[Entraîneur 2011-2012] Coach Athos BANDINI

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Entraîneur  2011-2012] Coach Athos BANDINI Empty [Entraîneur 2011-2012] Coach Athos BANDINI

Message  NEIL YOUNG le Sam 11 Juin 2011 - 16:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

[Entraîneur  2011-2012] Coach Athos BANDINI Empty Le bon choix?

Message  MARCUS le Sam 11 Juin 2011 - 16:57

Que lui souhaiter sinon la première place d'un groupe de CFA:celà fait si longtemps que nous attendons de grimper, alors "la victoire du temps"
POSITIVONS!
au fait quelle équipe??[center]

MARCUS
Remplaçant équipe première

[Entraîneur  2011-2012] Coach Athos BANDINI Empty Re: [Entraîneur 2011-2012] Coach Athos BANDINI

Message  zinoviev le Sam 11 Juin 2011 - 17:09

MARCUS a écrit:Que lui souhaiter sinon la première place d'un groupe de CFA:celà fait si longtemps que nous attendons de grimper, alors "la victoire du temps"
POSITIVONS!
Pourquoi la première place de CFA ?
A l'heure des dépôts de bilan et retrogradations par la DNCG, il ne serait pas étonnant que le Red Star soit repêché en National . . .
D'ailleurs, il mérite autant sa place que Quevilly en National. Quevilly qui ne nous a même pas battu une seule fois cette saison.

Moi, je lui souhaite de finir dans les 3 premiers de National cette saison afin de rejoindre la Ligue 2 dés l' année prochaine . . . wink
zinoviev
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

[Entraîneur  2011-2012] Coach Athos BANDINI Empty Re: [Entraîneur 2011-2012] Coach Athos BANDINI

Message  zinoviev le Sam 11 Juin 2011 - 17:14

Ils auraient fait un excellent duo d'entraîneurs complémentaires tous les 2 avec M' Boma.
M'Boma pour le côté solidité défensive et Bandini pour le beau jeu offensif.
L'association du spectacle au réalisme . . .
zinoviev
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

[Entraîneur  2011-2012] Coach Athos BANDINI Empty Si zinoviev...

Message  MARCUS le Sam 11 Juin 2011 - 20:05

A raison d'y croire, et si je m'étais planté en parlant de CFA, j'en serai le premier ravi!
Et sans crainte de ressembler à l'UJA comme certains semblent le craindre car à Bauer le douzième homme en national...serait l'élément moteur avec le président PH!
Maintenant si les Beziouen, Macalou, Germain...pouvaient rester au lieu d'aller voir si ailleurs c'est mieux, une telle stabilité nous aiderait bien ! ! ! drapeau

MARCUS

Message  Mike le Sam 11 Juin 2011 - 20:12

MARCUS a écrit:
Maintenant si les Beziouen, Macalou, Germain...pouvaient rester au lieu d'aller voir si ailleurs c'est mieux, une telle stabilité nous aiderait bien ! ! ! drapeau

Il s'agit là des 3 joueurs clés je pense pour trouver une stabilité qu'il faut absolument garder!! Surtout lorsqu'on sait que Fardin et Abissonono ont déjà rempilé!
Avec une telle ossature en début de saison prochaine (avec de bonnes recrues bien entendu), nous pourrions tous y croire!!! red star
Au coach et au staff de tout mettre en œuvre pour pouvoir les faire rester!
Mike
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Message  trikpa93 le Sam 11 Juin 2011 - 23:02

zinoviev a écrit:
MARCUS a écrit:Que lui souhaiter sinon la première place d'un groupe de CFA:celà fait si longtemps que nous attendons de grimper, alors "la victoire du temps"
POSITIVONS!
Pourquoi la première place de CFA ?
A l'heure des dépôts de bilan et retrogradations par la DNCG, il ne serait pas étonnant que le Red Star soit repêché en National . . .
D'ailleurs, il mérite autant sa place que Quevilly en National. Quevilly qui ne nous a même pas battu une seule fois cette saison.

Moi, je lui souhaite de finir dans les 3 premiers de National cette saison afin de rejoindre la Ligue 2 dés l' année prochaine . . . wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you red star drapeau
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Message  Phil May le Dim 12 Juin 2011 - 9:30

Athos serait bien inspirer de prendre dans ses bagages l'attaquant Samir Henaini 1m 87, 82 kgs,
37 matchs avec Fréjus-Saint-Raphaël en National cette dernière saison et 11 buts.
Phil May
Phil May
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Message  thierry le Dim 12 Juin 2011 - 11:44

le soucis c est que dans l interwiew il dis vouloir s appuyer sur la defense deja en place et la ..... deja deux departs ............

Légende vivante
Légende vivante

Message  bluemagic le Dim 12 Juin 2011 - 13:04

Il a regardé des vidéos de cette saison, mais la moitié des joueurs se sont déja taillé...
bluemagic
bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

http://www.meneurdejeu.com

Message  zinoviev le Dim 12 Juin 2011 - 16:28

bluemagic a écrit:Il a regardé des vidéos de cette saison, mais la moitié des joueurs se sont déja taillé...

Non : seulement Gazeau et Marie comme titulaires. Anastase n' a quasiment pas joué., Delaneuville et Bennaî ont fait qu'une moitié de saison. N'koum : connaît pas.
Abissonono, Kamara, Fardin, Guyon et Doukantie ont resigné.
Germain, Rangoly, Macalou, Benziouen, N'gam, N'singi, Sabin, Ribadeira, Dantas et Kébé ne se sont pas encore décidés.

Ah, j'allais oublier notre goléador Arquin . . .

Ca fait encore du monde qui n' a pas donné de réponse.
11 joueurs ne se sont pas encore prononcés. on va pas quand même perdre le 11. y'en a bien au moins 1/3 qui va rester ?
zinoviev
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  RAY DE GWADA le Mar 14 Juin 2011 - 1:07

Oh oui Thierry, l'interview est inquiétante et meme s'il est adepte du beau il faudra en avoir les moyens( en plus du synthétique), il faudra qu'il batisse sa ligne arrière (- 2éléments) et surtout trouver les joueurs pour l'animation offensive ( avec Doukantié): sa tache sera ardue si d'autres éléments( Kebe, rangoly, germain en ligne arr) qu'au milieu( macalou, beziouen) partent quand on sait qu'il faudra également remplacer Sabin.Bizarre qu'à ce jour les supporters ne soient pas mieux informes sur la situation surtout qu'on perd des dirigeants à tous les niveaux.

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première

Message  jamiroquai le Mar 14 Juin 2011 - 18:01

ne tirons pas de conclusions hatives! on était dans la même situation l'an passé...

il faut savoir être patient, l'entraînement reprend en juillet!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  RAY DE GWADA le Mar 14 Juin 2011 - 19:59

ce n'est pas du tout la meme situation que l'an passé , ok l'entrainement reprend en juillet espérons qu'on pourra trouver des joueurs qui correspondent au profil du club et à tous les étages du club il y a des départs, je suis simplement un petit peu inquiet

RAY DE GWADA

Message  jamiroquai le Mar 14 Juin 2011 - 20:14

ah oui? pourtant il me semble bien que l'an passé à la même époque, personne avait signé et que 5 ou 6 joueurs avaient prolongé l'aventure avec le red!

Que les joueurs se décident au plus vite car le club n'a pas de temps à perdre avec ces histoires d'argent...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  papa michigan le Mar 14 Juin 2011 - 20:39

Vous trouverez l'historique du recrutement de la saison dernière dans cette même section en regardant la date de création du topic de chaque joueur
En Juin ça donne
Guyon (le 12)
Germain (le 16)
Doukantie (le 25)
Boutadjine (le 29) qui a joué 20 minutes à Metz

Debut juillet:
le jeune turc qui n'a pas été qualifié
Bennai le rouge
Benaribi parti lors de la trève hivernale

papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Message  Franck MATEOS le Mar 14 Juin 2011 - 20:59

thierry a écrit:le soucis c est que dans l interwiew il dis vouloir s appuyer sur la defense deja en place et la ..... deja deux departs ............

Ce ne sont pas ses propos, il dit que le groupe est costaud défensivement, il considère que le bloc équipe est performant d'un point de vue défensif.

Le départ de Marie est bien entendu regrettable, a moindre niveau selon moi celui de Gazeau s'il quitte le club.

Il me parait important de conserver Germain et Kebe afin de stabiliser l'axe central.

Pour les latéraux, il y a des joueurs disponibles actuellement sur le marche, par exemple Faye, un ex de la maison verte qui evoluait a L'UJA cette saison après une carrière pro a Troyes et Caen de mémoire.

Franck MATEOS

Message  jamiroquai le Mar 14 Juin 2011 - 21:33

il y aussi jolibois de libre mais il se blesse souvent malheureusement car c'est un très bon joueur!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  papa michigan le Jeu 16 Juin 2011 - 17:09

J'ai fait une super grosse trouvaille scientifique avec Coach Athos Bandini. En fait, l'unique but de son recrutement est de nous conduire, à l'aide d'une subtile manipulation de notre subconscient, à accepter voire à demander une fusion avec le Paris Fc.
Je m'explique
Lorsque l'identité du nouveau coach a été révélée, on fait un rapprochement avec Ciccolini. Bandini, Ciccolini, ini que nenni. Trop facile, c'était manifestement une diversion psycho affective. En fait tout réside dans le prénom et non dans le nom et Coach. La démonstration est évidente
1) Athos => Personnage des 3 mousquetaires
2) Les 3 mousquetaires => Roman d'Alexandre Dumas
3) Alexandre Dumas=> né et a habité à Villers Cotterêt
4) Villers Cotterêt=> Tu remplace Villers par Guy et tu rafistoles le Cotterêt et vous obtenez donc.......Guy Cotret satan
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Message  NEIL YOUNG le Jeu 16 Juin 2011 - 17:54

papa michigan a écrit:J'ai fait une super grosse trouvaille scientifique avec Coach Athos Bandini. En fait, l'unique but de son recrutement est de nous conduire, à l'aide d'une subtile manipulation de notre subconscient, à accepter voire à demander une fusion avec le Paris Fc.
Je m'explique
Lorsque l'identité du nouveau coach a été révélée, on fait un rapprochement avec Ciccolini. Bandini, Ciccolini, ini que nenni. Trop facile, c'était manifestement une diversion psycho affective. En fait tout réside dans le prénom et non dans le nom et Coach. La démonstration est évidente
4) Villers Cotterêt=> Tu remplace Villers par Guy et tu rafistoles le Cotterêt et vous obtenez donc.......Guy Cotret satan

wwwwaaaoouuuuhhhhhh !!!!!!!! fumette yahoo buvette bravo

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev le Jeu 16 Juin 2011 - 19:09

Plus sérieusement , sur les joueurs de Fréjus que bandini pouurrait faire venir : Connaissez vous beaucoup de bons joueurs d'un club qui a fini 6 ème de National qui voudraient jouer en CFA?
Si certains viennent, je doute que ce soient les meilleurs . . .
zinoviev
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  Invité le Jeu 16 Juin 2011 - 19:14

zinoviev a écrit:Plus sérieusement , sur les joueurs de Fréjus que bandini pouurrait faire venir : Connaissez vous beaucoup de bons joueurs d'un club qui a fini 6 ème de National qui voudraient jouer en CFA?
Si certains viennent, je doute que ce soient les meilleurs . . .

Zinoviev a le moral à zéro pale

Invité
Invité

Message  RAY DE GWADA le Jeu 16 Juin 2011 - 19:40

Sur foot nat il parle d'un latéral Xavier Barrau de frejus qui serait interessé par le Redstar , allons coach un coup de fil pour le convaincre.

RAY DE GWADA

Message  domu66 le Jeu 16 Juin 2011 - 22:16

papa michigan a écrit:J'ai fait une super grosse trouvaille scientifique avec Coach Athos Bandini. En fait, l'unique but de son recrutement est de nous conduire, à l'aide d'une subtile manipulation de notre subconscient, à accepter voire à demander une fusion avec le Paris Fc.
Je m'explique

Tu marches à quoi ? buvette buvette
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Message  papa michigan le Mar 21 Juin 2011 - 7:49

Article du parisien du 21 Juin 2011

Qui est Athos Bandini?

L’ex-entraîneur de Fréjus-Saint-Raphaël (National) a été choisi il y a dix jours pour succéder à Alain Mboma à la tête du club audonien. Découverte.

Athos Bandini est attendu cette semaine (jeudi ou vendredi) à Saint-Ouen pour « trouver un logement, faire le point sur l’effectif, avancer sur le recrutement, le choix de son adjoint et le planning de préparation (NDLR : reprise le 4 juillet) ». L’occasion de découvrir un personnage encore méconnu en Ile-de-France.

L’homme : ordinaire. Varois pur jus (il est né à Gassin et a passé toute son enfance à Sainte-Maxime), Bandini a fêté ses 42 ans le 10 juin.

Papa d’une fille de 16 ans issue d’un premier mariage, ce Corse d’origine, seul garçon d’une fratrie de cinq enfants et qui porte le même prénom grec que son père, convolera en justes noces pour la deuxième fois le 2 septembre.

Le joueur : modeste. Défenseur central ou latéral gauche, Bandini a fait « une petite carrière » en DH et à Saint-Raphaël surtout. Il a raccroché les crampons à 32 ans.

Ses débuts : précoces. C’est chez les jeunes, « dès l’âge de 16 ans », qu’il a fait ses premières armes d’entraîneur. Mais c’est à l’AS Maximoise, puis à Toulon Le Las qu’il mène en DH en 2007, qu’il se forge une réputation.

Son ascension : liée à un homme. Guy David, ancien entraîneur du Havre, Rennes, Caen (L1) ou Créteil (L2, 2004-2005), donne un nouveau tour à la carrière du Maximois en lui demandant de venir le seconder à l’ES Fréjus, alors en CFA, à l’aube de la saison 2007-2008. Tout bascule pour Bandini fin août 2008 lorsque « [son] mentor » est emporté par un malaise cardiaque.

Sa perf : la montée en National. Propulsé en première ligne, il conduit l’ESF en National neuf mois après le décès de David. A la tête du club, devenu l’EFC Fréjus-Saint-Raphaël, il se classe successivement 8e, puis 6e en mai dernier.

Le Red Star : « un beau projet ». Non reconduit dans le Var malgré un contrat qui courait encore une saison, celui qui ne possède pas le DEF (diplôme d’entraîneur de football) voulait « découvrir autre chose ». Gap (N) l’a sondé. « Mais le projet et le discours du président Haddad m’ont convaincu. Il y a ici de la passion. Je devrai m’adapter au contexte parisien, mais je veux grandir avec ce projet, apporter ma touche. »

Sa mission : le National. Engagé sur la base d’un contrat d’un an (reconductible en cas d’accession), c’est « par le jeu, plaisant et offensif, que je veux réussir » à sortir le Red Star du CFA.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant