RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

+8
silex
papa michigan
trikpa93
clovis
bluemagic
rasfi
NEIL YOUNG
hamza
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

concernant le maintien...

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_lcap38%[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 18 ]
[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_lcap19%[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_lcap13%[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_lcap30%[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 48
 
 

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  NEIL YOUNG Mer 20 Mai 2009 - 17:52

Toujours Visio Foot , mais avec Giguet :
"En toute honnêteté, la situation de Viry, décimé et qui ne joue plus rien, me donne encore plus d'espoir, même si je préfère d'abord me concentrer et me consacrer à mon équipe. Elle est déjà difficile à cerner puisqu'elle est très irrégulière. Cela ne me facilite pas la tâche dans la préparation d'une rencontre. Le point poisitf c'est que nous, contrairement à notre adversaire, sommes au complet. Je suis persuadé, depuis que j'ai repris l'équipe, que notre destin se jouerait lors de la dernière journée. On aurait même pu se faciliter la tâche si nous n'avions pas loupé des occasions. L'état d'esprit des garçons et à l'image de leurs prestations. Il est en dent de scie. Ce groupe a un réel potentiel, mais l'équipe est partie sur des bases difficiles en prenant le pari de la renouveler presque à 100 %. Si on s'en sort, nous pourrons être vraiment satisfaits. Nous espérons en plus, lors de cette journée, bénéficier de résultats positifs de nos concurrents. Nous serons attentifs au match Guingamp - Le Havre et Pontivy - Quevilly."

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 18:22

Faudra vraiment être derrière eux, et pas se priver de fêter un but si c'est Cirelli qui marque.

Peut importe qui score, si ça sauve le CLUB (ce qui est quand même l'essentiel!), alors tant mieux.

Je crois pas qu'on soit en situation de faire la fine bouche.

Cirelli a marqué vs guingamp? ç'a en a fait chier pas mal, mais on s'en tape, lui ne restera pas, le Red Star a + de 110 ans.

Faut faire la part des choses et GUEULER POUR LE MAINTIEN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 18:37

parpaing a écrit:Faudra vraiment être derrière eux, et pas se priver de fêter un but si c'est Cirelli qui marque.

Peut importe qui score, si ça sauve le CLUB (ce qui est quand même l'essentiel!), alors tant mieux.

Je crois pas qu'on soit en situation de faire la fine bouche.

Cirelli a marqué vs guingamp? ç'a en a fait chier pas mal, mais on s'en tape, lui ne restera pas, le Red Star a + de 110 ans.

Faut faire la part des choses et GUEULER POUR LE MAINTIEN!

Complètement d'accord!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 19:09

c'est bien beau de parler, gueuler pour l'equipe mais encore faut il que tu te reveilles lol

et puis bon, qui a fait la fine bouche parce que cirelli a marqué!
Encore heureux qu'il fasse 1 minimum vu ce qu'il touche...

C'est aux joueurs de se bouger et non aux supporters qui ont deja tant donné!
pontivy: 25 supporters pour 1 pauvre defaite!

plabenec ou l'uja n'ont pas de supporters, pourtant ils se tapent pour se sauver, le probleme des supporters qui chantent pas est 1 faux probleme et le salut viendra de leur etat d'esprit sur le terrain, rien de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  papa michigan Mer 20 Mai 2009 - 19:24

mcprice a écrit:
plabenec ou l'uja n'ont pas de supporters, pourtant ils se tapent pour se sauver
Tu voulais dire Pontivy et non Plabenec je suppose.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 19:26

mcprice a écrit:c'est bien beau de parler, gueuler pour l'equipe mais encore faut il que tu te reveilles lol

et puis bon, qui a fait la fine bouche parce que cirelli a marqué!
Encore heureux qu'il fasse 1 minimum vu ce qu'il touche...

C'est aux joueurs de se bouger et non aux supporters qui ont deja tant donné!
pontivy: 25 supporters pour 1 pauvre defaite!

plabenec ou l'uja n'ont pas de supporters, pourtant ils se tapent pour se sauver, le probleme des supporters qui chantent pas est 1 faux probleme et le salut viendra de leur etat d'esprit sur le terrain, rien de plus...

Bien sûr que c'est d'abord aux joueurs de se bouger le fion, c'est évident!!!
Mais bon, à 2 journées de la fin, on se doit de soutenir le club, plus que l'équipe si tu préfère.

Pis j'ai jms loupé de match du Red car je ne me suis pas réveillé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  hamza Mer 20 Mai 2009 - 20:49

entrainement bien dynamique cet apres midi
ca rigolait pas mal (certains ont surement déjà trouvé leur club)
Yosri s'entrainait

info : un américain était à l'entrainement
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty re

Message  silex Mer 20 Mai 2009 - 21:00

le nouveau Hugo Perez?
:gla: :
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  hamza Mer 20 Mai 2009 - 21:07

clovis a écrit:dans visiofoot:
Stéphane Cabrelli (Entraîneur de Viry) :
"Nous avons pratiquement les 3/4 de l'équipe qui est "out". Mais cela depuis presque trois semaines. .........Il n'y a plus vraiment de motivation sauf peut-être pour les jeunes qui n'ont aucune expérience de ce niveau et qui évoluaient en Excellence. Mais même pour eux, ils ne sont malheureusement pas dans les meilleures conditions pour apprendre."

une interview qui a le mérite d'etre clair.
Le red doit se concentrer sur son jeu et uniquement sur son jeu.

cela veut donc dire que Viry, lors de la dernière journée, a de fortes chances de se faire taper au Havre.
L'idéal est donc que Guingamp perde face au Havre lors de la 33ème car c'est sur,
Guingamp ne rencontre pas une équipe en vacances lors de la 34ème.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  NEIL YOUNG Mer 20 Mai 2009 - 23:47

hamza a écrit:

info : un américain était à l'entrainement

Et pourquoi pas un Russe , comme du temps de jc Bras Twisted Evil

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 0:54

hamza a écrit:
clovis a écrit:dans visiofoot:
Stéphane Cabrelli (Entraîneur de Viry) :
"Nous avons pratiquement les 3/4 de l'équipe qui est "out". Mais cela depuis presque trois semaines. .........Il n'y a plus vraiment de motivation sauf peut-être pour les jeunes qui n'ont aucune expérience de ce niveau et qui évoluaient en Excellence. Mais même pour eux, ils ne sont malheureusement pas dans les meilleures conditions pour apprendre."

une interview qui a le mérite d'etre clair.
Le red doit se concentrer sur son jeu et uniquement sur son jeu.

cela veut donc dire que Viry, lors de la dernière journée, a de fortes chances de se faire taper au Havre.
L'idéal est donc que Guingamp perde face au Havre lors de la 33ème car c'est sur,
Guingamp ne rencontre pas une équipe en vacances lors de la 34ème.

Bien vu. En cas de victoire à Viry samedi, le bouquet final de la journée 34 sera donc vite mis en ligne et analysé....si Viry est déjà en vacances. Ceci dit si le Havre battu à Guingamp on repasse devant à la journée 33.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 9:40

Je trouve cet interview trop beau pour etre honnete.

Et surtout comme le coach je manque de repères par rapport à l'équipe.

La seule certitude c'est que le match approche et qu'on va bientot etre fixer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 10:27

hamza a écrit:

info : un américain était à l'entrainement

Un nouveau Adu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  NEIL YOUNG Jeu 21 Mai 2009 - 11:08

olivier.H a écrit:Je trouve cet interview trop beau pour etre honnete.

100% d'accord , trop lisse ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  rasfi Jeu 21 Mai 2009 - 19:05

POUR CEUX DESIRANT SE RENDRE AU STADE DE VIRY CHATILLON EN TRANSPORT EN COMMUN:

PRENDRE LE RER D DIRECTION MALESHERBES DESCENDRE A LA GARE

DE VIRY CHATILLON PUIS PRENDRE LA RUE FRANCOEUR SUR 700

METRES ET TOURNER A GAUCHE A LA RUE POLONCEAU LE STADE SE

TROUVANT LA.

IL YA 10 MN DE MARCHE ENTRE LA GARE ET LE STADE!
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  NEIL YOUNG Jeu 21 Mai 2009 - 23:40

D'après david Giguet , Matingou tiendra son poste samedi .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 0:10

A priori sur ce match on devrait avoir un effectif complet.
Et en plus avec le retour de Corse d'1 Max affuté....on va peut être enfin enchaîner une seconde victoire consécutive.

Vivement samedi 18h en espérant que le bouquet final ne se transforme pas en chute finale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  zinoviev Ven 22 Mai 2009 - 13:23

rasfi a écrit:POUR CEUX DESIRANT SE RENDRE AU STADE DE VIRY CHATILLON EN TRANSPORT EN COMMUN:

PRENDRE LE RER D DIRECTION MALESHERBES DESCENDRE A LA GARE

DE VIRY CHATILLON PUIS PRENDRE LA RUE FRANCOEUR SUR 700

METRES ET TOURNER A GAUCHE A LA RUE POLONCEAU LE STADE SE

TROUVANT LA.

IL YA 10 MN DE MARCHE ENTRE LA GARE ET LE STADE!
lol MERCI POUR L'INDICATION. lol
PETIT PROBLEME :( ... JE ME SUIS FAIT UNE ENTORSE A LA CHEVILLE ET SI QUELQU'UN AVAIT DE LA PLACE DANS SA VOITURE ;) ET POUVAIT FAIRE UN PETIT CROCHET PAR FONTENAY SOUS BOIS, CA SERAIT HYPER COOL DE SA PART. wink JE NE ME VOIS PAS TROP GALERER EN TRANSPORT ET ENSUITE A PIED. triste MAIS J'AI TROP ENVIE DE VOIR CE MATCH :( A DEFAUT . . .SI QUELQU'UN POUVAIT ME RECUPERER ALA GARE DE VIRY. :lol: CA M'EVITERAIt 10 MINUTES DE MARCHE...
Shocked MERCI D'AVANCE. wink
IL N'Y A QUE LE RED STAR!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 18:44

ma wago etant complete no lezard pour te chercher a la gare ainsi que te redeposer au retour passe moi un coup de bigot ce soir
mes respects 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  thierry Sam 23 Mai 2009 - 7:41

foot nat

Zahiri (Red star 93) : avant le match à Viry

Quel est ton sentiment avant ce match à Viry ?
Jamel Zahiri (Red star 93) : On a pas le choix maintenant, on se doit de remporter les deux derniers matchs en espérant des faux pas de nos concurrents directs. Il faut gagner cette rencontre absolument pour ne pas voir nos espoirs s'envoler, même si les chances de se maintenir sont minces pour nous.

Concernant la préparation de ce match, que peux-tu nous dire ?
Elle a été sérieuse comme depuis l'arrivée de David Giguet aux manettes de l'équipe première, même si l'ambiance n'est pas au top, ce qui est logique au vu de nos résultats. Il y a une réelle envie de s'en sortir avec notamment l'apport de nouveaux joueurs issus de la réserve du club. Toutefois le groupe est toujours concerné par l'avenir du Red star et son maintien en CFA, l'état d'esprit est toujours bon. Mais on sait aussi que nous n'avons plus notre destin entre les mains maintenant.

Pourrais-tu nous parler de l'apport de Giguet depuis son arrivée ?
C'est assez difficile à quantifier mais le fait d'avoir ramener des joueurs frais mentalement de l'équipe réserve a été bénéfique à notre formation. C'est un plus pour ces joueurs qui ont une belle envie de gagner, une certaine volonté de défendre des couleurs dont ils sont issus. L'entraineur a apporté ceci avec lui, cet esprit club important pour un club historique comme le Red star.

Sur le plan individuel, quel est ton avenir ?
Déja concernant mon parcours ca a été compliqué avec notamment le passage de National en CFA. Mais le discours du président m'avait plu à mon arrivée avec l'objectif montée en National le plus rapidement possible pour un club de ce standing. Maintenant concernant mon avenir je ne penses pas que cela soit ma préoccupation principale actuellement.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  NEIL YOUNG Sam 23 Mai 2009 - 11:05

Viry : Thénault - Comminges, Diakhate, Dilu-Diop, Bézème - Roca, Benariès, Dinet, Lourdelet - Dobi, Agasson (?). Rempl. : Petchy (g.), Lours, Ba, Cimetière, Wazet-Jones, Sakho. Entr. : Cabrelli.

Red Star : Pinoteau - Donzelot, Dahmani, Fourneuf, Mete - Fardin, Cirelli, Matingou, Zahiri - Négrèche, Ongmakon ou Ojong. Rempl. : Diakité (g), Essaka, Ojong ou Ongmakon, Fernandes, Djemali ou Honoré. Entr. : Giguet.

RENTREES. Viry : néant ; Red Star : Négrèche (suspension).

ABSENTS. Viry : Diallo (adducteurs), Djaroun, Costa (convalescent), Aïchour (entorse genou), Marcilla
(genou), Blede, Kangulungu (suspendus), Basukisa (raisons professionnelles), Gazeau (choix de l’entraîneur)
Red Star : Djidonou, Yosri, Bertrand (convalescents), Diagouraga (déchirure adducteurs),
Djeradi (arrêt), Mbanza, Aklouche (choix).

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 14:12

Pour les rendez vous ou autres , tout ca en partie privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  thierry Sam 23 Mai 2009 - 21:09

apparament guimgamp le havre 0 a 0 pale (sous reserve)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 21:16

c'est pas si mauvais... enfin je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  thierry Sam 23 Mai 2009 - 21:28

13eme quimper 71
14eme guimgamp 70
15eme le havre 69
16eme Pontivy 68
17eme red star 68
18eme vitre 62

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien - Page 2 Empty Re: [33ème journée] Viry - Red Star : Croire ou pas au maintien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum