RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

+35
zlatan
ceibe
RAY DE GWADA
Razorback
Nico75
Yammi
Da-Bhoys
trikpa93
dasaiev
GABY.H
Ulysse
Guizmo
ferre
Christoufle
Porthos
JayJay
jeanriton
Franck MATEOS
rasfi
MARCUS
sergio
gerardpicol
patigol97
lecomptej
Seb XVIII
zinoviev
cédric
hamza
DARCH
NEIL YOUNG
papa michigan
bluemagic
jamiroquai
thierry
silex
39 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Sam 12 Mai 2012 - 14:52

d' accords avec vous , je le remercie aussi , mais je souhaite un véritable entraineur pour emmener le redstar un jour prochain en ligue 2.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2319
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 8:58

Il sera encore le Coach la saison prochaine, voir interview sur le site off.
Pas illogique vu les résultats depuis son arrivée, et puis si ça peut jouer sur une plus grande stabilité de l'effectif pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Dim 13 Mai 2012 - 9:15

vers un duo doukantie - marlet scratch

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 9:57

J'ai des doutes aussi, mais on s'est tellement planté au niveau des Coachs ces dernières années que je ne sais plus trop quoi penser
Alors je cherche les bons cotés de ce prolongement de contrat, faut quand même reconnaitre qu'il a certainement des qualités qui nous échappe à cause entre autre de sa timidité?
Vu la situation dont il a hérité, il s'en est très bien tiré et c'était pas gagné d’avance.
Faut se rendre compte quand même: débute la saison dans l'effectif, arrête sa carrière de joueur avant la mi championnat pour devenir entraineur adjoint, est bombardé chef d'escadrille auquel on promet vite un "entraineur d’expérience" pour redevenir adjoint, et finalement termine la saison comme Coach affraid
C'est surtout au niveau de l'intersaison que j'espère des résultats avec cette resignature. wink


Dernière édition par olivier.H le Dim 13 Mai 2012 - 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Dim 13 Mai 2012 - 10:41

olivier.H a écrit:J'ai des doutes aussi, mais on s'est tellement planté au niveau des Coachs ces dernières années que je ne sais plus trop quoi penser
Alors je cherche les bons cotés de ce prolongement de contrat, faut quand même reconnaitre qu'il a certainement des qualités qui nous échappe à cause entre autre de sa timidité?
Vu la situation dont il a hérité, il s'en est très bien tiré et c'était pas gagné d’avance.
Faut se rendre compte quand même: débute la saison dans l'effectif, arrête sa carrière de joueur avant la mi championnat pour devenir entraineur adjoint, est bombardé chef d'escadrille auquel on promets vite un "entraineur d’expérience" pour redevenir adjoint, et finalement termine la saison comme Coach affraid
C'est surtout au niveau de l'intersaison que j'espère des résultats avec cette resignature. wink

100% d'accord pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 10:47


difficile de ne pas conserver un entraineur qui a contribué au maintien, il est vrai , il semble tres timide mais je crois qu'il est pas mal à l'écoute, ce qui est une rare qualité pour un coach.
Il connait bien la maison on peut espérer qu'il soit impliqué dans le recrutement, ou tout au moins transmette ses besoins.

Donc il a son bilan pour lui , à lui de poursuivre l'aventure

Serguei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Dim 13 Mai 2012 - 13:22

lecomptej a écrit:d' accords avec vous , je le remercie aussi , mais je souhaite un véritable entraineur pour emmener le redstar un jour prochain en ligue 2.

Bien que n' étant pas spécialement un fan du bonhomme, quand tu vois les résultats de Doukantie depuis son arrivée ( 10 victoire, 5 nuls et 9 défaites) soit 35 points en 24 matchs, 5 ème au classement à partir de la 13ème journée : la ligue 2, on en était pas loin s'il n'y avait pas eu ce départ catastrophique et cette série de 7 matchs sans défaite.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Lun 14 Mai 2012 - 9:14

NEIL YOUNG a écrit:Je le remercie aussi , mais je souhaite un autre coach pour la saison prochaine , qu'il pourrait seconder ....

Malheureusement, c'est officiel, Vincent Doukantie sera sur le banc l'an prochain... Du coup, je ne serai pas surpris qu'il rempile certains joueurs (dont un dont je ne citerai plus le nom...)

Après, malgré certains choix tactiques que je jugerai de "bizarres" et certaines compos que je jugerai de "RayChalesques" (car seul Ray Charles aurait pu titulariser un certain joueur absolument inutile sur un terrain et dont je n'ai toujours pas besoin de citer le nom), il faut bien admettre qu'au final, il a réussi à maintenir le club à flot et que ce n'était pas gagné après les débuts calamiteux du Red en National !

Il faut aussi admettre que si, au début, ses victoires ressemblaient à des gros coups de chatte, ces derniers temps, le Red Star jouait mieux au football ! Bon, il n'a pas pu s'empêcher de retitulariser sa brêle au Poiré mais on ne lui en voudra pas, le Red s'est imposé et la 36ème journée s'est passée comme on l'a souhaité !

Conclusion : objectif réussi ! Même si je ne suis toujours pas convaincu par ses capacités d'entraîneur car il préfère titulariser ses potes aux détriments des meilleurs (c'est ainsi que XXX était titulaire et qu'on a vu des gars comme Touati ou parfois même Malfleury (?!?) sur la touche), il mérite néanmoins de rempiler car le résultat a été là !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Bon choix !

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 1:21

Pour moi c'est une excellente nouvelle, déjà il a maintenu le club, donc mission accomplie. De plus, si on ne comptabilise que les matchs depuis qu'il a repris le groupe, je crois qu'on serait sixième, ce qui est plus honorable avec une équipe qui était alors à l'agonie. Et ce qui me rassure par dessus tout, c'est que malgré sa timidité qu'on lui reproche et son manque d'expérience, il a prouvé qu'il avait les nerfs solides, car cette fin de championnat était très délicate et le maintient loin d'être acquis. Le dernier argument c'est la continuité, il connait le club et va avoir le temps de préparé la prochaine saison sereinement, alors qu'en prenant un nouveau coach, même expérimenté on a jamais la garantie qu'il s'adapte au club, mais aussi à la ville. Bref, j'y vois que du bon, il a l'air sain et motivé et, visiblement, il apprend vite, à mon avis il ne peut monter qu'en puissance. En tous cas bravo pour sa saison, car même si c'est choix étaient parfois discutable, il a vraiment hérité d'une situation pourrie et nous a prouvé qu'au final il avait raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Mar 15 Mai 2012 - 8:17

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Je le remercie aussi , mais je souhaite un autre coach pour la saison prochaine , qu'il pourrait seconder ....

Malheureusement, c'est officiel, Vincent Doukantie sera sur le banc l'an prochain... Du coup, je ne serai pas surpris qu'il rempile certains joueurs (dont un dont je ne citerai plus le nom...)

Après, malgré certains choix tactiques que je jugerai de "bizarres" et certaines compos que je jugerai de "RayChalesques" (car seul Ray Charles aurait pu titulariser un certain joueur absolument inutile sur un terrain et dont je n'ai toujours pas besoin de citer le nom), il faut bien admettre qu'au final, il a réussi à maintenir le club à flot et que ce n'était pas gagné après les débuts calamiteux du Red en National !

Il faut aussi admettre que si, au début, ses victoires ressemblaient à des gros coups de chatte, ces derniers temps, le Red Star jouait mieux au football ! Bon, il n'a pas pu s'empêcher de retitulariser sa brêle au Poiré mais on ne lui en voudra pas, le Red s'est imposé et la 36ème journée s'est passée comme on l'a souhaité !
Conclusion : objectif réussi ! Même si je ne suis toujours pas convaincu par ses capacités d'entraîneur car il préfère titulariser ses potes aux détriments des meilleurs (c'est ainsi que XXX était titulaire et qu'on a vu des gars comme Touati ou parfois même Malfleury (?!?) sur la touche), il mérite néanmoins de rempiler car le résultat a été là !



De qui parles tu ? Quel est le '' certain '' joueur dont tu ne veux citer le nom? Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler . . . scratch
Peux tu m' éclairer ?
Merci. pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  GABY.H Mar 15 Mai 2012 - 9:42

zinoviev a écrit:
De qui parles tu ? Quel est le '' certain '' joueur dont tu ne veux citer le nom? Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler . . . scratch
Peux tu m' éclairer ?
Merci. pouce

Sleep Sleep Sleep
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Mar 15 Mai 2012 - 11:09

Metalist a écrit:Pour moi c'est une excellente nouvelle, déjà il a maintenu le club, donc mission accomplie. De plus, si on ne comptabilise que les matchs depuis qu'il a repris le groupe, je crois qu'on serait sixième, ce qui est plus honorable avec une équipe qui était alors à l'agonie. Et ce qui me rassure par dessus tout, c'est que malgré sa timidité qu'on lui reproche et son manque d'expérience, il a prouvé qu'il avait les nerfs solides, car cette fin de championnat était très délicate et le maintient loin d'être acquis. Le dernier argument c'est la continuité, il connait le club et va avoir le temps de préparé la prochaine saison sereinement, alors qu'en prenant un nouveau coach, même expérimenté on a jamais la garantie qu'il s'adapte au club, mais aussi à la ville. Bref, j'y vois que du bon, il a l'air sain et motivé et, visiblement, il apprend vite, à mon avis il ne peut monter qu'en puissance. En tous cas bravo pour sa saison, car même si c'est choix étaient parfois discutable, il a vraiment hérité d'une situation pourrie et nous a prouvé qu'au final il avait raison.

Bon choix, je ne sais pas... Je ne suis pas sûr qu'il ne va pas rempiler Doumbia et continuer de faire jouer ses potes en priorité et malheureusement, ça ne marche pas tout le temps...

Après, le choix est logique ! Ce n'était pas facile de faire ce qu'il a fait, je l'admets. Après, tu sais, quand tu vois l'équipe de France en 2006, tu te dis que Domenech n'est pas mauvais alors qu'en fait, il a bénéficié de bons joueurs et de leaders alors que lui n'était qu'une chèvre.

Alors j'espère que Doukantie est vraiment l'artisan du maintien et qu'il est meilleur entraîneur que je ne le pense. Il est vrai que le Red rejoue mieux depuis quelque temps et en maintenant le club, il mérite de rester une pige de plus. Après, voilà... Quand je vois certains joueurs sur le terrain comme Doumbia ou Kebé et encore, Kebé est un Dieu du football en comparaison du premier, c'est tout dire ! Remarque, Doumbia a sûrement son utilité, il doit menacer les adversaires "si tu marques, je t'attends avec mes frères à la sortie !!!" Et puis personne ne me contredira si je dis que Marlet n'est plus le Steve des 90...

Et parfois, on ne sait pas pourquoi mais il se passe de gars comme Malfleury (pourtant de loin le meilleur buteur du club), Beziouen (qui même s'il n'est pas non plus le futur ballon d'or se décarcasse et surtout, on n'a pas vraiment de meilleur joueur) et Touati (même s'il est inconstant, il est de loin notre meilleur milieu techniquement), je me pose des questions s'il n'a pas besoin d'une bonne paire de lunettes...

Après, les résultats ont effectivement été mieux et nous sommes sauvés alors qu'il reste deux journées donc il mérite de faire sa pige et je lui souhaite bonne chance !

Après, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il avait raison parce que je ne vais pas me répéter (je l'ai déjà fait au moins 3 ou 4x Laughing ) mais certains choix sont vraiment un mystère... Il y a des joueurs dont la présence sur un terrain de National à cet âge-là - car ils ont plus de la trentaine, ce ne sont pas des jeunes en devenir quoi - est pour moi une véritable énigme.

Je sais que j'en ai soûlé plus d'un avec Adams Doumbia mais je pense que tous ceux qui ont joués un minimum au football à un minimum de niveau sont surpris d'avoir vu une brêle pareille jouer autant de minutes à un niveau aussi élevé ! Déjà, le même à 17 ans, j'aurais eu du mal à comprendre mais je me serai dit que le coach comptait sur son potentiel... Mais à 32 ans... Peut-être que Doukantie s'imagine qu'à 33 ans, il va réaliser des miracles mais ça ne marche pas avec tout le monde.

Je supporte le Red depuis 1987 et vu le Red Star régulièrement au stade depuis 1989... J'étais gamin alors je n'ai pas la mémoire énome mais je me souviens encore bien des matches de CFA2 il y a 5-6 ans... Ben de ma mémoire de supporter, je n'ai jamais vu un joueur aussi mauvais et j'en ai parlé avec beaucoup au stade ou sur le net et s'il y a un fait, c'est que je ne suis pas le seul à penser ça !

Donc quand je vois que Doukantie le fait jouer tout le temps, j'aimerai savoir pourquoi ! C'est la seule question que j'aimerai lui poser : "Pourquoi il joue ?" Peut-être a-t-il une excellente raison : Il motive les troupes, il met la pression sur l'adversaire parce que c'est un ex-taulard champion de France junior de Muay-Thaï, etc... J'aimerai juste comprendre !

Là, comme je vois les choses, c'est un choix que je ne comprends pas... Je ne comprends pas pourquoi un entraîneur de National ne se rend pas compte de ce que des amateurs comme nous constatons !

Tant que je verrai ce genre de joueurs... Ou Marlet qui joue encore alors qu'il ne fait plus rien depuis 6 mois... etc... Bref, je ne suis pas rassuré !

Alors on verra l'année prochaine. Bonne chance à Doukantie qui est notre coach, qui le mérite sur le papier, rien à dire. N'empêche que je ne suis pas encore convaincu même si je le félicite d'avoir redressé la barre !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [1012-M] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 12:21

Ceci est le topic de doukantie donc biensur parler de ses choix est légitime par contre cet entetement sur doumbia n'est pas nécessaire. Tout le monde connait son niveau footbalistique et cela a été dit maintes et maintes fois dit.
Merci d'avance pour la compréhension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 12:31

On peut aussi se dire que sous la direction de Doukantie, Malfleury et Bezouien ont brillé et qu'il a donc su les mettre en valeur. Ces deux joueurs faisant l'unanimité, je pense que Doukantie avait des bonnes raisons de ne pas les aligner à certains matchs, ne serait-ce que pour les faire respirer. Quant à Doumbia, lui, il faisait l'unanimité en sens inverse. Si Doukantie a persisté à l'aligner, c'est qu'il pensait sincèrement qu'il était utile pour le groupe et son équilibre. Je ne crois pas au copinage, vous oubliez que Doukantie jouait lui aussi son avenir. En tous cas avec Doumbia on reste en national, donc on peut au moins se dire que ce choix incompréhensible, voir débile pour certain, n'a pas amputé irrémédiablement nos chances. Au passage, ça prouve aussi que malgré les apparences, car on le dit timide et moue, que Doukantie a du caractère, qu'il assume ses choix même s'il est seul contre tous. Évidemment, il ne faudrait pas que ça devienne un entêtement suicidaire, mais c'est quand même une preuve de courage, de force de caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Dim 19 Aoû 2012 - 19:39

Aucun message depuis le 15 mai ..... scratch

Cher silex , ton avis (toujours éclairé pouce ) sur son coaching depuis le début de saison et hier aussi

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  silex Dim 19 Aoû 2012 - 20:43

Bah selon moi l'idée en faisant jouer Lafon à la place de Sarr était de conserver le ballon et ça déjà ça a pas trop marché.
Parce que si c'est pour jouer en contre tu mets Sall à gauche et Sarr à droite.

Après le constat d'échec au niveau de la construction du jeu a amené l'équipe a beaucoup joué sur Sabin et comme il y avait encore trop d'espaces entre les lignes il est redescendu d'un cran.
Et c'est là qu'on a été le mieux.

Sinon le fait d'avoir remis Sall à gauche était une bonne idée, ça a correspondu avec notre meilleure période car à droite il arrivait pas à rentrer.

Après je comprends les interrogations sur la sortie de Sabin qui permettait à toute l'équipe de remonter en prenant les ballons de la tête mais je crois qu'il était complètement cramé.
D'ailleurs même en tribune ça chantait plus trop tellement la chaleur était étouffante.

Après le trip jouer en contre sur Durbant ou Sarr ça aurait pu marcher, d'ailleurs sans un arbitre de touche biglouche, Durbant aurait eu un face à face à jouer.

Mais le problème c'est que pendant tout le match on a du sauter le milieu lorsqu'on avait la boule donc c'est pas forcément dans ces conditions que tu lances le mieux tes mecs devant.
Si on avait été moins faibles dans nos transmissions ça aurait pu le faire mais là c'était short.

A la limite, Oudriri aurait peut être pu rentrer à la place de Fardin pour sa qualité de passe, mais tu perds à la récup ce que tu gagnes en créativité.

Et pareil pour Sarr, tu peux choisir de le faire rentrer à la place de Lafon et pas Sall mais Lafon semble quand même plus efficace défensivement. Et puis ça dépend de leur état physique...

Enfin pas choqué par le coaching pour ma part. Après que ça marche ou pas c'est une autre histoire. ;)

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  silex Dim 19 Aoû 2012 - 22:53

Et pour le début de saison, je ne vais parler que sur Amiens et Carquefou, j'ai pas eu la chance (?) de voir notre équipe se faire déboiter à Fréjus.

A mon avis les galères de recrutement derrière ont sacrément plombé son plan mais bon c'est pas pire que l'année dernière.

Je ne suis pas sur qu'il attendait Despois à ce niveau et ça modifie un peu son jeu, c'est pas commun de jouer sans mec rapide quand tu joue avec un mec en pivot.
Par contre je pense qu'ils attendaient plus d'Ayivi et qu'ils l'avaient pris pour tourner autour de Sabin.
On a pas trop une équipe pour jouer la profondeur donc ça nécessite d'avoir un gros milieu pour avoir la boule ou des latéraux qui apportent facilement le surnombre.
On verra s'il inclut Ben Braham dans ses choix mais je pense qu'on aura une grosse défense cette année. Il nous manque à trouver des solutions dans l'animation offensive donc à voir si N'zif peut amener qqch car Sarr est plus un mec capable d'exploits persos et pas forcément de bonifier le liant dans une équipe.

Et Meliani me semble être déterminant car il a une grosse qualité de passe mais a fait des matchs médiocres pour l'instant. Après comme dit ailleurs, c'est plus de la passe longue que des petits espaces donc je suis pas sur que ça puisse coller vu que personne prend la profondeur.

En gros pour l'instant je trouve qu'on a des mecs qui ont des qualités individuellement mais qui ne sont pas forcément compatibles...
Mais bon les automatismes ça se bosse.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Darch et Fred qui ont vu les 3 matchs par exemple.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Lun 20 Aoû 2012 - 10:05

Merci Pierre bravo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  GABY.H Dim 26 Aoû 2012 - 10:06

Bon courage mon gars et demande vite des renforts , envoie aussi certains milieux en réserve ...... ongles
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  ferre Mer 29 Aoû 2012 - 9:11

Les derniers jours d’août sont souvent agités au niveau des mouvements de joueurs, tu es satisfait de l’étoffe de ton groupe ?
Je suis très content des joueurs dont je dispose même si nous ne sommes pas figés et toujours à l’affût d’opportunités intéressantes

Et bien c'est bien si l' entraineur est très content des joueurs qu'il dispose. scratch Rolling Eyes buvette

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Mer 29 Aoû 2012 - 11:18

C'est le discours classique et langue de bois d'un coach , il ne va pas tailler ses joueurs en public , mais il attend des renforts .....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Mer 29 Aoû 2012 - 20:14

si il est toujours à l'affût d'autres opportunités, c'est que quelques uns ne donnent pas satisfaction...
Mais bon, avec un peu de chance, on risque de se faire encore arnaquer avec des prêts tout bidons!

Une chose est sûre, les choses bougeront avant le 31 aout...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8429
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Jeu 30 Aoû 2012 - 6:28

jamiroquai a écrit:si il est toujours à l'affût d'autres opportunités, c'est que quelques uns ne donnent pas satisfaction...
Mais bon, avec un peu de chance, on risque de se faire encore arnaquer avec des prêts tout bidons!

Une chose est sûre, les choses bougeront avant le 31 aout...

scratch Ouais, mais le 31 août : c'est demain ! affraid !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Jeu 30 Aoû 2012 - 6:46

d ailleur je crois que cette saison c est repousé au 4 septembre ou un truc comme ca non ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Jeu 30 Aoû 2012 - 10:44

Le 4 septembre je crois que c'est juste pour les ligues 1 et 2 (avant c'était comme ça)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 11 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum