RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

2 participants

Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 1:53

je voudrait savoir si il y a des projet pour la confection de materiel ultras?,pour ma part je pe fair des stickers ,donc si vous avez des idée contacter moi merci...

red star

1897 FanS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  DARCH Sam 12 Mar 2011 - 11:36

Je t'ai envoyé un mp
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 11:44

Excusez-moi de mon ignorence, mais je ne savais pas qu'il y avait un groupe dit "ultra" à Bauer. Si on peut m'expliquer mp ou autre. red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:56

xdams a écrit:Excusez-moi de mon ignorence, mais je ne savais pas qu'il y avait un groupe dit "ultra" à Bauer. Si on peut m'expliquer mp ou autre. red star


Le Gang Green et les Perry Boys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:36

Boriska a écrit:
xdams a écrit:Excusez-moi de mon ignorence, mais je ne savais pas qu'il y avait un groupe dit "ultra" à Bauer. Si on peut m'expliquer mp ou autre. red star


Le Gang Green et les Perry Boys.

J'en avais entendu parler, je ne savais pas qu'il était dit "ultra" mais j'avais cru qu'ils s'étaient réunis sous une même bache "Red Star Fans" red star Faut que je me mette à jour! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  thierry Mar 12 Avr 2011 - 22:34

pour info le gang green n est pas issu du courant dit " ultras"
ce groupe n a jamais eu d existence " officiel " dans le sens ou le principe etait (ou est) pas de carte , pas de statut ..................
le point de depart : une bache et des amis derriere celle ci avec comme points communs de toutes ces personnes : L AMOUR DU RED , DU MAILLOT ET DE CE QU IL REPRESENTE , DE BAUER BIEN EVIDEMMENT ET DES VALEURS (meme si celles ci ont un peu evoluees avec le temps) QUE CE CLUB A VEHICULE AU FIL DU SIECLE PASSE Cool
si l on devait pour ce "groupe" lui attribuer une tendance elle serait sans aucun doute sous tres forte influence britannique I love you

ALLEZ RED STAR Cool

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36018
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 22:38

echarpe pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 8:44

thierry a écrit:pour info le gang green n est pas issu du courant dit " ultras"
ce groupe n a jamais eu d existence " officiel " dans le sens ou le principe etait (ou est) pas de carte , pas de statut ..................
le point de depart : une bache et des amis derriere celle ci avec comme points communs de toutes ces personnes : L AMOUR DU RED , DU MAILLOT ET DE CE QU IL REPRESENTE , DE BAUER BIEN EVIDEMMENT ET DES VALEURS (meme si celles ci ont un peu evoluees avec le temps) QUE CE CLUB A VEHICULE AU FIL DU SIECLE PASSE Cool
si l on devait pour ce "groupe" lui attribuer une tendance elle serait sans aucun doute sous tres forte influence britannique I love you

ALLEZ RED STAR Cool

Merci Thierry ;) pour ces précisions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars Empty Re: Création d' écharpes ,stickers,baches,étendars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum