[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai le Dim 15 Jan 2012 - 12:43

sergio a écrit:
jamiroquai a écrit:c'est surtout l'etat d'esprit des joueurs qu'il faut louer!
Doukantie, encore une fois n'y est pour rien...
Mais si avec la meme equipe a 2 exception pret bandini avait de toute autres resultats.Pense tu vraiment qu'il n'y est pour rien(pour noi un entraineur compte au 20 a 30% dans une equipe).

Mettre cérielo, gagnier et ribadeira sur le banc, c'est de l'incompétence et je le dis haut et fort!
Les joueurs peuvent surtout dire merci au public qui les transcendés!
C'est la victoire du coeur et ça biensur rien à voir avec cet incompétent!

si il y a maintien, je remercierais des gorgelin, des allégro, des touati mais surtout pas ce mec...
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mike le Dim 15 Jan 2012 - 12:47

jamiroquai a écrit:
Les joueurs peuvent surtout dire merci au public qui les transcendés!
C'est vrai qu'en 2ème, le 1éème homme a très bien joué son rôle!
Ça faisait quelques temps que Bauer n'avait pas résonner de la sorte!!

PS : Dans la partie casting du forum, on peut rajouter un sujet 12ème pour parler de nos perf' à nous aussi?! buvette Laughing

PS² : Désolé pour le H-S
Mike
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 16 Jan 2012 - 8:20

sergio a écrit:12 points en 8 matchs pas mal du tout n'en deplaise a certains (l'important c'est marque des points la maniere ont s'en fout).Je suis de plus en plus convaincu qu'ont laissera 4 equipes derriere nous a la fin de la saison.Les joueurs sont les meme que sous l'air bandini a 2 exeption pres, donc je dis bravo monsieur doukantie.

ALLEZ RED STAR FOREVER

Je suis d'accord pour "la manière on s'en fout tant qu'on se sauve" mais parfois, le niveau que l'équipe a montré est tellement dégueulasse que je ne vois pas trop comment on s'en sortira. La chance ne peut pas sourire tous les jours !

La seule différence avec Bandini, c'est que des tas de joueurs (entre autres Touati et Gagnier) ont rejoints le club !

Enfin, y a du progrès, après 6 mois, il a enfin titulariser Malfleury et surtout N'A PAS FAIT RENTRER DOUMBIA !

Résultat, victoire contre Rouen !

Après, je ne vois pas Doukantie comme un grand artisan, déjà, il manque de gueule sur le terrain. T'as l'impression de voir un joueur remplaçant sur le banc !
JayJay
Joueur cadre équipe première

Message  Christoufle le Lun 16 Jan 2012 - 10:36

J'aime bien Doukantie. Ouais, on défend beaucoup, mais c'est la National et le Red Star est une des équipes les plus nuls de ce championnat. Les rêves fous d'un jeu à la barcelonaise au début de cette saison ont mené le club dans la grosse merde.

Et ne sousestimons pas le fait que les joueurs adorent Doukantie I love you I love you I love you Pour moi c'était évident surtout à Colmar où, après le but de Malfleury à la dernière seconde, les joueurs n'ont pas félicité leur camarade, mais Doukantie.

Christoufle
Remplaçant équipe réserve

Message  JayJay le Lun 16 Jan 2012 - 11:25

Christoufle a écrit:J'aime bien Doukantie. Ouais, on défend beaucoup, mais c'est la National et le Red Star est une des équipes les plus nuls de ce championnat. Les rêves fous d'un jeu à la barcelonaise au début de cette saison ont mené le club dans la grosse merde.

Et ne sousestimons pas le fait que les joueurs adorent Doukantie I love you I love you I love you Pour moi c'était évident surtout à Colmar où, après le but de Malfleury à la dernière seconde, les joueurs n'ont pas félicité leur camarade, mais Doukantie.

C'est un point de vue intéressant mais cela ne veut pas dire que c'est un bon. Il y a plusieurs choix tactiques qui laissent à désirer et plusieurs de ses décisions ont aussi mené à une défaite comme à Créteil qui était pourtant un match décisif sur le moment où il fait sortir Malfleury pour Doumbia alors que GAGNIER EST SUR LA TOUCHE !

C'est pas parce que c'est un bon mec que c'est un bon tacticien ! Je ne reproche rien au bonhomme et j'étais même content d'apprendre qu'il rejoignait le staff en début de saison mais entraîneur en chef... Il faudra qu'il me convainque encore un peu ! Moi, ce que je vois dans le jeu, dans ses tactiques, dans ses décisions et dans ses (non) coups de gueule, il ne m'a pas convaincu et je suis (malgré de meilleurs résultats par rapport à Bandini) encore sceptique.

J'ai l'impression qu'après une victoire, les supporters s'emballent et qu'il faut une défaite contre des brêles ou une branlée pour que vous vous dites "en fait, il n'est pas bon !"

Bandini, mis à part ses résultats, il avait quand même un jeu qui te faisait dire "quand les gars vont être rôder et avec 2-3 transferts, on va être bons !"

Là, franchement, il faut compter quand même sur Malfleury (QUAND DOUKANTIE veut bien le faire jouer...), sur un grand Touati (ce qui n'est pas toujours le cas) ou sur un coup de génie de Beziouen (qui a malheureusement plus de déchets que de gestes décisifs).

Je n'étais pas au match contre Rouen. J'étais en répète puis j'ai apprit que j'allais probablement être daron dans 8 mois...

Mais à ce que j'ai cru comprendre, s'il n'y a pas un coup du sort magique de Beziouen, on l'a encore dans le baba !

Tu prenais en référence Colmar, si j'en crois ce que j'en ai entendu, on joue à 10 tout le match, on subit et il faut qu'il attendre la 90ème minute pour qu'il fasse (enfin) rentrer notre meilleur attout offensif qui a la chance de planter le pion de la victoire sur la seule action qu'il a... Je pense qu'on a eu un gros coup de chatte même si ça peut ressembler à du grand coaching pirat

Bon, ce qui compte, c'est le résultat et j'espère qu'il nous sauvera... Après, je le répète, je ne suis pas encore convaincu par ses capacités d'entraîneur (la preuve est qu'il a insisté Doumbia jusqu'à la semaine dernière par exemple) ni en ses capacités de meneur d'homme même s'il est apprécié par les joueurs !

Après, il les connais probablement mieux que moi et c'est toujours un plus d'être apprécié par son staff mais ça ne veut pas dire grand chose. J'ai un de mes meilleurs amis qui chante comme une casserolle, si jele prenais dans mon groupe, il ferait l'unanimité mentalement mais il n'apporterait rien musicalement... Laughing
JayJay

Message  Christoufle le Lun 16 Jan 2012 - 16:16

Je ne dis pas qu'il est un grand coach et tacticien. Il a fait des erreurs. Mais les joueurs se battent pour lui. Si l'on avait perdu à Colmar, le club aurait cherché un autre entraineur. Tout le monde le savait. Il n'a pas gagné le match avec son coaching, mais si la première chose que tous les joueurs font après le but est d'embrasser leur coach, ça veut dire quelque chose. Je pense, actuellement, Doukantie est la meilleure solution jusqu'à la fin de l'année. Mais peut être il sera mieux signer un entraineur expérimenté pour la saison prochaine. Je n'en sais rien...

Christoufle

Message  Porthos le Lun 16 Jan 2012 - 22:02

JayJay a écrit:
Là, franchement, il faut compter quand même sur Malfleury (QUAND DOUKANTIE veut bien le faire jouer...), sur un grand Touati (ce qui n'est pas toujours le cas) ou sur un coup de génie de Beziouen (qui a malheureusement plus de déchets que de gestes décisifs).

Effectivement, ça se voit que tu n'étais pas là... Le seul "coup de génie" de Bezouien c'est de n'avoir pas foiré là où Marlet s'était cassé les dents précédemment : la mettre au fond. Parce que le match contre Rouen, ce n'est pas la révolte d'un joueur et tout bascule, c'est tous les joueurs qui ont haussé leur niveau et le résultat est logique tellement la 2ème mi-temps était à sens unique.

Une équipe prend forme. Je sais pas si Doukantié y est pour quelque chose, tu diras sans doute que non, mais ce que j'ai vu samedi suffit à me convaincre.
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  ferre le Mar 17 Jan 2012 - 9:06

vidéo du match http://www.redstarfc93.fr/actualite.php?id=1240

Il faut qu'il cache sa joie dans l'interview de fin de match. Laughing Laughing Laughing

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Message  JayJay le Lun 23 Jan 2012 - 11:27

Porthos a écrit:
JayJay a écrit:

Effectivement, ça se voit que tu n'étais pas là... Le seul "coup de génie" de Bezouien c'est de n'avoir pas foiré là où Marlet s'était cassé les dents précédemment : la mettre au fond. Parce que le match contre Rouen, ce n'est pas la révolte d'un joueur et tout bascule, c'est tous les joueurs qui ont haussé leur niveau et le résultat est logique tellement la 2ème mi-temps était à sens unique.

Une équipe prend forme. Je sais pas si Doukantié y est pour quelque chose, tu diras sans doute que non, mais ce que j'ai vu samedi suffit à me convaincre.

Je ne dis pas « sans doute que non », ce match là, je n’y étais pas.

Je ne peux pas critiquer un match où je n’étais pas là… Après, j’étais là dans beaucoup de matches où il a joué avec le feu… J’ai vu des matches où il a donné littéralement les 3 points à un concurrent direct (je pense notamment au match de Créteil) qui était pourtant décisif sur le moment !

Je l’ai vu insisté Adams Doumbia jusqu’au match de Marseille. Contre Rouen, il semble avoir ENFIN comprit et, même s’il a été très très long à la détente, j’espère qu’il a vraiment progresser et qu’il va continuer dans cette voie.

Après, voilà… Je ne suis pas encore convaincu.

De plus, des fois, j’ai l’impression qu’il est plus « pote » avec les joueurs que « coach ». Dans son discours, son attitude. Attention, c’est un garçon agréable qui ne parle pas mal mais j’ai peur que parfois, il manque de stature pour recadrer un gars. Et son côté « pote », à mon avis, y est pour beaucoup dans la participation de certains joueurs qui, à mon avis (encore une fois), n’ont rien à foutre en National !

Après, certains de ces gars étaient déjà titulaires sous Bandini qui faisait même joue Meïté dans les buts… Peut-être qu’ils montrent des choses à l’entraînement que je ne capte pas.
JayJay

Message  Guizmo le Mar 31 Jan 2012 - 11:58

Juste quelques stats sur lui depuis son arrivée pour remettre les choses d'equerre :

- 13 points en 9 matchs soit une moyenne de 1,4 point par match.
- Avec Athos, ca a été 9 points en 12 matchs soit une moyenne de 0,75 point par match.
- Il reste 17 journées, si on garde la moyenne de point par match de Doudou, t'es à 23,8 points en plus en fin de championnat + les 22 points actuels = 45,8 points ==> donc à 99% t'es maintenu.

Je vous laisse faire ce calcul avec la moyenne d'Athos et en déduire l'issue Laughing
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  Guizmo le Mar 31 Jan 2012 - 12:06

Bon OK je vous aide 0.75 x 38 = 28,5 points en fin d'année. Avec ce chiffre t'es bon dernier 3F

Alors ok Doudou pas top mais mieux que l'autre membre des trois mousquetaires pouce

Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Message  jeanriton le Mar 31 Jan 2012 - 12:15

Guizmo a écrit:Juste quelques stats sur lui depuis son arrivée pour remettre les choses d'equerre :

- 13 points en 9 matchs soit une moyenne de 1,4 point par match.
- Avec Athos, ca a été 9 points en 12 matchs soit une moyenne de 0,75 point par match.
- Il reste 17 journées, si on garde la moyenne de point par match de Doudou, t'es à 23,8 points en plus en fin de championnat + les 22 points actuels = 45,8 points ==> donc à 99% t'es maintenu.

Je vous laisse faire ce calcul avec la moyenne d'Athos et en déduire l'issue Laughing

On devrait avoir combien de points si V. Doukantié ne s'était pas entêté ? Shocked
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  JayJay le Mar 31 Jan 2012 - 12:30

Moi, je ne voudrais pas me faire l'avocat d'Athos surtout que ses résultats étaient négatifs et, mine de rien, lui aussi a insisté des joueurs plus que moyens (Gohiri, Doumbia, Meïté) MAIS... Il a prit le Red en tout début de saison. Un club qui venait de monter de division après avoir préparé une saison en CFA et qui venait de changer son effectif à 90% !

Autrement dit, Doukantie hérite peut-être de la mecanique qui mettait le temps à venir !

Je sais, je suis un peu dur avec notre Doudou. Il a peut-être fait des progrès. A Besançon, pour la première fois, il a joué avec 2 attaquants et ça fait deux matches qu'il laisse ses sentiments de côté et n'utilise plus Doumbia ! J'espère qu'il va continuer dans cette voie.

Après, les comparaisons de points Bandini-Doudou ne veulent pas dire grand chose en ce qui me concerne !

Dans les premiers matchs de Bandini, j'ai vu un Red Star malchanceux mais qui jouait un football attrayant. Il manquait quelques joueurs et un peu de chance pour que ça passe. Avec Doudou, on a l'air plus chanceux, plus médiocres mais heureusement, certaines individualités font la différence.

C'est peut-être le système Doukantie qui donne un léger mieux mais c'est peut-être aussi parce que les joueurs sont mieux rôdés qu'en début de saison... A la décharge de Bandini, ce n'est pas facile de gérer une équipe totalement renouvelée surtout quand l'entraîneur lui-même n'était pas au club l'an passé. Doudou a l'avantage d'avoir été l'an passé.

Après, je ne suis pas encore rassuré et il faudra sortir un gros match contre Martigues. Je lui souhaite néanmoins bonne chance parce que s'il se plante, on se plante !
JayJay

Message  jamiroquai le Mar 31 Jan 2012 - 12:31

il y a pas de comparaison à faire, c'est pas difficile de faire mieux...
Et puis il est plus la bandini, je vois pas pourquoi son nom revient!

D'ailleurs, qui nous dit que bandini n'aurait pas redressé la barre? on ne le saura jamais alors qu'on passe à autre chose!
Que doukantie maintienne le club et qu'il laisse sa place à un coach compétent en fin de saison!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  Guy Smoke le Mar 31 Jan 2012 - 17:49

jamiroquai a écrit:il y a pas de comparaison à faire, c'est pas difficile de faire mieux...

D'ailleurs, qui nous dit que bandini n'aurait pas redressé la barre? on ne le saura jamais alors qu'on passe à autre chose!
Que doukantie maintienne le club et qu'il laisse sa place à un coach compétent en fin de saison!

Ils sont capable de le maintenir l'année prochaine!
Guy Smoke
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Message  jeanriton le Mar 31 Jan 2012 - 18:08

Guy Smoke a écrit:
jamiroquai a écrit:il y a pas de comparaison à faire, c'est pas difficile de faire mieux...

Ils sont capable de le maintenir l'année prochaine!

Tout dépendra des résultats obtenus pendant la 2ème partie du championnat. Arrow Il a été mauvais au début, c'est un peu mieux aujourd'hui . wink
Il sera peut-être pas mal d'ici la fin de saison. Laughing Il a de biens meilleures cartes en mains aujourd'hui pour réussir.... Cool
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  zinoviev le Mar 31 Jan 2012 - 19:57

S'il réussit à maintenir le club en National, pourquoi le changer ?
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Mar 31 Jan 2012 - 20:08

Ne vaudrait il pas mieux miser sur un coach qui cherche à marquer un but de plus que l'adversaire
Les coachs qui brident les joueurs, c'est pas trop ma tasse de thé Sleep Sleep Sleep

En tout cas, je remarque que les avis changent selon les journées...
Perso, je ne changerais pas d'avis sur doukantie, c'est pas avec ce genre de gars qu'on franchira un palier, enfin ce n'est que mon avis!
Le plus important c'est de pousser l'équipe pour l'objectif de fin saison!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  Ulysse le Mar 31 Jan 2012 - 23:27

Quelque soit le classement à la fin de la saison, garder Doukantie pour la saison suivante c'est sûrement la dernière chose à faire. Passer coach ça ne s'improvise pas. S'il réussit l'objectif maintien, c'est sûrement que ce n'est pas un manche mais quand même il manque cruellement d'expérience. Devenir coach de national en grillant autant d'étapes... scratch
Pour moi il devrait faire des équipes jeunes et reprendre sa place d'assistant ! (Où il est parfait puisque c'est un ancien, qu'il est proche des joueurs, etc...).
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Message  jeanriton le Mer 1 Fév 2012 - 10:31

jamiroquai a écrit:En tout cas, je remarque que les avis changent selon les journées...
Perso, je ne changerais pas d'avis sur doukantie, ...

Jami, n'as-tu remarqué un changement dans la manière de manager de V. Doukantie ? Shocked
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  jamiroquai le Mer 1 Fév 2012 - 11:22

ce que je vois, c'est une équipe qui a plus de volonté et que allégro et gagnier sont de vrais leaders de terrain!
Je ne retiendrais que ça!
En parlant de manager, as tu été à besançon??? Avec plus d'ambition tu peux largement gagner!

Comme je l'a déja dis, il en faut peu dans ce club pour satisfaire tout le monde hard rock
Que le club se maintienne et qu'il s'occupe des jeunes, il sera surement beaucoup plus utile avec eux!
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Mer 1 Fév 2012 - 11:55

jeanriton a écrit:
jamiroquai a écrit:En tout cas, je remarque que les avis changent selon les journées...
Perso, je ne changerais pas d'avis sur doukantie, ...

Jami, n'as-tu remarqué un changement dans la manière de manager de V. Doukantie ? Shocked

J'ai remarqué un léger mieux... DEPUIS DEUX MATCHES !

Ce qui n'est peut-être que passagé.

Parce que ce n'est pas le tiers des matches qui se sont soldés par un mauvais résultat suite à un mauvais coaching de sa part...
JayJay

Message  NEIL YOUNG le Mer 1 Fév 2012 - 11:58

Au début il était là pour 15 jours et d'après Lecornu avec qui j'en ai parlé , il souhaitait redevenir adjoint dès qu'un coach serait nommé . Vu qu'on a trouvé personne (pour six mois) et que ça a l'air de bien se passer avec les joueurs , Haddad a décidé de le garder .
Maintenant , tu deviens pas entraineur de national du jour au lendemain et je pense qu'après nous avoir maintenu , il devrait retrouver son poste de second .

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  jeanriton le Mer 1 Fév 2012 - 12:20

jamiroquai a écrit:ce que je vois, c'est une équipe qui a plus de volonté et que allégro et gagnier sont de vrais leaders de terrain!
Je ne retiendrais que ça!
En parlant de manager, as tu été à besançon??? Avec plus d'ambition tu peux largement gagner!

Comme je l'a déja dis, il en faut peu dans ce club pour satisfaire tout le monde hard rock
Que le club se maintienne et qu'il s'occupe des jeunes, il sera surement beaucoup plus utile avec eux!

Comprenons-nous bien ! Je n'ai pas dit que je souhaitais le voir rester entraineur pale C'est P.Haddad qui décide, et les résultats actuels penchent plutôt en faveur du maintient de V. Doukantie. Et puis d'ailleurs, P.Haddad souhaite-t-il le maintenir comme entraineur n° 1 la saison prochaine ? Shocked Il n'y a rien de moins sûr ! Mais en ce qui me concerne, je pense toujours qu'il n'a pas encore les épaules pour entrainer en National hard rock mais ce n'est pas moi qui décide .....
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  JayJay le Mer 1 Fév 2012 - 12:29

NEIL YOUNG a écrit:Au début il était là pour 15 jours et d'après Lecornu avec qui j'en ai parlé , il souhaitait redevenir adjoint dès qu'un coach serait nommé . Vu qu'on a trouvé personne (pour six mois) et que ça a l'air de bien se passer avec les joueurs , Haddad a décidé de le garder .
Maintenant , tu deviens pas entraineur de national du jour au lendemain et je pense qu'après nous avoir maintenu , il devrait retrouver son poste de second .

C'est vrai que c'est facile de dire de trouver un entraîneur alors qu'on ne connaît pas toujours les dessous du stade...

Et puis certains entraîneurs ne sont pas intéressés (Bouger...), d'autres sont forts en gueule dans les médias mais n'acceptent pas le poste (Domenech...)

On verra bien. De toute façon, nous avons recruté pour nous maintenir. Espérons que cela soit suffisant !
JayJay

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant