ses passages en National à Sannois (08/09) ou encore Alfortville (10/11) annonçaient déjà la couleur. 1 but en 16 matches avec le club du Val-d'Oise et 5 buts en 29 avec le club val-de-marnais soit 6 buts en 45 matches... Ce qui pour un attaquant est tout simplement minable !

Si j'en crois ses statistiques, il s'est trompé de discipline et aurait dû resté dans la boxe thaï... Là où 3 de ses frères ont été champions de France !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Invité Ven 6 Jan - 20:58

C est magnifique une belle recompense pour lui
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Invité Ven 6 Jan - 22:15

traitreman x2 a écrit: C est magnifique une belle recompense pour lui
bravo

yahoo dans ce monde difficile à forçe de travail on peut encore y arriver: c'est une belle leçon pour nous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  bluemagic Ven 6 Jan - 22:49

Un but de la teub et on en parle plus...

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Invité Ven 6 Jan - 23:24

D'un autre coté il y a 18 joueurs de convoqués... et il me semble loin derrière les 3 autres attaquants, ce serai quand même dingue qu'il rentre en jeu ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  silex Sam 7 Jan - 1:11

Moi aussi je vois bien le but de la teub, 119e, retourné du chibre, le feu dans la tribune.

Le GRAND ADAMS.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5139
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-A] Adams DOUMBIA - Page 4 Empty Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum