[1112-A] Adams DOUMBIA

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [1112-A] Adams DOUMBIA

Message  Mike le Mer 8 Fév 2012 - 20:49

zinoviev a écrit:
Il a fait un bon match à Nîmes et il fallait le souligner.
Moi, qui tire souvent à boulets rouges, sur ce joueur et ce à juste titre, il faut savoir être juste néanmoins.

Qu'est ce que tu en sais? Tu y étais? Mis à part sa passe décisive, que sait-on de son match sérieux? scratch
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Message  zinoviev le Mer 8 Fév 2012 - 21:03

Mike a écrit:
zinoviev a écrit:
Il a fait un bon match à Nîmes et il fallait le souligner.
Moi, qui tire souvent à boulets rouges, sur ce joueur et ce à juste titre, il faut savoir être juste néanmoins.

Qu'est ce que tu en sais? Tu y étais? Mis à part sa passe décisive, que sait-on de son match sérieux? scratch

Tout simplement, j' étais en contact pendant le match avec des gens sur place.
Et c'est vrai qu' avec sa titularisation pour ce match, je donnais peu des chances du Red Star ( voir mes messages d'avant match).
Et le Bougre m' a fait mentir, et c'est tant mieux.
Non seulement il a fait une passe décisive, mais il semble s' être battu sur le terrain et avoir été trés différent du Doumbia que l' on connaît.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Mer 8 Fév 2012 - 21:49

enfin bon, on jugera s'il est bon quand il aura cinq bons matche de suite...
Tiens, il se bouge le cul quand les blessés et recrues arrivent!

Vivement que tout ce beau monde soit sur pied pour qu'on ait plus à revoir cette arnaque!
Et puis vu toute la confiance que lui a accordé doukantie, encore heureux qu'il fasse une passe décisive Rolling Eyes Shocked
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Ven 10 Fév 2012 - 10:53

jamiroquai a écrit:enfin bon, on jugera s'il est bon quand il aura cinq bons matche de suite...

Salut Jami !

Soyons réalistes, 5 matches correctes tout court serait déjà bien pour lui...
JayJay
Joueur cadre équipe première

Message  zinoviev le Sam 11 Fév 2012 - 22:38

Soyons justes et honnêtes : Aujourd' hui que peut on lui reprocher ?
Il a fait son match. Peut de déchêt dans son jeu. Il s'est battu. Il a défendu.
Il a même sorti une balle de but.
Superbe talonnade même, lors d'une contre attaque d' anthologie qui aurait mérité meilleur sort.
Il m' a agréablement surpris. S'il continue ce genre de prestation, il va y avoir une sérieuse conccurence en Attaque . . .
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  bluemagic le Sam 11 Fév 2012 - 22:56

Quand il a jouer dans l'axe il etait plus efficace que sur le coté ou il est inexistant, si Sabin revient "en forme", il n'y aura même pas de concurrence. Doumbia est quand meme limité dans son jeu au pied c'est flagrant.

Ps : le ciseau dans les airs pas mal pirat
bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

http://www.meneurdejeu.com

Message  zinoviev le Dim 12 Fév 2012 - 0:05

bluemagic a écrit:Quand il a jouer dans l'axe il etait plus efficace que sur le coté ou il est inexistant, si Sabin revient "en forme", il n'y aura même pas de concurrence. Doumbia est quand meme limité dans son jeu au pied c'est flagrant.

On est tous d'accord : Doumbia c'est pas Messi.
Et si c' était un super joueur : Il ne serait pas au Red Star.
Mais aujourd' hui, il a fait une prestation bien au dessus ce qu' il nous a montré jusqu' alors.
D'habitude, il a le don de me stresser car hyper nonchalent. Là, il s'est battu sur tous les ballons, s'est bougé, a défendu et nous a même sauvé une balle de but . . .
Physiquement, certes, c'est pas Carl Lewis, la vitesse, le démarrage , c'est pas trop son truc mais il prend quand même pas mal de ballons de la tête et assez bonne couverture de balle. Pour lui choper le ballon : pas si évident que ça.
Aprés techniquement : c'est sûr pour le National, il est plus que juste. Mais aujourd'hui : peu de déchêts dans ses passes, dans ses remises.
Tout le monde s'est bien marré sur sa tentative de ciseau. Mais au moins il a tenté. Pour le même ciseau retourné râté aussi d' Allegro : Personne n'a rigolé, marrant non ?
Et n'oublions pas la superbe action collective où il y va de son coup de talonnade.
Certes ce bon match ne fera pas oublié tous les matchs de merde qu'il a fait précédemment. Et jusqu' alors, je ne me suis jamais privé de le critiquer et ce à juste titre. Mais je ne vais pas continuer à tirer à boulets rouges sur ce joueur alors qu'il fait preuve de bien meilleure volonté
qu' auparavant et que l' on peut noter des progrés dans ces prestations.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  Mike le Dim 12 Fév 2012 - 12:11

bluemagic a écrit:Quand il a jouer dans l'axe il etait plus efficace que sur le coté ou il est inexistant, si Sabin revient "en forme", il n'y aura même pas de concurrence. Doumbia est quand meme limité dans son jeu au pied c'est flagrant.

Exactement ce que je disais hier. J'ai eu la même analyse que toi ! 10
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Message  NEIL YOUNG le Dim 12 Fév 2012 - 12:44

Un peu mieux (c'est pas dur) s'est beaucoup battu , et a bien défendu , des courses de quarante mètres pour se replier , mais devant c'est bien trop juste .

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  Guy Smoke le Dim 12 Fév 2012 - 12:59

Il s'est battu et a montré de la volonté.
Outre le ciseau dans les airs qui m'a fait rigolé, je retiens surtout sa lenteur quand il tente des passements de jambes à l'entrée de la surface de réparation...
Mais bon, on a conjuré le sort : 1er match dans lequel Doumbia est titulaire et le red gagne! (il me semble...) red star
Guy Smoke
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Message  lecomptej le Dim 12 Fév 2012 - 13:23

hier un peu mieux ok !
mais vraiment parler de concurrence entre doumbia et les autres attaquants , faut pas exagérer .

d'ailleurs il n 'y a même pas concurrence , car hier encore il a eu la chance incroyable de rester sur le terrain presque tout le match , alors que sur le banc il y avait un attaquant niveau ligue 2 qui végétait.
comment voulez vous que ouarguini pour parler de lui , fasse ses preuves en jouant 2 minutes a la fin d'une rencontre , sans parler de c ougna qui rentre a 10 minutes de la fin .
moi je suis quasiment sur que même quand sabin sera disponible et gagnier de retour , ce fameux doumbia sera toujours la comme titulaire au dépend de touati ou sall , ou encore riba et tout les autres .
non , doumbia est le chouchou de son entraineur et il jouera de toute façon quoiqu'il arrive.
donc comme zinoviev essayons de lui trouver des qualités , même si elles sont microscopiques , car de toute façon on ne verra que lui jusqu’à la fin.

pour en revenir a hier , j'ai donc aussi beaucoup apprécié sa belle talonnade , et ses quelques bonnes passes pendant le match .

cela m 'aide a oublier toutes ses maladresses en première mi temps ou au milieu de terrain il n'a absolument rien fait .

et puis en seconde mi temps c'est vrai il a couru un peu plus , mais quelle lenteur devant le but , incroyable a ce niveau , et il même tombé dans la surface en ce dribblant lui même.

mais ne lui en voulons pas , c'est doumbia , le protégé de doukantie , et il aura encore et encore l'occasion de démontrer toute sa finesse technique de très nombreux match .

moi pour ma part je ne rentrerai pas dans ce jeu , et je continuerai a dire et répéter que ce joueur est mauvais et n'a pas sa place au redstar.

d'ailleurs qui peut me dire le nombre de but qu'a marqué ce super attaquant d'une efficacité redoutable depuis qu'il est au club ?

moi je regrette sincèrement qu'on a pas donné la même chance autres joueurs et j'ai peur qu'on ne voit plus beaucoup gagnier et touati , sall , ouarguini et beaucoup d'autres défendre les couleurs de l'étoile rouge , cette saison.

ribadeira a déjà été sacrifié au dépend de doumbia hier au milieu de terrain , faut quand même le faire !!!!!!

alors pour tout ceux qui croient au qualités de ce fabuleux attaquants je pense qu'ils ont raison a 100 %. car ils n-auront malheureusement pas le choix de comparer avec les autres qui ne jouerons que 5 minutes par match.
quand aux autres qui comme moi pense que doumbia dehors c'est toujours d'actualité et bien il faudra prendre notre mal en patience , et espérer un retour a la raison de doukantie !
mais là très franchement j’en doute.

lecomptej
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  jamiroquai le Dim 12 Fév 2012 - 14:09

le match d'hier a montré qu'il est trop juste pour le niveau malgré une bonne combattivité!
Mais il faut faut être réaliste, ça ne suffit pas à ce niveau!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 13 Fév 2012 - 8:53

zinoviev a écrit:Tout le monde s'est bien marré sur sa tentative de ciseau. Mais au moins il a tenté. Pour le même ciseau retourné râté aussi d' Allegro : Personne n'a rigolé, marrant non ?

T'es gentil mon Zino mais il faut avoir une sacré paire de burnes ou du caca dans les yeux pour comparer Doumbia avec Allegro !

Si le premier a fait visiblement deux matches correctes (les deux seuls de la saison), le second a quand même sauvé plusieurs fois la baraque à presque lui seul donc il peut se permettre une boulette sans conséquence. Le Doumbia, on est déjà dégoûté de le voir sur la feuille de match alors il ne peut pas trop se permettre d'amuser la galerie (ce qu'il fait déjà malgré lui).

C'est louable de vouloir défendre Doumbia mais même s'il est en progression depuis que Doudou l'a replacé, il n'en reste pas moins une brêle qui n'a rien à faire en National... C'est bien s'il progresse mais en tant qu'une mauvaise langue du forum, mon devoir est de dire qu'il ne pouvait pas faire autre chose que progresser vu que jusqu'à présent, la présence d'un joueur aussi mauvais à un aussi haut niveau est pour moi un mystère !

Qu'il joue s'il mérite sa place mais c'est pas parce qu'il a fait deux matches correctes (pour lui) que je vais déjà changé d'avis parce que j'en ai déjà vu une bonne dizaine où il m'a montré que même moi je le prends techniquement !
JayJay

Message  zinoviev le Lun 13 Fév 2012 - 9:08

Ne me prêtes pas des intentions que je n'ai pas; Jay-Jay ! colere
Je n'ai jamais osé comparer Dombia à Allegro. satan
La seule chose qu'ils ont en commun c'est le crâne rasé, c'est tout.
Oui, j'en conviens, parmi tous les attaquants de l' effectif : Doumbia est le plus faible.
On est d' accord dessus.
Par contre, qu'on le traite comme une merde; quelque soit son match, je ne suis pas d' accord.
Qu'il soit critiqué parce qu'il fait des matchs pourris : OK!
Par contre son match contre Martigues était loin d' être pourri.
Et comment veux tu qu'un joueur puisse être en confiance, si quelque soit son match, il est constamment critiqué ?
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev le Lun 13 Fév 2012 - 9:11

Guy Smoke a écrit:Il s'est battu et a montré de la volonté.
Outre le ciseau dans les airs qui m'a fait rigolé, je retiens surtout sa lenteur quand il tente des passements de jambes à l'entrée de la surface de réparation...
Mais bon, on a conjuré le sort : 1er match dans lequel Doumbia est titulaire et le red gagne! (il me semble...) red star

Non, à l'aller contre Martigues il était titulaire aussi.
Et je crois contre Besançon lors de la 3 ème journée.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Lun 13 Fév 2012 - 9:50

zinoviev a écrit:

Par contre, qu'on le traite comme une merde; quelque soit son match, je ne suis pas d' accord.
Qu'il soit critiqué parce qu'il fait des matchs pourris : OK!
Par contre son match contre Martigues était loin d' être pourri.
Et comment veux tu qu'un joueur puisse être en confiance, si quelque soit son match, il est constamment critiqué ?

Je pense qu'il a mieux à faire que de traîner sur un forum...
De plus, ce joueur n'est pas du tout sifflé à bauer, donc faux débat!

Moi, je n'étais pas à nîmes perso mais j'étais la contre martigues et il a fait un match plus que moyen samedi, ni meilleur, ni pire que d'habitude!
Comme on l'a dit, ce joueur est trop juste pour jouer à ce niveau, ce n'est pas de l'acharnement, c'est un constat!
Mais c'est quand même bizarre que tu te fasse l'avocat de doumbia alors qu'il y a pas si longtemps, tu voulais qu'il dégage et que tu voulais faire des actions pour qu'il se tire du club!!!

Alors il est au club certes et on doit faire avec, c'est comme ça mais de grâce qu'on arrête les leçons de morale, ce joueur est jugé sur des faits par sur sa réaction de niort!!!
Pour finir, un attaquant qui ne gagne pas un seul duel et qui se dribble tout seul, c'est un pas un attaquant!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev le Lun 13 Fév 2012 - 10:16

Doumbia n'est pas un attaquant. Doumbia c'est Doumbia, tout court.
Une espèce d' électron libre sur le terrain.
Contre Martigues, un peu la diagonale du fou. Tantôt milieu droit, tantôt avant centre.
Je suis loin d' être son avocat. D'ailleurs, jusqu' à maintenant je ne me suis jamais privé de le critiquer.
Jusqu' alors il avait été plutôt nul. Contre Martigues : Moyen.
Donc, quand tu passe de Nul à Moyen : C'est qu'il y a quand même une amélioration.
Aprés c'est sûr qu'un duo d' attaque Sabin- Malfleury devrait plus faire parler la poudre.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Lun 13 Fév 2012 - 10:32

je pense que ouarguini aurait largement mieux rempli ce rôle d'electron libre comme tu dis!

peux être en progrès par rapport à ce qu'il fait d'habitude mais c'est quand même la moindre des choses de se battre surtout quand tu vis du foot!
Il ne peux pas faire pire que ce qu'il fait chaque semaine...
Il ne peux que faire mieux et c'est pas dur!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 13 Fév 2012 - 11:51

zinoviev a écrit:

C'est pas moi qui a dit "Doumbia fait un vieux retourné, tout le monde rigole, Allégro fait la même, personne ne se moque de lui"...

Laughing

ahahah
JayJay

Message  JayJay le Lun 13 Fév 2012 - 11:58

jamiroquai a écrit:je pense que ouarguini aurait largement mieux rempli ce rôle d'electron libre comme tu dis!

je dirait même que sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, ma grand-mère n'aurait pas fait pire. On se serait dit "au moins, elle a 78 ans..."

yahoo Allez Mamie, allez !!! yahoo

Sérieusement...

Pas ma grand-mère mais mon papa de 60 ans oui lol

Sérieusement... Je suis sûr que Doudou aurait pris un gosse du centre de formation pour jouer à sa place, il aurait peut-être été aussi mauvais au début mais avec le temps et l'expérience, il aurait grossi et peut-être aurait-il montré qu'il avait de l'avenir. Et si NON, on en était fixé et on en aurait tenté un autre...

Doumbia, avec ce qu'il nous montre depuis le début tout en sachant qu'il a passé les 32 ans, on se demande s'il a eu un passé de footballeur et puis surtout. Il ne peut plus trop progresser. En bref, on perd notre temps parce que si un gars de 32 ans n'est pas capable d'apporter. A cet âge-là, il vaut mieux qu'il trouve une license pour jouer le dimanche matin...
JayJay

Message  zinoviev le Lun 13 Fév 2012 - 12:08

JayJay a écrit:
zinoviev a écrit:

C'est pas moi qui a dit "Doumbia fait un vieux retourné, tout le monde rigole, Allégro fait la même, personne ne se moque de lui"...

Laughing

ahahah

Je ne compare pas Allegro à Doumbia mais la réaction du public par rapport à 2 actions similaires.
On appelle cela de la géométrie variable.
Et on justifiera cette différence de traitement par le fait qu'un des joueurs fait des supers matchs depuis le début de la saison. que c'est quasiment un Dieu et qu'on est prêt à tout lui pardonner. Même les pires boulettes. Et que l'autre vu qu'il a fait quasiment des matchs de merde depuis le début de la saison, on ne lui pardonnera rien et quoiqu'il fasse il sera définitivement catalogué comme mauvais.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 13 Fév 2012 - 12:24

zinoviev a écrit:
JayJay a écrit:
zinoviev a écrit:

Laughing

ahahah

Je ne compare pas Allegro à Doumbia mais la réaction du public par rapport à 2 actions similaires.
On appelle cela de la géométrie variable.
Et on justifiera cette différence de traitement par le fait qu'un des joueurs fait des supers matchs depuis le début de la saison. que c'est quasiment un Dieu et qu'on est prêt à tout lui pardonner. Même les pires boulettes. Et que l'autre vu qu'il a fait quasiment des matchs de merde depuis le début de la saison, on ne lui pardonnera rien et quoiqu'il fasse il sera définitivement catalogué comme mauvais.

Ben oui mais c'est normal.

Doumbia, 90% du stade en a marre et sa seule présence sur le terrain justifie pleinement certaines critiquent à l'encontre de Doukantie en ce qui me concerne !

Après, on ne va pas l'insulter non plus, il ne mérite pas notre haine alors il vaut mieux en rire. Cela s'appelle "la dérision".

Et encore, je n'ai pas vu son retourné foiré mais j'ai vu ses fameux contrôles ou dribbles où il met directement la balle en touche... Question Mr. Bean ou Benny Hill : Chapeau l'artiste !
JayJay

Message  jamiroquai le Lun 13 Fév 2012 - 12:27

compare le match d'allegro et celui de doumbia et on en reparlera...

Un joueur peux rater une passe ou une relance mais doumbia il rate tout ce qu'il entreprend offensivement... encore une fois, c'est pas une critique mais un constat!
et je tiens à te signaler qu'allégro, contrairement à doumbia, c'est pas un attaquant d'ou l'indulgence du public à son égard!

Doumbia, il jouerait à nîmes, ben à mon avis c'est tout un stade qui le prendrait en grippe!
Je trouve même que c'est assez gentillet ce qui se passe à bauer par rapport à d'autres stades!

et puis on s'en fout de ce joueur, il sera surement plus là l'année prochaine et il n'a aucun en national ou en cfa!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  lecomptej le Lun 13 Fév 2012 - 12:46

en progrès ? peut être , mais regardez bien la vidéo , l'action se situe en première mi temps coté droit , doumbia balla au pied devant un défenseur de Martigues.
il fixe l’adversaire et propose la balle sur sa droite a un coéquipier , jusque là rien a dire , mais la suite est révélatrice de ce que vaut ce joueur.
car au lieu de poursuivre l'action et de courir dans la surface de réparation , pour espérer être a la réception du centre et d'entrainer en même temps avec lui un défenseur de Martigues ; et bien le super doumbia joueur moyen et en progrès après plusieurs hésitations j'y vais j'y vais pas se retrouve au moment du centre de son coéquipier beaucoup trop loin de l'action pour apporter le danger .
ce joueur n'est vraiment pas bon et je répète qu'il n'a rien a faire dans l'équipe.

lecomptej
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  JayJay le Mar 14 Fév 2012 - 9:24

lecomptej a écrit:en progrès ? peut être , mais regardez bien la vidéo , l'action se situe en première mi temps coté droit , doumbia balla au pied devant un défenseur de Martigues.
il fixe l’adversaire et propose la balle sur sa droite a un coéquipier , jusque là rien a dire , mais la suite est révélatrice de ce que vaut ce joueur.
car au lieu de poursuivre l'action et de courir dans la surface de réparation , pour espérer être a la réception du centre et d'entrainer en même temps avec lui un défenseur de Martigues ; et bien le super doumbia joueur moyen et en progrès après plusieurs hésitations j'y vais j'y vais pas se retrouve au moment du centre de son coéquipier beaucoup trop loin de l'action pour apporter le danger .
ce joueur n'est vraiment pas bon et je répète qu'il n'a rien a faire dans l'équipe.

Moi, je me souviens aussi de plusieurs matches en début de saison où, effectivement, il n'apportait rien question placement alors qu'il était sensé être avant-centre !

Si Malfleury faisait se trouvait sur une action en position d'ailier, il n'y avait plus personne pour réceptionner au centre. Pas de solution !
JayJay

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant