RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[27ème journée] UJA Paris - Red Star

+3
thierry
rasfi
hamza
7 participants

Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  hamza Dim 5 Avr 2009 - 16:47

Voici le commentaire de Laupac après le match Rouen 1-0 UJA que j'ai lu sur footnat

laupac a écrit:Personnellement je trouve que l'équipe qui a pratiqué du jeu était plutôt Alfortville... Sacré équipe !! L'une des meilleures a Diochon cette saison. La défaite est franchement pas méritée pour eux...

Leur numero 9, Louisy Daniel, quel poison

Nos joueurs sont prévenus !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  rasfi Jeu 9 Avr 2009 - 9:22

ADRESSE DU STADE PIQUE SUR LE SITE DE L'UJA
MATCH SAMEDI A 15 HEURES

PARC DES SPORTS DE CHOISY Plaine Nord
CHEMIN DES BOEUFS
94600 CHOISY LE ROI

Acces:
- RER D Halte Villeneuve Prairie ( 100m a pied )
- TVM Arret Parc Interdépartemental des Sports
- A86 Sortie Parc Interdépartemental des Sports Carrefour Pompadour
- Route Carrefour Pompadour ( Créteil )
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  thierry Sam 11 Avr 2009 - 9:24

Site : Foot Nat
Derby francilien ce samedi après midi au parc des sports de Choisy le roi (à 15H00) entre deux formations de bas de tableau de CFA (groupe D). Les audoniens se trouvent dans une situation tellement compliquée que la victoire est le seul objectif pour pouvoir se sortir de la zone de relégation le plus rapidement possible. Pour se faire, ce derby est une bonne occasion de redorer le blason du club de Saint Ouen. L'entraineur David Giguet sera toutefois privé pour cette rencontre de Zahiri qui est suspendu et de nombreux bléssés que sont Delaneuville, Ogmakon, Nséké, Hammami et Yosri, selon les infos publiées du Parisien.

Red star 93 :
Djidonou, Pinoteau -
Donzelot, Fourneuf, Dahmani, Mete,Essaka, Zorgani
Onana, Matingou, Fardin, Aklouche, Djeradi, Cirelli
Negrèche, Ojong

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  hamza Sam 11 Avr 2009 - 19:42

ils étaient prévenus...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 19:50

"-ils étaient prévenus...." comme tu dis hamza!
l'ennui c est que la presidence du club etait prevenue,elle aussi.
c est un gachis et une defaite collective,sportive,ethique,et economique!

allez,faisons en sorte de "sortir" de cette c.f.a. avec les honneurs,en n attendant des jours meilleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 20:12

Ils étaient prévenus... Et oui! colere

Il faudrait également les prévenir qu'un match de foot démarre à la 1ère minute de jeu et à la 45ème car y'en a marre de voir qu'une seule mi-temps...

La première mi-temps fut incroyable en imprécisions, contrôles ratés, ect... En fait on a pas vu de football du côté audonien...

Pourquoi attendre sans cesse la 2ème? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  thierry Sam 11 Avr 2009 - 20:26

Paris Sg Plabennec 1 a 0 fini
Alfortville Uja Red Star Fc93 4 a 2 fini
Guingamp Vitre 2 a 0 fini
Quevilly Le Havre 3 a 1 fini
Vitreenne Rouen 1 a 0 fini
Villemomble Rennes 1 a 1 fini
Viry Chatillon Caen
Pontivy Orleans 1 a 2 a la mi temps
Quimper Racing C F 92

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  thierry Sam 11 Avr 2009 - 20:53

10 Alfortville Uja 60
11 Guingamp 60
12 Caen 60

13 Quimper 59
14 Racing C F 58
15 Pontivy 56
16 Vitre 54
17 Red Star Fc93 53
18 Le Havre 51

le racing en gagnant a alfortville et a quimper ils vont sauver leur club , qu en a nous ....

(et je compte méme pas les points qu on pourais perdre bientot si d aventure la fédé ....) affraid


Dernière édition par thierry le Sam 11 Avr 2009 - 22:14, édité 2 fois

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  papa michigan Sam 11 Avr 2009 - 21:46

Si on ne joue que 45 minutes (ce quie est le cas depuis le debut de saison) alors on divise les salaires par 2. Première mi-temps absolument dramatique pathétique.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 11 Avr 2009 - 22:30

Même si je n'ai plus trop le goût ni l'envie de débattre , faudra quand même m'expliquer pourquoi ne plus aligner la charnière : Fourneuf - Mété qui est la plus performante , pour nous coller Dhamani avec Vince ... scratch

Et qu'on ne vienne pas me dire , que ç'est parce que ça avait marcher au Havre :silent:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14023
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  hamza Sam 11 Avr 2009 - 22:40

heureusement que Pontivy rame
c'est notre seul espoir

Mété il est perdu sur le terrain s'il n'est pas stoppeur.
Pourquoi titulariser Aklouche qui me semble tres léger pour le CFA?
Il y avait, même quand ca allait mieux pour nous en deuxieme mi temps, trop d'ecart entre le milieu et l'attaque
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  domu66 Dim 12 Avr 2009 - 12:31

NEIL YOUNG a écrit:Même si je n'ai plus trop le goût ni l'envie de débattre , faudra quand même m'expliquer pourquoi ne plus aligner la charnière : Fourneuf - Mété qui est la plus performante , pour nous coller Dhamani avec Vince ... scratch

Et qu'on ne vienne pas me dire , que ç'est parce que ça avait marcher au Havre :silent:

j me disais la meme chose hier en voyant la compo avant le match . Ce n est peut etre pas le meilleur moment de la saison pour faire des changements de postes . Mais bon j suis pas entraineur .
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  bluemagic Dim 12 Avr 2009 - 13:06

De toute façon on joue avec une équipe bricolé et on finira la saison comme ça, je suis déja pressé que sa se termine :silent:

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  Invité Dim 12 Avr 2009 - 13:15

Hier il manquait réellement un chef d'orchestre pour organiser le jeu au milieu. Zahiri aurait fait un bien fou!!

Quant a la titularisation de Aklouche, ça reste un mystère pour moi, il n'a pas le niveau CFA, un manque de physique pour jouer à ce niveau. L'envie ne fait pas tout quand même...

Pour ce qui est le cas Dhamani, c'est énervant de voir ce qu'il a fait hier. Au Havre, ce n'étais qu'une illusion... Surtout quand on pourrait jouer avec Vince et Mété!

Il y a des choix qui m'étonnent parfois scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  bluemagic Dim 12 Avr 2009 - 13:26

"C'est comme si on s'était sabordé, c'est incompréhensible, soupire David Giguet. Seuls les joueurs ont la réponse. Mais quand tu ne respecte pas le foot, il ne te respecte pas non plus..."

Réaction de David Giguet après le match dans le Parisien ce matin.

Quand je lis un truc comme ça je me demande quand meme si certains joueurs sont concernés, meme des mecs comme Meté ou Matingou dans quelle état d'esprit sont il ? Quand se maintienne ou non ils n'auront pas de mal à retrouvé une équipe et je pense meme quand cas de matintient ces joueurs la ne seront plus la.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  papa michigan Lun 13 Avr 2009 - 22:56

Compte rendu de cette affreuse après-midi sur le site du Collectif
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 11:40

C'est vrai c'était affreux....

Le match, le stade avec toutes ces bestioles.. un après midi champêtre
de niveau district!

Mais en ce qui concerne la buvette le top du top.
Cela m'a rappelé ma première boum à 14 ans avec une table et des tretaux pour servir la boisson non alcolisée dans des gobelets en plastique.
Rien que pour ça pourvu qu'on reste en CFA pour le plaisir de retourner à ce putain de terrain l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  papa michigan Mar 14 Avr 2009 - 11:58

Sur le site off et visiofoot, David Giguet dit pour l'équipe alignée en coupe de Paris: "un groupe sans tricheur qui voulait donner une belle image du Red Star".
Doit on comprendre pour l'équipe de CFA qu'il y aurait: "un groupe avec des tricheurs qui veulent donner une mauvaise image du Red Star"????
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  bluemagic Mar 14 Avr 2009 - 18:11

papa michigan a écrit:Sur le site off et visiofoot, David Giguet dit pour l'équipe alignée en coupe de Paris: "un groupe sans tricheur qui voulait donner une belle image du Red Star".
Doit on comprendre pour l'équipe de CFA qu'il y aurait: "un groupe avec des tricheurs qui veulent donner une mauvaise image du Red Star"????

Moi je suis persuadé que certain joueurs ramené par Ciccolini n'ont pas supporté tout ce qui c'etais passé, le départ de cicco, les tensions, les banderoles etc.. Et que l'on descende ou pas c'est joueurs la ils s'en cognent.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 23:26

pas faux toutes ses ebauches d explication mais n oublions pas que ce week c etait la fete a JEAN PAUL 27 et ses potos la PAQUES Rolling Eyes
et que se passe t il PAQUES Shocked Shocked
et ben les CLOCHES sont de sorties :fuckyou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 22:54

souviens toi KIMCHI ( et sans pretentions ) j avais evoque le fait que le match a PONTIVY serait surement le match le plus important de la fin de saison helas j avais raison surtout avec cette histoire de goal average particulier ( si quelqun peut m expliquer scratch ) colere
merci a ces BATARDS de joueurs :fuckyou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] UJA Paris - Red Star Empty Re: [27ème journée] UJA Paris - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum