RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[0910 - A] Hamdi RAZAK

+10
trikpa93
silex
domu66
DARCH
NEIL YOUNG
cédric
jamiroquai
papa michigan
hamza
thierry
14 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  trikpa93 Mer 24 Mar 2010 - 10:59

Mike a écrit:Je pense que ce sera la 1ère et dernière fois que Razak aura été comparé à Rai!!! affraid bravo
pirat wink Arrow
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Mer 24 Mar 2010 - 18:06

trikpa93 a écrit:pour etre honnete je prefere 100 fois razak que de pina ou honoré mes 200fois meme geek

je vais etre honnete, je préfère aucun des trois, ils se valent...
enfin, si tu crois que ce joueur peux nous marquer 15 buts l'année prochaine, je respecte ton choix mais les dirigeants en assumeront les conséquences en cas de prolongation!

je sais pas si tu as vu quevilly - boulogne mais rien qu'un florian coquio, c'est 200 fois meilleurs que les trois boulets que tu as cité...
Et je parle meme pas de laup et colinet!
Un attaquant qui aurait pu tenir la baraque pour une eventuelle montée, c'est bien ojong, ça c'etait de l'avant centre!

arretons de donner des fédéraux à des mecs qui viennent de nulle part, le parcours de razak ces dernieres années ne parle pas pour lui!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Mer 24 Mar 2010 - 18:07

Mike a écrit:Je pense que ce sera la 1ère et dernière fois que Razak aura été comparé à Rai!!! affraid bravo

c'est clair qu'il faut pas comparer l'incomparable wink
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Mer 24 Mar 2010 - 18:21

jamiroquai a écrit:
trikpa93 a écrit:pour etre honnete je prefere 100 fois razak que de pina ou honoré mes 200fois meme geek

je vais etre honnete, je préfère aucun des trois, ils se valent...
enfin, si tu crois que ce joueur peux nous marquer 15 buts l'année prochaine, je respecte ton choix mais les dirigeants en assumeront les conséquences en cas de prolongation!

je sais pas si tu as vu quevilly - boulogne mais rien qu'un florian coquio, c'est 200 fois meilleurs que les trois boulets que tu as cité...
Et je parle meme pas de laup et colinet!
Un attaquant qui aurait pu tenir la baraque pour une eventuelle montée, c'est bien ojong, ça c'etait de l'avant centre!

arretons de donner des fédéraux à des mecs qui viennent de nulle part, le parcours de razak ces dernieres années ne parle pas pour lui!
apparament je sais plus si c est cette saison ou l année derniere , j en avais parlé a fred de Laup et une semaine apres Haddad avait dis a fred lors d une discution , que Laup demandais 4000 euros par mois Suspect
mais ne vaut t il pas comme dis precedment , jouer la qualité que la quantité Rolling Eyes

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Mer 24 Mar 2010 - 18:27

de toute façon, lecornu sera attendu au tournant...
Il a dit en debut de saison que si le red star se maintenait, on aura une equipe compétitive pour la prochaine saison!
on verra si ce sont de belles paroles!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  hamza Mer 24 Mar 2010 - 20:48

thierry a écrit:apparament je sais plus si c est cette saison ou l année derniere , j en avais parlé a fred de Laup et une semaine apres Haddad avait dis a fred lors d une discution , que Laup demandais 4000 euros par mois Suspect
mais ne vaut t il pas comme dis precedment , jouer la qualité que la quantité Rolling Eyes

Hadad a pipeauté Fred.
Laup était numéro 2 sur la liste du recrutement après fourneuf.
Ciccolini et Hadad ont essayé par tous les moyens de l'attirer sauf que c'est Laup qui n'a pas voulu venir. Pour des raisons familliales disons.

Par ailleurs, je doute qu'il touche 4000 à quevilly.

Enfin, encore une fois, aurait il eu le même rendement chez nous?
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Mer 24 Mar 2010 - 20:54

ca reste quand méme un joueur qui est assez régulier en cfa pouce apres c est vrai que moi le premier je pensais qu un gars comme debray serais une affaire Evil or Very Mad

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  trikpa93 Jeu 25 Mar 2010 - 0:05

jamiroquai a écrit:
Mike a écrit:Je pense que ce sera la 1ère et dernière fois que Razak aura été comparé à Rai!!! affraid bravo

c'est clair qu'il faut pas comparer l'incomparable wink
mdr j'ai jamais comparé les talent de rai et ceux de razak faut etre fouuuuuuuuuu j'ai juste donné un EXEMPLE ET PAS UNE COMPARAISON au niveau du temp d'adabtation. mélangé pas tout 3F enfin surtout ne transformé pas se que j'ai ecrit 3F geek buvette
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 9:00

Laup c'est un très bon joueur mais Quevilly ne montera pas cette saison et il est souvent bléssé, qu'est ce qu'on aurait pas entendu à ce sujet si il avait signé au Red, "Haddad il fais signé des danseuses": ça frole la pathologie.
Bref, pour en revenir à Razak après un début de saison délicat à l'image de l'équipe de début de saison il a quand meme marqué pas mal avec la réserve, puis en amical avec la première, d'ou son retour sur le banc dans un premier temps, puis ce "but" face à Toulouse Fontaines. Depuis il joue + et on gagne: tant mieux.
Pour autant personne as dis qu'il avait le niveau national, mais son jeune age qu'on le veuille ou non fais qu'il est difficile de connaitre sa réelle marge de progression et surtout comme ça a été dis: un joueur peut mettre un peu de temps dès fois à s'imposer.
Cette expression qui fais fureur "on veut des gars qui mouillent le maillot" il en est l'exemple avec ces limites evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  trikpa93 Jeu 25 Mar 2010 - 9:59

olivier.H a écrit:Laup c'est un très bon joueur mais Quevilly ne montera pas cette saison et il est souvent bléssé, qu'est ce qu'on aurait pas entendu à ce sujet si il avait signé au Red, "Haddad il fais signé des danseuses": ça frole la pathologie.
Bref, pour en revenir à Razak après un début de saison délicat à l'image de l'équipe de début de saison il a quand meme marqué pas mal avec la réserve, puis en amical avec la première, d'ou son retour sur le banc dans un premier temps, puis ce "but" face à Toulouse Fontaines. Depuis il joue + et on gagne: tant mieux.
Pour autant personne as dis qu'il avait le niveau national, mais son jeune age qu'on le veuille ou non fais qu'il est difficile de connaitre sa réelle marge de progression et surtout comme ça a été dis: un joueur peut mettre un peu de temps dès fois à s'imposer.
Cette expression qui fais fureur "on veut des gars qui mouillent le maillot" il en est l'exemple avec ces limites evidemment.
10
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Sam 27 Mar 2010 - 16:17

olivier.H a écrit:Laup c'est un très bon joueur mais Quevilly ne montera pas cette saison et il est souvent bléssé, qu'est ce qu'on aurait pas entendu à ce sujet si il avait signé au Red, "Haddad il fais signé des danseuses": ça frole la pathologie.
Bref, pour en revenir à Razak après un début de saison délicat à l'image de l'équipe de début de saison il a quand meme marqué pas mal avec la réserve, puis en amical avec la première, d'ou son retour sur le banc dans un premier temps, puis ce "but" face à Toulouse Fontaines. Depuis il joue + et on gagne: tant mieux.
Pour autant personne as dis qu'il avait le niveau national, mais son jeune age qu'on le veuille ou non fais qu'il est difficile de connaitre sa réelle marge de progression et surtout comme ça a été dis: un joueur peut mettre un peu de temps dès fois à s'imposer.
Cette expression qui fais fureur "on veut des gars qui mouillent le maillot" il en est l'exemple avec ces limites evidemment.
je ne sais pas qui a été traiter de joueur danseuses sans raison Suspect les lux et autres le méritais je pense et Laup est largement au dessus d un joueur comme negreche par exemple , moi les joueurs sympa ou pas mauvais de temps en temps ca va 5 minutes , ils faut qu on redevienne un grand club avec des morts de faims ou des joueurs qui joue tres bien en étant tres reguliers

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty re

Message  silex Dim 28 Mar 2010 - 13:14

De l'envie,utile dans le jeu aérien,une belle tête mais toujours trop de déchet technique.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 13:17

silex a écrit:De l'envie,utile dans le jeu aérien,une belle tête mais toujours trop de déchet technique.
Yep. Des frappes un peu molles aussi... pale
Mais comme point de fixation en attaque, il est quand même utile. C'est pas Koudou quii pourrait s'en charger... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Dim 28 Mar 2010 - 13:32

ca reste du niveau DH quand méme

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Dim 28 Mar 2010 - 22:12

j'ai ton contrat hamdi, tu le mérites!

pressing incessant, des passes lumineuses, controles de toute beauté, euh redevenons sérieux Laughing
très honnetement, il a montré ses limites, comment ce joueur n'arrive pas à faire une passe alors que son coequipier est à 5 m!
Les dirigeants doivent se rendre compte de la faiblesse de ce joueur, ça en devient lassant!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty re

Message  silex Dim 11 Avr 2010 - 15:48

a beaucoup tenté,parfois maladroit mais très utile de la tête.A été le meilleur élément offensif hier.Donne la balle sur le but de de pina.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 16:31

silex a écrit:a beaucoup tenté,parfois maladroit mais très utile de la tête.A été le meilleur élément offensif hier.Donne la balle sur le but de de pina.

Moi je ne l'ai pas trouvé bon du tout... comme à chaque fois en fait!! Confused
Il vendange beaucoup beaucoup beaucoup trop!!! Son action où il met la balle sur le poteau est à l'image de l'équipe!! (maladroite et techniquement mauvaise!)

Certes, il a fait 2-3 "bons" matches où il a marqué, donné un ou deux ballons décisifs mais il n'a pas le niveau CFA!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  bluemagic Dim 11 Avr 2010 - 18:01

hamza a écrit:Commentaire de M'Boma sur le site officiel

- Hamdy Razak : "Hamdy, est jeune mais il est déjà expérimenté (3 saisons de cfa2). C'est le buteur pur des surfaces".

Il est sérieux lui... Arrow

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Sam 17 Avr 2010 - 21:30

rien dans les pieds , rien dans la téte !!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Dim 18 Avr 2010 - 14:58

au moins un espoir , il ne jouera pas le prochain match , c est toujours ca de pris

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty re

Message  silex Dim 18 Avr 2010 - 15:00

Mouais enfin le souci c'est que c'était "le moins pire" devant depuis quelques matchs.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Dim 18 Avr 2010 - 15:12

pour moi c est un des plus nuls attaquants que j ai vu depuis qu on est en CFA

tu lui enleve son physique de jan Koller , y a plus rien ,

il est lent ; marque jamais de la téte malgres sa grande taille et techniquement c est d une faiblesse
dans le jeu on dirais Ongmakon

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty re

Message  silex Dim 18 Avr 2010 - 15:35

Je suis d'accord qu'il est loin d'être transcendant et je ne pense pas qu'actuellement il ai le niveau pour être titulaire en CFA.Mais malheureusement autour de lui c'est pire en ce moment.C'est dire qu'on est mal. :(
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Dim 18 Avr 2010 - 15:48

méme si en ce moment c est pas la forme , Durand est quand méme meilleur , De Pina a fais Deux ou trois rentrées interessante en fin de match ( colomiers et Albi) , Ngakosso je sais pas je le connais pas depuis qu il a signé

Mais razak affraid

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty re

Message  silex Dim 18 Avr 2010 - 16:05

De pina profite de sa vitesse en fin de match quand il est frais.Mais sur un match complet il n'est pour moi pas une option.
Ngakasso je ne sais pas apparemment il n'est pas transcendant avec la réserve.
Durand est le plus fort c'est certain mais depuis quelques rencontres il semble totalement à côté de la plaque. (méforme passagère ou manque de motivation je ne sais pas...)
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5140
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 6 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum